Onglets-menu

vendredi 29 avril 2016

1 palette / 2 Looks, avec Maybelline !


Hello ! Me voilà de retour dans une nouvelle vidéo qui est un challenge ! La marque Maybelline m'a mise au défi de réaliser deux looks totalement différents avec la jolie petite palette "The Blushed Nudes". Je te laisse le soin de me dire si tu m'as trouvée à la hauteur...





RDV tout de suite sur le site de Maybelline pour 
voter pour ton look préféré !




Et toi ? Tentée par cette petite palette passe-partout ?



- Post en collaboration avec Maybelline

Golden Wendy



30 commentaires:

  1. Ohhhhh ! Une vidéo un jeudi !
    Une belle surprise du soir !
    La palette me rappelle beaucoup la Naked 3, tu en penses quoi ? Certaines couleurs peuvent faire des bons dupes je pense ;))
    Je n'ai peut être pas entendu mais quel est le prix de la palette ?
    Je sais pas pour quel look voter c'est horriiiiiible ! Les deux sont justes magnifiques !
    Je crois que ce sont les plus beaux looks que tu as réalisé ! Ils sont magnifiques !
    Tu es rayonnante, pétillante, magnifique et ... juste trop adorable dans cette vidéo !
    Un petit rayon de soleil ambulant ! Haha
    J'ai vraiment hâte de venir te voir à ta dédicace à Paris ma belle !
    Je vais pas m'étendre sur ton livre ! J'en ai déjà dit assez sur Twitter ! ;))
    Je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur <3
    Je t'embrasse fort !
    Marie

    PS: je pense que je vais quand même voter look rock ! Et ce perfecto, ce PERFECTO ! Melissaaaaa ! Je me souviens que tu en rêvait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette coûte dans les 15€, c'est vraiment abordable =) Elle me rappelle aussi beaucoup la Naked 3, même si je trouve que sur celle-ci, plusieurs fards sont nettement mieux pigmentés que ceux de chez UD !

      Vivement le 18 juin qu'on puisse se voir à Paris alors, ma jolie ! Tu penseras à me rappeler ton nom quand tu viendras ;-) Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa,

    J'espère que tu vas bien ?

    Très sympa ce challenge, j'aime beaucoup les 2 looks, mais j'ai une petite préférence pour le look Rock !! Qui te vas super bien !!!

    Je suis fan de ton perfecto !! et je suis un peu (beaucoup) hystérique, car aujourd’hui je vais aller chercher le miens !!! Depuis le temps que je veux un perfecto !!!!! et comme mon anniversaire approche à grand pas et que je passe une décennie, ma môman m'offre un sublime perfecto donc j'ai hâte !!!!!!

    Bref, passons ce passage hystérique ^^
    je voulais te demander quelle est la référence de ton concealer By Terry ? Car je suis bien tentée par cette petite chose, mais j'ai peu de mal à me situer sur le choix des teintes, et comme on a une peau très claire, ça pourrais m'aider à choisir, merci <3

    Le soleil est là aujourd'hui alors profitez-en bien, belle journée à la famille GW !

    A très vite, bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le By Terry, j'ai le Vanilla Beige, je l'aime d'amouuuuur !

      J'espère que tu as trouvé le perfecto de tes rêves ;-)

      Supprimer
    2. Merci ma belle, oui le perfecto c'est bon je l'ai presque (il attend bien sagement mon anniversaire pour que je le porte !)
      et pour ne pas tricher et être trop tentée il est resté chez mes parents ^^

      bisous

      Supprimer
  3. Hello J'ai une grande préférence pour le look romantique Mais le look rock te va aussi pas mal Très sympa cette petite palette Merci Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mel, tu vas bien ? :)

    Je n'ai pas tellement de surprise concernant les looks car j'avais vue une vidéos il y a deux ou trois jours (sur la chaîne de Maybeline, que je suis depuis un moment) avec tes deux jolies interprétations. Cette palette à l'air super bien ! Et ça fait justement quelques semaines quelle me fait de l’œil... Bon... il faut dire aussi que c'est une des plus jolies femmes (pour moi) qui en a fait la pub ^^ (Adriana Lima, il n'ont pas choisi n'importe qui hein). Du coup, sur une fille comme ça, on se dit : wouah les couleurs ont l'air superbes, wouah cette palette rend sexy lol ! Et en voyant les looks d'une autre très jolie femme (toi♥), elle me donne encore plus envie. Surtout que tu mentionnais dans ton post d'hier que cette palette était mieux que la naked 3 ! La je me suis OK IL ME LA FAUT :P. Ça complétera mes autres fards/palettes. C'est vraiment une couleur qui me manque et je pensais déjà me la prendre cette palette (au prix raisonnable) :)
    Je pense que tu vas me faire craquer... encore une fois... ^^

    Sinon, bravo pour les looks, CHALLENGE : RÉUSSI ! Le look rock te correspond à 1000%, c'est mon préféré et j'ai voté pour celui la :)

    Si tu pouvais me tenir au courant pour tes préférences en terme de vernis, même si je me doute que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour répondre en ce moment... merci Melissa ♥)

    Des gros bisous passez un bon weekend et bonne rencontre pour demain ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un chou ! <3

      Pour le vernis, je te réponds sur le post ESSIE ;-)

      Supprimer
  5. Coucou!
    J'espère que la famille GW va bien!
    Grosse préférence pour le maquillage romantique/printanier! Je trouve qu'il te met vraiment beaucoup en valeur!
    (Ahhhhhh ce perfecto!!!! Je n'ai encore pas trouvé celui de mes rêves).
    Cette palette me fait vraiment de l'oeil mais moi qui ne porte que des fards mates, ça m'empêche de l'acheter car il y a beaucoup de fards que je n'utiliserai pas.
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fards pailletés/satinés =/ Ce n'est pas vraiment ta palette idéale. Tu as tenté la Naked Basics ?

      Supprimer
  6. Mon dieu que c'est dure de choisir 😱 Mais j'adore ton côté rock alors ce sera la deux pour moi 😉

    RépondreSupprimer
  7. Hello Melissa,

    Très joli look pour les deux. Mais j'ai une préférence pour le look rock.
    Et la palette a l'air vraiment très sympa. D'ailleurs, j'y pense mais d'une manière générale, quand tu as une nouvelle palette (ou non d'ailleurs), tu pourrais faire ce genre de thème avec. Une palette deux looks ^^ (suggestions bien sûre), très bonne idée de Maybelline de donner se défi d'ailleurs. Ça nous permet de voir d'autres types de maquillage aussi.

    Bon vendredi,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  8. Oui!!! Tentée par cette palette!!!! Les 2 looks sont sympas. J'hésite...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle <3

    Je te rassure, tu as totalement été à la hauteur, les deux looks sont supers ! Je suis abonnée à la chaîne de Gemey Maybelline depuis un bout de temps, aussi ça a été un plaisir de voir ta petite bouille sur leur chaîne =) J'aime beaucoup le look romantique, il te va à ravir. Mais le look rock doit super bien aller avec ta nouvelle coupe (qui te va trop bien d'ailleurs) !

    En parlant de ta coupe, ça fait un an que je me tâte moi aussi à faire un carré plongeant... Et quand je vois la transformation capillaire que tu as fait (passer de si long à si court en un rien de temps), je me dis que ça ne doit pas être si dur de sauter le pas... Mais j'ai peuuur ^^' Et aussi, j'ai les cheveux dégradés devant depuis tellement longtemps que j'ai peur qu'avec un carré plongeant mes cheveux soient trop dans mon visage et que je doive tout le temps les mettre derrière les oreilles... (je précise qu'avec mon petit front et les goûts capillaires de mon chéri, la frange n'est pas envisageable). Qu'en penses-tu ?

    Gros bisous <3

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est à une - bonne - coiffeuse qu'il faut en parler ! Moi j'ai demandé conseil à Sandrea (qui est coiffeuse de métier) avant de me lancer, puis à ma coiffeuse en salon, et on a réfléchi, pensé tout ça un bon moment. Le changement est radical quand on coupe si court, c'est clair, et même si personnellement j'aime toujours beaucoup le résultat, il n'empêche qu'il vaut mieux être sûre de soi et bien accompagner au risque de se retrouver à pleurer comme un bébé parce qu'on a plus assez de cheveux ;-)

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa,

    Que penses-tu des blush que tu as utilisé ils me tentent bien mais je n'en entends pas beaucoup parlé :)

    Le premier look te va très bien par contre je trouve le ràl une pointe trop flash avec les yeux j'aurais choisi une teinte plus douce et je l'aurais porté avec le look rock :D En tout cas ça te vas bien et j'aime beaucoup ta nouvelle coupe !

    Pleins de bisous ma belle !

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushes sont super bien je trouve ! Ils sont très très pigmentés (limite trop parfois en fait !), il vaut mieux avoir la main légère. Et ils sont légèrement pailletés (de minuscules paillettes, mais ils ne sont pas mats). Je les aime bien, moi =)

      Supprimer
  11. Cc j'aime bien les 2 looks!😍 vous ne faites plus de vidéo les favoris du mois ensemble avec Sandrea?! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... oui et non lol ^^ En fait on a été tellement débordées ces dernières semaines qu'on a jamais réussi à se caler un moment pour les faire en sychro XD

      Supprimer
  12. Je préfère le look rock qui te donnes plus de peps , j'ai hésitez a prendre la même palette que toi mais j'en ai finalement pris une autre .

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! J'aime beaucoup les 2 make up mais j'ai une petite préférence pour le rock !
    Bisous
    Les Confidences d'Eva

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa,

    Honte à moi je suis bien bien en retard pour commenter !

    First, bravo pour le montage et la façon de filmer j'ai trouvé ça vraiment très travaillé et super beau à regarder !

    J'aime les deux look mais alors le rockeuse !!!! * smiley yeux en coeur * Il te colle à la peau ;)

    Je pense fort à toi pour ce week end intense en émotions et dédicaces

    Bisous ♡
    Barbara

    RépondreSupprimer
  15. Je sais Melissa, ça n'a rien à voir, mais ma sœur et ma mère te supplient d'écrire la suite de Paranoïa, et moi aussi ! Oh mon dieu, tu écris tellement bien.. Sors un deuxième livre, par pitié !!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment jolie cette palette, j'ai vraiment aimée le 1er look romantique! ^^ Merci pour ce concours, bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou jolie Mélissa,
    Sans hésiter le look Rock ♡.
    Le look romantique est très jolie aussi.
    Je t'embrasse.
    Pamela.

    RépondreSupprimer
  18. Haaaaaaaan cette palette !!! À chaque fois que je fais mes courses, je louche méchamment dessus. Et puis je me dis que j'ai déjà la Naked 3 d'Urban Decay et qu'elle ferait doublon. Ta vidéo me donne à nouveau envie de craquer. Grrrrr !!! ;) Des bisous ma belle. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement elle ferait un peu doublon, même si j'ai été surprise de voir que certains fards de celle-ci sont mieux pigmentés que la Naked 3 ! Des bisous, mouuuuak !

      Supprimer
  19. J’ai adoré la vidéo. Je trouve que tu as relevé ce défi haut la main. J’aime beaucoup ces couleurs, je pense que je vais m’essayer à reproduire ces looks.

    RépondreSupprimer
  20. J’ai adoré la vidéo. Je trouve que tu as relevé ce défi haut la main. J’aime beaucoup ces couleurs, je pense que je vais m’essayer à reproduire ces looks.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !