Onglets-menu

lundi 29 août 2016

Robes rétro, dark lipsticks... Tops & Flops !


Hellooooo ! Me voilà de retour après ma petite pause bloguesque, et puisque vendredi j'étais encore en vacances, Sandrea et moi, on a décidé de décaler ce petit RDV mensuel à aujourd'hui. On apprécie énormément toutes les deux de partager nos nouveaux Tops & Flops désormais plus orientés lifestyle, ça aurait été trop dommage de faire l'impasse ! Bref, c'est parti.


Ma vidéo




Liens Utiles


La site de la boutique "Grunge Boutik" (clique ici)
Les Sexy Balms de L'Oréal (clique ici)
Le gommage Coco Glow de Hellobody (clique ici) (-10% sur tout le site avec le code wendyblog10)
L'essence corps British Rose de The Body Shop (clique ici)



Le clip "If Today Was Your Las Day" de Nickelback






La vidéo de Sandrea






Et toi ? Quelles sont tes belles découvertes et tes déceptions du moment ?




Golden Wendy



40 commentaires:

  1. Coucou Mélissa !

    Oh j'adore cette couleur de rouge à lèvres que tu portes et vivement l'automne !! l'autre jour en faisant du shopping avec mon mari, j'ai vu les nouvelles collections de cet automne... Ça va être difficile de résister !

    Comme toi j'adore les robes vintage, je trouve que la coupe en général est très flatteuse, j'en possède quelques unes également, et cette boutique est vraiment chouette !

    Les boissons du DM sont trop tops, j'adore aussi en acheter franchement ça vaut le coup !

    Passe une belle journée,
    à très vite,
    bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée faire du shopping Place des Halles cette semaine, et mon mari et moi... on a trop craquéééééééé ! Je crois que j'ai jamais autant aimé une tendance, je me suis pris un manteau chez Mango (mais O M G il est wouaaaaah ! je vous le montrerai en post je pense) et des bottines noires à talons qui sont juste sublimes ! Pis le retour des chemises à carreaux et tout... gniiiiii !

      Supprimer
    2. bonjour Melissa,
      alors non je ne sais pas qui t'a sorti une telle bêtise mais les laitages sont primordiaux dans une alimentation saine et équilibrée et en plus ça aide à maigrir .c'est une diététicienne qui me l'a dit .et aussi que la viande rouge il en faut . certes il ne faut pas autant en manger que des viandes maigres qu'est la viande blanche mais notre corps en a besoin.
      tes robes sont sublimes mais oui quand on est pas très grande et qu'on a des jambes menues ,le court nous met tellement mieux en valeur que des robes longues qui nous coupent au niveau des jambes et nous tassent .et puis à ton age (j'ai 28ans , 1.58m ,menue avec un jolie décolleté)c'est tellement plus sexy de mettre en valeur nos atouts ;)

      Supprimer
    3. @boutonde Rose : oulah, quel ton condescendant !

      Alors, pour ce qui est des laitages, je ne connais pas ta diététicienne, mais personnellement je ne me fie jamais à l'avis d'un unique médecin-spécialiste. Dans ma vidéo je ne parlais QUE du lait, si tu écoutes bien je dis que l'on consomme encore des laitages mais qu'on essaie de DIMINUER (pas d'abolir) notre consommation de LAIT. Si tu as besoin d'informations à ce propos, je t'invite à regarder ce reportage qui pourrait bien t'amener à avoir un point de vue légèrement plus tempéré : https://www.youtube.com/watch?v=8HlzNKQMHyE

      Quant à la viande, je ne comprends pas vraiment d'où ça sort, je n'en ai pas du tout parlé dans ma vidéo...

      Enfin, à propos des vêtements, de mes robes, de mes CHOIX donc... comment te dire ? Il me semble que je suis encore libre de porter ce qui me plait ou ce qui plait à mon homme, même si, selon les critères de certains, ce n'est pas "le mieux". Je ne suis pas vraiment conformiste, et ce n'est pas parce que la société impose presque aux femmes de montrer leur jambes et d'être "sexy" que je dois forcément m'y soumettre. J'aime ce style de robe, c'est un truc qui me plait, et dans le fond, que je porte ça, une mini-jupe ou un costume d'Iron Man, on s'en fout non ? Je m'habille de façons très variées, je n'ai pas de style à proprement parler, je porte ce qui me plait, quand ça me plait, et si je ne suis pas disposée à montrer ma poitrine ou mes guibolles à tout le monde, ma foi, ça me regarde. Bref, je ne juge pas tes préférences mode, mais je n'ai pas les mêmes ;-)

      Supprimer
    4. Hey,

      Je suis Kval sur Twitter (mon blog étant défunt je précise ^^) et en principe de ne commente pas, mais là, difficile de laisser passer les propos de Bouton Rose. Je n'appartiens pas au milieu médical mais je peux témoigner de plusieurs choses. Notamment que non ni la viande quelle que soit son origine (blanche ou rouge) ni les laitages ne sont primordiaux à une alimentation saine et équilibrée. D'ailleurs le concept même, la notion de l'alimentation saine et équilibrée est remis en question notamment par un collège de médecins et professions médicales membres du G.R.O.S. Il ne saurait y avoir de pensée unique vu la multiplicité des profils à travers le monde de toute façon.
      Une diététicienne qui avance une telle chose ne mériterait pas de conserver le droit d'exercer.
      Je suis végétarienne depuis plus de 20 ans et ma conso de laitage se résume à l'équivalent d'un yaourt ou petit suisse 4 ou 5 fois dans la semaine et ce depuis 1 ou 2 ans. On est des millions dans ce cas et ce qu'il en ressort c'est que les personnels médicaux et paramédicaux (sans généraliser) sont peu préparés à ces modes de vie, mais très bien conditionnés en revanche par divers lobbys.

      Quant au(x) style(s) vestimentaires, alors là, je peux témoigner que pendant des années où je "taillais" un 54 voire 56 j'ai été lobotomisée par "pas de rayures horizontales", "pas d'imprimés", "juste du noir ou foncé", "pas de trucs courts" et j'en passe.
      Et j'ai envie de dire "F*ck" (mes excuses ^^). On porte avant tout ce dans quoi on est bien et on évite les Cristina Cordula. Oui y'a des trucs qui nous vont plus ou moins bien et oui certaines personnes n'ont vraiment aucun goût (d'ailleurs celles là en sont conscientes et font parfois appel au coatching).
      A 47 balais je porte des shorts en jean troués ou des collants turquoise. Et des mini jupe. J'écoute les avis objectifs et constructifs. Le reste je m'en cogne. :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Super vidéo (et j'ai hâte de découvrir ton vlog de vendredi !)
    J'espère que tu as bien profité de tes vacances et de ta petite famille :)

    A bientôt !

    Deborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, c'était MA-GIQUE ! Je vous en reparle très vite !

      Supprimer
  3. Coucou Meli,

    Je commente habituellement peu puisque j'ai toujours moyen de discuter avec toi publiquement mais là... aller... je retourne aux bonnes "anciennes pratiques".

    Donc.
    Si "How you remind me" me rappelle, tout comme toi, une bonne partie de mes années lycée, je ne connaissais pas non plus cet autre titre, que j'ai écouté studieusement et que, aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'aime beaucoup :D
    Et, au passage, le clip m'a rappelé les actions de Jérome Jarre et sa Love Army. Si tu es curieuse, va jeter un petit coup d'œil. Il est possible que tu y sois sensible.

    Sinon, plus futile : ces robes ! :-)
    Elles sont ô tellement jolies !
    A vrai dire cela fait longtemps que je rêve d'en porter une mais ma silhouette un peu hybride me fait me demander si ça m'irait vraiment. Alors, plutôt que de passer commande pour rien, je préfère attendre de trouver un magasin dans lequel aller faire une petite séance d'essayage :-)

    A bientôt !
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu vent du projet de la Love Army et je trouve ça très chouette oui ! =) Et je suis RA-VIE que tu aimes la chanson de Nickelbalck, je l'écoute en boucle en ce moment mais comme on a pas des goûts très similaires sur ça... je kiffe, héhé ^^

      Pour les robes, quand tu reviens je t'emmène dans ce magasin, tu verras c'est la FOLIE ! Tu pourras en essayer tant que tu veux ! =)

      Ro mimis ! <3

      Supprimer
  4. Coucou Mel !
    Vos vidéos sont tops ! J'ai beaucoup aimé les RAL L'Oréal (l'avant dernier : hé rouge toujours pour moi ;-)) J'aimerai beaucoup voir des swatchs.
    J'ai hâte de voir ton vlog :-)
    Pour ma part j'ai fais un tri phénoménal dans mes produits de beauté et j'ai jeté pas mal de choses commencées. Ca fait du bien de trier ;-)
    Je préfère peu de produits et de bons produits que beaucoup et ne plus savoir où mettre de la tête hihi.
    Ceux que j'ai adoré sont ceux que tu m'as fait découvrir l'année dernière comme le shampoing Fleurance Nature, le FAP et le blush Couleur Caramel !
    Merci encore en tout cas et heureuse de te retrouver sur le blog !! <3
    Gros bisous Mel, et belle journée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ha et j'oubliai mon favoris Random : TON LIVRE !! oh mon Dieu !!! Je ne suis pas très livre à la base et ce n'est ni pour faire la "fayotte" tu me connais hein ce n'est pas mon genre, mais ton roman m'a transporté et je l'ai dévoré en 3 jours !! J'étais tellement triste de l'avoir fini tellement j'étais bien dans cette histoire. J'aimerai beaucoup le voir en film, je suis sûre qu'il ferait un tabac au ciné !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooooh merciiiiiiiii ! Je suis trop heureuse que tu aies aimé ! <3

      Supprimer
  6. If today was your last day... Chanson magnifique! Mais cet été moi ma chanson c'était "comptine d'un autre été -Yann Tiersen" ! *-*

    RépondreSupprimer
  7. Hello, c'est la première fois que je commente tes vidéos mais je te suis depuis un petit bout de temps maintenant... Juste pour te dire que j'aime beaucoup les vernis de la marque benecos (j'en ai 3) 1 rouge, 1 bleu clair "froid" et un mauve ou plutôt violet :D! Bref, donc voilà mon big top du mois! Je les achète dans mon magasin bio ils ont un stand makeup bio avec cette marque (d'ailleurs tu m'a trop tenter le fard à paupières il me le fauuut!!! Et 2 ème gros coup de coeur du mois ce sont les ral de chez Sephora
    Que j'adore. J'hésitais à tester et puis la dernière fois que j'y suis allée bein ils ont finis dans mon sac. Oups! (J'en ai pris 2).
    Et ayant de l'année,j'ai voulu tester une crème d'avene qui est un flop (aucun effet ) et la de suite je ne me rappelle plus de la référence .
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si c'est un haut ou un robe mais ce que tu portes dans ta vidéo c'est juste sublime, c'est vraiment ravissant.
    Je trouve que les robes que tu as acheté te vont à merveille, comme tu mets des talons petite ou pas c'est impeccable :P
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un haut, je l'ai trouvé dans un chinois pour 3 fois rien ^^ Mais j'aime trop ls cols claudine et celui-ci était super original ! Merci pour tes compliments à propos des robes en tout cas, c'est sûr qu'avec de hauts talons ça change tout de suite une silhouette ! Bises !

      Supprimer
  9. Hey ! C'est plutôt années 50 qu'années 30 les robes😉 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Tu as tellement raison ! J'aime pas du tout le style années 30 en +, je me suis plantée, haha ^^

      Supprimer
  10. Coucou
    Ta vidéo est chouette, les robes sont super cool, ça me donne envie d'essayer cette coupe.
    Ma chanson de l'été je crois que c'est In too deep de Sum 41 ! Elle me donne trop la pêche le matin.
    Niveau random.... Netflix ! Je me refais Friends en entier :)
    et j'ai eu un petit coup de coeur pour une crème pour les pieds de The body shop. Je prenais pas assez soin de mes petons alors que c'est super relaxant !
    Voili voilou.
    Je te fais des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sum 41 ! Y'a pas que moi qui retombe dans mes années lycée à ce que je vois ^^

      Supprimer
  11. Coucou Melissa,

    Le rouge à lèvre est juste ouaouh! Il te va très bien et je pense qu'il sera bientôt en ma possession. Je le trouve tellement chouette oO. Tes robes sont vraiment très jolies. Moi je ne pourrais pas les porter à cette hauteur la, mais je trouve qu'elles te vont très bien.
    J'ai jamais pensé acheté du lait végétal en Allemagne. Mais je vais y penser. Perso, j'ai essayé lait d'amande et lait de riz, et je n'ai pas apprécié du tout. La je tente à la noisette. On verra bien. Perso, le lactose ne passe pas, donc je me rabats sur autre chose :)

    Et les rouges à lèvre d'Anastasia ont vraiment l'air terrible. Maintenant qu'ils sont dispo en France, va y avoir du craquage un de ces jours. Quand ils seront revenu en stock.

    Pour les flops, c'est dommage pour le bronzer, mais ça arrive. Au moins, tu n'as pas perdu ton argent, c'est au moins l'avantage de l'avoir reçu. Et ta peau est très jolie, on a pas l'impression que tu ne portes pas de fond de teint.
    Et pour Le flop de Sandrea, je trouve très utilisé cette manière d'enlever le vernis, mais les deux gros hic avec cette méthode, c'est de 1) la couleur foncée qui te teinte les doigts par la suite et 2) la vitesse à laquelle ça s'évapore (en tout cas pour certains). Mais bon ils finiront peut être par régler le problème un jour (je ne savais pas qu'on pouvait les laver par contre, mais mettre du dissolvant dans les canalisations ça me tente moyen par contre).
    Et je file écouter la musique que tu as mis. Perso, j'ai tourné avec le dernier album de Beyoncé et les deux albums de Hugh Laurie (totalement à l'opposer)

    Bonne soirée,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, à la noisette j'ai jamais essayé ça me tente bien ! Mais si tu as l'occasion de tester le lait de riz du DM, goûte-le, sincèrement il est délicieux, il se pourrait bien que tu l'apprécies ! =) Pour le flop de Sandrea j'ai eu le même problème malheureusement, je suis trop déçue aussi !

      Et sinon, je crois que tu m'as donné envie d'écouter les albums de Hugh Laurie ;-) Bisous Lauriane !

      Supprimer
  12. Coucou !

    Pour le vernis kiko je pense que tu peux tester de le mettre sur une base noire, ça va peut-être l'assombrir :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélissa !

    Je n'ai pas pour habitude de souvent venir commenter, je suis plutôt ta chaîne youtube et je dois avouer que je ne passe pas souvent par ici, mais puisque j'y suis, c'est l'occasion de laisser un petit mot !

    J'ai totalement craqué sur les deux robes que tu as présenté ! Etant adepte du style retro/pin-up que je porte au quotidien, c'est vraiment dans ma gamme et je suis sous le charme. C'est difficile de trouver des robes dans ce style pour moins cher que le prix que tu annonces, c'était une bonne occasion et elles te vont très bien !! L'avantage avec ce genre de robes, c'est qu'elles vont à toutes les silhouettes. Mais si je peux me permettre, de sont des robes de style années 40/50, (d'ailleurs c'est même plus fin 40 pour être précise..) et elles ne sont surement pas vintages puisque tu les as achetées neuves ;) vintage, ce sont uniquement des objets d'origine. Là, on pourrait plutôt dire qu'elles sont retro ou d'inspiration vintage ^^

    En tout cas elles sont vraiment très jolies, tu les portes à merveille alors n'hésite surtout pas à en racheter dans le genre. Il y a également un site très bien qui vent des robes dans ce genre : Lindy Bop. C'est peu cher et c'est de la bonne qualité :)

    Oh, et ce rouge à lèvres que tu portes.. *.* bref, je ne vais pas faire un roman là dessus XD

    Bonne journée et continues ainsi, j'adore te suivre !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je sais, je me suis plantée, je pensais bien "années 50" mais j'ai dit "années 30", le pire étant que je n'aime pas DU TOUT le style années 30, haha ^^ Et pour le mot "vintage", je n'ai fait que reprendre les mots de la vendeuse qui me dit toujours que ce sont des robes vintage, mais tu as raison, ce sont des robes rétro. Bref, j'ai fait la modif dans le titre ! ;-)

      Bises Sasha !

      Supprimer
  14. Coucou,

    Pour ton vernis, essaye de le poser sur une base blanche opaque tu verras que le rendu sera beaucoup plus joli, ça change tout, vraiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ! Merci pour l'astuce, je pense tester aussi par dessus une base noire =)

      Supprimer
  15. Bonjour Mélissa. C'est bien la première fois que je commente une vidéo youtube.
    J'aime beaucoup ta vidéo Tops&Flops (probablement la vidéo que je préfère pour dire vrai).

    Tes tops ont l'air géniaux et donneraient presque envie de craquer (si j'avais les moyens ^^).

    Mais aujourd'hui la raison pour laquelle je t'écris est pour les lipstick L'Oréal. J'ai été un peu "déçue" de savoir que tu avais des produits de cette marque. L'Oréal teste ses produits sur les animaux, et je pensais que comme tu faisais attention au bio peut être que tu faisais également attention à ça. Bref je ne juge pas (ce n'est pas mon genre) mais je suis un peu étonnée.
    J'espère ne pas t'avoir offensé.

    A bientôt pour un nouveau commentaire qui sera plus agréable pour toi.
    Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire,

      C'est vrai, l'Oréal teste sur les animaux, et c'est vrai, c'est pas génial. En revanche malgré le fait que je fasse de mon mieux pour consommer bio dès que possible, j'avoue ne pas m'être lancée le challenge de bannir tout ce qui est testé sur les animaux, tout comme le fait que je mange de la viande et ne soit pas prête à tenter le veganisme ou le végétarisme. Petit détail au passage : je n'achète pas les produits L'Oréal, comme indiqué dans la vidéo, c'est la marque qui m'a envoyé ces nouveautés, même si, j'en conviens, au final le résultat est le même.

      Bref, je ne suis pas offensée, je comprends ton commentaire et je suis désolée si je te déçois, mais autant j'adore les animaux, autant, pour le moment, je reconnais ne pas être très attentive sur ce point dans ma consommation...

      Bises et à bientôt !

      Supprimer
    2. Bonjour Claire et Melissa,

      Pour info, il est interdit de tester en Europe sur les animaux dans le domaine cosmétique et ce depuis 2013. Par conséquent, toutes les marques qui vendent eu Europe ne testent plus sur les animaux en Europe (sauf demande faite par les autorités). Qui plus est, L'Oréal a mis au point une technique de test sur de la peau humaine, dans leur laboratoire à Lyon. C'est une petite info que je transmet, par ce que je pense que vous ne l'aviez pas vu passer.

      Bonne journée,
      Lauriane

      Supprimer
    3. Merci pour cette précision, Lauriane, j'avoue que je ne suis pas très calée sur le sujet mais c'est très bon à savoir !

      Supprimer
    4. je t'en prie, je nage en plein dedans en ce moment dans mon travail ;)

      Supprimer
    5. Merci pour cette réponse Lauriane et merci Mélissa pour ta compréhension. Ce "petit" détail qui au final n'a pas lieu d'être ne change en rien mon avis te concernant, et le fait que j'adooooore tes vidéos :)

      Supprimer
  16. Pareil pour moi je n'ai rien porté d'estivale en makeup lol! Surtout en ral! Les robes te vont très bien! J'essaye aussi de nous mettre au lait végétal à la maison, pour le moment je les prend chocolaté pour dire faire une transition, et le lait d'amande chocolaté a été adopté! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Les robes vintages sont trop jolies et elles te vont à merveilles !
    Pour ton vernis Kiko en flop : et si tu essayais d'abord de mettre du vernis blanc et après mettre ton vernis ? Peut-être que la couleur ressortirait mieux ? 🙆
    Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Melissa,

    Tes robes hmmm comment dire : abcdefgh .. WHOUA !!
    Elles sont sublimes en plus le look rétro c'est magnifique, en me baladant à Camden Town il y a des tonnes de boutiques avec ce genre de robes, jupes et autres des années 50, c'est le paradis, j'ai pas craquée parce que j'étais toute seule en les essayant mais clairement je suis fan . Pour la longueur franchement peu importe ce que dit Cristina tant que toi tu te sens bien et belle on s'en fiche xD

    Les RAL et surtout celui que tu portes il est superbe ! Bordeaux/Prune forever et toute l'année !!
    Vivement l'automne pour remettre les bottines ! ;)


    Tu m'as bien donnée envie de réécouter Nickelback tiens! Je vais me le mettre dans les oreilles en allant au sport !

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Melissa
    Déjà, j'aime beaucoup ton RAL et il te va vraiment très bien !

    Question musique depuis environ 15 jours moi j'écoute en boucle ou presque (le reste du temps ce sont les comptines Ahah) Soldat Louis, rien de très "d'jeuns" mais quand mon mari est sous l'eau et qu'il me manquec'est ce qui me donne l'impression d'être à ses côtés dans notre lit. Bretons et marins tous les 2 il nous fallait bien un groupe comme celui là ^^
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa !

    Gros coup de coeur pour ces robes, ça me fait un peu penser au style de Rachel Martino (Qui elle aussi est petite, et ça ne l'empêche pas non plus d'en porter) Je trouve ça magnifique, et on ne devrait pas se limiter à cause de notre petite taille ! (Personnellement j'adore ça, mais c'est vrai que j'ai tendance à trouver que ça me fait toute minuscule haha, je pense ne pas avoir encore trouvé la longueur parfaite)

    Et ces rouges à lèvres L'Oreal.. Je n'en ai pas encore entendu parler, ils ont l'air tellement chouettes !
    Gros bisous :)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  21. Salut Mélissa ! Je suis juste tombée amoureuse de la teinte Wasted des Sexy Balms ! Je pense qu'elle irait à n'importe qui, notamment à celles qui ont la peau mate. Grâce à toi, je l'ai désormais en ma possession et c'est le meilleur invesinvestissement que j'aie pu faire ! Un grand merci et d'énormes bisous à toi et à ta famille ! ;)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !