Onglets-menu

mercredi 17 février 2016

Nouvel extrait de Paranoïa + Premières dates de dédicaces !



Je poste très exceptionnellement les mercredis ici, mais comme tu le vois dans le titre, aujourd'hui, je partage avec toi un nouvel extrait de mon roman, "Paranoïa", et j'en profite pour te donner les dates des toutes premières signatures et rencontres d'ores et déjà planifiées !


Vous avez été très nombreuses à me laisser plein de jolis commentaires ici et là, qui traduisaient votre impatience à découvrir mon roman, suite à la lecture du premier extrait que j'avais partagé ici. Voilà donc quelques nouvelles pages à découvrir...






Que penses-tu de ces nouvelles pages ?




Je profite de cette occasion pour te donner les toutes premières dates de dédicaces confirmées (pas de panique, d'autres dates dans d'autres grandes villes seront ajoutées au fur et à mesure, je viendrai vous voir à plusieurs reprises en 2016 et je ne manquerai pas de vous en informer !). Pour le moment je n'ai que celles-ci à vous communiquer, mais ce ne seront absolument pas les seules, promis !



Strasbourg
Rendez-vous pour la toute première dédicace à Strasbourg à la librairie Kléber
le samedi 2 avril 2016 (horaires à confirmer)


Annecy
Rendez-vous à la Fnac Courier le samedi 30 avril 2016 à partir de 15h


Genève
Rendez-vous au salon du livre de Genève le dimanche 1er mai à partir de 13h




"Paranoïa" sera disponible en librairies à partir du 30 mars 2016,
 aux éditions Hachette Black Moon.


Un extrait du roman est disponible en cliquant ici


Le roman est déjà disponible en pré-commande :



(Pour rappel, un livret d'extraits - dont les toutes premières pages du roman - sera envoyé pour toute précommande passée avant la sortie du livre. Pour recevoir l'extrait papier, forwarder (transférer) l'email de pré-commande Fnac.com ou Amazon à l’adresse : lecture-academy@lecture-academy.com)


N'hésite pas à partager tes impressions sur les réseaux sociaux
avec le hashtag
#ABOUTPARANOIA




A bientôt pour de nouvelles surprises !


Golden Wendy


43 commentaires:

  1. Cet extrait mais encore plus l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir le livre dans son intégralité! Tu dois avoir une imagination débordante! Bisous, je ne te souhaite qu'une excellente réussite! ♥-♥-♥
    Ps: C'est toujours un plaisir de lire tes tweets mais aussi quand tu répond à nos tweets

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, ça va bien? Prête à nager en plein bonheur dans un peu plus d'un mois ? Je vois que tout cela se prépare en tous cas, c'est cool. J'ai super hâte de découvrir les prochaines dates, en espérant que le sud soit de la partie ^^.

    Sinon c'est chouette de te lire un mercredi. Surtout qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle lecture ;)
    Comme pour le premier extrait, j'ai encore été complètement transportée. On te le dit souvent, mais : QUELLE PLUME !

    Je ne souhaite pas pré-commander ton roman (hihi ça fait peur dit comme ça hein ^^) simplement puisque je meurs d'envie de me le procurer en librairie. Tu peux être sure que le jour même de sa sortie, je cours vers la librairie la plus proche et je me le procure !

    Ah oui, et je pensais que tu trouverais ça rigolo de savoir qu'actuellement, je travaille dans la médiathèque de mon village et que j'ai parlé à ma collègue de ton roman. Elle l'a lu et apprécié. Il fera donc partie de notre prochaine commande !

    Pleins de bisous Melissa et bonne soirée ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va très bien oui ! A vrai dire je nage DÉJÀ en plein bonheur, haha ^^ Rien que d'être en mesure de poster un tel article c'est complètement dingue pour moi :-) Je comprends ton souhait de ne pas pré-commander, ne t'en fais pas ! Merci beaucoup pour la médiathèque en tout cas, c'est trop mignon ! <3

      Supprimer
  3. Chouette un peu de lecture !
    Tu as vraiment une plume tres douce et légère ! Un vrai régal ! Hate d'avoir ton petit trésor entre les mains !
    Je vais me replonger dans ton blog et dans ses nombreux billets pendant ces quelques jours ou je suis clouée sur mon canapé ... 😅 (J'ai été opérée des dents de sagesse ce matin ...)
    Super que tu puisses faire des dédicaces ! J'essayerai de venir à celle de Paris !
    Gros bisous ma douce !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ! Je te souhaite de bien te remettre ma belle, bon courage !

      Supprimer
  4. Si je ne dis pas de bêtises et que je me remémore bien nos jeunes années (;-)), je me rappelle que tu m'avais raconté ton passage au salon du libre de Genève et où tu avais, notamment, rencontré Marc Lévy.
    C'était il y a quoi ? Moins de 10 ans ?
    Et voilà que maintenant, c'est toi qui va être installée à une table à signer tes propres romans. J'imagine qu'à ce moment tu penseras fort à la jeune fille que tu étais de l'autre côté de la table. Je me doute que pour toi, tous ces moments vont être extrêmement émouvant. J'en suis moi, même un peu chamboulée :-)

    Toutes mes immenses félicitations (et peut-être bien que je serais à Annecy tiens ;-))

    PS : je me garde ces quelques pages supplémentaires pour ce soir, dans mon lit :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en 2007, pas à Genève au salon du livre, mais au Léman des Auteurs, à Evian. Et j'avais été complètement chamboulée moi aussi, je m'étais retrouvée muette, comme une idiote, devant Marc Levy... Malgré quelques détails, tu as une sacrée bonne mémoire, dis donc !

      Je préfère ne même pas penser à ce paralèlle, Marc Levy a déjà fait ses preuves, moi j'ai encore tout à apprendre, mais j'avoue que je ne me rends absolument pas compte de tout ça pour le moment (et tant mieux sinon je ne te raconte pas le stress, haha !).

      Merci pour tes petits mots ici et ailleurs, pour ta bienveillance =)
      Des bisous !

      Supprimer
  5. coucou Melissa!
    C'est fou ce que j'adore ton écriture, elle est fluide et agréable à lire, on se plonge vraiment dans l'histoire même si ce n'est qu'un extrait :)
    (ça m'a fait sourire quand j'ai lu que Mme du Maurier s'appelait Emma, on a le même prénom ;))
    voilà voilà, j'attend impatiemment la sortie du roman,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es curieuse et que tu me suis depuis un petit moment, tu souriras sûrement un peu plus encore en fouillant Google à la recherche de la "vraie" Emma Du Maurier ;-) Je n'ai pas choisi ce nom par hasard...

      Supprimer
    2. je comprend mieux maintenant ^^

      Supprimer
  6. J'ai vraiment une nouvelle fois adoré l'extrait, tu es très douée pour l'écriture, j'ai vraiment hâte de lire ce livre, il me passionne déjà =) Félicitation à toi ma belle, tu le mérites vraiment ;) Comme je l'ai dis sur Facebook j'espère que tu passeras sur Paris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je passerai à Paris ! Je sais déjà que je serai au salon du livre de Montreuil (même si je n'ai pas encore les dates) <3

      Supprimer
  7. Bravo un extrait qui donne vraiment envie de lire la suite. Tu as une très belle plume agréable a lire .
    Je suis sur qu'il rencontrera un grand succès

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Mélissa,
    Je suis si heureuse pour toi, et j'ai tellement hâte de lire ton roman, j'espère que tu viendras en Bretagne que tu me dédicace ce petit trésor. J'aimerai tellement te rencontrer. ..
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup venir en Bretagne aussi, surtout que mon grand-père y habite (tu vas me dire "quel rapport ?!", mais juste que je connais et que j'adore cette région !) ;-)

      Supprimer
  9. cet extrait donne envie de lire la suite.Tu as une très belle plume agréable à lire .
    Je suis sur que ton roman aura un grand succès
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa,
    Vraiment hâte qu'il sorte.. Moi aussi je préfère attendre qu'il soit dispo en librairie.. J'aime tellement y "traîner".. Jsuis déçue,je suis de Strasbourg mais le 2 avril je serais à Paris pour le veggie world..
    Bonne continuation et tout ce succès tu le mérites sincèrement.
    Gros bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage ! Mais je serai aussi au salon du livre de Colmar, et il y aura peut-être bien une séance de signatures dans une librairie du coin, aussi ;-) Bref, tu auras d'autres occasions !

      Supprimer
  11. Coucou Melissa !

    J'ai pas craqué j'ai pas lu ce qui est clairement un exploit vu que je meurs d'envie de le lire comme tu le sais déjà :D (Bon il est pas dis qu'un moment de faiblesse n'arrive pas ... )

    Je suis super contente que tu puisses faire un petit tour de France pour aller signer tous ces romans et rencontrer tes lectrices/lecteurs !!

    Je sais qui y a un gros débat qui cours avec toutes les "youtubeuse" qui sortent un livre, clairement on peut me reprocher de n'être pas objective parce que c'est toi (pourtant je le suis bien dans ce cas:)) mais tu n'es pas du tout DU TOUT dans cette catégorie, parce qu'écrivain c'est ton métier. Je ne remet pas en cause toutes les youtubeuses qui sortent des "livres" certaines ont des surement des histoires à raconter mais j'avoue trouver ça dommage parce que ça éclipse le travail des vrais écrivains comme toi qui mettent des années à sortir leur livres. Tu as tellement plus de légitimité je trouve que ça devrait être souligné. Ce n'est que mon point de vue bien sur mais voilà, je me suis dis que ça te ferai peut être du bien de l'entendre .
    Bref tout ça pour dire vivement le tome 2 ! ;)
    (Chef de campagne toujours présente !)

    Dans un mois !!!! :D

    Plein de bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il y a un débat en ce moment, débat que je comprends, je dois dire, puisque je suis moi-même surprise de voir autant de livres "de youtubeurs" être publiés un peu partout. Pour moi, même si chaque projet se respecte et que, comme tu le dis, certains ont véritablement "des choses à raconter", c'est tout de même assez déstabilisant d'être classée dans le même panier, puisque l'écriture a toujours fait partie de moi et qu'elle en fera encore partie dans 20, 30, 40 ans. Je ne m'arrêterai jamais d'écrire, par contre, ces autres youtubeurs, je ne suis pas convaincue que ce soit leur vocation... alors bon, je reconnais que ça me touche réellement de lire des messages comme celui-ci. Au moins quelques personnes perspicaces, telles que toi, "savent", me connaissent, et ne m'associent pas sans réfléchir à une vague de livres "youtubesques" à la mode ;-)

      Des bisous !
      See you in ONE MONTH ! #jetiensplusenplace

      Supprimer
  12. Merci pour ces nouveaux extraits. Un régal! Il me tarde de l'acheter et également de te rencontrer sur Annecy.
    Combien de temps restes tu a tes dédicaces? Car si jamais je travail ce jour je demanderai 1 congé ;)
    Au plaisir ma belle.
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout combien de temps dureront les dédicaces ! J'imagine que ça dépendra du nombre de personnes présentes sur place, mais, au pire, je resterai jusqu'à ce que ce soit l'heure de rejoindre mes bébés ;-)

      Supprimer
  13. hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa trop contente je pourrais venir te voir à annecy hiii
    j'ai hate !!! non mais dédicacer son livre à la fnac de courrier, c'est ouf !! je suis très contente pour toi et te félicite encore une fois!
    a très bientot gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii c'est complètement OUF ! Surtout quand tu penses que j'ai travaillé à l'accueil de Courier pendant un bon moment jadis ^^ (tu sais, la grande banque en bois, au milieu ? ^^)

      Supprimer
  14. Une excellente nouvelle cette date à Genève, je suis ravie! Vraiment impatiente de lire ton roman et de pouvoir te rencontrer le 1er mai lors de cette dédicace!
    Gros bisous depuis la Suisse et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toute aussi impatiente de rencontrer mes lectrices Suissesses ;-)

      Supprimer
  15. Super la première date en Alsace ;) Par contre je me laisse le suspens jusqu'à la sortie! Donc pas de lecture d'extraits avant le 30/3(en même temps ça m'évite de la frustration). Hâte de lire tes mots :) Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement contente que tu passe à Annecy et pouvoir enfin te rencontrer !
    La date est inscrite dans mon agenda en rouge ! À très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mélissa !

    Merci pour ce petit article surprise ! J'ai tellement hâte d'avoir ton livre entre les mains... Cet extrait m'a encore plus donné envie de le lire, c'est vraiment très frustrant de devoir attendre encore plus d'un mois ! Pour ce qui est des signatures, peut-être passeras-tu à St-Brieuc, en Bretagne ? J'ai le droit de rêver non ? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou très chère Melissa! J'aurais tellement aimé te poster un commentaire détaillé derrière ton dernier article, tellement de choses qu'il m'a évoquées,entre autres mes vacances magiques dans le Sussex quand mon bébé avait 8 mois, Turner, Shakespeare... mais je manque de temps, alors je t'écris juste un petit commentaire pour te poser une question:

    Comme toi, j'écris depuis toujours, en français et en anglais(je suis folle des deux langues, ma langue maternelle est le luxembourgeois que je n'aime pas trop, alors je me suis choisi des langues d'adoption:p) Quoi qu'il en soit, je me souviens d'un temps, quand j'avais dix, onze ans, puis ado, et même encore à la fac, au début, où j'écrivais en toute liberté, sans trop me poser de questions, ça coulait... et puis, plus j'ai "grandi", plus j'ai douté, et puis aussi, plus j'ai lu, et plus j'ai rencontré de GRANDS textes pendant mes études de littérature (française, russe, anglaise, allemande...), plus j'ai été intimidée. Je suis une lectrice extrêmement exigeante et j'ai retourné cette exigence contre moi-même, je crois. Je n'aime pas la plupart des auteurs contemporains parce que je trouve qu'ils n'arrivent pas à la cheville des classiques... Toi qui aimes aussi les livres intemporels comme le Petit Prince ou encore Peter Pan, comment fais-tu pour ne pas t'auto-bloquer, pour avoir assez confiance en toi pour te lancer, pour ne pas te laisser intimider? Je t'ai entendu dire que toi aussi tu as jeté des textes, ça m'est arrivé souvent aussi...Un peu grâce à toi, j'ai repris certains textes (ceux qui ont échappé à la poubelle:)) mais maintenant je dois trouver la confiance en moi pour les mener à bout. Je voudrais tellement réussir à écrire à nouveau comme avant, sans m'auto-censurer tout le temps, sans me comparer. Je t'envie car je crois que, même si tu as toi aussi des doutes (qui te rendent d'ailleurs très sympathique et humaine), tu arrives à les surpasser. Je t'admire pour ça.

    Bisous et je suis toujours très contente pour toi et pour tout ce qui t'arrive en ce moment.

    J'espère que vous allez tous bien!

    bisous

    Hermione

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais te féliciter, tu mérite tout ce bonheur, tu a travailler pour que ton rêve se réalise, j'espère que ton livre fera un carton en tout cas il sera dès sa sorti dans ma bibliothèque. Profite de ton bonheur en espérant que tu publie plein d'autre livre

    RépondreSupprimer
  20. La chair est faible ! J'ai été faible ! Dès qu'un extrait sort, je ne peux pas resister à le lire ! Il me tarde de découvrir l'intégralité de ce récit ! Je sens que ca sera le genre de livre dont la fin donnera envie de dire "et après ??? Il est où le tome 2 ? Et le tome 86 ?" ! Enfin, une histoire dont on a pas envie de voir la fin.

    J'ai vu le commentaire de Barbara a propos du fait que les youtubeurs sortent de plus en plus de livres et je suis assez d'accord avec vous deux et avec la réponse que tu as donné. Le talent de certains (dont tu fais partie) est éclipsé par la popularité d'autres. Quelle tristesse. Un livre n'est tellement pas un jouet... Et en écrire un relève réellement du talent, non pas du nombre potentiel de personnes qui le liront... C'est comme ça. Je suis sure que ton roman aura le succès escompté et il le mérite, autant que toi.

    En priant de toutes mes forces que ta tournée passe par mon petit Sud-Ouest,
    Je te fais de gros bisous <3

    Andréa

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Melissa,

    J'ai enfin réussi à me mettre à cet extrait. Et que dire, à part c'est trop court! On se laisse vraiment emporter par cette histoire. Il me tarde vraiment de pouvoir lire le livre en entier.Je savais que lire cet extrait augmenterait mon impatience! Enfin, vivement qu'il arrive ce livre!

    Tu dois être de plus en plus impatiente, avec tout ce qui va arriver : la soirée du 18 mars, les signatures. En tout cas, je suis vraiment heureuse que tu puisses réaliser ton rêves.

    Bon week-end,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  22. Ma douce Melissa,
    Tout d'abord tu vas te dire que tu ne me reconnais sans doute pas. Oui depuis plus de quatre ans que je suis ton blog et tes vidéos je n'ai jamais postée un seul commentaire. Je suis du genre timide, a préféré regarder que de commenter pour dire n'importe quoi.
    Donc c'est aujourd'hui que je vais déballer tout ce que j'ai sur le cœur. Tout d'abord félicitation pour ce livre qui a l'air fantastique, j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains et de pouvoir lire cette petite merveille.
    Ensuite je voulais simplement te remercier de tout ce que tu fais, ce que tu dis dans tes vidéos, ce que tu écris sur ton blog, ça m'a énormément aidée.
    J'ai regarder chacune de tes vidéos et lu chacun de tes articles... Et quand tu as commencer les vlogs de grossesse, j'étais encore plus assidue. J'ai passée presque un an avec mon conjoint à essayé bébé 1. On avait perdu espoir, mais en voyant tes vidéos j'étais tellement heureuse pour toi que je l'ai retrouvé cet espoir. Je voulais y croire, je voulais donner la vie à mon bébé et pouvoir faire de moi, enfin, une maman. Alors on a réessayé, et en avril, quand toi tu as accouchée de ton deuxieme petit garçon, j'ai appris que j'étais enfin enceinte. Alors j'ai regardée tes vlogs une deuxieme fois, et pris tout tes conseils, écoutée tout ce que tu disais. Et grâce à ça j'ai vécu une belle grossesse malgré les grosses complications. J'ai donnée naissance à mon fils le 29 DECEMBRE 2015. Aujourd'hui maman, je comprends enfin tout ce que tu disais dans tes vidéos, le bonheur d'avoir son fils dans ses bras, de le regarder dormir, le regarder sourire. Et même si intentionnellement tu n'y es pour rien. Je voulais te remercier car tu m'as donner envie d'y croire. Et aujourd'hui j'ai réussis.
    Alors j'espère vraiment que tu feras un tour près de chez moi pour tes dédicaces afin de pouvoir te serrer dans mes bras et te dire merci en face a face. J'espère vraiment que tu passeras à Brest ou même à Rennes...
    Voilà voilà, tout est dit. Encore une fois félicitation. A bientôt j'espère.

    Des bisous à toi et à tes trois hommes.

    Estèle.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mélissa,
    J'ai suivi ton blog pendant un moment, je n'ai jamais posté. J'avais un peu lâché tes vidéos à un moment, trop prise par le boulot... Et puis, c'est comme tout, j'ai replongé ! Je suis ravie d'apprendre que ta passion pour l'écriture se concrétise avec ce livre. Je suis moi-même une dévoreuse de livres (la région parisienne et le temps perdu dans les transports en commun me laisse au moins cet avantage). J'ai lu les extraits de ton roman. Hum, je pense bien que je le lirais en entier à sa sortie. D'ailleurs, le jour où tu auras du temps (j'ai bien compris que ce n'était pas vraiment d'actualité) je te conseille de lire "Les visages de Victoria Bergman". L'histoire est glauque, mais traite aussi de la psychologie humaine...
    Un dernier mot (avant de me remettre à mon travail : "comment simplifier les prêts immobiliers", et oui, je passe du coq à l'âne). J'ai failli devenir Alsacienne. Quand j'y croyais encore, je m'étais dit que ça serait l'occasion de te poser des questions sur la vie là-bas, pour moi, la parisienne d'origine. Mais non, ça ne se fera pas...
    Je te souhaite de profiter au maximum de ta vie, des aventures et des opportunités qui s'offrent à toi en ce moment, pour ne jamais regretter !
    Alison

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que ça donne envie... :D La lecture est parfaitement fluide, on plonge direct dans l'intrigue et on a envie d'en savoir plus. Bravo. Je le note sur ma liste... Bises

    RépondreSupprimer
  25. J'ai lu les 3 extraits, et j'avoue qu'ils sont vraiment envoûtants, passionnants, je comprends mieux ton attachement à Peter Pan et tout ce qui s'en suit. Tu as énormément d'imagination, ne serais-tu pas du signe Poissons par hasard ? :). En tout cas j'aime énormément, je pense me "ruer" dessus quand il sortira, je veux connaitre le fin mot de l'histoire ! Lol. Au fait, merci de passer à Annecy, ça fait plaisir que tu n'oublies pas tes "origines" et puis aux Annéciens, évidemment :) ! Lol

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Mélissa! Un petit com' pour te dire que j ai A D O R É ton livre! Je ne suis pas une grande lectrice mais là j ai été prise dedans dès le début. J ai qu une question: à quand la suite?�� Ou encore mieux, une adaptation cinématographique! Bref j espère que tu n en resteras pas là!
    En attendant je t envoie pleins de gros becs de la campagne Suisse��

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mélissa! Un petit com' pour te dire que j ai A D O R É ton livre! Je ne suis pas une grande lectrice mais là j ai été prise dedans dès le début. J ai qu une question: à quand la suite?�� Ou encore mieux, une adaptation cinématographique! Bref j espère que tu n en resteras pas là!
    En attendant je t envoie pleins de gros becs de la campagne Suisse��

    RépondreSupprimer
  28. J'ai commencé à lire ton livre il y a quelques jours et je suis déjà conquises par ton roman, bravo Mélissa!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Madame,

    J'espère que je ne vous dérange pas...

    Je voulais juste vous envoyer un message pour vous donner un retour de votre livre. J'avoue l'avoir dévoré... je l'ai commencé il y a trois heures et je viens de le finir.

    Dès que vous aviez annoncé sa sortie, j'ai voulu l'acheter, mais je n'avais pas vraiment pris le temps de le chercher dans les fnacs, ni sur internet... erreur que j'ai réparée dimanche dernier.

    Je suis un grande lectrice, enfin si l'on peut dire, je lis environ trois livres par semaine.

    Le vôtre m'a beaucoup intéressé. D'une part parce que, comme j'imagine toutes les filles de mon âge, j'ai trouvé l'histoire d'Amour entre Judy et Alwyn très touchante, et d'autre part, c'est le premier livre que je lis qui explore un peu la psychologie, enfin le domaine qui s'y rattache. Bon, il en existe sûrement d'autres, mais ce premier "aperçu" était très satisfaisant ^^.
    Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage de Lisa.
    Je suis en deuxième année de psychologie à Paris, et je souhaite devenir psychologue (plutôt pour les enfants). Depuis que je suis petite je cherche à comprendre les autres, tout en gardant une sorte de "neutralité bienveillante" afin de tenter de les aider. Et il est vrai que je me suis attachée, beaucoup, à des histoires, des vies qui n'étaient pas les miennes. Le conflit entre Paul et Lisa m'a permi de prendre du recul sur ma propre histoire, et c'était sans doute nécessaire.

    Je connais aussi une personne un peu comme Judy, qui a eu plus ou moins les mêmes troubles et problèmes (en moins importants et romancés bien sûr), et c'est pour cette raison que cette histoire là m'a particulièrement touchée.

    Bref, je trouve votre livre vraiment bien construit. Histoire passionnante, personnages attachants, problèmes complexes... j'adore !

    J'espère de tout coeur que vous garderez la flamme qui vous pousse à écrire, parce que vous faites des merveilles. Merci !

    Je vous souhaite de passer une bonne soirée (enfin nuit, vu l'heure tardive ^^).

    Héloïse Jager.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !