Onglets-menu

lundi 20 avril 2020

Le Confinement (édition spéciale) - Les ITW du Daddy E.7



Le confinement avec 3 enfants et une grossesse en cours, ça se passe comment ? Dans l’édition spéciale des Interviews du Daddy d'aujourd'hui, Denis et moi vous racontons notre quotidien de parents… occupés et fatigués ! Avoir les petits 100% du temps c’est comment ? Est-ce qu’on a eu du mal à s’approvisionner ? Comment on a fait pour sortir un minimum de la galère et rendre le quotidien moins compliqué que la 1ère semaine ? Comment on garde le contact avec nos proche et comment nourrir le lien avec les 3 petits mais aussi avec bébé qui est encore au chaud ? Comment ne pas céder à la panique ? On a répondu à tout sans rien vous cacher de nos galères en essayant aussi de vous donner quelques astuces !




🔵NB :  Si vous avez des questions à poser à propos du Covid 19 et de la grossesse/ post partum / nouveaux nés, c’est aussi le moment de le faire, on vous répondra bientôt avec un sage-femme !


Bon et pour vous alors c’est quoi la pire galère de confinement ?



Golden Wendy

1 commentaire:

  1. La pire galère de confinement c'est de faire du télétravail avec les enfants (un seul pour moi du coup chapeau à vous et ceux qui en ont plusieurs !!). J'aime énormément mon fils et passer du temps avec lui est un plaisir, mais stressée comme je suis et en sachant que je dois quand même rendre le boulot en temps et en heure, ben c'est très très compliqué. Ça me rend malade pour tout dire...

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !