Onglets-menu

vendredi 8 février 2019

On a pris une (presque) jeune fille au pair



On a pris une (presque) jeune fille au pair. Depuis bientôt un mois, une mystérieuse jeune femme partage notre vie, s'est fait une place dans notre maison mais aussi dans le coeur de nos enfants. Il est encore tôt pour vous la présenter, mais comme sa présence change nos habitudes et va avoir un impact sur notre travail en 2019, alors, avec Denis, on a jugé bon de vous en parler plus en détail. On répond à vos questions dans la vidéo d'aujourd'hui ! 




Alors, t'aimerais lui demander quoi à
notre (presque) jeune fille au pair, toi ?



Golden Wendy


8 commentaires:

  1. C'est une expérience très riche d'être fille au pair, même si c'est que "presque". Mais du coup...le suspens n'est qu'à moitié levé! J'espère qu'elle va continuer l'aventure avec vous et je serai curieuse d'en apprendre plus sur son projet. Maintenant, c'est son choix et c'est surtout son privilège de préserver sa vie privée. Continuez à nous faire rêver Outre-Manche, j'aime les vidéos culturelles de vis ma vie en Angleterre! (Je reste marquée par l'absence notoire de compotes dans ce pays...mais pourquoi?)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    Vidéo très intéressante sur votre "presque" jeune fille au pair. Je suis contente de voir qu'elle vous aide bien, et qu'avenc Denis vous travaillez ensemble. J'espère que pour ton grand, ça va mieux, ou tout du moins que ce n'est pas trop grave.

    Bon week-end,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Je trouve ca super le Système de fille au pair. Avec mon mari on s'apprête a accueillir notre deuxieme garçon. Et je me dis que si un jour on peut s'offrir une maison plus grande on pensera a heberger un(e) fille ou garçon au pair ou un echage, si les enfants sont encore petits ou si on en fait un 3eme. Mon mari ado a eu une australienne en échange pendant 1an il en a de super souvenirs. Le plus difficile ca doit etre de sauter le pas et de donner sa confiance. En tout cas l'expérience doit etre géniale.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    donc ça veut dire que si je signe un accord de confidentialité, je pourrais connaître les prénoms de vos enfants =D ? (je plaisante hein, enfin qu'à moitié en fait xD).
    Félicitations pour la sortie de Miroir en format poche, je vais m'empresser de l'acheter =) et j'attends avec impatience de recevoir "bientôt maman" que j'ai précommandé =D.
    C'est une année qui commence bien pour la goldenfamily on dirait : bébé qui est sage, une presque fille au pair, la sortie de livres, des projets pro avec Denis, tout ça m'a l'air très chouette =D.
    J'espère qu'elle voudra bien venir nous faire un petit coucou en vidéo :).

    Bon we :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ravie de vous voir tous les 2 en vidéos, très intéressant d'en apprendre plus sur ce système de fille (presque) au pair, vous avez trouvé une personne de confiance et c'est l'essentiel. Je serai ravie néanmoins qu'elle veuille nous partager son expérience et ses motivations, son projet quand elle ne vous aide pas, mais je comprends aussi qu'elle veuille garder sa vie privée. J'attendrai donc de connaitre son choix.
    Bonne continuation à vous et j'espère que les soucis de santé de votre grand passeront.
    Bon weekend,
    Bisous Sindy

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Alors déjà, je retourne l'élan d'amour et je vous le dis, moi aussi je vous aime !
    J'aime votre fraîcheur, votre bonne humeur. Votre simplicité, votre complicité.

    Vous avez l'air d'être des personnes tellement attachante, et vous êtes de belles personnes, vous donnez envie d'être vos amis 😊.

    Voilà après cet élan d'amour, je reviens un peu plus terre à terre ^^.

    Je me demandais du coup si elle avait le droit à des "congés" pour retourner voir sa famille occasionnellement ?

    En tout cas c'est génial que vous soyez tomber sur une belle personne comme ça et que ça se passe aussi bien. J'espère que ça continuera comme ça !

    Et au passage j'espère que ça va mieux pour votre fils aînée.
    On pense bien à lui.

    Bises à vous !

    Bon week-end

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la simplicité avec laquelle vous faites état de votre besoin d'aide. Ici à l'arrivée du 3e nous avons opté pour quelques heures d'aide à domicile au retour de l'école de notre aînée mais nous envisageons aussi de prendre une jeune fille au pair dans les années qui viennent. Votre vidéo m'a donc beaucoup intéressée!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mel! Je profite d'un petit moment dodo de bébé pour te laisser un commentaire. Vidéo super intéressante qui permet d'en savoir plus sur votre quotidien sans cependant en "dévoiler" trop. :D Je suis restée bouche bée pour le boulot de Denis, même si cette décision ne regarde que vous. Je trouvais "une valeur sûre" le fait que Denis soit indépendant dans son travail, qu'il dirige son entreprise... J'ai tellement peu de confiance en Youtube, c'est pourquoi je trouve "rassurant" que tu aies ta carrière d'auteure à côté. <3 Hâte (si elle le veut) de "connaître" cette presque jeune fille au pair dans une prochaine vidéo.
    Questions:
    - Quand et comment as tu connu le blog ou la chaine de Melissa? Quelles étaient tes apprioris sur le rythme de vie de leur famille?
    - Pourrais tu te décrire en 3 mots?
    - Comment as tu annoncé à tes parents ton projet de partir travailler à l'étranger tant que fille au pair? Sont ils inquiets? Le fait que Melissa poste son son blog et fasse des vidéos rassure ta famille?
    - Quelles activités fais tu avec les garçons?
    Voilà ,gros bisous à votre grande petite famille ^^ Et bonne continuation dans tout ce que tu entreprends. :D

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !