Onglets-menu

vendredi 16 décembre 2016

The Best Of 2016 !



Je m'apprête à ne plus bloguer pour un bon mois, mais pas question de te laisser sans une toute dernière vidéo pour cette année. Je te propose aujourd'hui de déouvrir mon Best Of 2016, un concentré de ce qui m'a le plus convaincue, de ce qui m'a le plus fait plaisir, de ce qui a le plus titillé mes papilles ou qui m'a mis le plus d'étoiles dans les yeux. Et même qu'il y a plein de cadeaux à gagner...





Liens Utiles :



- Mon expérience au bar à sourcils Benefit : http://www.goldenwendy.com/2016/02/jai-teste-le-brow-bar-benefit.html
- Mon article sur le déo naturel Soap Walla : http://www.goldenwendy.com/2016/10/soap-walla-le-deo-naturel-et-efficace.html
- Notre vlog à Disneyland : http://www.goldenwendy.com/2016/03/la-foret-de-lenchantement-disneyland.html
- Notre vlog aux Cananies : http://www.goldenwendy.com/2016/06/nos-vacances-en-famille-fuerteventura.html
- Notre weekend au château Sainte Sabine (Bourgogne) : http://www.goldenwendy.com/2016/11/un-weekend-romantique-en-bourgogne.html
- Les produits Natural Mojo : https://www.naturalmojo.fr/ (-25% de réduction sur tout le site jusqu'au 26 Décembre 2016 avec le code GOLDENWENDY25).
- Mon article sur le Velvet Noir de Marc Jacobs : http://www.goldenwendy.com/2016/03/velvet-noir-marc-jacobs-beauty.html
- Le sac Léa de Koneety : http://www.koneety.com/lea-c2x20638085





Les concours sont à retrouver sur :




NB : Concours ouverts à l'international. Date limite de participation : dimanche 18 décembre à minuit (heure française). Une seule participation par personne. Les résultats des concours seront annoncés sur les comptes correspondants lundi 19 décembre.





Bonne chance et rendez-vous en 2017 !



Golden Wendy

25 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    j'espère que tu vas mieux ?

    J'aime beaucoup ta vidéo récapitulative de l'année, c'est passé à une vitesse folle, mais je suis heureuse de dire au revoir à 2016, ouf !

    Je dois dire que j'ai fais pas mal de découverte cette année, notamment les Vice Lipstick UD, qui sont tout simplement géniaux, mon passage au naturel pour mes cheveux, ils n'ont jamais été aussi beaux !

    Mais ce que je retiens le plus cette année c'est de très belles (re)rencontre notamment avec toi et Barbara et un grand merci de m'avoir redonné l'envie de lire, depuis je dévore un livre en 2 jours !

    J'ai adoré Paranoïa alors, et je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai vraiment hâte de découvrir une nouvelle aventure au fil de ta plume.

    Au passage, si un jour nous avons l'occasion de nous croiser sur Strasbourg, j'aimerais beaucoup te faire découvrir un restaurant à l'univers de la piraterie et aux crêpes Bretonnes délicieuses réalisées par un vrai maître crêpier ! Le restaurant est superbe et il y a un même un petit espace pour les enfants très sympas avec déguisement de pirate !

    Passe de très belles fêtes de fin d'année avec tes trésors, joyeux anniversaire à ton grand bonhomme et bon courage avec tes loulous bien malades...

    Gros bisous et à bientôt,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,

      Après 5 jours d'antibios, je vais un peu mieux oui, mais pas assez visiblement puisque mon généraliste, après m'avoir envoyée chez le dentiste sans succès, m'a demandé d'aller consulter l'ORL... chez qui j'irai mercredi. On verra bien !

      Tu me tentes (bon, toi et Lucie, clairement) avec les Vice, je crains un peu mais j'en ai pas testé un seul ! Bon en même temps j'arrive toujours mille ans après la guerre moi, alors ce sera sûrement pour l'année prochaine haha ^^

      J'ai été ravie de te revoir cette année, moi aussi, et te remercie du fond du coeur pour tes mots à propos de mon roman ! Et pour Stras', je note, j'aimerais bien y retourner, mais plutôt à partir de février, parce qu'avant on n'y arrivera jamais, avec les enfants ça va être musclé janvier =(

      Bisettes et RDV en 2017 !

      Supprimer
  2. Bonjour Mélissa!

    2016 est passée tellement vite, je me rappelle encore de l'annonce de ton livre fin 2015...et dire que l'année prochaine tu nous parlera sûrement de la sortie de ton second roman, de ton déménagement en Angleterre et de bien d'autres histoires encore!
    Je suis vraiment heureuse pour toi que ces belles choses t'arrive!
    Dans mon best of 2016 il y a bien sûr ton roman et ma rencontre avec toi, même si j'ai un peu perdu mes mots devant toi (tellement impressionnée...)!

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes! Je t'embrasse.

    PS: Eh oui la saison 4 de Sherlock arrive à grands pas et tu as de la chance de ne pas avoir eu à attendre 2 loooongues années entre les deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, l'année est passée à une vitesse folle et je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé avec mon roman, c'est extraordinaire ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à une prochaine dédicace et que tu seras moins timide alors... je ne mords pas et j'aime tellement échanger avec vous ! <3

      Supprimer
  3. J'ai tellement aimé ton livre, il fait parti des livres que j'ai adoré lire. J'espère qu'il va avoir une suite en tout cas c'est sur que tes prochain livres je les achèterais :D moi qui suis difficile j'ai juste dévoré ton livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci encore Elodie ! J'espère que le prochain saura tout autant t'emporter =) Je vais essayer de bosser vite et bien pour que vous puissiez l'avoir entre les mains le plus tôt possible ! ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour cette vidéo et pour ces magnifiques concours, tes vraiment un ange !! ♥
    Je vais tenter ma chance pour le sac, il est divin !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes déjà a la fin de cette année le temps passe très vite... Un de mes meilleurs moments de cette année et qui restera gravé à jamais dans ma tête et mon coeur c'est mon mariage. Il n'y a rien de plus beau... En tout cas j'ai hâte de découvrir ton prochain livre ! Profite bien de ton mois de repos pour te reposer et profiter de ta famille. C'est aussi ce que je vais faire par ce qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Gros bisous et joyeuses fête !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Melissa :)
    Ravie d'avoir pu voir ton best of de l'année ^^ (qui encore une fois est passée super vite pfiou)
    Pour les rouge à lèvres velouté sans transfert de sephora j'adhère ils sont top! Je pense que tu vas être ravie de savoir (ton portefeuille moins :p) que sephora en sort il me semble vers janvier plus d'une trentaine de nouvelles teintes :D
    En tant qu'une grande fan de Sherlock Holmes, il va vraiment falloir que je me mette à voir cette série, décidément j'en ai une tonne à voir x)
    Question lecture, je trouve que tu es très talentueuse, je te verrai bien sortir une saga^^ en tout cas j'ai été ravie de te suivre une nouvelle fois cette année et ça continuera! :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Melissa,

    Je prends enfin le temps de t'écrire sous tes derniers posts, euh 2 fois que je recommence ce commentaire à chaque fois mauvaise manip et j'efface mon texte. Je vais enfin y arriver.
    J'espère que tu vas mieux ainsi que tes loulous, cette fin d'année est compliquée comme j'ai pu le voir.
    Ce n'est pas non plus la joie de mon côté. Ca me fait plaisir de penser à autre chose et de commenter tes derniers posts.

    C'était agréable de revoir tes coups de cœur de l'année. Séquence souvenirs et forcément je repense à tes articles et vidéos.

    Je te dévoile mon top de l'année :
    - Ton livre. Une merveille, une histoire qui m'a transportée, ta plume que j'ai retrouvé dans ces pages, les choses qui te tiennent à cœur la maternité et l'Angleterre en autres.
    J'ai tellement hâte de lire ton prochain roman !
    Je suis aussi très contente d'avoir pu te rencontrer à deux reprises en dédicaces.
    - Les lipsticks Sephora, j'ai acheté le n°01 Always Red après ta vidéo favoris et je ne suis pas déçu. Je l'adore un rouge parfait et qui tient !
    - La crème hydratante et l'eau micéllaire Fun'Ethic. Encore merci pour cette belle découverte.
    - Les soft matte lip cream de Nyx. Je ne peux plus m'en passer depuis 3 semaines !
    - Les RAL Mac, une merveille, qui a certes un coût mais la qualité irréprochable. Je sais rester raisonnable même si c'est difficile.
    - Les weeks end et vacances, avec mon compagnon on arrête plus :D 2 séjours à Paris en 2015, 1 séjour à Europa Park en 2016, nos vacances à Barcelone cette année et l'année dernière (on adore cette ville). Nos weeks end insolite dans une bulle ou une cabane dans les arbres !
    Et puis notre prochain séjour qu'on vient de réserver il y a tout juste une semaine : l'Ecosse ! On est plus qu'heureux à l'idée de repartir et de préparer notre circuit !

    Voilà voilà ma liste.

    A bientôt, en 2017 !

    Bonne fêtes de fin d'année à tous les 5 (on oublie pas Wendy).

    Tracy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa,
    Tu as l'air d'aller mieux, en tout cas je l'espère avec les vacances qui débute pour toi.
    Cette année a été pleine de rebondissement pour moi. Et lire ton livre a été un de mes top d'ailleurs. Et les sacs koneety sont vraiment magnifiques. Je suis vraiment dingue de mon sac Léa en bleu. En plus, il y a de nouvelles couleurs. Et la qualité est vraiment top. Les rouges à lèvres sans transfert de Sephora sont incroyable. Je vais sûrement investir dans un rouge orangé, maintenant que j'ai teste la couleur j'en suis dîngue.
    D'ailleurs, beaucoup de choses me tente dans ta video. Mais je vais peut être pas tout tester. Concernant les "milkshake" bio, moi qui aime les goûters, je vais peut être mis mettre, ça ne me fera pas de mal de relâcher sur le chocolat.
    Bref, un vrai plaisir aussi de t'avoir ou et vu tout au long de l'année sur ton blog, et d'avoir pu aussi te voir au salon du livre et discuter un peu.
    Je te souhaite de bonnes vacances et profites bien de ta famille,
    Bisous et bon week-end aussi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Melissa,

    Je prends enfin le temps de t'écrire sous tes derniers posts, euh 2 fois que je recommence ce commentaire à chaque fois mauvaise manip et j'efface mon texte. Je vais enfin y arriver.
    J'espère que tu vas mieux ainsi que tes loulous, cette fin d'année est compliquée comme j'ai pu le voir.
    Ce n'est pas non plus la joie de mon côté. Ca me fait plaisir de penser à autre chose et de commenter tes derniers posts.

    C'était agréable de revoir tes coups de cœur de l'année. Séquence souvenirs et forcément je repense à tes articles et vidéos.

    Je te dévoile mon top de l'année :
    - Ton livre. Une merveille, une histoire qui m'a transportée, ta plume que j'ai retrouvé dans ces pages, les choses qui te tiennent à cœur la maternité et l'Angleterre en autres.
    J'ai tellement hâte de lire ton prochain roman !
    Je suis aussi très contente d'avoir pu te rencontrer à deux reprises en dédicaces.
    - Les lipsticks Sephora, j'ai acheté le n°01 Always Red après ta vidéo favoris et je ne suis pas déçu. Je l'adore un rouge parfait et qui tient !
    - La crème hydratante et l'eau micéllaire Fun'Ethic. Encore merci pour cette belle découverte.
    - Les soft matte lip cream de Nyx. Je ne peux plus m'en passer depuis 3 semaines !
    - Les RAL Mac, une merveille, qui a certes un coût mais la qualité irréprochable. Je sais rester raisonnable même si c'est difficile.
    - Les weeks end et vacances, avec mon compagnon on arrête plus :D 2 séjours à Paris en 2015, 1 séjour à Europa Park en 2016, nos vacances à Barcelone cette année et l'année dernière (on adore cette ville). Nos weeks end insolite dans une bulle ou une cabane dans les arbres !
    Et puis notre prochain séjour qu'on vient de réserver il y a tout juste une semaine : l'Ecosse ! On est plus qu'heureux à l'idée de repartir et de préparer notre circuit !

    Voilà voilà ma liste :)

    A bientôt, en 2017 !

    Bonne fêtes de fin d'année à tous les 5 (on oublie pas Wendy).

    Tracy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mélissa,
    Pour ma part mes favoris de cette année niveau makeup sont : le velvet noir de Marc Jacobs que j'ai acheté grâce à toi ^^, la palette cheekathon de benefit que j'adore, les ràl sans transfert de sephora (j'ai aussi craqué... j'en ai acheté 4 et j'ai hâte que les nouveaux arrivent!) et la palette chocolate bonbons de too faced sur laquelle j'ai craqué récemment ><.
    Coups de coeur nourriture/ restaurants : nous sommes allés cette semaine à l'hostellerie d'Alsace à Cernay avec mon homme et nous nous sommes régalés ! Toujours dans le coin, l'auberge le relais à Uffholtz qui est top et on m'a conseillé les violettes à Junholtz. Si jamais ça te tente ;) comme tu es du coin =D.
    Je te souhaite de bonnes vacances du coup, profite bien de ta famille =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mélissa!

    Cette année est passé si vite! Et adoré regardé ton petit récapitulatif! Et j'ai réfléchit tout la journée et ce soir j'ai craqué pour des produit Natural Mojo merci merci si mon banquier m'appel je l'envoie vers toi :D ! Non je rigole, plus sérieusement j'ai maintenant hâte de recevoir mes produits et merci pour le code promo!

    Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année profite bien avec tes 3 hommes et toute ta famille et bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Melissa
    J'ai beaucoup aimé cette vidéo et je te souhaite de profiter de ta petite famille durant ta pause. Il faut vraiment que je regarde la série Sherlock ça a l'air drôlement bien. Le mascara Marc Jacobs te fait des cils de malade mais, sur moi ça ne rendra pas aussi bien car j'ai une nature de cils plus proche de celle de Lucie (BeautyandGibberish). Je crois que je suis la seule à ne pas les aimer les rouges à lèvres sans transfert de Sephora. Je dirais même que je les déteste perso, j'en avais acheté 2 une sorte de vieux rose et le rouge. Le vieux rose une catastrophe j'ai jamais vu un rouge à lèvres aussi desséchant. Le rouge c'est déjà mieux mais alors pour le côté sans transfert on repassera ... je ne comprends vraiment pas car tout le monde en fait des éloges et moi je ne les aime pas du tout.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélissa ! Alors moi mon best-of de 2016 ça a été travailler à Disney cet été. C'était un de mes rêves depuis quelques années, et tu y es un peu pour quelque chose :) Car je me disais j'essaierai plus tard etc... et quand tu nous a annoncé que tu allais sortir ton livre et que tu nous a dit de réaliser nos rêves que c'était possible, ça m'a donné le courage de me lancer et je n'ai pas regretté du tout, ça reste une des plus belles expériences de ma vie :)

    Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de ta famille pendant les fêtes ! :)
    Claire

    RépondreSupprimer
  14. Alors, j'ai des favoris en commun avec toi :D
    D'abord, comment dire: SHERLOCK ! J'ai découvert également grâce à toi (sympa l'effet boule de neige, tout ça grâce à une abonnée à la base). Je suis également tombée amoureuse de cette série !!! Vivement la suite !!!!!!!!!!!

    Je suis également très contente du déo ! Les déos sur le marché sans sels d'aluminiums ne me convenaient pas: ils parfument juste légèrement et en fin de journée, bah ça n'allait plus. Mais depuis que j'ai ce déo, j'en suis juste dingue et je ne peux plus m'en séparer.

    Ensuite la super-food: J'ai également les deux mêmes que toi (chocolat et vanille). Le chocolat est très gourmand et je suis plus déçue par la vanille. Mais ça ne fait pas longtemps que j'ai reçu ces produits, il me manque peut-être un petit coup de main. le prochain que j'essaie c'est banane :)

    Les rouges à lèvres séphora risquent également de venir compléter tout ça :D

    Bref, tu as raison, profite des fêtes avec ta famille. Et j'attends avec impatience ton nouveau "bébé" :)

    Désolée, je ne suis pas habituée à laisser de longs commentaires, mais j'avais plein de choses à dire :p
    <3

    RépondreSupprimer
  15. Une chouette vidéo et surtout une chouette année qui se termine pour toi, mais que de belle chose s'annonce également pour 2017 donc je vous souhaite de joyeuse fête en famille et à l'année prochaine ♥

    RépondreSupprimer
  16. Supère vidéo ! Merci de m'avoir fait découvrir Sherlock Holmes parce que comme toi j'en suis dingue et je suis impatiente que la suite sorte ! En tout cas je voulais te faire savoir que j'aime beaucoup ce que tu produits car je trouve que tu est supère convaincante, dans le sens où tu dégages une certaine assurance, tu m'as l'air très cultivée donc forcément je suis sûre que tu nous racontes que ce que tu penses réellement haha (j'espère avoir été compréhensible x)) Gros bisous à toi et ta petite famille, à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mélissa !
    J'ai découvert il y a peu les rouges sans transfert de chez Séphora, et je suis conquise moi aussi :) ! J'en ai 2 pour l'instant, mais vu le prix je crois que des petits nouveaux vont rejoindre ma collection ! Je dis ça je dis rien ^^ !
    Je vais tester les produits Natural Mojo car j'ai besoin de perdre mon bidon, malgré le sport et l'alimentation équilibré il ne veut pas partir...
    Je vais tenter ma chance pour le sac à dos Koneety car j'ai craqué dessus dès les premières photos que tu nous a posté avec ! Il est tellement beau =)
    Ce que j'ai préféré en 2016 c'est le projet de vie que l'on a arrêté avec mon chéri : s'expatrier au Canada. On vise une expatriation en 2019 car je souhaite me reconvertir professionnellement et la formation commence en septembre 2017 et se termine en septembre 2018. Puis, le temps de trouver des employeurs, faire les papiers, visa etc., on pense décoller d'ici courant 2019 :) C'est vraiment la chose que je retiens de cette année, je suis heureuse que l'on se soit décidé =)
    Passe de bonnes fêtes, profite bien de ta petite famille et de ton repos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il faudra que je commence à lire ton premier tome alors ! ^^
    Tu penses faire une séance de dédicaces à Dijon, ou aux alentours pour 2017 ?
    Sinon je voulais te dire, que j'adore le rouge à lèvre que tu porte dans la vidéo, c'est une teinte vraiment sympa ^^
    Je n'ai encore pas fait ma liste de mes chouchous de 2016, mais dans ce qui me vient en tête; j'ai adorée le masque pour les yeux à la rose de Sephora (qui fait très bien son job), l'eau de teint l'Oréal, la jolie collection de Sandrea, le savon "Honey I washed the kid" de Lush (il sent divinement bon !) et aussi la marque Essence pour certains produits, car je n'avais pas de points de vente près de chez moi, auparavant.
    Voilà, des bisous et meilleurs vœux à toi et ta famille pour 2017 ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Mélissa !

    Je te souhaite de très agréables fetes de fin d'année !
    Je te remercie pour ces petits moments d'appaisement que tu m'as aporté quand j'étais triste, seule, heureuse...
    Je n'ai toujours pas lu ton livre (my bad) mais je vais le demander au père Noel ;)
    Je souhaite te soutenir dans ton projet d'écriture et j'espère qu ton emmenagement aux UK se passera bien!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mélissa!!!

    Je te souhaite une merveilleuse année 2017, tant à toi qu'à ta petite famille.

    Je me doute que l'aventure autour de l'écriture et de la sortie de Paranoïa a juste du être fou pour toi !! J'ai eu le plaisir de le lire à sa sortie et je l'ai beaucoup aimé (d'ailleurs j'en ai parlé sur ma chaine littéraire, Les Lectures de Fann). Elodie et Gaelle qui t'avaient interviewé m'avaient donné super envie de le découvrir, et je n'ai pas regretté de m'etre ruée dessus à sa sortie.

    Par ailleurs je viens de me commander un pot de Fit vanilla sur le site naturalmojo, tu m'en as donné très envie !!
    je t'embrasse, profite bien de ta pause internet et ressource toi bien.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Melissa !
    J'espère que toi et ta famille allez bien ! Bonne année !
    Ma copine Emma et moi avons créé un blog à notre image et cela nous ferait plaisir si tu pouvais jeter un coup d'oeil (ce n'est pas pour nous faire de la pub, je tiens à le préciser au cas où). Je te mets le lien de l'article de nos beauty awards 2016 comme tu avais dit que tu étais curieuse de savoir ce qui nous avaient plu durant l'année : https://mariemorganelafee.wordpress.com/2017/01/08/beauty-awards-2016/
    Je voulais aussi te dire que je suis complètement fan de la série Sherlock et la saison 4 est ... Waouh !
    L'autre série dont je suis absolument fan que tu devrais essayer c'est Doctor Who, tu ne peut pas faire plus anglais ! ^^
    A bientôt et repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  22. Tu nous manques.il me tarde que tu reviennes! Et dire que j'avais les larmes aux yeux quand j'ai appris que vous alliez partir en Angleterre! Mais quelle expérience enrichissante!Vous faites bien! Merci !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !