Onglets-menu

vendredi 10 novembre 2017

Des idées cadeau pour toute la famille !



Il y a peu, on a fêté nos 9 ans de mariage avec mon amoureux (je te montrerai d'ailleurs les photos de ce weekend magique dès lundi) et à cette occasion, comme chaque année, on s'est bien gâté ! Du coup je me suis dit que ce pouvait être une chouette occasion de partager avec toi mes idées cadeau. De l'objet utile à la licorne complètement random... voilà une sélection de cadeaux pour toute la famille !






Les liens des cadeaux cités dans la vidéo



- Le tee-shirt homme "I'm a bearded dad..." : clique ici
- Le teeshirt homme "Bearded for her pleasure" : clique ici
- Le teeshirt homme "With Great Beard comes great responsibility" : clique ici

- L'article sur l'expérience "GO Faster" de Ford, par Golden Daddy : clique ici

- Mon manteau jaune Steve Madden shoppé chez Modcloth (attention c'est un site américain, pensez aux frais de douane qui s'ajouteront aux frais d'expédition) : clique ici

- Ma montre Ice Watch - ICE GLITTER Rose Gold Medium : clique ici

- LA Licorne de Moi moche et méchant : clique ici

- La mallette de docteur : clique ici

- La cusinière Smoby (enfin d'autres modèles, la notre n'existe plus apparemment) : clique ici

- Les lego Duplo : clique ici




Et toi ? Quels sont les cadeaux les plus cool qu'on t'aie offerts ?



Golden Wendy



18 commentaires:

  1. Oh merci Melissa! Je n'ai pas encore regardé ta vidéo mais je suis déjà ravie du sujet:) Nous avons tellement "déjà tout" qu'un peu d'inspiration, surtout venant de toi, est la bienvenue!:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,
    Ce sont vraiment de bonnes idées que tu partages. Noël approchant, c’est vraiment top. Tu parles de la licorne, mais moi mon homme m’a gagné à la fête foraine un énorme minion. Je suis comme une dingue avec. Comme quoi, y’a pas d’age ;).
    Merci pour cette vidéo. Je me souviens que moi-même petite j’avais ma mal-être de docteur, et je jouais souvent avec. Et la dînette, grand classique, unisexe.
    Pour les t-shirt c’est une excellente idée que je vais te piquer pour Noël, j’avais pas d’idée, maintenant c’est fait.
    Bon week-end
    Bisous
    Lauriane
    PS : J'ai un souci pour te laisser des commentaires avec mon téléphone (je suis obligé de passer par l'ordi du boulot)... et depuis quelques jours. Mais sur le blog de Denis, je n'ai pas de soucis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le minon ça doit être terrible aussi ^^'

      Ravie de t'avoir donné une idée de cadeau pour ton homme, le mien il est tout content de mettre ses teeshirt à messages, je suis fan !

      PS : pour les commentaires sur le blog à Denis c'est normal que ça passe sans souci puisque ses commentaires étant encore autorisés aux anonymes, il n'y a pas besoin de compte Google pour lui laisser des messages, ce qui n'est pas le cas de mon blog... je pense que le souci vient du fait que ton téléphone n'arrive pas à te connecter à ton compte Google à mon avis...

      Supprimer
  3. Coucou Melissa.

    Je reconnais dans ta liste plusieurs cadeaux que j'avais fait à ma soeur quand elle était petite (surtout la malette de docteur dont elle était dingue et en a d'ailleurs eu plusieurs).

    Ce sont vraiment de bonnes idées en tout cas !

    Bonne continuation bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis fille unique mais tu as l'air d'avoir été une chouette grande soeur ;-)

      Bises !

      Supprimer
  4. Je t'écris une nouvelle fois après visionnage de ta vidéo:) Je croise / entends parler de beaucoup de papa (et même mamans) qui ne veulent pas que leur petit garçon joue avec une cuisinière. Parce que serait "pour les filles"...Je trouve ça tellement dommage! Est-ce qu'on vit toujours dans une société où ce sont les femmes qui font la cuisine, exclusivement? Très contente de voir que les tiens jouent avec ce qui leur fait plaisir, sans se soucier si c'est "pour les filles" ou "pour les garçons"! Ma fille a appris à la crèche que le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons - maintenant quand je veux lui mettre un habit bleu, elle commence presque à pleurer en disant qu'elle n'est pas un garçon... Je vais devoir bien lui expliquer que toutes les couleurs sont pour TOUT le monde!

    bisous Melissa:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je trouve ça bien dommage aussi ! Nous on n'a jamais cherché à "genrer" les jouets ni les vêtements, mes enfants ont une cuisinière, ils adorent cuisiner pour de vrai d'ailleurs, ils ont aussi des jouets "pour faire le ménage" (le petit se promène avec son mini-balai dans la maison pour nettoyer c'est cute), et mes garçons m'ont aussi réclamé un poupon avec une chaise haute pour jouer à la dinette et lui donner à manger justement !

      Je pense que ce genre de notion c'est à nous parents, de les inculquer à nos enfants, de ne pas choisir ceci ou cela parce que c'est pour garçon, de ne pas dire que le rose c'est pour les filles (d'ailleurs mon mari porte pas mal de rose, il a quelques teeshirt et chemises qui lui vont très bien justement). Tout ça c'est de l'éducation, finalement, c'est à nous de montrer à nos bambins que les filles et les garçons peuvent jouer aux mêmes choses.

      Ayant moi-même été "garçon manqué" quand j'étais petite (je jouais + aux petites voitures, les genoux dans la terre ou encore à attraper de gros lézards avec mes copains) je tiens à ce que mes enfants jouent avec tout, et avant tout avec ce qui les intéresse !

      Supprimer
  5. Salut Melissa,
    Merci pour ces idées cadeaux.
    Pour ma part cette année mon mari m'offre la balance Body Partner dont tu as parlé dans l'une de tes précédentes video, j'en ai actuellement une connectée mais qui suit uniquement le poids et le fait de pouvoir dissocié graisse et muscle m'interesse beaucoup, egalement les mesures que je prenait jusque là avec mon petit mètre couturier et reporté sur excel ;)
    Pour les enfants et dans l'esprit des lego Duplo, mon fils a eu une table de construction il y a quelques temps ( http://www.oxybul.com/mobilier-et-deco/bureaux-et-tables/tables-de-jeu/table-de-construction-multicolore-et-ses-deux-chaises/produit/313519 ) et c'est vraiement pratique pour ranger et s'installer pour jouer.

    Bises, à bientot

    Ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette, tu ne le regretteras pas, le Body Partner, c'est vraiment un outil pratique et qui centralise un peu tout quand on veut faire attention à son poids et à sa silhouette.

      Pas mal aussi la table de construction, c'est malin ! =)

      Supprimer
    2. Je viens de me relire et c'est bourré de fautes, désolée 😥

      Supprimer
  6. Dire qu'un jour j'avais trouvé cette licorne à 20€ pour une amie et depuis plus jamais à ce prix là pour moi 😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais veinarde ! Je crois que mon mari l'a payée drôlement plus cher, mais je voulais "la VRAIE" haha ^^"

      Supprimer
  7. Coucou Melissa :)

    Super idée de vidéo voilà de l'inspiration pour toute la famille à l'approche de Noël.

    Ça a l'air vraiment génial le stage de cascadeur que tu as offert à ton mari, moi j'avais offert à mon chéri y a deux ans de cela une journée sur circuit pour faire du pilotage de bolide . Il avait adoré !

    Et alors ta licorne mais mais mais.... je suis trop fan ! 😍 et tu as bien raison y a pas d'âge pour se faire plaisir :)

    La dînette de tes garçons et la petite malette de médecin sont trop adorables. Si j'avais des enfants assurément ce serait le genre de jouets que j'adorerai leur offrir ;)

    Bisous et belle journée 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein y'a pas que Noël pour se faire des cadeaux hein, nous on s'en fait toute l'année, hihi ;-)

      Apparemment les stages de pilotage c'est un truc qui plaît bien à nos hommes, le mien il en parle encore alors que ça va faire 3 semaines, c'est dire ! ^^

      Supprimer
  8. Coucou Melissa ❤J'espère que ta petite famille va bien ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais lors de votre dernier live tu m'avais conseillé d'écrire mon petit mot sur le blog car c'était l'endroit le plus approprié selon toi ❤ Je sais que ce commentaire n'a aucun rapport avec cet article mais je tenais vraiment à t'écrire ces quelques mots. Je n'osais jamais t'écrire des commentaires (que ce soit sur youtube, instagram ou même le blog ) jusqu'à ces quelques jours. Je ne manquais jamais un article ou une vidéo mais j'étais une abonnée"discrète". Mais aujourd'hui j'ai envie d' exprimer tout cela. J'ai commencé à te suivre par youtube et puis j'ai rapidement découvert (et préféré) ce blog qui est pour moi plus "privé". J'ai tout de suite aimé la façon dont tu nous enrichissais par tes expériences, la manière dont tu nous partageais tes sentiments. J'ai appris beaucoup de choses grâce à toi ❤ Je trouve que tu as beaucoup évoluée (et en bien !)et je ne te remercierai jamais assez pour toutes les fois ou tu m'as remonté le moral (et sans le savoir en plus !)J'aimerais énormément te rencontrer et pouvoir te parler de vive voix, mais malheureusement je ne pense pas que ce sera possible (à moins que je ne débarque en Angleterre ahah !) J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler par messages comme "entre copines" (même si je n'ai que 15 ans). En tout cas je vous fais pleins de bisous à toi et à ta famille ❤

    PS : Après avoir rattrapé tout mon retard en lecture, je vais aller commander Paranoïa (eh oui seulement maintenant !)et j'ai hâte de le lire !❤
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va bien, merci Alice !

      Ça me fait chaud au coeur de lire de tels commentaires, et tu as raison, ici c'est plus intime que sur Youtube, on se connaît et on se reconnaît, on papote plus et ça me plaît tellement ! C'est très émouvant pour moi de lire que ce que je poste vous permet parfois d'apprendre et vous remonte le moral, mine de rien c'est assez magique et ça me fait tellement plaisir !

      Peut-être pourrions-nous bientôt nous rencontrer en dédicaces, qui sait ? =) Bonne lecture en tout cas !

      Supprimer
  9. Merci pour ces chouettes idées :)

    J'ai acheté pour l'anniversaire de mon 3 ans une immense maison de poupée en bois, il ne la lâche plus "maman, on joue à la maison rose. Papa cuisine, maman dort" (le partage des tâches chez moi est plutôt avantageux en ma faveur, j'avoue) ! La cuisine sera sûrement pour l'année prochaine, quand on aura déménagé sur l'océan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais sympa le partage des tâches chez vous ! Je veux bien le même tiens XD

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !