Onglets-menu

lundi 24 février 2020

Une journée dans notre assiette WW




Je t'en ai parlé à plusieurs reprises : le programme WW (anciennement Weight Watchers) a changé ma vie et notre manière de nous alimenter à tous les 5, en plus de m'avoir permis de retrouver la forme et un poids qui me permet d'être bien dans mes baskets. Mais à quoi ressemble une journée dans notre assiette, aujourd'hui ? Et combien de "Smart Points" correspondent à ce que l'on mange avec Denis ? La réponse en vidéo ! 






Pour en savoir + : 









Et toi ? A quoi ressemble une journée dans ton assiette ?
Le programme WW ça te tente ou tu connais déjà ?




Golden Wendy



2 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Me revoilà de retour sur ton blog 😁 bébé est chez la nounou, moi j'ai pu regardé ta vidéo le temps de me préparer et ça tombe super bien ta vidéo car je comptais aller faire des courses et le calvaire à chaque fois, qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter pour changer 😅
    Ta recette de chili con carne me tente bien, pas sûr que je trouve la fausse viande hachée mais au pire je vais aller chez le boucher et prendre de la bonne viande hachée 😊 on essaye d'en consommer moins mais mieux !

    Je vais essayer de rattraper mon retard sur toutes tes vidéos / podcasts.

    Belle journée la golden family !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thao ! Bienvenue de retour parmi nous ! =)

      Je suis sûre qu'on trouve de la fausse viande hachée en France aussi, faut fouiller mais ça se répand de + en + la nourriture protéinée végétale ! Mais effectivement si tu choisis de consommer de la viande le mieux reste de bien la choisir ! =)

      Bonne journée et à bientôt !

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !