Onglets-menu

lundi 28 novembre 2016

Bad Behavior, Marc Jacobs (+ Big Surprise)



Récemment, je te parlais de ma palette coup de coeur de cette fin d'année, signée Marc Jacobs Beauty - pas donnée, mais tiens-toi prête, comme promis, elle sera bientôt à gagner sur mon compte Instagram. Hé bien, elle n'est pas la seule création en édition limitée de la marque, puisque, pour mon plus grand plaisir, tu t'en doutes bien, MJB a aussi pensé aux lipstick addicts. Je te présente donc aujourd'hui le séduisant "Bad Behavior", avec une chouette surprise pour toi à la fin - j'dis ça, j'dis rien.




Packaging de rêve, tout d'or vêtu, comme sa soeurette la palette About Last Night, Marc Jacobs met la barre très haut cette année, puisque ce n'est pas un simple rouge à lèvres qu'on nous propose, mais un vrai petit bijou. Lignes épurés, tube lesté, fermeture aimantée... j'ai envie de dire "Beauté !".



"Bad Behavior" (= littéralement "mauvais comportement"), c'est un peu le lipstick des filles chic et un brin rebelles. Cette édition collector, de la gamme des rouges Le Marc, allie classe et caractère, c'est indéniable. Ce rouge maronné s'approche d'une couleur sang, c'est on ne peut plus de saison et surtout, c'est envoûtant ! Il peut sembler impressionnant comme ça, mais si comme moi, tu commence à être un brin accro aux rouges à lèvres foncés, tu seras séduite. Il n'est pas si difficile à porter (tu le verras prochainement en action dans un post mode, puisque je l'ai porté lors d'un récent shooting photo avec mon amie Charline).





La texture à l'application est crémeuse et facile à travailler, le raisin, bien que très rond (c'est sincèrement pas ce que je préfère pour tracer l'arc de Cupidon), est plutôt maniable et au final je m'en suis sortie sans souci et sans crayon ni pinceau.





Côté confort, c'est assez surprenant je dois dire ! Sincèrement, le jour où j'ai fait les photos de ce post, mes lèvres tiraient la tronche avec l'arrivée assez soudaine du froid. Elles étaient sèches et ça se voyait, j'avais un peu les chocottes de me coller du rouge à lèvres dessus de peur que ça amplifie un peu le problème, sauf que non ! Même si, au bout de quelques minutes, le fini est presque mat, il ne met pas du tout en valeur les irrégularités de la peau. Sincèrement, c'est pas canon ?!




Et côté tenue : wouahooooou ! Ce qui m'horripile le plus avec les rouges à lèvres (et ça arrive souvent quand la texture initiale est crémeuse), c'est quand ça "file" au dehors du contour des lèvres (c'était le problème existentiel des NARS Velvet Lip Glide, si tu te souviens bien). Là, en l'occurence, ce n'est absolument pas le cas ! La tenue est longue durée (une petite retouche s'imposera après un repas, mais rien de bien remarquable) et les contours ne bougent pas d'un poil. Pour moi c'est donc un sans faute, je suis conquise ! 

  • Il est à retrouver à 29,50€ en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.fr





 Et tu sais quoi ? La marque me permet de vous en offrir non pas un, mais quatre ! 



CONCOURS 


A gagner : 4 rouges à lèvres LE MARC "Bad Behaviour" (valeur : 29,50€ l'unité)

Conditions de Participation

  • Ce concours est ouvert aux personnes majeures ou mineures disposant d'une autorisation parentale.
  • Concours ouvert à l'international.
  • Pour participer, il te suffit de remplir le formulaire suivant.
  • Le concours sera ouvert du lundi 28 Novembre 2016 au dimanche 4 Décembre 2016 à minuit (heure française). Les noms des 4 gagnantes seront indiqués en bas de mon post du 5 Décembre.




Bonne chance !


Golden Wendy



NB : comme chaque année, je préfère m'éclipser pendant les vacances d'hiver. Le blog fera donc une pause du 16 décembre au 15 janvier. Pour tout te dire, je suis sur la rédaction de mon deuxième roman depuis quelques mois, et je compte bien profiter de cette pause pour passer du temps avec mes petits gars, mais aussi pour avancer sérieusement là-dessus !

69 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Waouh il est sublime ! Ça te va trop bien *_* C'est trop gentil de nous en faire gagner 4, mais je ne suis pas sûre que j'oserai le porter, déjà que le rouge classique me fait bizarre (sur moi, j'adore sur les autres) ^^' Donc je préfère laisser leur chance aux vraies adeptes ;)
    Gros bisous et bonne semaine !
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la prochaine étape de la confiance en soi : porter des rouges foncés ! ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Melissa.

    Quelle couleurs divine, en effet tu nous gâtes😘

    Merci de ce jolie concours.

    J'espère que tout ton petit monde va mieux.

    Je t'embrasse.

    Paméla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va un peu mieux, merci ! Enfin, jusqu'à la prochaine fois ^^ Bises Paméla !

      Supprimer
  3. coucou Melissa,

    En voyant ce rouge à lèvre, je ne peux dire qu'une seule chose: IL EST CANON! La couleur et la texture ont l'air vraiment top. Ça donne envie de le tester ^^ Marc Jacobs veut la mort de mon compte en banque ce n'est pas possible! Bref, trêve de plaisanterie, cette marque fait vraiment des produits splendides et de qualité.
    Va falloir que je teste quelques produits à l'occasion, et ce rouge à lèvres j'ai vraiment très envie de le tester...
    Bon lundi,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est pas la seule marque de luxe que je teste, mais c'est de loin celle qui me convainc le plus, y'a pas photo ! Si tu as une occasion de tester leurs produits, tu ne seras pas déçue, la plupart sont top, surtout les FAPS et les RAL ! =)

      Bisous Lauriane !

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa !

    Décidément, ces couleurs chaudes te vont super bien !!!
    Ce rouge à lèvres est vraiment magnifique, du packaging au rendu fini, c'est top =).
    Merci de nous gâter encore en nous proposant ce concours =D

    PS: tu as eu plus de monde par la suite samedi après-midi ?

    Bisous

    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu beaucoup de monde oui, c'était chouette comme tout ! Merci d'être venue me voir et ravie d'avoir vu ton homme ailleurs qu'en face du quai ^^

      Supprimer
    2. Ah bah tant mieux ^-^. Tes petits hommes ont pu avoir leur livre dédicacés alors ?

      Mais de rien, ça m'a fait plaisir de te revoir et surtout merci à toi pour la dédicace ! Je suis super fière d'avoir ce livre dans ma bibliothèque, c'est mon premier roman dédicacé de ma vie et je suis vraiment ravie que ça soit de toi ^-^.
      J'étais contente qu'il puisse te rencontrer également, depuis le temps qu'il entend parler de toi héhé ! =D

      Supprimer
  5. Hello Melissa, je trouve tes photos super belles ! Elles mettent vraiment bien en valeur ce rouge à lèvres qui lui aussi est magnifique : la couleur est parfaite et le packaging : ♥ !!!! Je louche dessus depuis sa sortie donc je ne peux que tenter ma chance ! Merci beaucoup pour ce concours d'ailleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhhhooooo merciiiii ! Je me suis un peu éclatée avec ces photos, j'avoue =) Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  6. Le packaging est juste superbe, et la couleur est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou est juste magnifique ce rouge à lèvres ... la couleur est vraiment sublime
    Merci pour ce concours
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mélissa !Merci pour ce chouette concours, d'ailleurs j'y ai participé :)
    de nom
    Je ne connais pas du tout la marque Marc Jacobs, simplement de nom!
    Ah ce rouge à lèvre, c'est la teinte idéal de l'automne, elle est juste magnifique, et la packaging est juste à tombée lui aussi :)

    Bonne journée. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement c'est ma marque de luxe préférée, ils mettent vraiment la barre très haut, surtout avec leurs éditions de fin d'année !

      Supprimer
  9. Coucou Mélissa :)
    Merciiiii pour ce concours. Le packaging est magnifique et la couleur... *-*
    Bonne journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa,
    Je n'ai pas commenté depuis un certain moment car je n'ai sincèrement plus le temps de faire tout ce que je faisais avant. Aujourd'hui je suis malade, dans mon lit le pc avec moi et je suis tombée sur ton article. J'aime énormément les rouges bordeaux voire prunes. J'en ai toute une collection et j'ai beaucoup de plaisir à porter ces couleurs. Avant ma mère n'aimait pas cette couleur mais elle a fini par reconnaître que je la portais bien. En semaine je ne porte pas de couleurs trop voyantes ou foncées parce que je n'ai pas le temps de faire les retouches alors je me contente de les porter quand ma journée de cours est légère et pendant les week-ends. Il faut que je me fasse un avis sur cette marque en testant l'une de leurs palettes, ça se trouve je rate une révolution!

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas ma belle, je sais ce que c'est que de manquer de temps, hein ^^ Je suis convaincue aussi que les prunes et bordeaux te vont très bien =) Les palettes MJB sont géniales, elles sont hors de prix, mais vraiment cool je trouve ! Peut-être un cadeau à te faire faire ;-) Bises Marie !

      Supprimer
  11. Hello Mélissa !

    Alors d'abord merci beaucoup pour le concours j'avoue ne vraiment avoir les moyens de m'offrir des produits MJB et ça serait donc pour moi une façon de découvrir un de leurs produits ;)

    Sinon, j'avoue que la couleur est juste... SUBLIME ! Je dirais ni trop foncé, ni trop claire parfait pour la saison. J'avoue qu'en voyant le packaging j'ai de suite pensé à la palette que tu nous as présentée il y a quelque semaine et je dois dire que ça me plaît que MJB fasse une "gamme" qui reste dans les même tons, je trouve ça vraiment sympa ^^

    Enfin voilà tout ça pour dire, merci et passe une très bonne journée ^^
    Bisous, Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est quand même super foncé, hein ! Tu le verras dans un prochain post mode (je ne sais pas du tout quand ce sera posté, ça peut être dans plusieurs semaines en fait) mais en extérieur il peut avoir un aspect très très sombre. Mais peu importe, il est canon c'est clair !

      Supprimer
  12. Coucou Mélissa,

    Je me fais bavarde sur le blog depuis quelques temps ^^. Ce rouge est superbe, j'étais très intriguée quand j'ai vu une de ces photos sur ton instagram, je me demandais où tu avais bien pu trouver un grillage rose gold xD et je viens de voir qu'il s'agit en fait d'une sorte de panier, ce qui prend tout son sens xD. La qualité de tes photos est vraiment superbe, en plus de tes articles. Ton blog est un vrai bijou ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, cause, papote, on est là pour ça après tout hein ;-) Et sinon oui, le "grillage" est un petit panier cuivré qu'on m'a offert récemment, j'en suis folle, ça m'a trop inspirée ! J'ai envie de faire des photos un peu plus "mises en scène" depuis quelques temps. Je suis pas un pro, mais quand je vois le travail de mes copines Charline et Lucie, par exemple, je me dis que je dois bosser encore pour atteindre leur niveau, et ça me motive beaucoup !

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! tes photos sont whaouuuu très simpa l'idée ! la couleur te vas super bien ! pour avoir déjà pu tester cette marque pour les rouges à lèvres, je les adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos, j'avoue m'être éclatée sur ce coup là et je compte bien continuer à tenter de petites mises en scènes =)

      Supprimer
  14. C'est une très jolie couleur pour la saison ! Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisir de vous offrir des occasions de tester ces produits pas forcément abordables ! Bonne chance Stéphanie !

      Supprimer
  15. Merci pour ce concours ! Grâce à toi j'ose porter des rouge à lèvres plus foncés et j'adore ça !!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, en voilà une chouette nouvelle ! Du coup tu peux aussi remercier Lucie (du blog Beauty & Gibberish) vu que c'est elle qui m'a motivée à en porter ;-)

      Supprimer
    2. Je ne connais pas ce blog mais je vais aller y jeter un oeil :)

      Supprimer
  16. Coucou Mélissa :)
    Merci pour ce concours ,j'ai participé ! Ce ràl est vraiment magnifique *-*
    Bonne journée :) bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mélissa

    Ce rouge est magnifique, Marc Jacob fais des merveilles sur cette collection 2016

    Je trouve en plus qu'il te va vraiment bien

    Ton avis sur la palette qui va avec m'a tellement plus que pour le Black Friday j'ai craqué, j'ai hâte de la recevoir

    Merci pour cet article qui fait honneur au produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, alors ? N'est-elle pas canon, cette palette ?

      Supprimer
  18. Bonjour Melissa! Quelles belles photos. Je n'ai jamais eu la chance de tester un ràl signé MJB! J'ai participé au concours!

    Super article, comme toujours. J'aime les couleurs foncées et je trouve que celle-ci très va à ravir. Niveau rapport/qualité prix, il a l'air vraiment pas mal en effet!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Melissa pour ce super concours, effectivement tu nous gââââtes ! :fingercrossed:
    Ce lipstick semble magique ! La couleur est parfaite, totalement dans ce qui me plaît en ce moment (je suis tombée amoureuse du luxe lip color de Bobbi Brown en teinte Your Majesty).
    Et elle doit rendre parfaitement sur toi, avec ton roux ça doit être chouette !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaie de vous gâteeeeeeeer ! =) Ca me fait plaisir, j'ai l'opportunité de le faire alors j'en profite =)

      Supprimer
  20. Le packaging est sublime mais raisin rond c'est dommage heureusement tu dis qu'il s'applique bien
    Les foncés j'en suis de plus en plus fan et malgré mon amour pour les mâts Bourjois (Calvet) je commence à chercher d'autres textures

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les RAL Marc Jacobs ont cette forme et c'est vrai que ça peut en rebuter plus d'une, mais moi avec les leurs j'arrive à m'en sortir, ça va !

      Supprimer
  21. Coucou Mélissa,
    Plus je lis tes articles, plus je fond comme toi sur Marc Jacobs ! Ce rouge à lèvre est complètement dingue, et pile la couleur que je recherche ! J'ai récemment craqué sur un mat de chez Clinique, qui est top, mais je crois que je vais craquer sur celui ci également !
    Anaïs G

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Melissa,

    D'abord : WHOUA LES PHOTOS ! :O Ça change un peu de d'habitue, je suis complètement fan, tu ne fais que progresser !

    Tu es une vilaine tentatrice tu le sais ça ?!
    Le pire c'est que je l'ai swatché à Sephora vendredi et j'ai failli craquer, il est sublime et la couleur... c'est tellement le genre que j'adore c'est très dangereux parce que j'ai pas les sous pour le prendre mais pourtant tellement l'envie .. haha

    Bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, t'es trop gentille, mais je me suis éclatée avec les photos et je suis contente du résultat j'avoue ! En tout cas il t'irait trop trop bien ce RAL, j'en suis certaine !

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Ces couleurs automnales te vont merveilleusement bien!
    J'aime beaucoup tes photos avec ces décos rose gold, pourrais-tu me dire où en trouver à un prix résonnable ? Merci d'avance.
    Ps: merci beaucoup pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, ce panier est un cadeau qu'on m'a fait, je ne sais pas du tout d'où il vient ! Désolée =S

      Supprimer
  25. Ah Mélissa ! Encore une petite merveille de Marc Jacobs, j'aime de plus en plus la marque et je trouve que toutes ses nouveautés sont des réussites (de ce que j'ai testé !).
    Je tenais à te dire que tes photos sont particulièrement réussies ! Elles étaient toujours d'une belle qualité mais elles ont un côté plus "mode" avec la petite mise en scène qui rend le tout magnifique à regarder !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ! Je vais essayer de continuer les mises en scène pour les prochains posts, j'ai envie de m'amuser =)

      Supprimer
  26. Coucou Mélissa,

    Je suis ravie de voir un nouveau post sur un rouge à lèvres ! Au salon du livre de Colmar, je t'avais fait part de mon amour pour les RAL, grâce à ton info j'avais fait l'acquisition de produits NYX au DM de Breisach. Toute cette histoire de RAL ne va pas s'arranger avec la lecture de cet article, et celui de Lucie avec les Melted, j'ai hâte de découvrir son avis sur ces produits.

    En tout cas ce rouge à lèvres a une couleur magnifique, idéale pour la saison !
    Tu le portes à merveille et tes photos sont vraiment très jolies !
    Merci pour ce concours, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :)
    Et sinon, ce bijou signé Marc Jacobs risque de se retrouver sur ma wishlist, avec le vice lipstick teinte Venom d'Urban Decay (encore une très belle couleur)

    Ca m'a fait plaisir d'échanger quelques mots avec toi samedi !

    Je te souhaite de bonnes vacances avec ta famille.

    Bisous, Tracy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le concours Tracy et désolée de te tenter encore et encore pour les lipsticks, haha, mais c'est justement la faute de Lucie si j'y suis devenue accro moi aussi !

      J'ai été ravie de te voir au salon en tout cas =)

      Supprimer
  27. Coucou :)
    Ce rouge à lèvres est très joli ! Je n'ai pas encore testé un seul produit Marc Jacobs. J'avoue que leurs rouges à lèvres me tentent. J'ai vu un joli coffret de rouge à lèvres miniatures,je l'ai mis sur ma liste de cadeaux de Noël. A voir si mon chéri me l’achètera ou pas ^^
    Merci pour ce très joli concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu aussi le coffret des miniatures et il est trop mignooooooon !

      Supprimer
  28. Oh mon dieu !! Je rêve d'avoir un produit marc Jacob depuis des années et la couleur est juste sublime ! Je croise les doigts pour gagner un premier concours hihi

    Bisous et merci Mélissa pour ce merveilleux concours en cette période de fête et de bonheur ! :D

    RépondreSupprimer
  29. Oh ils ont l'air vraiment top, ta revue donne vraiment envie. Du coup impossible de résister à ton concours :)
    Je ne connais pas la marque Marc Jacobs en maquillage, mais je pense essayer très prochainement.

    Bye à bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Hello :)

    La teinte de ton rouge à lèvres est juste magnifique et met très bien tes lèvres en valeur !
    Porte-toi bien !

    A bientôt,

    Aurore

    RépondreSupprimer
  31. Hello ma belle ! Pour être franche, j'ai atterri sur l'article car j'ai trouvé ta première photo vraiment trop belle (je pense même que tu l'avais postée une fois sur Twitter.. non ?) En tout cas, ce rouge à lèvres est une merveille. Je me suis retrouvée récemment devant un stand Marc Jacobs, et je trouvais ça quand même cher pour ce que c'est (c'était surtout au niveau des palettes) mais je dois dire que tes articles me donnent de plus en plus envie de tester la marque haha. Du coup ben.. J'ai participé à ton joli concours haha.

    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Mélissa, waah la couleur est magnifique. Merci pour ce concours, je tente ma chance 😄 bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Mélissa !
    Ce rouge à lèvre est sublime, la couleur crie Automne !
    Tes photos sont vraiment très jolies la couleur rose gold se marie bien avec la couleur de ta peau et celle du RAL !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. C'est vraiment le genre de couleur que je met en ce moment....et moi aussi mon problème c'est quand le rouge à lèvres se sauve sur les cotés!
    Tu fais en tout cas une belle présentation.
    Petit clin d'oeil à ton futur projet(je viens juste de regarder ta vidéo youtube): je suis une française immigrée au Canada depuis 13 ans ( si je devais repartir ce serait pour l'Angleterre ;) ) et je suis à 100 % pour ce genre d'expérience, et avoir des enfants ne doit jamais être un frein! au contraire, ce sont les premiers à s'adapter le mieux et il faut absolument les mettre en immersion! la culture française ils l'a garderont forcément par les parents ( bah oui on reste qui on est !) mais vivre comme l'habitant et avec aussi c'est la meilleure façon de s'élargir l'esprit.
    Quelle chance tu as!! quelle chance tes enfants ont!!!
    Mes petits loups sont nés au Canada, ils vont à l'école québécoise et non française ( ça fait une différence!! mais on a pas toujours une école française près de chez soi) et c'est vraiment amusant de les voir passer d'une langue à l'autre, d'un accent à l'autre et d'avoir les deux cultures.
    Alors je vous souhaite de réussir dans votre beau projet...si tu as des questions n'hésite pas... je ne suis pas en Angleterre mais après tout, j'ai changé de pays.
    Et puis bientôt tu feras partie de la même communauté que nous ( on vit tout de même sous le commonwealth et notre chef d'état est la Reine )
    Bon Succès,
    Rose, xx

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, la couleur du rouge à lèvre est magnifique et te va super bien! J'aime beaucoup tes articles et tes photos
    Bonne soirée
    Margot

    RépondreSupprimer
  37. Je viens de découvrir ton blog grâce à un elle ont la côte sur Hc, ce rouge à lèvres est juste sublime.
    Je vais continuer mon tour dans ton univers.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cilou ! Bienvenue sur le blog, alors, j'espère que tu t'y plairas =)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !