Onglets-menu

vendredi 15 février 2019

Vlog : La première soirée de bébé !



Quatre jours et quatre soirées à Paris avec un bébé de trois mois et la promotion d'un livre à assurer, ça donne quoi ? Eh bien c'était pas si compliqué finalement ! Allaitement, coiffeur, couches, dédicaces, câlins, trajets en taxi, amis, bain, journalistes, restau, train... notre Petit Renard en a pris plein les yeux sans jamais broncher, veinards qu'on est avec son papa ! On vous montre tout ça en images.




Liens Utiles et remerciements 


Merci à l'Hôtel California Paris qui nous a accueillis : https://www.hotel-california-paris.com/

Merci à Jade Sequeval pour les photos de l'ouvrage : https://jadesequeval.fr/
Merci à Amélia et Paul Nymphéa pour la décoration : http://www.nympheasfactory.com/blog/
Merci à Innocence Paris pour les impressions photo : https://www.innocence-paris.com
Merci à Nathalie Le Breton pour sa présence et sa préface : https://www.notiseoton.com/
Merci aux Editions Larousse d'avoir organisé la soirée

Le restaurant "L'Etoile du Nord" de Thierry Marx : https://www.letoiledunord.fr/
Le salon de coiffure Biocoiff Levallois : https://www.biocoiff.com/
(demandez Céline, à tout prix, meilleure coiffeuse du monde !)






Et toi, tu vadrouilles avec bébé ?



Golden Wendy

4 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    C'est une magnifique vidéo pleine de tendresse et de mignonnerie avec Bébé Renard. Comme je regrette de ne pas avoir pu faire le déplacement mais ce n'est que partie remise 😊

    Encore une fois félicitations pour ce magnifique livre que j'ai adoré et que je ne manquerai pas de consulter lorsque bébé 2 viendra se nicher au creux de moi.

    Tu connais mon histoire et le temps a fait son travail, je ne cache pas qu'il y a encore un peu de tristesse parfois, mais je suis à nouveau plus sereine à l'idée d'une prochaine grossesse et à la lecture de ton livre j'ai même réussi à m'imaginer vivre ça avec insouciance.

    J'ai hâte de voir ce que tu as fait de tes cheveux aussi !

    Bon week-end à vous 😘
    Thao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Thao !

      Merci beaucoup pour ton retour qui me fait si chaud au coeur ! je te souhaite vraiment ce bébé dont tu rêves et que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse, vraiment. Je suis heureuse que le temps t'aide à faire ton deuil même si cette expérience a été des plus éprouvantes. Mais je suis certaine que bientôt tu connaîtras le bonheur de la maternité.

      Prends bien soin de toi surtout.

      Supprimer
  2. Coucou Melissa !

    C'est super que vous ayez pu passer une aussi bonne soirée et que tout se soit bien déroulé avec bébé =)

    Depuis que mon fils est avec nous, je l'emmène partout la où on va. On m'a fait plusieurs fois la remarque étonné car oui, je l'ai emmené à une soirée entre amis pour le jour de l'an (une soirée cool bien entendu ^^), à un mariage par exemple.
    Mais aussi à des restos etc.
    Je ne voyais pas pourquoi il ne viendrait pas avec nous et de toute façon c'était hors de question que je le laisse lol. (mis à part une fois à un parc d'attractions, Europapark mais la c'était pas possible de l'emmener faire des montagnes russes avec nous XD)

    Je t'avouerai pour ce qui est de l'allaitement c'était plus compliqué pour moi d'allaiter en étant aussi à l'aise que toi. Car par la force des choses je devais mettre un bout de sein donc c'était pas évident de faire ça discrètement ^^".
    Heureusement au fil des mois mon fils a fait sans et ça a été plus simple. Et moi aussi au fil des mois j'ai pris davantage confiance en moi pour allaiter "en public" même si parfois en fonction du regard des autres j'ai été gêné 😳. J'avais beau me dire que c'était normal ce que je faisais, parfois j'étais mal à l'aise.

    Donc si tu fais une vidéo la dessus, je la regarderai avec soin car je pense que l'allaitement est une chose naturelle qui devrait être fait sans honte et sans devoir se cacher sous un drap pour le faire !
    J'espère qu'avec le temps la société changera vraiment d'avis la dessus.

    Bon dimanche !

    Bisous

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Tu fais tellement bien de l'emmener partout avec toi ! C'est trop bête de "s'arrêter de vivre" en quelque sorte alors qu'un enfant habitué à voyager sera justement plus enclin à le faire le temps passant !

      Merci pour tes avis à propos de l'allaitement en tout cas =)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !