Onglets-menu

vendredi 1 avril 2016

Produits Finis ! (et début des dédicaces)



Okaaaaay. J'ai traîné comme jamais à filmer cette vidéo, du coup je me retrouve avec un sac blindé de produits vides. L'occasion pour moi de te dire ce que j'en ai pensé après les avoir usés jusqu'à la moelle. Bon, pis au passage, je te cause un peu de ces rencontres et signatures autour de mon roman, qui vont commencer dès demain !






Clique ici pour découvrir le planning des dédicaces


Et toi ? Déjà testé ces produits ?



Golden Wendy

30 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Je suis complètement impatiente de recevoir ton roman, je dois être livrée aujourd'hui bref, je suis comme une dingue et je suis très heureuse de pouvoir venir demain à ta signature !! Vivement ! J'espère que le soleil sera également au rendez-vous !

    Concernant les produits finis, je suis comme toi, j'aime énormément la marque Fleurance Nature, qui ne m'a jamais déçu leurs produits sont vraiment tops ! également la crème de chez Fun Ethic, que j'ai malheureusement terminée, il va fallloir que je refasse une commande !

    Sinon je suis toujours ultra tentée par l'anti-cerne By Terry, tu le vends bien lol ! non sérieusement il a l'air excellent, il faut vraiment que je regarde les promos au cas ou !

    Belle journée à toi et à ta famille et à demain !!
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut ! :) Comment ça va ? Excitée en ce moment, j'imagine !?

    Tu es très jolie dans cette vidéo Melissa, avec le t-shirt que tu portes sur la photo avec ton livre, je crois ;) et avec ce superbe maquillage qui fait ressortir tes yeux verts ! Tu n'aurais pas fais ton maquillage avec la palette de Sandrea ? :)

    Ça en fait des produits, effectivement ! J'aime beaucoup ce genre de vidéo. On découvre souvent de très bons produits. La laque que tu nous montres au tout début j'aimerais beaucoup la tester ! Ce n'est pas la première fois que j'en entends du bien, puis j'en ai jamais chez moi, de la laque. J'ai trop peur de l'effet carton avec celles de grandes surfaces... Mais celle la me tente bien.

    Je viens de faire un petit tour sur le site 1001 pharmacies et que vois-je ? Le shampoing sec de Klorane à 7,50 euros. C'est 3 ou 4 EUROS de moins qu'en pharmacie ! C'est dingo, merci pour le tuyau ^^ C'était mon préféré mais il était un peu trop cher dans la pharmacie ou je l'achetais.

    J'ai encore réussie a faire court, je vois... ^^

    Pleins de bisous et je souhaite à toi et ta famille de passer un bon weekend ♥
    Et bonne journée pour demain :D

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien mon tee shirt des photos de la promo du roman =) Je l'ai trouvé chez Camaïeu, il doit y être encore ! Pour mon makeup, non, je l'ai fait avec une des palettes Zoeva que je teste en ce moment et je suis trop contente du résultat =)

      Pour le shampoing sec c'est marrant mais je suis en train de vous préparer un post avec mes bons plans du moment et je l'avais mis, justement ^^ Tu verras ça bientôt !

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour Mélissa;

    Ton livre m'attends à la poste, je vais le chercher ce soir ! J'ai trop hâte !
    Et je viendrais te voir à Paris le 18 juin !

    J'ai hâte !

    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Melissa, j'ai sur tes conseils acheté le déodorant de chez cadum (le vert),ayant une transpiration importante et odorante au début je l'ai trouvé très efficace mais comme toi au bout d'un certain plus aucun effet...

    Je t'embrasse,
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa,
    J'ai reçu ton livre ce matin. J'ai vraiment hâte de le commencer.
    J'adore tes vidéos produits terminés.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Mélissa :) je ne sais pas si j'ai déjà commenté sur ton blog même si je te lis et je regarde tes vidéos. je voulais juste te dire que je suis allée à strasbourg mardi 29 mars et j'ai pu acheter ton livre à la fnac, j'étais super contente de le trouver :) (apparemment il ne devait sortir que le jour d'après ?) je suis super contente pour toi, réaliser ce rêve c'est vraiment une magnifique aventure qui commence pour toi ! je n'ai pas encore commencé ton livre (je suis en train de lire "quelqu'un pour qui trembler" de gilles legardinier) mais je pense que ça sera le prochain à "passer à la casserole". j'habite en suisse et je suis super contente de regarder tes produits finis car tu utilises pas mal de produits identiques à moi (produits allemands, etc.) je te fais de gros bisous :) ps. j'ai aussi quelques soucis de peaux et cheveux depuis la naissance de ma fille en juin dernier :(

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa ,
    T'es tu déjà intéressé au layering pour tes problèmes de peau ?
    J'y suis depuis 1 an , ça fait des merveilles sur mon visage !
    Plein de bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais je viens d'apprendre que mes soucis de peau sont dûs à un syndrome des ovaires polykystiques, mes problèmes sont d'origine hormonale, changer de routine soin n'y changera donc rien ;-) Bisous Margot !

      Supprimer
  8. Coucou Mélissa! Chouette vidéo! J'adore trop "Les produits finis"!
    Quand j'étais en Allemagne l'année passée j'ai acheté plusieurs produits Lavera, Essence et Alverde et je suis très satisfaite. Mon grand coup de cœur c'est le soin visage 3en1 de chez Lavera à la menthe. Essaie-le si tu as l'occasion!
    Il n'y a pas longtemps j'ai passé une commande FN sur le site Showroomprivé. Je suis tellement impatiente de recevoir les produits.
    Mes produits préférés de ces dernières semaines sont: l'huile sèche au jojoba et le démaquillant au bleuet de chez YR, l'exfoliant et la crème anticellulite de chez Bioten (marque qu'on trouve en Bulgarie), la crème premières vendanges de chez Caudalie, l'exfoliant corps et la crème pour les main au miel et karité de chez l'Occitane et le shampoing solide au citron de chez Lush.

    La crème corps de chez Laura Mercier me tente énormément :D Pour la transpiration je teste en ce moment le traitement anti-transpirant de chez Vichy!

    Voilà voilou, bisous de la Belgique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mélissa!

    Tout d'abord félicitations pour la sortie de ton livre, j'ai hâte de le lire!! :)

    J'utilise aussi pas mal de produits bio et je trouve ça super que tu nous en présente autant car ce n'est pas le cas de beaucoup de
    youtubeuses! J'essaye aussi de choisir des produits non testés sur les animaux et je me demandais si toi aussi tu faissais attention à ça? Pour les shampoings bio, j'ai découvert le shampoing à l'abricot de chez Benecos et je te le recommande vraiment, il sent super bon et lave très bien! Par contre, je voulais juste te signaler que le deo sanex que tu présentes contient bien de l'aluminium.. Si tu regardes la liste des ingrédients tu verras "potassium alum" qui est un sel d'aluminium tout comme l'aluminium chlorydrate, leur mention "sans aluminium chlorydrate" n'est donc juste qu'un bon coup de marketing puisque s'ils n'ont pas mis d'aluminium chlorydrate, ils l'ont simplement remplacer par un autre sel d'aluminium..

    Encore merci pour cette très chouette vidéo comme d'habitude!

    J'espère que tu me répondras, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Eli,

      Très franchement, je voudrais bien te répondre que je fais toujours attention aux tests sur les animaux, mais ce serait mentir... je ne pense pas toujours à vérifier et même si j'utilise beaucoup de produits bio, la plupart du temps je ne sais pas si c'est testé ou non sur les petites bêtes. C'est un peu comme pour la compo des produits, je m'y mets, petit à petit, mais je ne suis pas toujours hyper attentive, j'avoue tout =S

      Je te remercie pour ton analyse du déo Sanex... je me suis bien fait avoir ! C'est bien la preuve que je suis encore loin du compte avec tout ça... =/ Je serai plus attentive à l'avenir ! Merci =)

      Des bisous !

      Supprimer
    2. Je te rassure, je m'étais fait avoir aussi pour le déo et quand j'ai compris leur stratégie, j'ai trouvé ça malhonnête et je me suis rendu compte que bcp de marques utilisait ce stratagème.. C'est pourquoi je me suis permise de te le dire :)

      Je comprend ton point de vue pour les tests sur les animaux, c'est vrai que ça peut paraître compliqué de s'y retrouver mais en fait ça ne l'est pas tant que ça :) Il n'y a pas longtemps que je me suis intéressé à ce sujet et je me suis rendue compte que la plupart des marques que j'utilisais testaient sur les animaux ce que je ne soupçonnais pas du tout.. En cherchant sur internet, je suis tombé sur des blogs de filles qui partageaient des listes de marques qui ne testent pas sur les animaux ce qui est bien pratique pr s'y retrouver et depuis j'essaye toujours de privilégier ces marques :) Même si j'avoue qu'il me reste encore un ou deux produits pr lesquels je n'ai pas encore trouvé d'alternative non testées, mais vu la souffrance infligée à ces pauvres bêtes, je trouve que ça vaut la peine de chercher un peu mais ce n'est que mon avis et chacun est libre de ses choix :)

      Bisous !


      Bisous !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!

    En effet, il y avait énormément de produits dans cette vidéo! Tellement en fait que je vais sans doute la regarder une nouvelle fois parce que là, je suis un peu perdue! ;)

    En tout cas, moi qui disais hier à mon homme que je voulais un peu me calmer sur les achats, j'ai eu plein de coups de coeur dans ta vidéo. Je vais vous laisser vous expliquer tous les deux! ahahah

    J'ai regardé tes dates de dédicaces, j'ai bien envie de venir à celle de Paris, même si je dois avouer être un peu intimidée par la perspective de te rencontrer et de la foule qu'il risque d'y avoir (hello l'agoraphobe! ;) ). En tout cas, j'aimerais beaucoup avoir enfin la chance de te rencontrer!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ! Viens me voir à Pariiiiis ! Franchement ne t'inquiète pas tant, je ne suis pas Beyoncé et mes dédicaces ne seront pas aussi blindées que les meet-up de Sandrea ! Sérieusement, à Strasbourg ce n'était pas du tout la foule, il y a eu une cinquantaine de filles, et pas toutes en même temps, c'est vraiment cool et intimiste comme contexte ! J'espère vraiment que tu y seras, ça me ferait tant plaisir de faire enfin ta connaissance en vrai =)

      Des bisous !

      Supprimer
    2. Moooh! Je vais essayer de venir si je ne travaille pas, j'en ai vraiment très envie !

      Supprimer
  11. Merci pour ces tops et flops! ^^ Pleins de produits intéressants dis donc! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton livre!! Félicitations. Merci également de m avoir fait connaître nature et style à Mulhouse j ai maintenant des mèches magnifiques sans m abîmer les cheveux et ils sont très sympathiques et compétents! Je suis ravie merci Mélissa. Et belle et lumineuse route a toi..dans tous tes projets. Bravo!!! Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais de rien, avec plaisir même ! Faudrait qu'ils ouvrent de tels salons partout en France, je dis moi ! ^^ Bises !

      Supprimer
  13. Coucou melissa j'espère pouvoir venir te voir sur Annecy à ta dédicace il faut que je trouve le temps de m'acheter ton livre avant parce que j'avoue qu'il allaire bien j'avais lu le premier extrait et sa me donne envie de lire la suite ;) en tout cas félicitations pour tout sa bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Je souhaiterais avoir tes conseils concernant les anti cernes. J'ai 33 ans et je commence à avoir des ridules! Damn'!!!! Je suis aussi naturellement bien cernées et ai la peau tres sèche, surtout sur cette zone où la peau est très fine et fragile. J'ai actuellement le bare minerals stroke of light. Il est bien, je l'utilise depuis 18 mois. J'ai eu envie de changer pour un anti cerne plus hydratant. Je me suis laissée tentée en boutique par l'anti cerne hydratant qui ne migre pas de benefit. Vaste blague!!! Je n'ai jamais eu d'anti cernes qui migre autant!!!! Je m'en suis servie moins de 10 fois. En t'ecoutant sur ta vidéo je serai limite tentée d'acheter le by terry. Seul le prix me freine. Et le fait que je l'acheterai par correspondance et je ne pourrai donc pas tester les teintes. D'où mes questions: migre t'il? Hydrate t'il réellement hien? Quelle teinte as tu? (Parce qu'il y a pas mal de choix!!) est il couvrant? As tu pu le comparer avec celui de Mac avec lequel j'hésite?!?!
    Sur ces questions digne de la gestapo, je t'embrasse! Passe une bonne soirée :)
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est conséquent, c'est sûr, il est même excessif ! Aucun concealer ne devrait coûter si cher, même le meilleur... mais comme je disais, je n'en ai jamais trouvé d'aussi bien que celui-ci ! Perso j'ai la teinte VANILLA BEIGE (http://fr.thebeautyst.com/terrybly-densiliss-concealer-2-vanilla-beige.html) qui me correspond très bien. Il ne migre pas du tout, comme je le disais dans la vidéo. Il est effectivement très couvrant. Il hydrate très bien, même si le fini est mat : pour moi c'est le produit parfait ! Quant à celui de chez MAC, je ne sais pas auquel tu penses, mais perso j'ai le STUDIO FINISH CONCEALER qui est en petit pot, et qui ne me convient pas du tout ! Il assèche beaucoup le contour de mes yeux, alors même si je l'aime bien pour cacher les imperfections du teint, je ne l'utilise plus du tout pour les cernes.

      J'espère t'avoir renseignée ! Bises Melissa !

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Melissa !
    Fidèle depuis longtemps de ta chaine.
    J'ai acheté ton livre en précommande sur Amazon.fr mais je n'ai pas encore commencé à le lire.
    Vraiment déçue d'avoir loupé ta dédicace à Strasbourg, j'avais tellement hâte de te rencontrer...:(
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu peux venir, il y aura bientôt une dédicace à Metz, normalement ;-)
      ==>http://www.goldenwendy.com/2016/03/dedidaces-salons.html

      Supprimer
  17. Bonjour,
    Dans cette video qui est tres sympa d'ailleurs tu m'as convaincu pour la laque bed heats tigi seulement je ne sais pas trop ou l'acheter je trouve des prix qui varie tellement et j'ai un peu peur des sites malhonetes ou des contrefacons. Ou l'achete tu stp ?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'achète sur Amazon perso, et je n'ai jamais eu de souci !

      Supprimer
  18. Bonjour Mélissa, je voudrais tout d'abord te féliciter pour la sortie de ton livre. J'ai découvert ton livre par hasard en librairie et j'ai accroché au titre et au résumé de ta quatrième de couverture. J'ai voulu savoir ce que les booktubers en pensaient et en regardant les vidéos je suis tomber sur ta chaîne youtube à toi :-D
    Je suis mtn à la moitié du livre et j'adore.
    Malheureusement je suis de Belgique et je sais qu'on ne se rencontrera jamais pour une petite dédicace mais bon... je continue à suivre tes vidéos et espère peut être de nouveaux romans par la suite qui sait ;-)
    En tout cas bonne continuation et que tout aille bien pour toi et ta famille.
    Isis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais ? Tu es sûre ? Mais j'ai pourtant bien l'intention de venir au salon du livre de Bruxelles début 2017, pourtant, moi... ;-)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !