Onglets-menu

lundi 24 août 2020

Mon sac d'urgence pour la maternité



J'ai prévu d'accoucher à la maison, pas en maternité. Oui mais... et si je devais partir avant d'y être autorisée, en urgence ? Et si bébé arrivait prématurément ou que l'accouchement à la maison dérape et que je dois quand même aller à l'hôpital ? Dans cette vidéo je partage avec vous ce que j'ai mis dans mon nécessaire en cas de secours !





Liens Utiles : 


  • Pour découvrir les couches et soins LILLYDOO, clique ici 
Bon à savoir : l’abonnement LILLYDOO est sans engagement, résiliable à tout moment, flexible et personnalisable.
Si tu es tentée, tu peux tester le kit d’essai : LILLYDOO propose aux parents de tester 10 couches et 15 lingettes via un kit d’essai (produits offerts, seuls les frais de port sont à prendre en charge). NB : Le kit conduit automatiquement à l’abonnement aux couches MAIS si les produits ne te plaisent pas, tu peux le résilier avant même qu’il ait commencé (tu ne seras donc jamais débitée)


Et toi ? En cas d'urgence tu emmènes quoi ?



Golden Wendy


1 commentaire:

  1. Bien vu le sac d'urgence, c'est vrai qu'il vaut mieux se tenir prête (en espérant que tu n'en ai pas besoin), on ne sais jamais :). J'accouche moi-même début octobre et j'avoue que je suis un peu en retard par rapport à la dernière fois (c'était mon premier bébé et j'étais aussi beaucoup plus stressée, il aurait fallu que la chambre soit prête à 4 mois de grossesse, ça ne m'aurait pas dérangé ... ;)!). Pour ce 2ème bébé je suis tellement zen que je n'ai pas encore reçu la poussette et que je commence la valise de maternité cette semaine. Je vais accoucher en maternité mais ta vidéo m'a quand même bien aidé pour compléter ce à quoi j'avais pensé au départ. Notamment les briquettes de jus de fruit, ça peut être méga utile!! En tout cas je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement à la maison :).

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !