Onglets-menu

lundi 9 novembre 2020

Mon accouchement express à la maison... par le papa !

 


Un accouchement express, un bébé réceptionné par son papa faute de sages-femmes... L'arrivée de notre 4e bébé a été aussi surprenante que rapide ! On vous raconte ça dans le vlog de cette naissance pas comme les autres, qui restera un des moments les plus incroyables de notre vie, à n'en pas douter !





Et toi ? Ton accouchement rêvé 

ou réalisé ça donne quoi ?



Golden Wendy

2 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux, c’est émouvant de vous entendre nous raconter votre récit d’accouchement. Bravo à vous deux vous avez assuré !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux, et mention spéciale au Papa qui n'a pas perdu son sang-froid et s'en est sorti comme un chef en tant que Sage-femme ! Cette vidéo est magnifique, elle respire tellement la gentillesse et la bienveillance entre vous 😊 Et en effet, la préparation du papa devrait faire partie intégrante de la préparation à la naissance. Plein de bonheur dans votre vie à 6 😍

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !