Onglets-menu

vendredi 19 mai 2017

Pirates des Caraïbes 5 : l'avant première !



Si on m'avait dit, en 2003, alors que j'étais encore au collège et que des posters de pirates étaient placardés sur tous les murs de ma chambre, qu'un peu moins de quinze ans plus tard, je pourrai vivre une journée telle que celle que j'ai passée dimanche dernier, je ne l'aurais probablement pas cru. Et pourtant, force est de constater qu'une fois encore, je peux cocher l'un de mes rêves les plus fous comme réalisé : j'ai assisté à l'avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar, à Dinseyland Paris... et j'ai vu Johnny Depp. Le Mr Depp. De mes propres yeux.

Rien qu'à monter cette vidéo, j'en avais encore et encore les larmes aux yeux, tant je me suis sentie privilégiée et, surtout, émerveillée comme une gosse.





Merci encore à vous tous et toutes qui n'êtes pas pour rien dans ces aventures !



Golden Wendy


22 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Ralala, la journée de FOLIE !!!!! Je suis super heureuse de que tu ai réaliser ce rêve de gosse ! Non mais Johnny Depp Quoi !!!!!!!!!!

    J'avoue que que je me serais bien glissée parmi vous pour voir ce Fabuleux et légendaire Johnny Depp <3

    De gros bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la FOLIE comme tu dis ! Sincèrement j'en reviens toujours pas ! Au fait, t'as vu mon pantalon ? ;-)

      Supprimer
    2. Mais oui je l'ai vu ton pantalon ^^ Et ce qui me fait rire c'est que je le porte aujourd'hui ! ;-)

      Supprimer
  2. =D ça fait plaisir de te voir aussi rayonnante sur cette vidéo, ça se voit que tu étais sur ton petit nuage ^-^. Je n'imagine même pas ce que ça doit être de se retrouver en face de ces acteurs... j'aurai sûrement pleuré aussi si je m'étais retrouvée devant un des acteurs que j'aime énormément !

    J'étais contente de voir Orlando Bloom parce que pour ma part, lors du premier Pirates Des Caraïbes, c'était lui mon petit chouchou ! J'adore le personnage de Jack Sparrow mais mon cœur d'ados était pour Will x). J'ai eu du mal à accepter, d'ailleurs, le fait qu'il se retrouve maudit ^^.
    Par contre, quand tu avais fait tes stories sur cette journée, j'ai halluciné de voir que le "méchant" était joué par Javier Bardem. Lors des bandes annonces, je ne l'avais absolument pas reconnu ! O_o

    On a là un casting de bons acteurs, ça promet pour le film. Et donc ça va, il n'est pas trop sombre ? On reste toujours dans le même esprit que les premiers opus ou pas ?

    En tout cas c'est génial que tu es pu vivre tout ça, tu le mérites ^-^

    Bisous !

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je spoile pas, mais à propos de Will, tu devrais être servie avec ce nouvel opus ;-)

      Sinon non, le film n'est pas trop sombre, au contraire je m'attendais à pire mais dans le fond j'ai trouvé qu'il était très similaire au premier, à savoir fun, épique, plein de secrets et d'aventures ! Je ne l'ai trouvé ni gore, ni violent, ni trop dark. C'est juste un vrai bon film de pirate comme on les aime !

      Supprimer
    2. Super alors ! On va pouvoir se faire un ciné en amoureux car mon chéri trépigne d'impatience d'aller le voir =D

      Supprimer
  3. Wahou Mélissa, quelle chance!! Je suis profondément heureuse pour toi, tu mérites absolument tout ce qui se passe dans ta vie et je suis tellement contente que tu réalises tes rêves. On travaille tous dur pour pouvoir réaliser ses rêves en savant que les plus fous ne se réaliseront probablement jamais, mais tu viens de nous montrer, encore une fois, qu'il faut jamais dire JAMAIS et que tout est possible. Et merci de partager avec nous ces instants incroyables.
    Je t'ai trouvé particulière rayonnante sur cette video on voit le bonheur sur ton visage, et puis j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tes nouveaux cheveux... juste magnifique!!

    Je te fais pleins de bisous et je te souhaite un bon WE <3

    Fanny :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Melissa,

    Tellement contente pour toi, et qui sait peut un être qu'un jour tu pourras l'interviewer (on peut continuer à rêver, et'je suis sure que cela arrivera un jour).
    Ils ont eu de la chance de passer entre les gouttes de pluie.
    Et on a le même sac koneety à ce que je vois (je l'ai pris pour le boulot, quand je dois me déplacer, sauf que y'a plus de déplacement, donc c'est décidé lundi je vais au travail avec, plus qu'heureuse de l'investissement ^^).
    Bref, contente que tu es pu assister à l'avant-première en tout cas.
    Bon week-end
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben on va y aller par étapes, vu que déjà à 100m je pleurais, t'imagines un peu si j'avais dû lui parler ? ^^'

      Supprimer
  5. Omg ! Être à Disney c'est déjà génial en soit (perso j'adore et je reviens une vraie gamine quand il s'agit de Disney 😍), mais avoir la chance de voir l'avant-première de pirates des caraïbes et avec la presence du casting !!! Aaaaaaah mais c'est trop cool :) Johnny Deep, Orlando Bloom et Javier Bardem, mes yeux ne s'en remettent pas ! Je suis un tout petit peu jalouse je doit dire hihi ;)

    Mais quel bonheur de pouvoir partager ça avec toi à travers ce vlog, juste un mot : merci :)

    Bisous et belle journée à toi 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, mes yeux non plus ne s'en remettent toujours pas ! Cette vidéo m'aide à me pincer ! Je me sens tellement chanceuse d'avoir été là !

      Supprimer
  6. Cette vidéo est une pure merveille *.*
    Merci beaucoup de nous partager ce moment que tu as vécu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Ca nous fait un chouette souvenir ! =)

      Supprimer
  7. Hey ! Trop bien cette vidéo ! Je l'attendais avec impatience et elle est très réussie ! Autant la bonne humeur qui est retransmise que le montage : parfait !
    Je sais ce que ça fait de voir la personne qu'on admire en vrai, la première fois où j'ai vu Céline Dion en vrai, j'ai clairement fondue en larmes aussi ^^ j'avais des papillons dans le ventre et je me repetais sans cesse que j'avais de la chance qu'elle soit la, juste devant moi ! C'était il y a un peu plus de trois ans et dès que j y repense j'ai les frissons. Puis il y a trois ans je m'étais dis "profite, c'est peut être la première et la dernière fois". Mais en fait, NON ! Cet été j'aurais le plaisir de la revoir en concert à Nice :D youhou ! Bon il faut que je me calme hihi.

    Enfin bref, ce moment restera gravé en toi et je suis ravie que tu ai vécu ça ! Je t'adore et je suis tellement surexcitée aussi quand il t'arrive quelque chose de cool ! ❤

    Sinon tu es très jolie dans ce pantalon ;) si tu ne le prenais pas celui la c'était bizarre ! Alala moi j'ai beaucoup apprécié cette séance shopping. À quand la prochaine ? :D

    Gros bisous Mel ! Passez un joli weekend 😘 et remets toi doucement de cette journée parfaite :D

    ❤❤

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, je savais pas que tu aimais Céline à ce point, tu m'as caché des trucs toi ;-) Il paraît qu'elle assure en concert, tu as dû te régaler !

      Pour la séance shopping j'ai bien peur que ce soit pas pour tout de suite, hihi ^^' M'enfin c'était une journée super cool et si on peut se refaire ça entre filles, je suis partante =)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    Wouahhh tu as du vivre un rêve éveillée! Rien que de voir Johnny Depp arriver j'ai le coeur qui palpite alors le voir de si près je n'ose pas imaginer la sensation!!
    Merci de nous avoir partagé ce moment si particulier de ta vie <3 j'espère que tu auras l'occasion d'en vivre plein d'autres!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'étais pas ultra près non plus, mais l'espace d'une journée, j'étais face à Edward aux Mains d'argent, Willy Wonka, James Barrie et Jack Sparrow, alors... j'avoue que c'était la classe ! Certains des rôles qu'il a incarnés m'ont tellement marquée, ils m'ont soutenue aussi, quand je me sentais désespérément seule.

      Bref, c'était un moment génial et d'avoir partagé ça avec mon homme c'était encore mieux !

      Supprimer
    2. J'imagine <3 des moments qui resteront gravés à tout jamais!

      Supprimer
  9. On entend l'âme d'ado absolument fan et toute émue dans la voix off, c'est tellement touchant, et ça ne peut que donner le sourire.
    Quel privilège d'avoir pu assister à une avant-première avec les acteurs présents ! Tu t'es éclatée et ça se ressent !

    Rien à voir mais c'est dingue comme une coupe de cheveux peut changer un visage ! J'adorais ta coupe courte, mais les longues ondulations ça fait tellement glamour aussi.

    Gros bisous,
    Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand j'étais ado c'était pas du tout raisonné, haha ^^' Aujourd'hui j'ai plus de recul, je ne regarde pas l'homme mais son travail et son talent, ça change un peu la donne, hihi. Cela dit même si je suis une adulte "raisonnable" (LOL) maintenant, je n'en ai pas moins apprécié l'instant, c'était effectivement riche en émotion et ça m'a fait tellement plaisir !

      Quant à mes nouveaux cheveux, merci beaucoup ! J'avoue que ça me change beaucoup mais je suis tellement folle des changements de tête incessants que je me suis vite habituée à ces extensions ^^'

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa !

    Merci pour ce partage, vraiment quand ils ont annoncé Johnny Depp, j'ai eu des frissons. Je suis fan aussi de lui, parce qu'en général j'aime les films qu'il fait et son interprétation. Puis Pirates des caraïbes c'est toute mon adolescence. Des soirées pyjamas entre filles à baver sur Johnny Depp et Orlando Bloom, que de souvenirs.

    Au passage tu es toute jolie, j'ai adoré ton look ! Le côté petite pirate te va tellement bien avec tes cheveux de sirène !

    Bises

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !