Onglets-menu

lundi 7 septembre 2020

"Bientôt Maman", le Bola signé Golden Wendy x Ilado Paris



Il y a des projets qu’on a rêvés, imaginés, idéalisés, sans vraiment chercher à les saisir pendant un temps, et puis, un beau jour, survient l’envie furieuse de les réaliser. Parce que toutes les conditions sont réunies, parce que, on le sent, c’est le moment, ça tombe sous le sens, ou plutôt… sur le nombril.



J’ai toujours été attachée aux symboles, à ce qui me rend sereine, à ce qui me rappelle des étapes clef de ma vie, à ce qui me rattache à mes enfants. Et aujourd’hui voit le jour l’aboutissement d’une idée, d’un projet mais aussi d’un lien particulier avec ce bébé que je porte et qui d’ici quelques semaines, ou quelques jours, sera dans mes bras.



Cette idée, c’est un Bola, créé avec la maison Ilado Paris, qui a accompagné mes 2 précédentes grossesses et dont la qualité m’emplit de fierté. Un bijou d’inspiration Maya, qui roule sur la peau de mon ventre rond au rythme de mon coeur qui bat et des mouvements de bébé juste en dessous. Un tintement qui rappelle la fée Clochette, une mélodie douce et discrète qui accompagne mes moment de détente et de connexion avec cet enfant qui, déjà, a poussé nos coeurs à s’agrandir, à redéfinir la couleur de nos rêves.




Et ce Bola, cette fois, c’est moi qui l’ai imaginé. De sa couleur à ses gravures, de son nom à son cordon. Tout d’or vêtu, c’est parée d’étoiles inspirées des dessins de Monsieur De St Exupéry que cette petite planète porte l’inscription « Bientôt Maman ». Une évidence, puisque c’est ce qu’un Bola dit au monde entier, quand il ne s’adresse pas à bébé : ci-dessous se trame quelque chose de précieux, d’unique, de magique. Ci-dessous loge un petit être qui bientôt fera de cette femme une maman.

Et puis un clin d’oeil assurément à cet ouvrage paru en 2019 que Denis et moi avions mis tant de coeur à rédiger : le guide-témoignage du même nom, paru chez Larousse et illustré par de magnifiques clichés, qui, j’en suis la première ravie, vous a manifestement beaucoup rassurées.




Alors voilà, cette création, ce Bola, c’est le fruit de plusieurs mois de grossesse, de travail et d’imagination aux côtés de Sandra, la fondatrice d’Ilado. C’est un bijou qui me lie à ce bébé qui gigote actuellement sous mon nombril, et qui, je l’espère fort, pourra apaiser de son doux tintement les bébés de vos compagnes, de vos soeurs, de vos amies, ou alors que vous portez ou porterez bientôt vous-même. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi et qu’il saura accompagner à merveille les grossesses de celles dont il ornera bientôt le cou et surtout, le ventre rond…





Le Bola « Bientôt Maman », plaqué or et accompagné de son cordon en soie,


Vous pouvez le commander seul ou accompagné du guide-témoignage


Frais de port offerts avec le code GOLDENWENDY


C'est pour moi une magnifique façon d'aborder mon 9e mois de grossesse
et j'espère que ce projet de longue date te plaira autant qu'à moi ! 




Golden Wendy






7 commentaires:

  1. Félicitations pour cette magnifique création,j'espère qu'il sera disponible longtemps parce qu'il est sublime mais pas de bébé en vue pour le moment, c'est vraiment un très beau bijou,encore félicitations, je suis ravie que tu aies pu réaliser cela ! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau ��. Félicitations pour avoir pu aller au bout de ce magnifique projet!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli projet Mélissa! Merci de nous montrer qu’entreprendre en étant maman est toujours possible. Douce fin de grossesse à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez forcé sur le teaser mais bravo pour cette belle création

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! C'est merveilleux ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bravo c est une jolie création et le texte / la musique collent parfaitement à ce joli projet empli de douceur. A ton image.
    PS : quand tu avais annoncé ta 4eme grossesse j'avais tellement mais tellement beugué tant je ne m'attendais pas à une telle nouvelle que je pensais que tu annonçais une collaboration pour un bola de grossesse. Le temps a filé. Te voilà déjà en fin de grossesse et ma foi je ne suis pas peu fière de constater que mon "bug" était en fait une intuition (mauvaise foi quand tu nous tiens ^^)
    Encore bravo à toi
    Ana

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mélissa :)

    Je trouve ton projet tres simpas. Je suis enceinte de 4 mois et je voulais savoir si je pouvais déjà utiliser un bola? Ou s'il fallait attendre encore un peu pour que ce soit bénéfique ?
    En tout cas je suis contente que tu aies pu mener à bien ton projet :)

    Celine

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !