Onglets-menu

lundi 16 mars 2020

Vlog : Notre bébé cocker s'appelle...


Voilà une dizaine de jours qu'une petite nouvelle a fait sa grande entrée dans la Golden Family ! Un petit cocker de 2 mois et demi qu'on est allé chercher au Pays de Galles, en profitant au passage pour se faire une virée en amoureux bien méritée en cette année 2020 qui s'annonce des plus mouvementées pour nous. Voilà donc les images de ce périple et le grand reveal de son petit nom qu'on a réussi à garder secret jusque là !







Alors ? T'en dis quoi de notre nouvelle arrivante ?



Golden Wendy


2 commentaires:

  1. Bienvenue à votre nouveau compagnon à 4 pattes.
    Ça fait du bien de voir cette douce vidéo pour changer du chao de l'actualité. J'espère néanmoins que ça va vite passer.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélissa,

    Il est génial ce vlog et trop chou ce petit chiot !
    C'est sympa aussi ce petit retour pour Denis dans une ville où il a habité, même si ce n'était que 3 mois.

    L'hôtel fait rêver, j'ai hâte qu'on puisse se faire une petite escapade avec mon mari mais bébé est encore petit donc je ne risque pas de le lâcher de sitôt.

    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !