Onglets-menu

vendredi 10 avril 2020

Mon premier trimestre de grossesse (bébé 4)



Après 3 mois à vous cacher ce Baby Pumpkin, mon premier trimestre (bien désagréable !) est enfin derrière moi ! Et pour la première fois depuis loooooongtemps, me revoilà face-caméra pour vous raconter cette expérience nouvelle... même si c'est ma 4e grossesse !





Si tu as des questions, c'est le
moment de me les poser ! 



Golden Wendy





6 commentaires:

  1. Et coucou :D

    J'ai bossé toute la journée et pour une fois je n'ai pas pus voir cette vidéo le matin au moment du post ^^
    J'avais pourtant bien hâte de te retrouver en face caméra j'avoue !! Même si je ne loupe pas une miette du contenu en podcast, qui est en effet tout autant intéressant (je viens également d'écouter ta story et je trouve ça bizarre aussi de s'affliger des choses que l'on aime pas). Ça fait hyper plaisir de te revoir... d'autant plus étant enceinte :D
    Tu es vraiment rayonnante Melissa, c'est beau a voir !

    En tous cas pour les nausées et vomissements ça me fait bien peur tout ça tient... moi qui ai la phobie de vomir :o mais bon nous verrons bien d'ici quelques années

    J'ai le pressentiment que pour cette 4ieme grossesse vous allez vous laisser la surprise du sexe, je me trompe ? ^^ vu que tu l'as brièvement abordé dans cette vidéo

    En tous cas, le plus important c'est que tout monde aille bien. Pas la peine d'être en période de Covid 19 pour savoir que la santé et la chose la plus importante n'est ce pas... en vrai ça me fait bien rire parce que j'ai l'impression qu'il y en a qui apprennent seulement maintenant à se laver les mains avant les repas etc... enfin bref je m'évade, ce n'est pas le sujet !

    Tu m'as fais bien rire avec cette histoire de balle qui remue dans ton ventre. Le corps est si bien fait, je suis fascinée 😍 ! Il promet ce bébé pumpkin ^^

    Je t'envois des bisous (de loin) et te souhaite une belle suite de grossesse 😊😘

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs !

      Pour le genre de bébé, on a pas encore le RDV pour l'échographie mais je pense que c'est parti pour qu'on demande à le savoir... mais qu'on le garde pour nous ! Après on a encore le temps de changer d'avis ^^'

      Merci pour tes petits mots toujours au RDV en tout cas ! =)

      Bises !

      Supprimer
  2. Coucou
    Félicitations pour cette nouvelle grossesse !! Tu n'étais vraiment pas loin de chez moi à l'hopital de Calais (tu as du avoir rdv avec mon gynéco il a toujours 2h de retard ^^ )
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mélissa,

    c'est la toute première fois que je te laisse un commentaire, à vrai dire la toute première fois que je laisse un commentaire tout court sur n’importe quel support internet …

    Cela fait quelques temps maintenant que je te suis, je pense essentiellement depuis ma première grossesse et c’est pour cela qu’aujourd’hui je te laisse ce petit commentaire.

    Après ta dernière FAQ je voulais te conseiller de garder la surprise du sexe du bébé, c’est un conseil très personnel bien sûr vu que je l’ai fait pour mes 2 grossesses !

    Honnêtement j’ai trouvé cela vraiment top ! (et je le referais si j’avais un autre bébé).

    Si tu ne les as pas déjà vu je te conseille les vidéos de LMDM sur le sujet « de ne pas connaître le sexe du bébé » c’est très intéressant.
    J’avoue qu’une partie de moi l’a aussi un peu fait pour « enquiquiner » l’entourage bien trop curieux à mon goût et qui n’aurait pas arrêté de faire ses projections sur les futurs bébés et vu mon caractère bof bof ça m’aurait vraiment agacée.

    Pour les questions d’avoir peur de voir quelques choses lors des échos, étant également bien au fait c’était également une crainte mais honnêtement les échographes que j’ai eu n’ont jamais « cafté », je leur précisais à chaque fois et il nous faisait fermer les yeux quand c’était utile.

    Comme ce bébé sera peut-être ton dernier c’est une expérience qui vous ferait voir la grossesse différemment avec Denis et je pense (bien que ce soit là encore personnel) que vous ne seriez vraiment pas déçu si vous décidiez de le faire.

    Je te souhaite une très belle fin de grossesse.

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alice !

      Je connais les vidéos dont tu parles et je comprends tes arguments, je suis convaincue que cette surprise pourrait être une super expérience ! Et clairement on a été tenté de ne pas vouloir savoir du tout, mais certains paramètres perso entre en ligne de compte (hors curiosité ^^) et je pense qu'on va quand même demander à savoir... en revanche il y a des chances pour qu'en fin de compte on choisisse de le garder pour nous au moins jusqu'à la naissance =)

      Supprimer
    2. Re Bonjour,
      Heureusement que chacun peut choisir bien sûr ;) je n’aurais pas voulu moi aussi que l’on m’assomme avec des « il faut absolument faire comme ça ».
      Personnellement comme je ferais surement le même choix si j’avais un autre bb je n’ai rien à dire X)
      En tout cas malgré tout ce bazar de COVID je te souhaite de profiter au maximum de ces prochains mois.
      Alice

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !