Onglets-menu

vendredi 2 février 2018

Mes (énormes !) coups de coeur du moment



Je n'avais pas eu de tels coups de coeur depuis une éternité - la preuve étant que je n'avais pas posté de vidéo "favoris" depuis, heu... fin mai 2017 (c'est dire !). Sauf que là, j'ai eu consécutivement plusieurs gros crush. Une série presque faite pour moi, des bijoux qu'on croirait pensés pour mon feed instagram, de la musique qui m'a emportée avec passion, une palette qui se hisse direct dans mon top 3... bref, là, je pouvais plus esquiver cette vidéo !






Liens Utiles : 



- Ma revue de la palette "Just Peachy Mattes" de Too Faced : clique ici
- Shopper la palette chez Sephora : clique ici

- Mon avis sur le dernier album des KYO : clique ici 
- Shopper "Dans la peau", de KYO : clique ici

- Shopper Call The Midwife : clique ici

- Mon manteau Zara : clique ici





Aglaïa & Co 


Les bijoux Aglaïa sont à retrouver ici : https://www.aglaiaco.com/

N'oublie pas que tu as -15% de réduction sur ta commande
jusqu'au 28 février avec le code
GOLDENWENDY15 


Et toi ? Quels sont tes coups de coeur du moment ?



Golden Wendy



32 commentaires:

  1. Coucou Melissa,

    Les favoris le retour. Pour la marque de bijoux, je vais aller voir ça de plus prêt. J'aime beaucoup ce que tu portes et le concept d'avoir une partie qui est reversé à une association.
    Comme c'est le mois de mon anniversaire, j'ai reçu un bon d'achat sephora. Du coup, je vais sniffer la palette de toofaced pour voir XD
    Quand au manteau, il est juste ouaouh! Barbara a eu raison de te pousser à l'achat. Il te va à ravir ce manteau. J'aurai du y faire un tour pendant les soldes, un manteau pour mon travail quand je me rends chez le client, se serait top... à voir.
    Bon week-end
    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Aglaïa ça vaut vraiment le détour, c'est une marque jolie et responsable !

      Tu me diras pour la palette Too Faced et... pour le manteau ^^'

      Supprimer
  2. Quand j'ai decouvert call the midwife j'ai pensé directement a toi et j'ai su que ca te plairais, pour moi cette serie est un enorme coup de coeur et fais parti de mes sériés préférées. J'adore le manteau! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien fait de me convaincre, je regrette pas et c'est un tel coup de coeur que je te dois un grand merci !

      Supprimer
  3. Coucou,

    Ces bijoux sont vraiment beaux, il faut que j'aille voir ça de plus près !

    Ton manteau est vraiment top et Barbara avait raison, il te va super bien =). Je n'ai pas ce genre de problème, de la copine qui pousse à l'achat, car depuis qu'on est dans le coin, je fais les magasins qu'avec mon chéri. Du coup si je craque pour un manteau je vais plutôt entendre "bah ça sert à quoi, tu en as déjà un" ^^ comme ça, je ne risque pas de craquer lol.

    Pour ce qui est de la série... ça ne m'étonne pas que tu ais accroché ! J'ai dévoré cette série (on peut dire dévoré aussi pour des séries ?). Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une série que celle ci.
    On la regardait avec ma petite sœur mais chacune de notre côté (en même temps on habite loin l'une de l'autre) puis on débriefait par message de notre ressentie devant les épisodes vu. Parfois j'avoue que j'étais pas mal secoué, surtout sachant qu'il y avait un peu de vrai dedans... Mais je ne regrette pas de l'avoir découverte et regardé =)

    En ce moment, je découvre une nouvelle série "This is us" qui passe à la TV. J'aime bien, à voir par la suite car j'ai vu que 5 ou 6 épisodes. Mais le format est différent des séries habituelles avec des bons dans le passé etc.

    En tout cas merci de nous avoir partagé des coups de coeur ! Mais il manque la catégorie "food" c'est dommage x). Pas de nouveauté ou de coup de coeur ces derniers mois ?

    Je te souhaite un excellent weekend qui sera ensoleillé je l'espère =)

    Bisous !

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas mal l'astuce du shopping avec ton homme et son pragmatisme ^^'

      This is Us vous avez été nombreuses à me le recommander et je pense qu'on va attaquer dès ce soir si on réussit à la trouver sur Amazon Premium (on l'a pas sur Netflix en Angleterre). Je vous redirai !

      Et sinon côté bouffe, ma foi, non, pas de révélation ! Je suis au régime en même temps alors heuuu ^^'

      Supprimer
    2. Ah oui si vous pouvez la voir, tu nous diras ce que tu en penses =).

      Oh oui c'est vrai :/ mais parfois on peut trouver des bonnes choses même au régime !
      D'ailleurs ça va, tu arrives à ton objectif ?
      J'espère que tu te sens mieux dans ta peau en tout cas ^-^

      Supprimer
  4. Bonjour Mélissa,
    c'est la toute première fois que je commente, alors que cela fait un moment que je te lis/regarde. Je me lance car j'ai lu un article que tu as partagé l'autre jour, "comment soutenir un blogueur". J'ai pris conscience que nos retours avaient de l'importance. J'ai beaucoup ton travail et ce que tu dégages !

    Pour ce qui est de ces favoris, je suis intéressée par la série et ... par l'écoute du groupe Kyo ! J'avoue que je ne connais pas bien du tout ce qu'ils font ... Pour la palette je ne maîtrise pas ( encore ? ) bien le maquillage des yeux, donc ça ne vaut pas le coup. Et je n'arrive pas vraiment à m'imaginer avec ce genre de teintes sur les yeux... mais il faudrait que je tente, une des rares fois où j'applique des fards à paupière ! En tout cas pour l'instant mon budget d'étudiante va me remercier ;)

    Merci encore pour tout ce que tu fais, et bon WE qui commence bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bienvenue dans les commentaires alors, Violette ! En effet, vos lectures, likes, et autres petits gestes et petits mots permettent vraiment de soutenir notre travail et d'avoir le plaisir d'échanger en vrai avec vous. J'espère donc que ce n'est pas la dernière fois que tu m'écris !

      Tu me diras ce que tu penses du nouveau KYO alors !

      Bon weekend !

      Supprimer
  5. Hello Mélissa :)

    Ah une vidéo favoris :) j'aime bien ce format ^^

    Je me suis amusée à deviner tes favoris à partir de tes quelques lignes d'intro avant de regarder ta vidéo et je ne m'étais pas trompée sur les choses présentées ;)

    La Just Peachy Mattes est de toutes évidences un énorme coup coeur de mon côté aussi. C'est simple depuis que je l'ai reçu je n'utilise qu'elle 😍

    Je ne connais pas call the midwife mais du coup ça m'intrigue alors je crois que je vais regarde pour me faire une idée ;)

    Et ton manteau est absolument sublime et te vas à ravir, ton amie a eu raison de te pousser au craquage XD

    Bisous et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'as tout deviné, c'est que tu me connais bien ! =)

      Franchement, Call The Midwife, tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  6. COucou Mélissa,
    vilaine copine qui va réussir à me faire acheter la peach matte ! J'hésite encore, j'ai reçu les 30€ de sephora pour mon anniversaire, j'ai jusqu'à fin février pour les utiliser, j'attends de voir s'il y a des nouveautés qui me tenteraient plus encore !

    bises
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si jamais tu utilises ton bon d'achat pour te la prendre, je suis impatiente d'avoir ton avis !

      Supprimer
    2. Je viens seulement de voir ta réponse, donc je te réponds un peu tardivement : finalement j'ai utilisé le bon pour prendre l'enlumineur Parisian Light de Sanaa en collaboration avec Becca. Mais j'ai quand même acheté la palette peachy matte avec un autre code promo xD. Voici mon avis: je l'aime bien mais sans plus, les tons chauds mettent bien en valeur mes yeux verts mais comme j'ai une préférence pour les couleurs froides je préfère la peach classique et la natural matte (l'ancienne) de chez too faced, ou encore un de mes petits craquage : eyeconic provocouture de Marc Jacobs. Elle est très belle, l'odeur est délicate mais je ne retrouve ni la figue ni la pêche, le packaging sans plus, je préfère ceux en métal plus délicats comme tu l'as dit ça part un peu dans les jouets là, un peu moins classe. J'aime bien me maquiller avec, mais elle n'a pas pris une place particulière dans mon coeur par rapport à mes autres palettes =D.

      Supprimer
  7. Call the midwife je pense pouvoir dire que c'est ma série préférée ! c'est une histoire vraie basée sur les mémoire de Jennifer Worth dont je viens de commander les livres, franchement toi qui aime lire fonce les acheter! je me tate beaucoup à me prendre la palette de too faced. et la copine dangereuse pour le porte monnaie toutes mes amies te diront qu'il s'agit de moi ! mouhaha (rire diabolique)

    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerais pouvoir te dire "yes, je les achète de suite et les lis dans la foulée", mais la vérité c'est que si je réussis à lire 1 ou 2 livres PAR AN, c'est déjà un maximum ! Je suis malheureusement bien trop occupée pour lire et quand par miracle je trouve du temps libre, c'est l'écriture que je privilégie... Vis ma vie de maman busy ^^'

      Enfin je note, pour les prochaines vacances, qui sait ?

      Supprimer
  8. Coucou !

    Ça fait plaisir de voir une vidéo coup de cœur :).
    Je suis curieuse sur la marque de bijoux hop je vais aller voir merci !
    Ton manteau est Ma-Gni-Fi-Que !!!!
    J'adore également cette serie "Call the Midwife" ! J'ai vraiment hâte que la suite arrive ! Du coup, je me tâte à acheter le livre qui a servit à créer la série...

    Bisous !
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimeras les bijoux Aglaïa, ils sont tellement délicats ! Heureuse de voir qu'on partage pas mal de coups de coeur =)

      Supprimer
  9. Coucou Mélissa !

    En effet, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté une vidéo favoris mais ce n'est pas plus mal ! Comme ça on est assuré que se sont des coups de cœur qui dépasse la planète Mars !
    Tu me donnes déjà très envie de me procurer la palette Too Faced, moi qui commence à vraiment aimé travailler mon make up sur les yeux. Elle a l'air très chouette !
    Et je pense commencer Call the midwife maintenant ^^' j'ai une mais sage femme en plus ! Ça pourrait peut-être lui plaire !

    Bisous à toi et à ta petite famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là pour le coup ce sont de GROS coups de coeur sur PLUSIEURS mois, hihi ! J'ai pas envie de refaire cette vidéo tous les mois sincèrement, étant donné que pour tout vous dire, je consomme beaucoup moins de tout depuis qu'on vit ici ! Je suis bien plus raisonnable et minimaliste maintenant ! =)

      Supprimer
  10. Coucou Melissa,
    Je vois un peu partout cette palette et j'avoue que j'ai bien envie de craquer à force. On verra si je cède à la tentation ou pas. Le manteau Zara est très joli et il te va très bien. Je ne connaissais pas du tout la série mais tu m'as donné envie de regarder. Je la garde en attente parmi les autres séries que j'aimerai regarder.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles, de cette série ! =)

      Supprimer
  11. Coucou Melissa !

    Super contente de revoir ce genre de vidéo, ça faisait très longtemps en effet :)

    Ce manteau Zara est si joli 😍 bel achat ! Grâce à lui, tu rentreras peut être plus souvent dans ce magasin ^^ (même si j'avoue aussi que les pièces sont très orientées défilé et ne sont pas évidentes a porter...). Moi j'aime bien leur jeans mais sinon c'est vrai que je ne prends quasiment rien d'autre :)

    Je suis étonnée de ne pas voir de coup de coeur nourriture :O mdr

    Me concernant, ces dernières semaines j'ai adoré la série "la casa de papel" et j'ai beaucoup porté la palette chocolate bar semi sweet (rien de très nouveau me diras-tu) !

    J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi ❤

    Bisous

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait longtemps hein ?! Enfin je pense que c'est bien de faire ça plus rarement, c'est un peu la crème des coups de coeur du coup =)

      Et... NON ! Pas de bouffe cette fois-ci, mais vu que je suis au régime depuis Août j'essaie d'être plus raisonnable, haha ^^'

      Casa de papel faut vraiment qu'on essaie !

      Supprimer
  12. J'hésitais justement à regarder cette série ! Je pense que je vais la commencer au plus vite alors ;)
    Le manteau te va à ravir ! C'est un bon achat !
    Je suis fan de kyo depuis mes années collège aussi (même si elles sont moins lointaines pour moi puisque j'ai 20ans) C'est mon frère qui m'a fait découvrir ce groupe et j'ai été tellement contente de les retrouver ! J'apprécie également leurs nouvelles musiques même si j'apprécie toujours autant écouter les anciennes :D (smiley avec les yeux en coeur)
    Bisous à tout la famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu ne seras pas déçue de la série, c'est une pépite ! Enjoy !

      Supprimer
  13. Coucou Melissa,

    Ça m'avait manqué les coups de coeur ! Mais c'est très bien que ce soit plus rare ce type de vidéos, ça peut avoir un côté lassant.
    J'aime beaucoup ton manteau, il est magnifique !
    La palette too faced, je l'ai repéré depuis un moment ! Mis à part le packaging (tu avais les nouveautés avec les licornes dessus encore plus enfantin ! ), les couleurs de cette palette sont celles que je préfère.
    Les bijoux Aglaia sont fins et discrets et très féminins.

    Mes coups de coeur de ces derniers mois : un nouveau manteau kaki de la marque salsa, mon cadeau de Noël une montre ice watch, et mon coup de coeur d'hier le film le labyrinthe 3 !

    J'ai hâte de voir tes prochains favoris ! Certainement ceux de la prochaine saison. Le printemps, je l'attends !

    A bientôt, bisous

    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé tes coups de coeur ! Et j'essaierai en effet de refaire une vidéo au printemps, mais faut pas être trop pressée hein ^^'

      Supprimer
  14. Bonjour Mélissa,

    Petit message hors sujet, c'est tes escarpins de mariage que l'on voit derrière toi?
    Je suis une amoureuse née escarpins!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux sur l'étagère du milieu, tout à droite, oui ! Ils ont dix ans cette année ! =)

      Supprimer
  15. Bonsoir,

    Tout d'abord j'adore ton blog, la diversité des sujets, ta façon d'écrire et de t'exprimer c'est super agréable de suivre tes articles et vidéos !
    Je lis actuellement ton premier livre et c'est dur de le lâcher mais n'ayant pas beaucoup de temps pour lire je n'ai pas bien le choix.
    Côté coup de coeur je ne pensais pas mais le dernier album de Lorie est pour moi une petite perle. Elle a mûrie et heureusement car elle n'a plus 20 ans et j'ai également grandie aussi ce qui fait que je me reconnais dans certaines de ses chansons, les ballades sont belles et touchantes bref j'ai vraiment aimé le changement.
    Et sinon sur tes conseils je vais attaquer Call the Midwife, j'ai vu que Netflix proposait les 5 premières saisons, je vais avoir de quoi faire lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce partage, Thao ! J'espère que tu auras de chouettes retours à me faire sur mon/mes romans =)

      Et profite bien de Call The Midwife, c'est une pépite cette série !

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !