Onglets-menu

vendredi 21 septembre 2018

Mon 8e mois de grossesse - Une pause s'impose...



Cette fois ça y est, c'est la toute fin : je suis entrée dans mon neuvième mois de grossesse, l'arrivée de bébé ne se compte désormais plus qu'en semaines voire en jours, qui sait ? Mon terme est à la deuxième quinzaine d'Octobre mais bien entendu, et c'est un peu ça que je trouve magique aussi, rien ni personne ne peut prédire le moment où notre Petit Renard fera son entrée officielle dans notre (plus si) petite famille. Retour sur ce huitième mois qui a été synonyme de préparation du nid mais aussi de petites frayeurs...





LIENS UTILES :

- L'article de Golden Daddy sur les box cadeau qu'on a préparées pour nos enfants : clique ici

- Ah, et si t'es intéressée par ma super-salopette-de-compèt', 
tu peux la retrouver chez Vertbaudet : clique ici


Alors, à ton avis, je tiens jusqu'au 1er Octobre ou pas ?



Golden Wendy


10 commentaires:


  1. Coucou Melissa,

    Quelle aventure cette grossesse. L'épisode de la prise de rythme du cœur de bébé m’a bien fait rire.
    Je te souhaite une bonne fin de grossesse, en espérant que petit renard ne montre pas son nez avant début Octobre, je croise les doigts.
    Reposes toi bien et bon visionnage de friends (suivi par Dr House ? ;) )
    Bon week end
    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ouais alors Friends je regarde toute seule en journée (pendant que Denis fait le ménage, le pauvre... ^^') et House on regarde ça le soir ! Très original, hein ? ^^'

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa.
    Je te souhaite une très belle fin de grossesse en espérant quelle dure le plus longtemps possible. Tu as raison : prends soin de toi et de bb c'est la seule chose qui compte.
    J accouche de bb 3 début décembre si tt va bien (je suis ds la mm équipe que toi avec un enfant tous les +/- 3 ans) et en ce moment c dur dur (sciatique à en pleurer, crampe, tachychardie...) mais bon tout sera oublié après l accouchement.
    Je te souhaite plein de belles choses pour ton dernier mois de grossesse.

    Ana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on relativise très vite et on oublie les galères une fois bébé arrivé... c'est aussi ça la magie de la maternité ! Je te souhaite bon courage pour ces derniers mois Ana ! =)

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa,

    C'est presque un peu triste ton "A bientôt" à la fin de la vidéo (la faute aux hormones?) mais c'est pour la bonne cause, je te souhaite de tout coeur que bébé reste bien au chaud jusqu'au 1er octobre !
    En tout cas ça a été un bonheur de suivre ta grossesse, je pense qu'on a toutes hâte de te retrouver après la naissance de bébé.
    De mon côté je découvre un peu en décalage ce que tu as pu vivre ces derniers mois, mon petit bidou pousse malgré le fait que ce soit le 1er et que j'en suis qu'à 12 SG (plus ça va et plus on me décale mon terme lol j'espère que ce n'est pas le signe d'un petit bébé, à suivre).
    Je te comprends tellement quand tu dis y voir plus clair dans la maison après le nettoyage et rangement (étant un peu bordélique mon mari et moi-même ahah) donc on va passer par là d'ici peu.

    Gros bisous et à très bientôt.
    Thao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thao !

      C'est presque un peu triste, enfin ce n'est qu'un au-revoir hein ^^' Je reviens mais j'ai du mal à me dire que bientôt bébé ne sera plus dans mon ventre, c'est sans doute ça qui donne cette impression que j'ai la gorge nouée ;-)

      Je te souhaite une magnifique grossesse en tout cas, vraiment !

      Supprimer
  4. Bonne fin de grossesse Mélissa! Repose toi bien et je suis sûr que petit renard restera bien au chaud au moins jusqu’au premier octobre! Je me réjouis déjà de te retrouver après la naissance et que tu nous raconte ton accouchement 😊

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère bien qu'il ne se pointera pas avant lundi, pour le moment rien à signaler ^^'

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne fin de grossesse Mélissa! Il me tarde de revivre une deuxième pour ma part 🙂 mais ayant un conjoint militaire nous sommes dépendant de son métier.. on relativise et on se dit que ça nous laisse du temps pour profiter de notre premier!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie ! Je te souhaite de vivre bientôt une deuxième grossesse, c'est tout aussi magique à chaque fois ! =)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !