Onglets-menu

lundi 10 février 2020

Hourra Héros, le cadeau parfait pour les petits... et les papas



Mon petit mari a récemment publié une whishlist sur son blog. Une wishlist de papa qui bricole, de papa fana de voitures (grandeur nature ou téléguidées...), de papa accro à la musique... Oui, mais je lui ai trouvé un cadeau auquel il n'aurait jamais pu penser et qui l'a ravi au moins au tant que les petits  ! Sincèrement je suis trop heureuse de pouvoir t'en parler ici car j'ai rarement vu aussi personnalisé et aussi mignon... Oui parce que ce dont je m'apprête à te parler est cadeau est un cadeau qui se partage et se repartage (presque) à l'infini !





  • Le concept Hourra Héros


En bref ? Il s'agit de livres personnalisés pour enfants extraordinaires ! Tu sais à quel point à la maison nous aimons les livres, mais en toute transparence, je n'avais jamais entendu parler du concept jusqu'à ce que la marque me contacte et me propose de le découvrir. Et je suis arrivée sur le site www.hourraheros.fr avec des yeux émerveillés tant ce qu'ils proposent correspond vraiment à ce que j'aime. Du prénom à la couleur de la peau, en passant par la coupe de cheveux, la forme des yeux ou les tâches de rousseur, tout est personnalisable, aussi bien pour les petits que pour les grands (eh oui car en l'occurence je vais te montrer ce que Denis donne en version dessinée et c'est bluffant de réalisme !). L'idée est vraiment de créer des personnages qui ressemblent trait pour trait à papa, maman et les petits, et de choisir ensuite dans quelle histoire les plonger. De quoi créer un livre unique qui deviendra rapidement l'histoire préférée des enfants tant ils vont s'identifier à leur double entre les pages. Non seulement l'idée est géniale, mais en plus la réalisation sur le site est aussi rapide que ludique (franchement créer un avatar de mes enfants et de Denis c'était juste génial !).




  • Une magnifique idée cadeau 


C'est précisément l'idée cadeau que j'aurais rêvé avoir pour surprendre Denis ou les petits ! Bon ce n'est pas tout à fait moi qui l'ai eue du coup, mais la surprise a tout de même été de taille, j'ai joué le jeu, j'ai passé ma commande sur le site et j'ai reçu le colis à la maison tout en prenant soin de le cacher pour mieux surprendre mes petits et grands garçons. Je sais que parmi vous il y en a parfois qui me contactent parce qu'elles sont en panne d'idées pour la Saint Valentin ou la Fête des Pères par exemple, et même si ici on n'a jamais attendu une occasion particulière pour se faire ce genre de cadeau, je peux te garantir qu'aussi bien Denis que nos deux grands ont ouvert de grands yeux ébahis en découvrant leurs livres et surtout... leurs bouilles ! Evidemment Bébé Renard est encore trop petit pour vraiment se reconnaitre sur les pages, mais je parie qu'en revanche il a quand même fait le rapprochement avec son papa tant la ressemblance est flagrante ! Et puis j'ai pu leur mettre une dédicace au début, ce qui rend le tout encore plus intime, je trouve. A mes yeux ça fait vraiment partie des plus jolies idées cadeau que j'aie pu te souffler...





  • Une variété d'options qui s'adaptent à toute la famille

En ce qui me concerne j'ai donc eu un coup de coeur pour le livre "Quand - Petit Renard - sera grand", qui a donc été la surprise destinée au papa, et qui a fait mouche ! Emballé dans un joli papier cadeau, glissé dans les mains de bébé qui l'offre à papa, l'effet a été instantané ! Mais comme tu le vois j'ai aussi commandé la version pour les deux grands frères qui les a bien surpris aussi ! Et tu peux aussi choisir des histoires mettant en scène des jumeaux, la maman et le(s) enfant(s), des versions plus pédagogiques aussi (liées à la tétine, au pot ou au sommeil, par exemple, ce qui peut s'avérer super futé pour les accompagner dans ce domaine). Donc non seulement ça fait plaisir aux papas, mais bien entendu ce sont surtout les petits qui seront heureux de se voir en héros de leur propre histoire, et moi j'ai été ravie de leur faire ce cadeau.




  • De très beaux livres


Je tiens aussi à donner mon avis sur la qualité des livres que je trouve absolument irréprochable : loin d'être cheap comme ce peut malheureusement être le cas sur certains sites de personnalisation, là pour le coup, les albums sont ultra-qualitatifs. Les pages et la couverture sont de belle fabrication, c'est vraiment solide et bien relié. Les dessins en soit sont vraiment magnifiques et loin d'être  trop simplistes, les illustrations font vraiment rêver. Les histoires aussi sont vraiment travaillées et comprennent respectivement 28 (pour la version papa-bébé- et 38 (pour la version frères) pages, ce qui est loin d'être peu. Côté format comme tu le vois sur les photos c'est du A4 et loin d'être minuscule. Côté tarif ça va de 24 à 39€ en moyenne, et compte tenu du prix de base d'un livre de cette taille sans personnalisation, je trouve vraiment que c'est un tarif très correct.

Par ailleurs j'ai le plaisir de partager avec vous un code promo qui vous offre 10% de réduction sur tous les livres : GOLDENWENDY10 (et ce sans date limite de validité !).






Tu l'auras compris, à la maison, Hourra Héros, les essayer c'est les adopter. En tant que maman et amoureuse des livres j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ce concept et les enfants aussi ! Quant à Denis, je sais qu'il a été touché par cette attention, car être en scène dans un si joli album, aux côtés de son bou't chou, ça a quand même son charme. Voir mon mari et mon bébé passer un moment de complicité autour d'un livre, je trouve ça très mignon de base, mais alors voir le Petit Renard mettre son petit bout de doigt potelé sur la page où il a reconnu son papa, je peux te dire que c'est un souvenir qu'on va garder bien en mémoire, et ce livre, je l'imagine très bien retomber dessus quand il aura quinze ou vingt ans, et se dire que, quand même, c'est chouette d'avoir un album de ce genre et d'avoir imaginé son avenir avec complicité aux côtés de son papa, en pilote, en chef cuisiner ou en rock star.

Quant aux deux grands, il va sans dire qu'ils sont déjà fans de leur livre d'aventures à deux, et là encore, je suis certaine que quand ils retomberont dessus une fois grands, ça va sans le moindre doute leur décrocher un sacré sourire.

Si donc tu cherches un beau cadeau à faire à un jeune papa ou à une fratrie, je ne saurais que te conseiller de tenter l'aventure, tu ne risques pas d'être déçue.






Et toi ? Des idées cadeau personnalisés
à partager avec nous ?



Golden Wendy

- Post en collaboration avec Hourra Héros


1 commentaire:

  1. J'ai découvert la version américaine de cette entreprise (je ne sais plus le nom, mais ce sont exactement les mêmes) quand nous cherchions un cadeau pour mon neveu et ma nièce qui sont anglais (la boîte n'a a priori ou n'avait pas à l'époque d'antenne en Angleterre, alors ça avait été un peu galère pour récupérer le livre mais passons), et comme toi, avec mon mari, nous avions trouvé l'idée géniale et la réalisation impeccable.
    L'aîné âgé de 4 ans et demi avait été bluffé ! La petite sœur fêtant à peine ses 1 an a évidemment moins réalisé, mais nous sommes persuadés que c'est un livre qu'ils garderont longtemps et qu'ils prendront plaisir à relire ensemble.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !