Onglets-menu

vendredi 7 décembre 2018

Dans le sac à langer de bébé



Le sac à langer est l'allié des promenades et autres déplacements avec bébé, cela va sans dire. Et au bout du 3e enfant, le mien est des plus légers comparé avec tout le bazar que j'embarquais avec moi auparavant ! L'occasion pour moi de te proposer aujourd'hui une update du contenu de ce sac contenant tous les must-have dont je ne peux pas me passer quand je sors avec bébé, et qui pourtant entrent sans souci dans un sac à main classique !




  • Bon à savoir : l’abonnement LILLYDOO est sans engagement, résiliable à tout moment, très flexible et personnalisable : il s’adapte au rythme de vie de chaque parent. Choix et modification possible entre chaque commande de la taille, des designs (jusqu’à 6 designs par box), de la date et l’intervalle de livraison, l’ajout d’autres soins pour bébé (lingettes, matelas à langer).
  • Le kit d’essai : LILLYDOO propose aux parents de tester 10 couches et 15 lingettes via un kit d’essai (produits offerts, seuls les frais de port sont à prendre en charge). NB : Le kit conduit automatiquement à l’abonnement aux couches MAIS si les produits ne plaisent pas, les parents peuvent résilier l’abonnement avant même qu’il ait commencé (et ne seront ainsi jamais débités)


PS : Suite à la publication de l'étude de 60 Millions de consommateurs au mois d'août, les couches Lillydoo ont été pointées du doigt pour diverses raisons, mais selon moi cette étude est tronquée et donc peu digne de confiance. Si vous avez des réserves - ce qui est légitime ! - je vous invite à consulter leur page "Philosophie produit" juste ici.



Et toi ? T'embarques quoi à tous les coups
quand tu sors avec bébé ?




Golden Wendy

- Vidéo en collaboration avec Lillydoo

7 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Je trouve ça très pratique aussi le système des pochettes pour "catégoriser" dans le sac. Je fais la même chose avec mon sac à main qui est assez grand et qui ne dispose pas de séparation intérieure (merci aux pochons My little box qui sont de taille raisonnable et jolis).

    Sympa d'avoir inclus dans la vidéo les "dessous du tournage" avec la machine à laver 😁

    Bisous et bon week-end à vous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélissa,

    Moi aussi pour ma première j’avais le gros sac à langer, plus mon sac à main... la galère! Pour mon deuxième j’ai pris un sac à dos féminin dans lequel je mets mes affaires et celles de bébé, j’ai choisi un sac à dos pour avoir les mains libres pour bébé et ma grande qui n’est pas si grande que ça! J’ai à peu près les mêmes choses dedans, j’allaite aussi donc je voyage léger. Je vais te piquer l’idée des lingettes bonne compo car j’utilise les carrés de coton et le liniment ( format voyage quand même) mais c’est vrai que ça prend quand même de la place. Sinon j’ai en plus une solution désinfectante pour les mains sans alcool, pratique car elle est inoffensive pour les bébés et abime moins les mains que celles avec alcool.

    Voilà voilà! Des gros bisous à vous 5!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme video, il existe des sacs àvec odeur spécial couche bébé je trouve les 50 sacs chez intermarche pour moins de 2 euros.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mélissa ! Ici aussi j'ai toujours été assez minimaliste. Au point que si je partais juste en dej dans le quartier je partais avec juste un lange et une couche ! Merci pour cette chouette vidéo !

    RépondreSupprimer
  5. Ta vidéo arrive à pique! Je suis enceinte de 8 mois et je me demandais si je devais investir dans un sac à langer (qui ont quand même un certain coût et qui pour la plupart sont assez inesthétique ��) ou si un de mes sacs a main pouvait suffir. J'ai ma réponse et je vais prendre exemple sur ton sac "ECONOMIE" lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour pour moi c’est presque la même chose je rajoute juste de l’eau un biberon et du lait au cas où ( car je fait l allaitement mixte ) ,des sacs spécial couche et le carnet de santé . Par contre j’ai pas penser à l’eau phy merci du tuyau je rajoute sa ^^ et j’ai pas trouver mieux que les lingette lilydoo pour les déplacements ( pampers fait les harmony maintenant à 99% d’eau mais je sais pas la compo est moin clair donc si quelqu’un a un avis ^^ ) merci du partage et moi qui a du mal à parler aux gens je suis contente de pouvoir exprimer et lire sur un aussi bon blog avec vous et je lis aussi votre mari merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé le "j'ai juste à prendre ma paire de sein" 😂
    C'est vrai que c'est tellement pratique !

    En tout cas c'est une super idée c'est pochette comme ça.
    Pour ma part j'avais fait pour mettre l'équivalent de mon sac à main dans mon sac à langer ^^.

    Merci de nous avoir partagé ça !

    C'est vrai qu'au final j'avais un gros sac à langer mais il n'était toujours qu'à moitié remplie... C'était pas toujours pratique vu sa taille.

    On verra pour le prochain bébé ^^

    Bonne fin d'après midi ! =)

    Bises

    Bénédicte

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !