Onglets-menu

samedi 18 mars 2017

Le making of de notre shooting photo inspi "La Belle & la Bête"



Si tu me suis sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, tu sais déjà qu'il y a deux semaines à présent, ma petite clique et moi avons eu le privilège de séjourner dans le Château de Tailly, avec pour objectif de réaliser un shooting photo digne du film "La Belle & la Bête". En attendant de découvrir le résultat de notre travail, c'est avec un plaisir tout particulier que je partage avec toi le "making of" de ces séances photo hors du temps !





Un merci tout particulier à nos amis Charline et Jérémie pour leur travail,ainsi qu'à mon mari qui a pris la très grande partie des plans de ce vlog !





A noter : Abritel donne la chance à un gagnant de séjourner dans un château féérique en Ecosse et d’y inviter 20 personnes de son choix pour l’accompagner ! RDV ici jusqu'au 31 mars pour participer !




Et RDV ici même lundi 20 mars pour découvrir toutes 

les photos de mon look de "Belle" !



Golden Wendy


25 commentaires:

  1. Quel cadre de rêve ! Ça doit vraiment être magique de se mettre dans la peau d'une princesse le temps d'un shooting photo 😃. Merci à ton mari d'avoir filmé ce making off, qui nous donne clairement l'ambiance de ce shooting et qui nous fait patienter jusqu'à lundi pour te découvrir en princesse. Hm... Ça va être extrêmement joli, je le sens. Vu les quelques clichés qu'on l'on peut voir dans ce vlog ! Tu étais bien entourée dis donc ^^ vous faites une sacrée équipe.

    À lundi dans un nouvel article et puis... à bientôt en vrai :) passez un excellent weekend ❤

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    J'adore tes robes, entre aperçu dans la video, vivement les photos sur ton blog. Je vais devoir être patiente, je n'aurai pas internet lundi, et pas avant jeudi. Ça va être long d'attendre encore un peu. Joyeux anniversaire de blog aussi, pendant que j'y pense. Et ce maiking off'etzit vraiment top, hâte d'en voir plus en tout cas.
    J'espère que votre séjour en Angleterre se passe bien et que vous allez (ou avez) trouver votre bonheur.

    Bon week-end
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique vidéo qui m'a donné les larmes aux yeux! Déjà les premières notes d'histoire éternelle çà me fait cet effet alors ...! Continues de vivre tes rêves c'est une chance . Bises

    RépondreSupprimer
  4. WoW wow wow! Non seulement le cadre avait l'air magnifique mais en plus réaliser cette expérience avec des amis ça devait être top! Vivement lundi du coup!
    Sinon j'en profites également pour te féliciter pour les 4 ans du blog ! !! Bravo!

    A bientôt

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un cadre de rêve pour une séance photo digne d'une princesse. Tu me fais rêver à travers ta vidéo. Felicitation pour les 4ans de ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement ça rend super bien ! Le cadre, les robes, les photos... TOUT ! En tout cas ça donne envie ^^
    On a envie de voire toutes les photos du coup maintenant !
    En tout cas tu fais vraiment une superbe Belle !
    Pleins de bisous
    Alexia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mélissa,
    très jolie vidéo ! J'ai hâte de voir les photos =) de ces différents shooting. Tu m'as donné envie de revoir un disney =D peut être que je vais me replonger dans la belle et la bête ce soir pour me préparer à la sortie du film du coup =D!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe vidéo !! J'ai hâte de découvrir les différents shootings (et on en parle de la beauté de la deuxième robe ?). Joyeux anniversaire de blog ! Bisous ma Belle (c'est le cas de le dire n'est-ce pas ?? ^^). <3

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux !!! L'une de tes plus belles vidéos et de loin ma préférée. Les robes sont somptueuses (surtout les bleues) sans prise de tête et bon enfant, d'ailleurs les tiens devaient avoir les yeux écarquillés (et oui leur maman en princesse !!!) quelle chance vous avez eu, hâte de voir les photos et le film bien sûr (ahhhh la belle et la bête, dans mon coeur à jamais) merci de nous avoir fait rêver ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa,

    Joyeux anniversaire à ton blog !

    Cette vidéo est magnifique ! Merci à ton mari pour avoir filmé ce moment.

    Tu es très belle dans ces tenues de princesse ! J'ai hâte de voir le résultat de ce shooting.

    Bon week-end, j'espère que vous allez trouvé la maison de vos rêves.

    A bientôt,
    Tracy

    RépondreSupprimer
  11. Très belle vidéo, mais à quelques moments,surtout au début, lorsque tu filmais du maquillage on entendait les voix en arrière plan (qui aurait dû selon moi être enlevé ou être caché par de la musique) et ensuite ta voix en voix off embarquait beaucoup plus forte, c'est un petit détail sinon j'ai beaucoup aimé ta vidéo!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli vidéo, j'apprécie beaucoup le côté Making of, voir ce qui se passe derrière un shooting, la préparation, ta petite famille autour...

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie vidéo mon dieu. Tellement hâte de voir ton article! J'ai encore plus hâte de la sortie du film.
    Continu ainsi.

    RépondreSupprimer
  14. Happy Blog anniversary !!! :D

    En vrai le temps il passe quand super même vite ...

    J'ai hâte de decouvrir les photos ! Chose sûre elles vont être très belles et vous avez du passer un super moment plein de rires vous connaissant !

    La vidéo est très bien faite vraiment bravo ! Mention special pour le bêtisier ! XD

    Tu merites tout ça alors fonce et bravo ! ♡

    Des bisous !

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bêtisier m'a beaucoup fait pensé à toi. La culotte, tout ça... voilà. ;) #LaFauteAQui?

      Supprimer
  15. Coucou Mélissa, quel magnifique lieu pour un shooting! Dommage qu'il pleuvait car des photos en extérieur auraient été sublimes également :) Hate de voir les photos. Et joyeux anniversaire pour ton blog

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mélissa,

    Whaoooo, superbe !
    Merci à toi pour ces quelques années passées avec toi, tout ce beau contenu, tu le mérites amplement!

    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  17. Waw! Je dois être complètement folle mais j'ai eu les larmes aux yeux de regarder cette vidéo! Ça m'a m'a semblé tellement magique! Et cette musique qui nous transporte dans le monde féérique de disney! Trop génial de jouer à la princesse ! On rêve tellement de l'être quand on est petite fille! Merci de continuer à nous faire rêver lorsqu'on est grande!

    RépondreSupprimer
  18. Pfiu !! Déjà les quelques clichés que tu nous avais montré sur Insta, ça promettait du grandiose mais la, j'ai encore plus hâte de voir tout ça ! =D

    C'est génial de voir l'évolution en 4 ans de ton blog, de toi. Mais malgré tout ce que tu as obtenu et tout ce que tu vas obtenir grâce à ton travail, cette notoriété ne te monte pas à la tête et tu restes juste toi même, ça c'est vraiment appréciable =). Je suis vraiment heureuse pour toi que tu puisses vivre tout ça en liant tes passions.

    Donc Happy Birthday à toi et ton blog ;-)

    PS : Génial le bêtiser =D

    Bises

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  19. C'est la première fois que je me permets de poster un commentaire sur ton jolie blog, mais je tenait vraiment à te remercier.
    Je traverse en effet des moments assez compliqué bien que je ne sois clairement pas la plus à plaindre, mais tout de même par ces temps pluvieux dans mon esprit, ton univers et surtout cette magnifique vidéo sont d'une légèreté et d'une douceur incommensurable et ça fait tellement de bien de se reposer quelques minutes en oubliant le monde extérieur.
    Encore merci pour cet amour que tu partage, j'aimerais tant te rencontrer tu es une personne extraordinaire.
    Le travail que tu fourni est d'une rare richesse !
    Gros bisous.
    Maryna.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Tout d'abord joyeux anniversaire au blog :) ! Ce château est super classe, tout comme la musique qui accompagne cette vidéo. Tu es très jolie dans cette vidéo comme d'habitude d'ailleurs :). J'aime beaucoup les 2 robes bleues que tu portes vers la fin de la vidéo. Les chaussures à talons noires que tu portes lorsque tu es assise avec l'une des robes bleues sont super classes. Merci à Charline, à Jérémie, à toi et à ton mari pour cette jolie vidéo.
    Bises.

    Nora

    RépondreSupprimer
  21. Superbement superbe !
    Je suis transportee dans le dessin animé grâce à ce joli reportage photo !
    Tu es superbe et les photos sont magnifiques ! Quel joli travail ! Bravo un vrai conte de fée !

    RépondreSupprimer
  22. bah voila ça m'a déprimé... ça me manque tellement de faire toute une mise en scène pour réaliser des photos, depuis que j'ai eu mon diplôme je suis bloqué j'arrive plus à créer j'ai des idées mais pas les moyens, pas les lieux, pas les costumes, pas les modèles... pourtant rien de trop grand, rien que des photos une mise en scène comme celle ci par exemple c'est l'univers que j'adore c'est magique c'est super beau! L'artiste au fond de moi meurs à petit feu, j'ai besoin d'être reboosté et avec les hormones de grossesse bah c'est pas la joie ^^' bravo à toi pour tous ses projets fabuleux! et bravo à vous tous pour ce super travail!

    RépondreSupprimer
  23. Hello Mélissa :)
    Je dois dire que je ne suis pas une lectrice très assidue de ton blog, mais il arrive que je repasse de temps en temps et dans ce cas je lis plusieurs articles à la suite. J'ai été soufflée par cette très belle vidéo, on retrouve très bien l'ambiance feutrée des grandes demeures que l'on habite le temps des vacances avec famille et amis. Même les chuchotements et les rires qu'on entend dans les autres pièces ont été laissés au montage, c'était une excellente idée :) Bravo pour ce beau travail, très bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !