Onglets-menu

vendredi 12 mai 2017

Ma pose d'extensions : +60cm de cheveux !



Il y a une semaine environ, je suis passée d'un carré juste au dessous des épaules, à de longs cheveux de princesse. Je te raconte aujourd'hui, images à l'appui, comment on a réalisé ça, puisque ça a pris un temps phénoménal, étant donné que non seulement il fallait poser les extensions mais aussi les colorer au plus près de ma propre couleur. Ça n'a été ni rapide, ni simple, mais le résultat est quand même wouahou, quoi !






Liens utiles :



  • Pour contacter Caroline, de Studio Hair Style Extensions Paris :

- Sa page Instagram : https://www.instagram.com/studiohairstyleextensionsparis/
- Devis er réservations par téléphone au 06.26.26.46.07
- Contact par email : hairstyleextensionsparis@gmail.com







Alors ? T'en dis quoi de ma nouvelle tignasse ?



Golden Wendy



26 commentaires:

  1. Hello ! Comment tu vas ?

    Wouah 😍 ça te fait clairement une chevelure de rêve et de princesse ! C'est hyper joli. Je me pose une question : pour les brosser, comment ça se passe ? Tu peux partir des racines ? Ça ne tire pas trop ?

    Sinon : grosse alerte Lol ! Je pense qu'il faut vite que vous vous echappiez de l'Alsace, car avec cette tignasse et cette longueur, tu riques vite d'étouffer de chaleur cet été... ! Ou en sont vos recherches de maison alors ? J'espère réellement qu'une nouvelle en votre faveur sera bientôt la...

    Ps : le joli ptit haut me dis encore quelque chose ! ;) et au fait, il a dit quoi ton mari quand tu as ramenée une énième écharpe ? 😋

    Bisous Melissa, passez un bon weekend :)

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, je suis KO mais ça va ^^' On arrête pas en ce moment, je sais plus où donner de la tête et manifestement, je ne sais plus DORMIR non plus donc bon... -_-

      Pour le brossage, j'évite de partir des racines maintenant, du coup, vu que le dessus ne peut plus vraiment s'emmêler à cause des extensions. Donc je brosse à partir de la kératine, ça suffit largement. Et si les deux premiers jours j'avais VRAIMENT l'impression qu'on me tirait les cheveux H24, au bout de 48h ça a complètement disparu, ça ne me gêne plus du tout ! =)

      En tout cas oui, j'espère avoir quitté l'Alsace avant l'été, parce qu'avec cette tignasse ça va pas arranger mes salades XD

      Et sinon mon homme a souri quand je lui ai dit que c'était toi qui m'avais offert l'écharpe, hihi ;-) Mais je la porte presque tous les jours en ce moment, je l'aime trop ! Merci encore !

      bisous bisous Anaïs !

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa!!
    Tes cheveux sont justes magnifiques!! Ça te va vraiment bien d'avoir les cheveux aussi longs! Je ne peux pas regarder maintenant car je suis en cours mais je me réserve cette nouvelle vidéo pour quand je rentre de l'école. J'ai hâte de la voir! Gros bisous XX
    Mélanie L

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Melissa !

    Trop drôle la réaction de tes 2 petits bonhommes ! Ces enfants, ils nous étonnent toujours, n'est ce pas ?

    Je suis impressionnée par le volume que ça ajoute à la chevelure ! C'est assez bluffant :)

    J'aime beaucoup le changement, c'est amusant de pouvoir changer de tête régulièrement !
    Feras-tu un update pour expliquer comment se passent les soins (shampooing, brossage etc...) ?
    J'ai une autre question, ça peut paraître bête mais je me demande : au début ce n'est pas trop "lourd" pour le cuir chevelu ? Parce que vraiment il y en a une masse !

    Je te souhaite un bon weekend, à toi et toute ta famille !

    Ninon

    PS : je ne sais pas si c'est volontaire ou bien si c'est un petit couac, mais il n'y a pas de miniature de ton avant-dernière vidéo à la fin de ta vidéo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais j'avoue que j'avais pas du tout envisagé qu'ils puissent purement et simplement de RIEN REMARQUER ! XD

      Je pense faire une update d'ici quelques semaines/mois, quand j'aurai du recul et quand on les enlèvera, histoire de pouvoir aussi vous dire si ça m'a abîmé mes vrais cheveux ou pas !

      Quand au poids, les 2/3 premiers jours c'est vrai que ça fait très très bizarre, mais on s'habitue très vite et aujourd'hui je ne m'en rends absolument pas compte =)

      Supprimer
  4. Coucou Melissa,

    Très jolie tes extensions. Effectivement, ça a un coût certain. Par contre, tes garçons qui ne voient rien, j'ai envie de dire, c'est normal c'est des garçons ^^ (j'exagère un peu mais bon). En tout cas la couleur est très jolie et sympa. Il y a effectivement' un effet tye and dur. Après, tu n'as pas montré derrière donc je ne peux pas te dire si ça jure.
    Par contre, je n'avais jamais vu que ta couleur sur ton carré était si différencié. C'est fou quand même...
    Bref, très jolie coiffure, le plus important étant que cela te plaise. Les extensions permettant en plus de changer rapidement de tête, et oui, j'ai l'impression de te voir plus jeune.

    Voila Voila,
    Bon week-end à toi,
    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est "normal" pour des enfants de blogueuse surtout ! Les pauvres sont trop habitués à ce que je change tout le temps de tronche, haha ^^' Ravie de voir que tu trouves aussi que ça me rajeunit un peu =) Bisous Lau' !

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie,

    Comment vas-tu ? ça fait une éternité que je ne t'ai pas laissé un commentaire ici, mais je me rattrape aujourd'hui !

    C'est une sacré aventure cette histoire de cheveux, mais franchement ça te va vraiment très très bien. ça me fait tout drôle de te revoir avec cette longueur, j'ai l'impression d'être repartie quelques années en arrière...

    En tout cas, tes cheveux de princesse sont magnifiques, j'adore !

    Ps : très jolie ce petit haut ^^

    Belle journée à toi et gros bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu l'as déjà porté toi aussi, ce haut ! Je le trouve super féminin et tout aussi confortable, on a bien fait de les prendre !

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa !

    J'adore ta nouvelle coupe ! ça te va super bien ^-^ et en effet, même si on t'a connu avec les cheveux très long, ça ne fait pas du tout le même effet (sûrement dû aussi à la couleur qui n'est pas la même !)

    Tu dis que tu as pris 60 cm de cheveux, mais en terme de poids ? ça doit faire bizarre de sentir de nouveau un poids sur la tête et les épaules d'un coup non ? ^^. Vu la sensation inverse de légèreté quand on passe du super long au court !

    En tout cas j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. J'espère aussi que vous arrivez à avancer dans vos projets de déménagement.

    Bisous !

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en terme de poids je dirais qu'il doit bien y avoir 400/500g de cheveux quand même ! Et les premiers jours je les sentais bien, même si maintenant je ne me rends plus du tout compte, comme quoi on s'habitue très vite =)

      Pour le déménagement, on a un espoir mais pas de vraies nouvelles pour le moment, patience...

      Supprimer
  7. Coucou Melissa!

    J'adooore le résultat! On dirait une princesse haha ^^ J'était assez septique à propos des extensions car je trouvais que ca ne faisait pas du tout naturel (sans vouloir être méchante je voyait un effet un peu crinière de poney sur certaine personnes...)mais tout le monde n'a pas les moyens pour acheter de la qualité, donc chacun fait comme il veut ^^; mais là je dois dire que je suis agréablement surprise.
    Le coût est élevé certes, mais on voit que c'est de très bonne qualité et en plus c'est BIO. C'est vrai que cette longueur m'a immédiatement rappelé l'année où j'ai commencé à te suivre, (je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais la première vidéo que j'ai vu de toi était l'annonce ta seconde grossesse :).

    J'aime autant tes cheveux longs que ton carré à vrai dire; tu n'as jamais pensé à investir dans des perruques? Maintenant il y en a de qualité qui ont un rendu naturel; ca pourrait être utile pour tes ''folies capillaires''.

    Bref, l'important c'est que tu te sentes belle (et crois moi tu es magnifique!); plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super cool hein ? Maintenant à voir comment ça se passe dans le temps, si ça tient, si ça se passe bien quand on les enlève, etc... mais je vous en reparlerai ! Par contre petite précision mais les extensions n'ont rien de "bio", hein, la seule chose qui est bio là c'est ma routine soin et ma coloration =)

      Quand aux perruques, non, sans moi désolée, c'est pas mon délire ^^'

      Supprimer
  8. Coucou Mélissa
    Quelle chevelure de rêve! Une vraie princesse tu as raison! Comme beaucoup de personnes j'ai déjà eu envie de tenter l'expérience mais la peur d’abîmer mes cheveux déjà fins à la base, me fait beaucoup trop peur (surtout qu'ils ont bien poussé, ça me ferait mal de devoir tout couper)
    Maintenant qui sait... peut être qu'un jour je tenterais mais ca sera plus pour épaissir le tout je pense (à voir)
    Dans tous les cas ta chevelure me fait vraiment rêver! J'aime beaucoup le résultat! Par contre je me posais une question, quand tu fais une queue de cheval, on ne vois pas la base des extensions? (je ne sais pas si ma question est très claire lol)
    Bisous ma belle et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore si ça abîme vraiment les cheveux ou pas mais comptez sur moi pour vous en reparler, ceci est après tout un test et je ne manquerai pas de revenir faire une update d'ici quelques temps, on sera fixées =)

      En tout cas oui, ça épaissit carrément, j'ai jamais eu autant de masse et de volume, c'est assez génial !

      Et non, quand ils sont attachés on ne voit pas la kératine, Caroline m'a posé les extensions si bien que je peux me coiffer comme bon me semble, c'est invisible =)

      Supprimer
  9. Coucou Melissa, Rebelle, la petite sirène...

    Tu es tellement belle avec ces extensions. Long, court, lisse, bouclés... tout te va !
    En tout cas, on remarque que la personne qui t'a posé les extensions est une pro ! Il n'y a pas de différence entre vrais cheveux et extensions, c'est très bien posé !

    A bientôt,
    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! C'est vrai que j'ai un peu une tête à tout et n'importe quoi, du moins c'est ce que disent mes proches ^^'

      Supprimer
  10. Bonjour Mélissa,

    Tes extensions te vont à ravir !! Les cheveux très longs te vont vraiment bien, et les reflets un peu plus clairs sont sympas pour l'été je trouve :)
    Petite question totalement hors sujet : où as-tu trouvé le haut que tu portes dans ta vidéo ? Il est magnifique et le bleu met encore plus en valeur ta couleur rousse !

    Merci et belle journée à toi,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon haut vient de chez C&A, je l'ai payé une misère et je l'ai acheté assez récemment, tu devrais facilement pouvoir le retrouver en magasin =)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour l'info, c'est un magasin où je n'ai pas l'habitude d'aller mais du coup j'ai été y faire un tour et j'ai trouvé de très jolies choses !! Merci encore, bises

      Supprimer
  11. Bonjour Mélissa

    Le résultat est vraiment très joli et la couleur est superbe. J'avais d'ailleurs une petite question concernant ta routine, dans un article de 2014 tu dis utiliser le soin nutri color creme de chez relvon. Est-ce toujours le cas? Moi aussi je suis rousse depuis pratiquement un an maintenant et jusqu'à présent j'utilise les soins Mulato et j'hésite à tester le nutri crème de chez Revlon.

    Merci d'avance!!

    Bonne journée,

    Laura!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura !

      Comme tu l'as sans doute vu dans la vidéo, ma couleur est 100% végétale, et ce depuis ma 2e grossesse, soit plus de 2 ans et demi. Donc non, ça fait des lustres que je n'utilise plus le soin repigmentant REVLON, tout simplement parce qu'en végétal, le cuivré tient du tonnerre ! =)

      N'hésite pas à consulter ma playlist "cheveux" sur ma chaîne pour en savoir plus à propos de tout ça =)

      ==>https://www.youtube.com/playlist?list=PLfeAagJIfEjtYbnalgHYudG5jN44LPbrf

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je vais aller voir, je savais que tu faisais des colorations végétales mais je ne savais pas que ça tenait aussi bien! Merci beaucoup.

      Supprimer
  12. Bonjour Mélissa,
    tes extensions sont très réussies, je suis rousse aussi et j'ai eu pendant longtemps des extensions. Moi aussi je devais les colorer avant et après leur pose. cependant, je voudrai savoir comment tu fait pour avoir une si belle teinte de sourcils car je n'arrive pas à les avoir raccord avec ma chevelure? personnellement j'ai un crayon Kiko qui s'y approche mais j'adore les tiens. S'il te plaît réponds moi.
    Félicitation pour ta grande nouvelle pour l'Angleterre.
    Bisous à vous 6.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Valérie ! Mes sourcils ça fait des années que je les remplis avec le seul et unique produit qui a une teinte parfaite pour moi, à savoir un duo poudre de chez NYX qui coûte une misère au passage !

      Voilà le lien si ça peut t'intéresser : http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/yeux/sourcils/eyebrow-cake-powder/NYX_032.html?cgid=brows&dwvar_NYX__032_color=Auburn%20%2F%20Red

      Je prends la teinte AUBURN/RED et n'utilise que le plus rouge des deux, j'en suis fan !

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !