Onglets-menu

vendredi 22 février 2019

Nouvelle tête !


Mes années capillaires se suivent et ne se ressemblent pas vraiment. Blonde, rousse, court, long, frange, pas frange... je crois que je suis toujours instable des cheveux mais je le vaux vis bien. Aujourd'hui je te dévoile ma nouvelle tête !




Plus d'infos : 


Je suis allée au salon Biocoiff de Levallois : https://www.biocoiff.com/
Vous avez -15% sur le site et en salon avec le code GOLDENWENDY15


Et toi, plutôt court / long ?
Clair ? Foncé ?



Golden Wendy

23 commentaires:

  1. Bonjour Mélissa,
    Je regardais justement ces derniers jours tes articles plus anciens et je me disais que vraiment tu portais parfaitement le carré court! Néanmoins je comprends parfaitement que ça ne te corresponde plus/pas aujourd'hui. Et le fait que tu parles de ce BESOIN de changement capillaire post-partum m'a fait sourire car j'ai eu le même à chaque fois, et hier je me demandais de quoi j'allais avoir envie après l'arrivée de Baby 5 en juin. J'espère pas d'idée saugrenue et garder malgré tout mes cheveux qui seront longs d'ici là je pense.
    Merci pour cette vidéo qui donne le sourire !
    À bientôt et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le portais bien mais en vidéo ça rendait vraiment mieux qu'en vrai, c'est beaucoup d'entretien, des lissages quotidien (= ça abîme les cheveux) et surtout je trouve que ça me vieillit comme je disais alors... je suis pas prête à recommencer de suite ! Mais ça me reviendra je pense, je suis trop instable !

      Je suis convaincue en tout cas qu'en post-partum on est bien nombreuses à avoir besoin d'un changement important, c'est une étape de devenir maman et de "récupérer" sa féminité je pense. Je suis curieuse de savoir ce que tu décideras de faire après bébé 5 ! =)

      Bises !

      Supprimer
  2. Je ne vois pas la différence de coupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein il y a quand même une frange qu'il n'y avait pas auparavant ^^'

      Supprimer
  3. Ah peut être ta couleur de nouveau un peu plus intense ta couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... as-tu mis le son à la vidéo ? Non parce que j'ai pris le temps de bien tout expliquer ^^'

      Supprimer
  4. Coucou,

    Contente de te revoir dans un article beauté. La couleur est très jolie et cette frange te va bien aussi. Depuis plusieurs années je pensais colorer mes cheveux en blond très clair, pas platine, mais plus clair de ce que j'ai au naturel, mais on m'a dit que je suis trop pâle pour cette couleur. De même pour une permanente, on m'a dit que je n'avais pas la forme du visage adéquat. Au moins, ça me laisse réfléchir pour d'autres idées ^^
    Je suis totalement d'accord avec les fards à paupières en tant que fard à sourcils, ça fait le même job et ça permet de faire des économies en plus. Surtout quand on ne trouve pas sa teinte. Je ne trouvais jamais de fard pour les blondes, ou alors ça tirait sur l'orange, c'était bizarre.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On m'a dit", ça veut dire qu'en gros c'est pas toi qui décide... je trouve ça dommage, c'est ta tête non ? Pourquoi te priver de faire des expériences, sachant que les cheveux, ça repousse ? perso je suis bien contente d'avoir tenté plein de choses différentes, ça m'a permis de me voir avec "plusieurs visages" et de savoir un peu mieux ce que j'aime ou pas sur moi =)

      Ne te mets pas de barrière pour si peux, ce ne sont que des cheveux ! ;-)

      Supprimer
  5. Pour ma part c'est le contraire ,je fais tout pour paraître davantage mes 31ans car physiquement je fais plus jeune que mon âge et c'est un complexe . Pour le post grossesse j'ai perdu énormément de cheveux et après 17mois post accouchement je n'ai pas retrouvé malgré les cures non stop de sérums anti chute kerastase ,alterné de René furterer et de compléments alimentaires. Et ayant eu de fortes chutes il y'a 8ans à cause de régime draconien dont je n'ai pas avant ma grossesse récupéré la moitié forcément c'est stressant et j'ai malgré l'art et de mes fortes chutes de grossesse en août dernier un degarnissement qui continuent avec les chutes ordinaires .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tenté René Furterer aussi pour mon 2e post-partum... et rien de rien ! Les cheveux qu'on perd après une grossesse sont ceux qui auraient dû tomber PENDANT et qui sont restés "accrochés" grâce aux hormones. Donc chute d'hormones = chute de cheveux, rien de plus naturel même si malheureusement c'est clair que c'est pas facile à vivre ! Enfin du coup je doute qu'un traitement puisse contrer ce phénomène...

      Supprimer
  6. Très jolie cette "nouvelle" couleur, j'adore ta longueur même si j'aimais beaucoup aussi le carré court ! C'est Céline aussi qui s'est occupée de mes cheveux alors que le salon de Bastille m'avait annulé mon rdv le jour même, elle a été un amour et m'a prise alors que ça la faisait finir après la fermeture. Elle m'a fait un sublime Crazy Horse mais a été plus frileuse sur la coloration mais ça n'est pas grave j'y retournerai. Bref elle est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un amour je confirme ! Même si c'est dommage que tu l'aies sentie frileuse sur la colo, je pense que quand on est sûr de soi il ne faut pas hésiter à insister auprès des coiffeurs qui souvent réalisent quelque chose de "light" de peur que la cliente ne supporte pas un changement trop radical... sauf que moi le changement radical ça m'a rarement effrayée, alors du coup je n'oublie pas de bien expliquer le résultat souhaité !

      Supprimer
  7. Coucou Melissa,

    Tres jolie ta nouvelle coupe, la couleur plus orange te vas mieux, je trouve. Après tu portes très bien le roux.
    Perso, ma coupe de cheveux, c'est no mans land. Pour le moment, je laisse partir la couleu, et pour làcoupe, je sais pas quoi faire XD. Bref, vais bien finir par trouver.

    Bon week-end
    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le orange aussi ! =) Merci Lauriane ! Et bon courage pour tes envies capillaires, je sais ce que c'est que de ne pas savoir ce qu'on veut ^^'

      Supprimer
  8. Coucou Melissa !
    Trop beau ta nouvelle couleur !
    Pour ma part, au début de ma grossesse, j'ai eu envie d'atténuer mon roux (végétal aussi), et de raccourcir mes cheveux. Mais évidemment maintenant j'ai envie qu'ils soient très longs !
    J'ai une tendance à la bipolarité quand il s'agit de mes cheveux XD
    Sinon j'accouche en juin de mon 3e, et je commencerai tout de suite une cure de levure de bière car mes pertes de cheveux sont assez flippantes après bébé !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! Haha la bipolarité je connais, j'ai des soucis aussi ^^'

      Bon courage pour la perte de cheveux post-partum, au moins tu sais que ça peut arriver c'est déjà ça !

      Supprimer
    2. Pour info, ma fille qui a jeté un coup d'oeil quand je regardais ta vidéo, s'est exclamée "oooh on dirait Ariel" avec des paillettes dans les yeux :D à prendre comme un compliment bien sûr!
      De mon côté, je prends toute comparaison avec une princesse disney de la part de mes enfants comme une petite satisfaction personelle (surtout quand j'ai plus l'impression de ressembler à la folle aux chats des Simpsons XD)

      Supprimer
    3. Hahahaaha je vais avoir du mal à me remettre de ton commentaire, je visualise TELLEMENT "la folle aux chats" XD

      J'en peux plus ! Enfin merci à ta fille pour le compliment !

      Supprimer
  9. Coucou Melissa !

    Ça te va très bien cette couleur plus clair. Et en effet en renvoyant tes photos avec ton carré, même si ça t'allait très bien, le long te colle mieux à la peau ^^.

    Olala la perte de cheveux post partum. Autant je trouvais que ça allait encore post accouchement mais alors post allaitement... =o j'étais pas préparé à ça !!!

    Aujourd'hui après une cure de 3 mois pour la repousse des cheveux (que je n'ai pas pris assidûment comme j'aurai dû ^^"), j'ai pleins de cheveux de bébé qui ne veulent pas bien se coiffer, la misère lol.
    Et ce que je ne pensais pas aussi c'est que ma couleur allait changer ! Mes cheveux ont clairement foncés. Est ce que c'est mes nouveaux cheveux qui ont poussés plus foncés... Mystère. Mais mon beau blond avec des reflets clair n'est plus vraiment la et ça me fait bizarre. J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment moi quoi.

    Pour ma part je n'arrive toujours pas à me décider si je préfère mes cheveux longs ou mes cheveux courts !
    La seule chose que je sais c'est que je ne ferrai plus JAMAIS de frange droite xD

    En tout cas tu es toute belle 😊

    Gros bisous

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bénédicte ! Contente que tu remarques le changement (on m'a dit à quelques reprises qu'on voyait pas la différence, j'ai envie de pleurer haha ! XD) !

      Trop fou que tu aies aussi perdu tes cheveux après l'allaitement, ça pour le coup ça m'est pas arrivé c'est déjà ça... Mais ma pauvre ça doit pas être facile à vivre ! Et les cheveux qui foncent c'est fou aussi !

      Après ce n'est plus tout à fait toi c'est vrai, mais dis-toi que dans l'absolu, tu as porté la vie puis est devenue maman, donc... tu n'es plus tout à fait la même, donc ce changement c'est aussi la nature qui parle, ça peut être pas mal de s'en souvenir et d'accueillir ça avec un peu de positive-attitude, même si je comprends très bien que ce soit pas évident !

      Bises à toi !

      Supprimer
    2. Ils sont aveugles les gens, ça se voit bien sûr la longueur ^^.

      Merci beaucoup pour ton message, ça m'aide à le prendre plus positivement. Ça tu as raison, s'il y a eu ce changement c'est parce que j'ai eu l'immense bonheur d'être devenu maman ^-^

      Et puis si un jour je veux retrouver plus de blond, je sauterai le pas de la colo ^^.

      Supprimer
  10. quand j'ai les cheveux court je veux du long et je mets dix ans a l'obtenir et quand c'est long je boude haha j'ai l'impression que mon visage ressort trop jai aussi un grand front mais des joues pas remplis du coup ça fait rideau je déteste mais j'adore ta coupe c'est ce que je fais tout le temps sur toutes longueurs lol je peux pas me passer de ma frange du moins j'y arrive pas avec ce satané front mdr

    RépondreSupprimer
  11. Hello Mélissa !

    C'est un joli changement, pas radical mais assez pour qu'on le voit.

    De mon côté je suis brune alors la coloration végétale ne m'offre pas énormément de possibilité de changement de tête, alors je joue sur la longueur. Y a 3 semaines j'ai cédé au carré plongeant 😊 mais c'est vrai que les cheveux plus courts demandent plus d'entretien (oui car avant c'était un coup de brosse le matin et on n'en parlait plus). Je dis ça mais en vrai, je n'en fais pas plus 🤣 si ça "rebique" ben ma foi tant pis !

    Le post-partum, je ne savais pas avant de l'avoir vécu qu'une montée de lait ça fait mal, la vache (t'as vu le jeu de mot 😂 je rivalise avec ton mari, au moins un peu ?) !!

    Bon week-end à vous 😘
    Thao

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !