Onglets-menu

vendredi 24 novembre 2017

50 choses sur moi !



Des années que j'ai envie de faire ce TAG tout en ayant un peu les jetons de passer pour une zinzin et au final, le jour où je me décide, je me colle du rouge à lèvres sur le menton. Mon compte est bon : c'est parti pour 50 faits et anecdotes sur moi que tu ne connaissais peut-être pas...






Alors ? Tu savais tout ou tu as été surprise ?



Golden Wendy


25 commentaires:

  1. Quelle souplesse!
    Moi aussi le film "Signes" me fait horriblement peur, mais comme toi, il a un côté addictif et je n'arrive pas à m'empêcher de le voir.
    J'aime le fait que tu aimes ranger ton frigo, moi c'est pas quand je rentre des courses mais de temps en temps, je le vide entièrement et je replace tout à la bonne place! Une vraie maniaque.
    C'est intéressant d'apprendre des choses sur toi, la vidéo est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, souple, hein ? Bon, le truc moins fun c'est que l'hyperlaxie peut induire des soucis cardiaques... enfin je préfère m'attarder sur le fait que je suis cap' de téléphoner avec mes pieds XD

      Supprimer
    2. Oui j'avais entendu cela une fois, j'espère que ça ne t'arrivera pas!
      Oui, faut trouver des avantages! Tu peux te faire les ongles et téléphoner en même temps ^.^

      Supprimer
  2. Coucou Melissa :)

    Voilà une petite vidéo pleine de fraîcheur ! Super agréable à regarder :)

    Je connaissais certains faits sur toi mais pas la plupart et c'est très sympa de te découvrir un peu plus ^^

    Bon tu n'es pas si petite que ça, moi je fais 1m50 donc tu vois y a encore plus rikiki (désolée pour l'orthographe je ne sais pas écrire ce mot 😅 )

    Un truc qui m'a bcp fait penser à moi c'est ton côté ancienne bordélique devenue maniaque (je le suis devenue aussi avec le temps ce qui surprend encore ma mère XD )

    Alors comme ça tu es née à la tronches et pas à Bourg ? ^^ bon ben écoute rien de grave je crois ;)

    Et sincèrement le petit coup de rouge à lèvres ne se voit pas tant que ça. Si tu n'avais rien dit on aurait juste pensé que tu avais une petite rougeur et hop ni vu ni connu !

    Bisous et belle journée à toi 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois que la bonne orthographe c'est "riquiqui", hihi ;-) Et ma mère fait 1,49 donc t'inquiète, je connais =)

      Eh oui je suis née à La Tronche, le mystère est levé et j'en suis pas fière !

      Supprimer
  3. Coucou Melissa, il y avait pas ma de choses que je savais déjà, mais j'en ai découvertes quelques-unes qu'on a en commun, comme la passion pour les boîtes et les carnets, les rats (je suis d'accord avec toi, j'en ai eu deux qui étaient des animaux de compagnie merveilleux!) et le fait que j'ADORE ranger les courses dans le frigo! Il ne viendrait jamais à l'idée à mon mari de le faire, tellement il sait que je suis attachée à cette tâche:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement effarée quand je vois à quel point un rat vit peu de temps, c'est trop injuste ! Je trouve que la relation que j'avais avec eux était similaire à celle que j'ai nouée avec mes chiens, sauf que ça brise le coeur de les voir partir si vite... un chien c'est plus cher, c'est sûr, mais on part pour 10-15 ans avec eux, c'est tellement mieux !

      Supprimer
    2. Mais tellement! Mon premier rat j'ai dû le faire piquer, son coeur s'est arrêté de battre pendant que je la tenais dans ma main...le deuxième je l'ai trouvé mort dans la cage. Tellement triste:( Ils sont si intelligents, c'est si injuste qu'ils sont là pour si peu de temps. J'ai aussi trouvé que pas mal de gens avaient des préjugés - une fois dans le métro (j'apportais mon rat chez le vétérinaire) une dame m'a dit: "oh, c'est mignon, c'est quoi, c'est un hamster?" Je lui ai répondu. "Non, c'est un rat." Réaction dégoûtée, la dame me tourne le dos. Ah oui, d'accord. Avant de savoir que c'était un rat elle le trouvait mignon...

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa,

    Haha cette vidéo était bien fun à regarder et puis on dirait une rougeur sur le menton, ça passe ^^

    Bon, je confirme, toi et moi on a pas mal de points communs.
    Je connaissais déjà pleins de petits trucs te concernant, mais le coup du clin d’œil ça me fait marrer car j'en suis incapable et les personnes autour de moi ne me croient jamais. J'ai enfin une preuve que je ne suis pas seule !
    J'adore également écouter Brassens, ça m’apaise, j'aime sa poésie.
    Et puis le coup du frigo, je le vide à chaque fois, je le nettoie et ensuite je range mes courses, j'adore c'est tellement agréable de voir son frigo propre et rangé !
    De mon côté c'est ma maman qui est Italienne, du côté de mon papa lui est Français mes ses parents sont Espagnols. Je suis quand même, avec ce mélange, blonde aux yeux bleus, va comprendre ^^
    Et pour les coup des toilettes, je n'oublierai pas de fermer le couvercle, lol !

    Et tes loulous qui regardent la petite sirène, oh tu dois vraiment en avoir marre alors !!

    Bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la "rougeur sur le menton" je suis pas sûre que les gens sur YouTube la laissent passer, j'aurai pas tenté le diable...

      Ravie de savoir que je suis pas la seule incapable de cligner de l'oeil, haha ^^'

      Supprimer
  5. Bonjour Mélissa,

    Je viens de regarder ta vidéo et je ne peux m’empêcher de penser que nous avons beaucoup de points communs (sucer son pouce jusque très tard - je n'ai arrêté qu'au collège - le doudou - j'ai toujours le mien dans ma taie d'oreiller à 23 ans - l'addiction aux boîtes et aux calepins - j'ai dû me séparer de nombreux articles lors de mon dernier déménagement - etc.)
    Perso, mon Disney favori de tous les temps c'est le Roi Lion, mais maintenant que je suis adulte j'ai énormément de mal à le regarder.
    C'est étonnant de se retrouver autant dans un portrait !

    PS : tu aurais rien dit pour le rouge à lèvre sur le menton j'aurais pas remarqué, je crois !

    Bisous savoyards,

    Tiffaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de points communs en effet !

      Bisous d'Angleterre (même si j'ai 3 Reboch's AOC dans mon frigo et de la raclette, on change pas une équipe qui gagne).

      Supprimer
  6. Ahah, ma petite soeur aurait dû naître à La Tronche étant l'hôpital le plus proche de la maison mais ma mère ne voulant pas que ce nom de ville immonde apparaisse sur sa carte d'identité a préféré "pousser" un peu plus loin et a accouché dans une clinique grenobloise !!! :-)



    Belle journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bein ta maman a eu de la jugeote, moi j'avoue qu'à chaque fois qu'un contrôleur ou un ami regarde ma CI ça part en rigolade et qu'au choix j'aurais préféré naître à Bourg St Maurice ou Moûtiers lol !

      Supprimer
  7. Hello Melissa, vidéo très sympa à regarder :) J'avais le sourire tout du long.
    J'ai aussi été une grande fan de Lorie et j'ai même vu Billy Crawford à l'un de ses concerts ( bon pas sûre que j'assume complètement LOL)
    Sinon combien d'entre nous ont mis pause et essayer de toucher notre oreille avec notre pied?
    Ce fut un échec pour moi ( et le pire c'est que je savais que ça n'allait pas le faire mais j'ai voulu vérifié ... ^^)

    Bonne journée , gros bisous

    PS: le camembert est clairement meilleur que le chocolat ! je créé même le #teamcamembert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, t'as fait pause ?! Tiens je me demande combien vont le tenter aussi, l'appel avec le pied XD

      En tout cas on est au moins deux dans la #teamcamembert !

      Supprimer
  8. Bonjour Mélissa!
    Voilà une vidéo très amusante ^^ Je savais pas mal de choses sur toi mais j'avoue que certaines m'ont bien fait rire!
    Je déteste aussi la petite sirène, mais je n'ai jamais trop aimé Ariel... moi je préfère la belle et la bête et de trèèèès loin.
    On peut créer aussi le #teamriquiqui car on à l'air d'être nombreuses: moi je fais 1m58 mais sur la carte d'identité il ya écrit 1m60 alors.. :)
    Et vous pouvez me rajouter dans la #teamcamembert les filles ça fait 3 youhou!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Melissa,

    J'ai bugué sur le camembert à la place du chocolat, du coup je crois que j'ai loupé un ou deux petits trucs après XD Lol Bon après, j'ai une intolérance au lactose, donc perso le fromage c'est pas possible, et je n'ai jamais été très fromage à la base. Donc forcément team chocolat ^^
    Le coup du doudou, je me sens moins seule... Moi aussi j'ai été un moment avec avant (bien qu'il soit venu avec moi dans mon déménagement) à avoir dormi avec. Tout comme le pouce, par contre j'ai arrêté avant, bien avant (merci le vernis et la peur de s'empoisonner XD).
    La fana de peluches que je suis te comprends tout à fait, mais pour l'instant je n'ai pas encore d'excuses officiels pour en acheter...
    Bon, par contre, le coup du pied, je l'ai pas encore essayé, mais je vais tenter ^^

    Bonne petite vidéo qui fait rire et sourire, au top :)
    Bon week-end,
    Bisous;
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa !

    Une bonne vidéo pleine de bonne humeur, j'adore ! =D

    Je me rends compte que j'ai pas mal de point commun avec toi, c'est rigolo ^^.

    Ce qui m'a le plus surpris c'est que tu arrives à toucher tes oreilles avec tes pieds XD. J'aimerai bien savoir faire pareil, ça m'aurait aidé quand je pratiquais la danse à être plus souple lol

    Je trouve ça troooop mignon que tu es trouvé enfin le sommeil grâce à ton chéri ! C'est fou quand même ^-^

    En tout cas je rejoins la #teamcamembert =p. Je ne mangeais que ça quand j'étais petite. Et si on me propose un chocolat ou un bout de camembert je n'hésite pas. Je suis de loin une bouche salé de toute façon ^^.

    Bisous !

    Béné

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha j'ai trop adoré cette vidéo !Le concept est carrément top.

    Bon j'ai mis un peu de temps à me détacher de la tâche de rouge à lèvres sur ton menton, comme je savais... ^^ Mais ça a passé et puis je me suis rendue compte qu'en fait je connais presque toutes ces choses sur toi. Faut dire que depuis le temps que je te suis, on en apprend quand même =)

    Et je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à manger la moutarde à la petite cuillère ! Quand je prépare une vinaigrette c'est l'horreur, je finirai presque le pot si je m'écoutais... #teammoutardealancienne

    J'ai fait mes études à Grenoble, et le nom de la ville voisine La tronche m'a toujours beaucoup fait rire. Mais j'ai connu pire quand même ! En tout cas près de chez moi y a une commune qui s'appelle Le nouveau monde, et je trouve ça trop mignon.

    Bisous,
    Marie-Charlotte

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ��

    J'adooore aussi ranger les courses dans mon frigo, chaque chose à sa place attention ! Je pourrai attraper n'importe quoi les yeux fermés. Et j'ai eu moi aussi une grosse addiction pour les boîtes, notamment les boîtes en fer. On peut y mettre par exemple des gâteaux ; mais surtout ne pas mélanger les gâteaux secs/durs aux gâteaux moelleux/humides, alors forcément faut plus de boîtes, toutes les excuses sont bonnes pour avoir une argumentation de plomb face à mon chéri qui était désespéré de voir toutes ces boîtes s'entasser (et il avait bien raison).

    Sinon avant j'étais vraiment carré de chocolat avant tout mais depuis ma grossesse, le salé l'emporte !

    J'ai beaucoup aimé l'anecdote du Doudou :)

    Bonne journée,
    Gros bisous.

    Sandra.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    toutes ces petites choses sont loin de me laisser penser que tu es folle ^^, juste normale =D.
    Comme toi je peux faire mon lit 5min avant de me coucher, ou même une fois coucher me rendre compte que ça va pas et le faire (Monsieur, n'aime pas trop car du coup je le découvre). Depuis 1 an qu'on habite ensemble maintenant, dès qu'il part en déplacement professionnel j'ai beaucoup de mal à dormir et pourtant nous dormons chacun de notre côté du lit.
    Enfin, je ne vais pas te faire les 50 choses sur moi, on s'en fiche xD. Mais j'ai une petite question, comment ça s'est passé pour obtenir la double nationalité ? Ma maman est allemande, et ça me tente bien, mais je ne sais pas du tout s'il y a des conditions spécifiques, des tests, ni où faire les démarches.

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mélissa.

    Sympa ta vidéo.

    Surprise d'apprendre certains faits et surtout que tu sois née à La Tronche. Je travaille dans cette commune depuis 16 ans et j'ai accouché de mes 2 filles dans la nouvelle maternité de La Tronche ! Certes ce n'est pas le plus joli nom du monde mais c'est original et comme tu le dis ça fait beaucoup rire les gens.

    Sinon tout ce qui est petit est mignon 😉

    Je suis fan de peluches également et quant à team chocolat ou camembert... cruel dilemme j'adore les 2 !!!

    Merci pour tes vidéos toujours agreables à regarder et pleines de bonne humeur.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Melissa,

    Tag assez intéressant et fun 😉

    Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre, tu ne supportes pas qu'on ne descend pas le couvercle des toilettes, mais tu laisses la porte ouverte quand tu fais pipi 😂

    Sinon je suis team choco, je suis assez difficile en fromage.

    Je sais que j'ai rencontré l'homme de ma vie, mais mes insomnies sont tjrs là malheureusement que je dors avec ou sans lui. Et le pauvre ça l'empêche parfois de dormir 😧

    A bientôt,

    Tracy

    RépondreSupprimer
  16. Vidéo très simpa. Pour moi les toilettes c'est pareil, on rabat l'abattant avant de tirer la chasse !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !