Onglets-menu

vendredi 24 août 2018

Ces petites choses qui rendent ma troisième grossesse extraordinaire !



Contractions, repos forcé... mon 7e mois et mes dernières semaines avant la naissance de bébé s'annoncent un brin frustrantes. Certes, mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein ! Je me suis assez morfondue comme ça ces derniers temps, aujourd'hui j'ai envie de partager avec toi la liste de ces petites anecdotes qui font de cette troisième grossesse quelque chose d'extraordinaire à mes yeux, que je n'en reviens toujours pas. Parce que savoir s'émerveiller, après tout c'est aussi savoir être heureux !





Et toi ? Que t'est-il arrivé d'un peu ou beaucoup fou-fou ces derniers mois ?



Golden Wendy

9 commentaires:

  1. Cette vidéo est trop mignonne. Tu vois, je pense que les gens heureux le sont, pas parce que leur vie est parfaite, mais par leur positivité et leur capacité à s’émerveiller de petites et grandes choses. Je trouve ça super que t’ai pu retrouver le moral même si l’allaitement ne doit pas faciliter les choses en effet.

    Pour répondre à ta question moi ce qui m’émerveille ce sont les livres de développement personnel. Je viens tout juste de m’y mettre et je me vois différemment et je vois aussi la vie d’une toute autre manière, ça m’apaise énormément.

    Garde la pêche, profite à fond des dernières semaines ❤️

    Nisrine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    Super vidéo qui fait du bien. J’aime bien aussi Kate Middleton.
    Perso, ce qui m’a bien fait retombé en enfance, il y a quelques jours je me suis commandée la tasse Zip avec un sac à dos Mickey. Et j’assume totalement XD. Sinon, la pratique du yoga m’a vraiment fait beaucoup de bien cette année (preuve en est, je suis totalement accro). Regarder tes vidéos et tes articles aussi. Mine de rien ça fait toujours plaisir de te lire. Oh et dernièrement d’apprendre que ma meilleure amie est enceinte. Du coup, j'étais aux anges.

    Finalement, on a tendance à oublier les choses positives et trop de focaliser sur le négatif. Donc petite vidéo qui fait plaisir et qui fait du bien.

    Bon courage pour l’allitement. C’est pas simple mais c’est pour la bonne cause. Moi, je vais enfin avoir mes vacances, car trop épuisé j’en peux plus du tout. (Grand moment de bonheur aussi)

    Bon week-end,
    Bisous
    Lauriane
    PS: effectivement pour vos 10 ans, c’est un beau cadeau ce petit renard :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélissa,

    Petite vidéo toute mignonne qui donne le sourire et montre que voir le verre à moitié plein c'est quand même plus sympa au quotidien !!

    Je suis très intéressée par ta proposition de filmer une vidéo parlant de la grossesse lorsque l'on est atteint du SOPK.

    Prend soin de toi et de votre petit renard!! C'est le plus important, il me semble (à mon humble avis 😊).

    Très bon week-end à toi !!
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Melissa

    Avant toute chose je te souhaite bon courage pour la suite.
    Je comprends tout à fait que cela ne soit pas évident de se forcer à ne rien faire....
    Donc bon courage, je t'accompagne en pensées <3.
    Merci pour cette vidéo pleine de douceur ( comme toujours en faite).
    Tu m'as fait sourire et tu m'as touché avec ces points positifs.
    C'est agréable de voir cette vidéo , de tirer le positif de ce moment pas toujours agréable.
    Les petites choses qui me font du bien se sont les moments partagés avec mon compagnon, ma famille, me plonger dans un livre et puis toi, ta bonne humeur et ton joli sourire ( sans oublier tes vidéos et petits billets sur ton blog) =).
    Je suis aussi bloqué chez moi en ce moment, donc ca fait vraiment du bien de te retrouver =).
    Merci encore une fois d'avoir partagé avec nous ces petites anecdotes et pour tout ce que tu fais =).
    Encore une fois bon courage à toi.
    Aller, je file regarder les 2 vidéos que j'ai en retard.

    Je te fais pleins de gros bisous.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  5. Très belle vidéo à nouveau!
    J’etais toute folle d’avoir aussi pu partager une grossesse avec Kate Middleton, je suis également fan de la famille royale!
    Pour ton amie, je te souhaite d’accoucher en même temps qu’elle! Ma fille partage son jour de naissance avec le fils d’une très bonne amie et c’est vraiment génial comme partage... à jamais liées par nos enfants!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Contente de voir que tu va mieux et dis toi que dans quelques semaines ce petit loup sera dans tes bras.
    Je n'ai pas encore de bébé de prévu (je suis encore un peu jeune à 19 ans même si je me vois très bien en accueillir un dans quelques années), mais en ce moment je suis en train de me poser pas mal de questions sur mon orientation. En fait je pense désormais m'orienter vers l'enseignement au lieu d'aller dans une école d'art, et plus particulière en maternelle car j'adore m'occuper des petit bouts et pouvoir leur enseigner quelques valeurs essentiels de leur apprentissage vers leur future vie d'adulte. Le coté créatif m'inspire aussi énormément dans ce milieu. Du coup avec la rentrée qui approche, je vais demander à faire un stage dans une école pour me décider par la suite. Je n'ai pas vu l'été passer avec la canicule et je regrette un peu de n'avoir pas fait autant de choses, mais avec cette idée, ça me motive à attaquer la rentrée - bon un peu stressée pour le bac à préparer par contre.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe vidéo qui me replonge quelques mois en arrière lorsque, enceinte de ma Poupette, j'ai dû être arrêté car mon corps avait besoin de repos.

    Tu positives et c'est la bonne attitude à adopter si on ne veut pas faire grise mine pendant longtemps.

    Merci de nous rappeler que la joie se trouve avant tout dans nos petites folies quotidiennes.

    Bisous de Ushindi 😉

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mélissa,

    Encore une belle vidéo avec un beau message, j'aime ta façon de toujours relativiser les choses !

    Cette semaine j'ai appris la grossesse d'une copine donc grosse et belle surprise 😍

    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  9. He he ! Nous aussi on a eu nos enfants en même temps que kate et William. Et on s'est aussi mariés la même année. Pour le troisième ma belle mère nous a même dit : je me disais aussi que vu que kate était enceinte vous nous annonceriez peut être quelque chose. C'est juste une coïncidence mais cest rigolo ! Bises !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !