Onglets-menu

vendredi 9 septembre 2016

Shopping de rentrée Place des Halles... avec mon mari !



Juste avant la rentrée, mon mari et moi nous sommes accordé une pause shopping en amoureux, histoire de dénicher quelques pièces pour toute la famille. Nouvelles collections d'automne, bottines pour maman, chemises pour papa, pyjamas à pattes de dragon et manteau douillet pour les petits... on a passé une super journée au centre commercial Place des Halles de Strasbourg, et on a filmé tout ça !





NB : on avait pour compagne la chouette appli "Plus" qui m'a permis de faire quelques très bonnes affaires, dont les -10% que j'ai pu avoir chez New Look en présentant l'appli, et vu tout ce que j'ai ramené de ce magasin... ça valait carrément le coup, hihi !


Liens Utiles : 


- Le site du centre commercial : https://www.placedeshalles.com/
- Pour télécharger l'application mobile et disposer de réductions exclusives : https://www.placedeshalles.com/application-mobile
(personnellement j'ai eu -10% de réduction chez NEW LOOK via cette chouette appli qui permet aussi d'avoir toutes les infos sur les magasins et enseignes du centre = hyper pratique).



Et toi ? Qu'as-tu fait comme emplettes pour la rentrée ?



Golden Wendy

53 commentaires:

  1. Sympa comme tout ta vidéo !
    On aura le droit à un haul ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Franchement je ne suis pas friande des HAULS et la plupart des choses que vous avez vues dans la vidéos sont celles que je me suis achetée (sauf les bottines chez San Marina, qui étaient très belles mais un peu trop chères ^^). Par contre tu reverras pas mal de mes achats dans de prochains looks je crois ;-)

      Supprimer
  2. ce centre commercial est superbe depuis qu'il a été rénové. A quoi servait ton badge ? tu ne floutes pas les visages des personnes filmées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est magnifique ! Mon badgeme servait à filmer dans le centre et DANS les magasins, puisqu'en théorie c'est interdit, mais comme le centre m'a donné l'autorisation de filmer, il fallait que je le porte pour que le personnel sache que j'avais le droit ;-) Quant aux visages, non, comme tu le voies je ne les ai pas floutées, comme je ne floute pas le visage des badauds dans mes vlogs à l'extérieur.

      Supprimer
    2. Oulah, je me relis et je vois que j'ai écrit trop vite et ai fait pleeein de fautes ^^

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa,

    Super vidéo, ça me tout bizarre de voir les Halles en vidéo !
    Trop choupi ce pyjama en patte de dragon !

    Belle journée à vous,
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui c'est sûr que pour les Strasbourgeoises, ça doit faire un peu bizarre de voir le centre dans une vidéo YT hihi ^^ Et les pyjamas de la nouvelle collection Sergent Marjor sont tous ADORABLES ! J'en ai pris pour mes deux garçons et c'est cuuuuuute !

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa!
    ça fait toujours trop plaisir de te voir! C'est super sympa comme concept de vidéo, ça donne une bonne idée des collections et avec vos essayages on peut tout voir porté! (je vais peut-être aussi traîner mon homme à Jules d'ailleurs haha!)
    Je suis tellement fan de ta petite robe, (j'avoue je l'avais déjà repéré dans d'autres vidéos hihi!) elle ressemble beaucoup à l'une de mes dernières acquisitions! Ou l'as tu trouvé? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvée sur ASOS et... ELLE EST EN SOOOOOLDE ! Elle est à environ 18€, c'est une affaire ^^ Voilà le lien si ça t'intéresse ==>http://www.asos.fr/Mela-Loves-London-Robe-patineuse-avec-imprim%C3%A9-feuilles-et-lien-%C3%A0-nouer-dans-le-dos/1a7p9w/?iid=6514731&mporgp=L01lbGEtTG92ZXMtTG9uZG9uL01lbGEtTG92ZXMtTG9uZG9uLUxlYWYtUHJpbnQtVGllLUJhY2stU2thdGVyLURyZXNzL1Byb2Qv

      Supprimer
    2. Je tombe pile au bon moment on dirait!! :D MERCI je commande de suite!

      Supprimer
    3. Oui! J'ai un gros coup de cœur en ce moment sur ce genre de robes et vu la réduction.. Bon, ok, je me cherche des excuses pour me donner meilleure conscience! xD

      Supprimer
  5. Très sympa, les journées shopping ça fait toujours du bien, j'adore le faire en amoureux aussi et s'arrêter prendre un chocolat ou un café frappé 😀.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ça a été la verrine pistache-framboises et c'était un régal ! Mais le chocolat je dirais pas non... ^^

      Supprimer
  6. ce look avec la jupe noire et blanche <3 magnifique ! Très joli montage vidéo. J'adore les halles de Strasbourg =), malheureusement je déménage près de Mulhouse, j'espère qu'ils ont aussi des centres commerciaux sympa dans le Haut-Rhin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adorais la combinaison de cette jupe un peu dingue avec le gilet dentelé noué à la taille ! Je pense (en fait, j'espère !) pouvoir vous en faire un look sur le blog à l'occasion ! Bon déménagement en tout cas =)

      Supprimer
  7. Ahhhh superbe vlog !!! J'adore trop les pièces que tu as montré. Je crois que ça va me faire changer de style. Mais bon ^^ Je sais aussi mon shopping et bizarrement, j'ai fait que Kiabi pour une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te faire changer de style ? Si tu as bien regardé, moi je n'en ai même pas, haha ! Ca oscille entre le rétro et le rock alors sincèrement si je peux te donner un seul conseil : porte ce que tu aimes et ce dans quoi tu te sens bien ! ;-)

      Supprimer
  8. Hello !
    Qu'est-ce que j'aime ces vidéos où tu nous emmènes avec toi ! Et le montage est super !
    D'ailleurs, cette grande jupe noire et blanche, on en parle ?! Elle est sublime, et il faut dire que tu la portes quand même super bien !
    On voit quand même bien les gourmands que vous êtes ! Arrêt obligatoire au stand "bonne bouffe" hihi !

    New Look est un vrai piège ! A chaque fois que j'y rentre j'en ressors avec une demi tonne de vêtements, moi qui n'aime pourtant pas tant que ça faire les magasins de vêtement ! Et leur sélection de chaussure est...enfin c'est rigolo d'y faire un tour quoi !

    En tous cas c'était un bon moment passé avec vous, merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci pour le montage ! J'essaie de faire des vidéos un peu différentes et peut-être un peu plus "compliquées" à monter (même si je n'égale pas les youtubeuses populaires, mais je m'en fiche, je fais ma p'tite popote, hihi). Je suis contente que vous appréciiez ! =)

      Quant à cette jupe, je me répète mais... je l'aime d'amour et je compte bien en faire un post mode sur le blog dès que possible ! =D Surtout qu'elle était pas si chère alors qu'elle est splendide et que les finitions sont nickel ! New Look c'est juste trop génial !

      Supprimer
    2. Oh beh écoute, ta p'tite popote est déjà super ! Ne te mets pas trop la pression va :)
      Il me tarde de voir le post mode avec cette jupe yih ! Je pourrais presque me laisser tenter après ça !

      Supprimer
  9. Salut Melissa . J'ai bien aimé ce Vlog.. Question totalement à côté du thème de la video, désolée mais as-tu Compressor pour passer tes vidéos en MP4 via Final Cut Pro ? J'ai récemment téléchargé Final Cut Pro et l'export fait échec ... Merci d'avance de ta réponse ça m'aiderait un peu ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sers de HANDBRAKE pour réduire mes vidéos et ça marche très bien, sans altérer la qualité !

      Supprimer
  10. Coucou, il est top ton vlog. Ça me donne trop envie de retourner en Alsace moi qui suis picarde.
    Au fait, je trouve que ton homme ressemble à Pierre Croce lol bisous et continue ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il n'y a que les centres commerciaux qui t'attirent en Alsace ? Non parce qu'il y a aussi les Bretzels, je dis ça, je dis rien ;-) Bises Mandine =)

      Supprimer
    2. Ah non lol, j' ai adoré le parc de l' orangerie, la cathédrale, la nourriture... Au fait, top la vidéo dont tu as participé pour Sandrea.

      Supprimer
    3. Haha, je me disais aussi ! Et merci pour la vidéo de Sandrea, je suis contente qu'elle ait aimé et que ses abonnées l'aient appréciée aussi =)

      Supprimer
  11. Bonjour Melissa,
    Dans quel magasin la divine jupe lignée, stp ?
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Melissa !

    Bon je te l'ai déjà dis mais le montage est excellent, c'est de mieux en mieux objectivement promis ! Et toi qui t'inquiétais un peu pour la musique finalement la musique colle très bien à la vidéo le rythme est top ! ( Et la miniature aussi ;) Keep it simple it will always be good :) )

    Tout est à craquer mais mention spécial pour la jupe, elle est à tomber ! Les chemises vous vont aussi très bien !

    Bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Cette video était comme souvent super sympa :) Et je trouve ça chouette que ton mari soit dans tes vidéos lui qui n'aimait pas ca même si je suppose que cela n'a pas changé du jour au lendemain :) D'ailleurs les chemises lui allaient super bien :)
    J'aime beaucoup la majorité des vêtements achetés. Surtout ceux pour les enfants qui étaient à craqués :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il commence à s'y faire même s'il n'est pas encore très partant pour parler face caméra ^^ Enfin c'est déjà un progrès, et vu qu'on est presque toujours ensemble quand on sort, c'est moins compliqué de faire comme ça que de le cacher XD

      Supprimer
  14. Il est génial ton vlog :) dommage que tu ne sois pas passée chez Minelli, je travaille là bas ! Pleins de bisous à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis désolée ! Pourtant j'y suis passée, mais brièvement puisque rien ne m'a spécialement tapé dans l'oeil... =S Il n'y avait pas de vendeuse derrière le comptoir ^^

      Supprimer
  15. ça fait aussi du bien de sortir à deux comme ça, j'espère que vous avez bien profité.
    Ton sergent major a l'air bien, moi il est tout petit avec pas du tout de choix.
    Gros bisous à toi et ton mari :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que celui de Strasbourg est super grand comparé aux autres que je connais !

      Supprimer
  16. Coucou,
    je ne laisse jamais de commentaire psk vu qu'il faut aller sur ton blog, ca me perturbe un peu. MDR oui la fille qu'est perturbé pour rien ;p
    Mais je voulais te dire que t'as tenue à pimkie, jeans troué + chemise à carreaux rouge te va super bien. Vraiment, j'adore! Et moi aussi les chaussures que tu as mit en photo dans ton article me fond de l'oeil, elles sont tellement belle!!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est pas si compliqué de venir jusque sur le blog mais tu n'es pas la seule à être un peu perturbée je crois, t'inquiète ^^ Sauf que moi ça me perturberait d'activer les coms sur YouTube alors, bon, l'un dans l'autre, hihi...

      Bref, en tout cas merci beaucoup pour ton compliment, c'est adorable ! Le jean troué j'en rêvais depuis des années sans oser, mais là je crois que c'est le bon hihi ! Après faut trouver la tenue complète pour ne pas que ça finisse par faire négligé mais j'aime bien =)

      Quant à ces magnifiques escarpins rouges sang tout en dégradé, malheureusement ils n'avaient plus ma taille, je suis dégoûtée ! Je crois que je risque de finir par me laisser tenter sur le site... Si elles sont en soldes cet hiver je réfléchirai pas deux fois ^^

      Bises !

      Supprimer
  17. coucou Mélissa ! moi je suis Strasbourgeoise et effectivement ça me fait bizarre de te voir dans le centre des halles; peut-être tu te rappelles de mon commentaire de ton dernier article (où je te disais que j'étais infirmière libérale) et ben justement mon cabinet travaille essentiellement dans les appartements juste au dessus des halles ! du coup entre deux patients je fais mon petit shopping ^^ c'est trop cool j'aurais pu te croiser là-bas ;-) à une prochaine peut-être !!!! Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on aurait pu se croiser hihi ! Par contre c'est dangereux pour la carte bleue de travailler au dessus d'un tel centre commercial ^^

      Supprimer
  18. 3 ème vidéo "shopping dans un centre commercial avec une appli" que je vois, visiblement les centres commerciaux ont eu la meme idée de partenariat en meme temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel commentaire sympathique et pertinent ! ^^

      Supprimer
  19. Coucou Melissa,
    j'ai enfin un peu de temps pour voir ta video. De jolis achats à Strasbourg, je ne savais pas qu'il y avait un newlook. Soit il a ouvert depuis l'an passé, soit je dois passer chez l'ophtalmo ^^. La robe (ou jupe?) était splendide et te va à ravir.
    Le pyjama nounours était trop adorable vraiment craquant. En fait, j'ai bien aimé la plupart de tes achats (même les chemises pour ton homme). Et l'application en plus, c'est cool. On peut avoir des réductions et le plan du centre commercial (ne serait ce que pour savoir où sont les boutiques qui nous intéressent c'est top).

    Bonne soirée,
    Bisous
    Lauriane
    PS: du coup, en étant en retard j'ai moins à attendre pour ton article de demain ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ben le NewLook, s'il y était pas avant... ils ont TELLEMENT bien fait de l'y mettre ! C'est vraiment un trop chouette magasin, je le préfère de loin à H&M moi !

      Supprimer
  20. Super ce vlog! holala les escarpins de san marina sont trop beaux, et la robe (ou jupe) rayée blanche et noire te va à ravir! héhé un haul en perspective?! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ces escarpins en dégradés étaient SPLENDIDES mais il y avait plus ma taille, bouhouhou ! ='(

      Cela dit aux soldes, s'ils y sont à Colmar, je vais me jeter dessus XD

      Supprimer
  21. Je te conseille vivement d'aller faire un petit tour à Bâle (si ce n'est pas déjà fait) c'est une très belle ville et à cette période de l'année les cafés/bars sont encore ouverts au bord du Rhin où tu peux t'y promener. Tu y trouves aussi de super belles boutiques et le centre commercial Stücki Basel qui est vachement beau. Après malheureusement, tout coûte un peu plus cher, tout le monde ne parle pas forcément français et quand tu payes en euro on te rends souvent des francs suisses... Mais sinon c'est super comme ville!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils, je note ça dans un coin de ma tête, même si, pour moi, Bâle est surtout synonyme d'aéroport (et c'est cool aussi ^^)

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. C'est aussi mon centre préféré de Strasbourg, j'y suis tous les jours et souvent pour mon blog d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Melissa

    Tu viens de me faire craquer sur la magnifique jupe trapeze !

    A vrai dire je suis un peu gêner d'oser la porter car jamais je porte ce style que j'adore !
    je viens d'avoir une petite fille et tout les kilos qui s'en suivent , alors après plusieurs hésitations je me suis lancer , après tout pourquoi pas me faire plaisir et enfin oser être moi avec des tenues que j'aime !
    Celà je te le dois car tu m'inspires beaucoup ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !