Onglets-menu

vendredi 11 novembre 2016

Tops & Flops d'Octobre-Novembre !


Oui oui, on est bel et bien à la bourre. Plannings de ministres, voyages, imprévus et j'en passe, on ne peut pas vraiment dire que nos mois d'Octobre, à Sandrea et moi, aient été très plats. Mais pour changer, j'ai envie de te dire "mieux vaut tard que jamais", hein. Bref, today je vais te causer lipsticks (sans blague), bougies, tisane et pulls bien chauds. C'est de saison.


Ma vidéo 




Les produits cités : 


-  Le sérum Fleurance Nature : clique ici
- Le baume pour les mains lavera : clique ici
- Le déodorant naturel Soap Wella : clique ici
-  Les vernis "Preppy Woman" vieux rose et top coat à paillettes de Maybelline : pas encore sortis, sorry ! Ils arrivent en décembre/janvier
- Les lipstick NYX soft matte lip cream : clique ici
- L'highlighter Estée Lauder x Victoria Beckham  : clique ici
- Le mascara Supra Volume Clarins : clique ici
- Les préparations "Super Food" de Natural Mojo : clique ici
- 15% avec le code GOLDENWENDY15

La vidéo de Sandrea





Et toi ? Quels sont tes coups de coeur et déceptions du moment ?



Golden Wendy



36 commentaires:

  1. Bonjour Mélissa,

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes tops et flops du mois, et puis vaut mieux tard que jamais !

    Concernant les produits Nyx, je vais tous les mois en Allemagne et jamais je suis tombé sur les produits Nyx au DM d'Endingen. Je me demande à quel DM tu les trouves ?
    En rouge à lèvres, tu es ma référence ! J'ai craqué récemment sur les rouges velouté sans transfert de Sephora la teinte always red. Après plusieurs mois d'hésitations et en voyant ton avis : j'ai foncé pour l'acheter !
    Et puis il y a eu le sexy balm wasted de l'Oreal, aussi un gros coup de coeur !

    Je souhaitais aussi revenir sur ton article sur Youtube : je suis tellement déçue que ta vidéo sur la confiance en soi n'a pas été vue par plus de personnes que d'autres vidéos avec comme tu le dis des sujets plus futiles.
    J'ai regardé cette vidéo le jour de sa mise en ligne, j'ai vécu aussi une période très difficile dans mon ancien emploi, je déteste ces personnes qui arrive à te dévaloriser et te faire déprimer à ne plus vouloir sortir de chez soi ! Merci de nous faire remarquer qu'on vit tous la même chose vis à vis de la confiance en soi et de son apparence, bien trop souvent je me sentais encore mal dans ma peau il y a un an et depuis la reprise du sport et d'une alimentation contrôlée (oui oui j'abusais du grignotage) et bien c'est une libération : je me sens tellement mieux ! Alors il y a encore dez jours sans mais moins qu'avant !
    Je te dis merci d'avoir abordé un message aussi important ! :) et j'espère que ta vidéo sera vu par le plus grand nombre, c'est tellement dommage de devoir adhérer à ces titres aguicheurs pour faire des vues sur Youtube voilà où mène l'appât du gains de certaines personnes !

    Je te souhaite un bon week end, comme j'ai pu le voir pas de tout repos avec tes enfants maladent, bon courage !

    Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais au DM de Briesach... sorry ! Mais ils l'ont refait et depuis... wouahou, le rayon cosmétiques est DINGUE ^^ Mais je vais essayer de ne pas trop t'en dire, déjà que je te fais dépenser des sous dans les rouges à lèvres... hihi !

      En tout cas merci beaucoup pour tes retours sur cette vidéo-là, au final, le fait d'avoir parlé des dérives de YouTube m'aura permis de mieux voir qui sont les personnes pour qui cette vidéo aura été utile et ça, ça me fait un bien fou !

      Prends bien soin de toi, Tracy ! Bises =)

      Supprimer
  2. *malades, pff quelle faute, ca me réussit pas un jour de repos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, t'inquiète va, je fais ça à longueur de journée ^^

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa, Super vidéo comme d'habitude :)
    Je suis fan de la crème des mains Lavera qui a une odeur divine dommage que le tube sois si petit !!
    les RAL Nyx me tentent beaucoup, les teintes sont sublimes :)

    Bisous et bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le tube mériterait d'être plus gros ! On l'a déjà presque fini... Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Sandrea j'adore t'as vidéo, je te trouve très belle et tu as un cœur en or je t'adore tu es ma Youtubeuse préférée ! Je te suis depuis un an maintenant gros bisous à toi et toute ta famille !😍#teamsnap PS: Melissa ton article est bien !😉

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mélissa!
    J'adore regarder vos vidéos top & flops, c'est toujours très inspirant.
    Au sujet des dédicaces je voulais savoir si en général il y a beaucoup de file d'attente pour te voir. Comme ce n'est pas un meet-up je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
    Je te souhaite un bon week-end, soigne bien ta petite famille :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Karine,

      Sincèrement, à mes dédicaces, généralement il y a du monde, mais pas du monde comme à un meet-up ! La plus grosse dédicace que j'aie faite rassemblait 100 personnes. Je ne sais pas comment tu vois ça, mais sincèrement ça a toujours été très intimiste, très convivial, et sans remue-ménage. C'est calme, les gens sont posés, il n'y a aucun risque de cris ni de mouvements de foule ;-) Tu peux venir l'esprit tranquille, mes dédicaces sont des dédicaces "d'auteur" si je puis dire, rien à voir avec celles des YouTubeuses =)

      Bises et j'espère à très bientôt en dédicaces !

      Supprimer
  6. Coucou Melissa,

    Mais où est passé le mois d'octobre (et début novembre ?). Vos deux rouges à lèvre sont canon, vraiment.
    Et pour le thé que tu présentes, il a l'air pas mal du tout. Bien envie de tester.
    NYX chez DM? Adieu porte monnaie, moi qui voulait tester cette marque plus en détail, ça va être quelque chose quand je vais y aller.
    Et le livre que présente Sandrea me tente bien, depuis le temps que j'en entends parlé (nos étoiles contraires ça y est c'est revenue).
    Et je vais venir te voir à Colmar normalement, faut que je vérifie les horaires mais ça devrait le faire.
    J'espère que tes petiots vont mieux.
    Bon week-end
    Bisous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tisane, pas un thé ;-) Je précise juste au cas où tu sois amatrice de thé plutôt ! Et oui, NYX au DM, c'est le mal, haha ^^ Mais il n'y en a qu'à Breisach apparemment ;-)

      Je suis trop impatiente de vous voir à Colmar en tout cas, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue en pluuuuuus !

      Gros bisous à bientôt !

      Supprimer
  7. Merci pour ces favoris,j'adore de plus en plus Nyx (sympa cette marque)! Je suis vraiment intéressée par ces produits super food, je vais visiter leur site! holala votre anniversaire mariage devait être un vrai petit compte à la Disney! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal et c'est abordable NYX ! Quant à Natural Mojo, si tu es tentée je viens de rajouter un code promo (je l'avais déjà mais j'avais complètement zappé de vous l'indiquer, honte à moi... hum.). Moi en tout cas je suis vraiment conquise ! Bisous !

      Supprimer
  8. Bonjour Mélissa. Mon top pour soigner ma peau mixte déshydratée : de l'eau de rose (ou un autre hydrolat hydratant ), de l'huile de jojoba (non comédogène et proche du sébum humain )et du gel d'aloé vera natif. C'est ma routine du soir. Peau douce et non grasse au réveil. Il faut penser aussi à boire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel d'aloe vera, on m'en parle depuis quelques temps et je suis trop tentée ! Dès que j'en trouve je teste !

      Supprimer
  9. Coucou Mélissa !

    Super vidéo comme d'habitude =D.
    Il faut vraiment que je m'achète ce genre de rouge à lèvres qui dure bien dans la journée même si on parle beaucoup ^^ (à la base je bosse dans le commerce, d'où le fait de parler beaucoup).
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de poudre ! J'ai souvent envie de grignoter, je me rabattais sur les fruits secs, mais pourquoi pas tester ce que tu nous as montré ? A voir...

    Mon coup de cœur du moment c'est les collants de chez Calzedonia ^^. L'hiver arrive et aussi bizarre que ça puisse l'être c'est souvent à cette période que je porte le plus de robes/jupes avec une paires de collants opaques. Je suis allée voir ce magasin un peu par curiosité et malgré ma surprise concernant la taille que la vendeuse m'a conseillé, une fois chez moi et l'ayant essayé, j'étais super contente. La matière est très agréable a porter et il ne serre pas du tout au niveau du ventre !
    Ma seule déception a été de ne pas croiser Julia Roberts xD

    Sinon niveau nourriture, pour la ventre sur pattes que je suis, c'est à Marie Blachère que j'ai trouvé mon bonheur (oui, les puristes s'offusqueront car ce n'est pas de l'artisanal). J'ai goûté à leurs petites brioches individuelles parsemées de pépites de chocolats et de sucre glace... Pfiu délicieux ! ^^

    Voilà pour moi =)

    Sinon je t'ai trouvé une petite mine sur ta vidéo, j'espère donc que ce n'est "que" le fait que des petits bouts soient malades et donc que tu dors mal. Et non pas à cause de ce que tu as dit dans ton dernier article =/.

    En tout cas prends soin de toi et bon courage pour veiller aux chevets tes fils.

    Des bisous

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey, comment vas-tu depuis lundi ? Hum ? =)

      Pour les RAL, si tu parles vraiment toute la journée, à mon avis les MEILLEURS ce sont les RAL sans transfert de Sephora ! J'en ai déjà parlé mais je suis toujours aussi convaincue, ils sont imbattables côté tenue ! Le seul bémol c'est qu'ils manquent de teintes...

      Si tu es tentée par la superfood, j'ai ajouté un code promo sous mes posts, j'avais complètement oublié de les mettre... -15% c'est quand même super intéressant !

      Enfin, pour ma mine, je pense que tu as compris qu'avec les minus, en ce moment, c'est pas évident, on a du mal à dormir correctement et assez, malheureusement, mais c'est le jeu, maman ne peut pas toujours être au top, hihi ;-)

      Bisette ma belle !

      Supprimer
    2. Très bien ! Cette parenthèse m'a fait beaucoup de bien =D. Et toi ?

      Oui tu les avais présenté dans les tops et flops de septembre non ? Je suis allé à Sephora le mois dernier mais devant les rouges à lèvres j'ai eu un doute si c'était bien cela du coup je n'ai rien acheté. J'y retournerai en prenant note de ce que tu avais dit cette fois ci !

      ah super merci ! je vais aller voir ça =D

      Bon je suis rassurée que ça soit à cause de ton rôle de maman bienveillante ! J'espère qu'ils vont vite aller mieux et que tu pourras récupérer des forces toi aussi ;-)

      Supprimer
  10. Coucou
    Je serais super intéressé par les produits super food car je déjeune plus le matin et je suis fatiguée ....as tu un code promos?
    Merci
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je viens de le rajouter ! C'est GOLDENWENDY15, ça te donne 15% de réduc =)

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie Melissa,

    J'espère que tu vas bien et que tes loulous vont mieux!

    Vidéo toujours au top, seul petit bémol :/ c'est dommage que tu nous spoiles les produits en arrière plan, ça gâche l'effet de surprise !

    Des bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je note, je ne le fera pas la prochaine fois ! =)

      Supprimer
  12. Coucou jolie Mélissa,
    Je t'écris de plus en plus souvent dans les commentaires sur le blog. C'est vraiment un plaisir de regarder tes vidéos puis de te laisser un petit mot ici.
    J'adore ce petit gilet gris et bordeaux que tu portes. À Rome nous avons encore 16/18 degrés le jour donc il ne fait pas si froid que ça. Chez Hollister c'est assez cher, les prix sont élevés et j'ai juste deux t-shirts et deux petites robes d'été. Je pense que j'irais jeter un œil chez Camaïeu pour un gilet ou petit pull. Comme toi je n'aime pas les pulls serrés, qui étouffe. Et pire encore pour moi pull rime avec "qui gratte". Hahahah! ^^
    J'ai vu que pas mal de YouTubeuses italiennes aussi ont reçu les produits super food "Mojo" et ça à l'air pas mal! :)
    Je voulais te demander un petit conseil. Dans ma famille je suis allée à un seul mariage mais j'avais quelque chose comme 13/14 ans. Tu pourrais faire une petite vidéo "organisation mariage"? En donnant des idées sur les cônes pour mettre le riz, idée de tableaux de mariage ou thèmes, où achetez les chaussures (en atelier on m'a demandé 300€ et dans les magasins comme Melluso qui en Italie ont une petite collection mariage les prix oscillent entre 100 et 220€). Pourrais tu parler de ton expérience sans trop en dire non plus pour maintenir ta vie privée!
    En ce qui concerne les bonbonnières (ces petits cadeaux que l'on offre aux invités), j'avais pensé à la marque Thun, ce sont des petits objets en céramique (couple de petits ours, couple de jeunes mariés) mais là encore on est autour de 12/15€ par couple ou famille. J'aimerais quelque chose de français, par exemple les petites boîtes de macarons Ladurée, mais je me suis entendue répondre par mon futur mari: "Les dragées et puis les macarons, tout se mange et rien ne reste comme souvenir". Les yankee candles je les ai exclues pour leur prix, la mini jar est à 11€. Les bougies Andrea Paris coûtent 44€ l'une et c'est de la pure folie. :(
    Et pour les témoins idées cadeaux? Du maquillage? Je me sens vraiment "abandonnée" dans ces préparatifs. Ma maman me répond que ce mariage n'est pas une bonne idée. Ma belle mère est très gentille et à l'écoute mais dit ne pas vouloir influencer les choix. :(
    Je t'envoie un gros bisous plein d'amitié que je te porte. Bon rétablissement à tes deux garçons. :*
    Ps: Je pense m'acheter des bottines similaires noires, passe-partout.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Zut j'ai eu un bug avec mes commentaires, je t'avais tapé une tartine et ça a été suprpimé... --"

      Bref, en gros je te disais qu'autant je pourrai te conseiller quand tu seras maman ou sur le point de le devenir... autant question mariage je suis trop rouillée pour être de bon conseil, je suis vraiment désolé.. =/

      Supprimer
  13. Merci pour cette vidéo, je vais tester le mascara clarins, j'ai fais une demande perso a Biocoiff, je commence a me tourner vers le bio, je compte passe une commande pour déo SoapWalla sur le site ma question est as tu d'autres produits à me conseiller sur le site Univeola
    Très bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Non désolée, rien de particulier ! Mais si tu es intéressée par le bio, tu peux cliquer sur la catégorie "BIO", en bas de la colonne de droite sur le blog ;-)

      Supprimer
  14. Coucou mélissa !! petite question tu vas a quel dm pour avoir un rayon nyx ? a brisach ? parce que tjs rien dans le mien d emmendingen :'(

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton gilet il est magnifique :)
    J'espère que tu n'arrêteras pas tes vidéos de si tôt car c'est un vrai moment de bonheur pour moi :) En plus, vu ce que vous allez faire avec ta petite famille dans quelques temps, ça nous fera voyager virtuellement et ça c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Après avoir, regardé quelques unes, de vos vidéos, j'ai succomber au Roux, enfin, plus exactement, au Cuivré !
    Pourriez vous, m'AIDER SUR LES COULEURS, A ADOPTÉ, par rapport au makeup (teintes de ral, bush et fap)? Merci d'avance et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement quand on est rousse, je trouve qu'on peut porter toutes les couleurs ! Ma garde robe est beaucoup plus colorée depuis que je suis passée au roux ! Lâche toi, fais toi plaisir, tente le vert, le rouge, le orange... =) Pour le makeup, franchement je ne me mets pas de règle non plus, mais les couleurs cuivrées et marronnées passent très bien je trouve. Bonne journée mistinguette !

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !