Onglets-menu

vendredi 5 février 2016

De retour !



Lundi, je revenais te causer un peu de mes nouveaux sourcils made in Benefit, aujourd'hui, je reviens pour papoter avec toi (non sans un certain enthousiasme, je m'excuse par avance pour mon attitude limite survoltée et sans doute agaçante... mea culpa, j'étais trop contente de revenir !). L'occasion de te raconter mes dernières péripéties. C'est parti !





  • Mon article sur l'épilation des sourcils Benefit : clique ici
  • Mon passage dans l'émission "Toute Une Histoire" : clique ici
  • La couverture de mon roman "Paranoïa" à paraître chez Black Moon : clique ici



Allez, à toi de bavarder !



Golden Wendy


49 commentaires:

  1. Coucou, déjà ça fait plaisir de commencer cette journée avec ton retour sur you tube.
    Tu as eu raison de faire ce break,encore plus si c'est pour prendre soin de toi et de ta famille (même si tu n'as aucune raison de te justifier) et tant mieux si tout le monde va mieux. En tout cas avec tout ce que tu as accumulé, le mois de janvier a dû être bien chargé.

    C'est un peu facile à dire mais prends soin de toi et fais attention, même si c'est pas toujours facile quand on est une super maman de deux enfants. Tu as eu raison de te faire plaisir avec les soldes.
    Pour ma part je veux bien le voir ce haul si jamais c'est faisable.

    Hâte d'avoir ton livre entre les mains, surtout qu'il me permettra de patienter pendant le dernier mois de ma grossesse. Tu dois être excitée à l'idée de cette soirée de lancement.
    Tu étais radieuse sur le plateau télé de france 2 et j'ai adoré te voir dans cette émission.

    Je trouve que les cheveux courts te vont bien, tout comme tes sourcils.

    Sinon pour te répondre à ta réponse sur ton dernier commentaire, les test du glucose j'ai trouvé ça moins horrible que ce que je pensais. ça m'angoissait après tout ce que j'avais entendu et finalement ce qui m'a le plus dérangé c'est l'attente. heureusement mon mari avait pu m'accompagner ce jour là. Le truc c'est que ça assomme vraiment, j'avais la tête qui tournait comme si j'avais bu et une envie de dormir pendant ces deux heures.

    Bisous et bon retour sur ou tube :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ! Te revoilà :D ça m'a fait du bien aussi de te voir et t'entendre ! En effet, tu as le pêche. Ça fait super plaisir.
    Arrive le moment sans mon commentaire ou je te dis ce que je pense de toutes ces nouvelles choses (et ça ne va pas être très ordonné ^^)
    Premièrement j'ai remarqué tout de suite tes sourcils et c'est hyper joli ! C'est net et naturel à la fois, ça te va à merveille :)
    En suite concernant tes cheveux je suis d'avis de dire que cette coupe te va à ravir et qu'elle fait un peu plus sérieuse que lorsque tu portais les cheveux longs mais je me suis dis un truc : ce qui te gênait en ayant les cheveux longs, c'est que les pointes étaient abîmées donc tu as bien fait de remédier à ça et de les couper. Mais si tu te préfères avec les cheveux longs, je pense que tu peux les relaisser pousser vu que maintenant ils seront en meilleure santé (vu le soin que tu leurs portes). Je suis sûre que tu vas réussir à lier cheveux en bonne santé et longs maintenant. Pas toi ? :)
    Pour l'émission télé, je t'ai (je crois) déjà dis ce que j'en pensais et c'est tout à fait positif aussi. Je t'ai trouvé super à l'aise en effet et j'ai adoré le résumé qu'à fait ton éditrice. Il m'a donné encore plus envie de me plonger dans ce roman ! ^^ Et sinon ça m'a fait super bizarre de te voir à la télé car j'ai l'impression de te connaître un peu du coup c'est comme si c'était une copine qui passait à l'écran ^^ j'étais assez fière de te montrer à mes proches :)

    Sinon, je suis très contente que tout le monde aille mieux et également que tu dois de retour ! Ça m'avait bien manqué aussi.

    Tu dis : "il va y avoir pleins de choses un peu partout". Je crois comprendre que des meet up sont à venir et j'ai super hâte, en effet, de passer cette année 2016 à tes côtés. Car oui, je serais la, derrière mon écran mais aussi si tu fais des signatures ou autres ! :D

    Ca y est, j y serais arrivée

    Des gros bisous Melissa et bon week end :)

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et j'oubliai ! Je suis complètement partante pour voir tes trouvailles :)
      Par simple curiosité et aussi parce que j'aime beaucoup ton style à vrai dire.
      Donc en effet, si c'est possible, ça me ferait plaisir de le voir

      Bon week end

      Supprimer
  3. Coucou Melissa !

    Je suis contente de te voir en forme comme ça, la métaphore du feu d'artifice tu vas très bien !

    Je suis bien contente de savoir que les problèmes de santé de tout le monde s'éloigne petit à petit.

    C'est bien normal que tu "es craqué physiquement" vu le rythme que tu avais alors certes tu n'es pas superwoman personne ne l'est à mon sens mais tu n'en reste pas loin supermum et ça personne ne peux le nier ;)

    Tu as dis Haul ? Je suis toujours un peu curieuse alors avec plaisir haha ! Je sais pas si on s'est donne le mot mais la lingerie c'est LA chose sur lequel j'ai craqué en solde bon et puis autre chose aussi il faut dire .. ;)

    Je te le redis franchement tu n'avais pas à stresser pour la diffusion, tu es super,superbe d'un naturelle éblouissant bref tu étais égale à toi même, je pense pas être la seule a le penser.

    Pour ton livre je vais même plus dire que j'ai hâte qui sorte c'est un euphémisme, je chercher déjà les librairies française qui serait susceptible de l'avoir le jour de la sortie :D Manque plus qu'il fasse beau ce week end la et je le lis devant Big Ben, photo garantie ;)

    Je crois que j'ai fait le tour la sinon je pourrais écrire une page mais bon .Déjà dieu merci c'est pas 140 caractères XD

    Je t'envoie plein de bisous et passez un bon week end ! ♡

    PS: Si tu veux rire un peu, je n'oublie jamais jamais mon parapluie à Londres mais ce matin l'erreur est arrivée le jour où il pleut le plus depuis que je suis arrivée, c'est toi qui à envoyer Thor avec la pluie ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ma belle, je crois pouvoir te dire que ce n'est plus tellement la peine de chercher dans quelle librairie tu trouveras mon roman... il me semble que le 18 mars tu repartiras avec un petit quelque chose ;-)

      Mais JE VEUX la photo avec Big Ben ! =)

      Bisous (et ne viens pas te plaindre que le dieu du tonnerre soit de ton côté de la Manche, non mais... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein ! =P )

      Supprimer
  4. J'adore tellement te voir en vidéo! Tu es vraiment vivante et naturelle! Tu es vraiment inspirante et motivante! Et à l'heure où j'attends mon premier bébé et qu'il se trouve que c'est un peu compliqué, ça me donne vraiment la pêche et l'envie de faire plus !!

    Très bon retour!

    Ps: Très très bien les cheveux!
    Ps': Oui, un haul !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage avec cette grossesse et merci beaucoup, mistinguette !

      Supprimer
  5. Coucou !! Quel plaisir de te voir et de t'entendre à nouveau ! Ta couleur te va à ravir, de toute façon tu es magnifique ;) ! Pour ma part, je te préfères avec sa coupe que plus long :$ ! Je suis contente si ta famille va mieux et si tu reprends du poil de la bête comme on dit :) ! J'ai très envie de voir tous ces achats que tu as pu faire au mois de Janvier, car j'aime vraiment ta façon de t'habiller !! J'ai hâte de découvrir tes projets de 2016 ! Ta vidéo n'est pas trop longue, 20 minutes avec toi c'est top ;) ! (Je suis désolée je n'ai pas ton talent pour écrire ahah..) Mille bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélissa !
    Une belle surprise ce matin en découvrant une nouvelle vidéo :D Moi aussi je suis super contente de retrouver ta bonne humeur et ta pêche ! Et je suis contente d'apprendre que tout commence à aller beaucoup mieux :)
    Tes sourcils sont au top, cette nouvelle couleur est toute en nuances et en subtilité donc c'est top aussi, ça te va très bien !
    J'adorerais voir un haul, ça donne toujours des idées et je suis sûre que tu as déniché de super jolies choses !

    Plein de bisous Mélissa et t'inquiètes pas tu es toujours au top du top :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa,

    Ah quel bonheur de pouvoir te retrouver ici, sur ton blog, avec une Mélissa en pleine forme !!!!!!
    Je suis bien contente de savoir qu'à la maison vos bébés vont mieux, et que ce repos t'as permis de te soulager un peu au niveau du dos et des cervicales.

    Beaucoup d'infos dans cette vidéo, mais j'aime bien ces vidéos blabla moi !
    Ton passage TV au top, tu reste fidèles à ce que tu es et bravo, donc autant te dire que la sortie de ton roman arrive à grand pas et heureusement car la patience et moi ça fait 2 ! et je m'étais dis que j'allais attendre pour lire ton extrait, mais bien évidemment je n'ai pas attendu donc je trépigne !!!! Ta plume est superbe et l'histoire est très intrigante bravo Mme la Romancière !

    Je valide pour un haul !! si tu as le temps et l'envie, moi je dis oui, je veux voir ton craquage lol

    Les sourcils très bien et ça reste naturel, la ligne est vraiment bien dessinée, ça m'a bien donné envie de tester !

    Bon je suis pipelette aussi aujourd'hui mais ça me fait du bien, les semaines aussi sont compliquées (en fait depuis noël !), et ce n'est pas encore fini, les nuits sont courtes, donc là, comme toi, je vide un peu mon sac !!

    Belle journée à toute la famille GW
    et de gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bon courage à toi Sophie alors ! <3

      Supprimer
  8. Bon retour !
    Pour le haul je suis pour, j'aime toujours ce genre de vidéo.
    Pour tes cheveux, clairement je les préfère court et d'ailleurs je les aurais même coupés jusqu'aux épaules, ça te va beaucoup mieux, ça fait plus femme.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentatriiiiiiice ! Je sais plus ce que je veux maintenant ! Garder cette longueur ? Laisser repousser ? Faire un (long) carré plongeant ? Je sais paaaaaaaas !!!

      Supprimer
  9. Hello Melissa,

    Quel plaisir de te retrouver ce matin, très en forme à ce que je vois (tu as même réussi à nous caser "versatile" au détour d'une phrase, ce qui m'a conduite à aller chercher le sens de ce mot, que je connaissais sans pouvoir le définir. En un mot, j'ai pas perdu ma journée ! Ahah).

    C'est l'occasion pour moi de te dire une fois de plus à quel point je suis heureuse pour toi. C'est un vrai privilège d'assister à la concrétisation du rêve de toute une vie et même si je n'ai toujours pas pris le temps de le faire, je compte bien le commander et le dévorer ce roman !

    En ce qui concerne tes hauls, j'ai hâte de voir ça, de même que les jolies surprises de février !

    Comme tu peux le voir, mon commentaire est un peu décousu. Je suis aussi un peu survoltée de te retrouver ! Ahah

    Pleins de bisous à toi et ta petite famille ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, à l'heure où le débat est à l'orthographe, toi tu enrichis ton vocabulaire ;-) Je l'aime bien, ce mot, en plus ! Bisous !

      Supprimer
  10. Oh la la !! Je suis tellement contente de te retrouver aussi en forme !! J'adore ta coupe, tu es rayonnante <3 oh oui un haul !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Très contente de te retrouver en video ! T'as bien fait de faire un break pour t'occuper de ta famille ! (Entre autres !) pour ce qui est du haul moi je veux bien =)
    Plus ca vient plus j'ai hate de recevoir ton livre ! J'ai reçu mon livret la semaine dernière (obligée de commander apres le super résumé de ton éditrice !) et bonne surprise j'ai eu un exemplaire dédicacé ! J'étais une gamine laisse tomber !!
    Pour ce qui est de tes cheveux, je les préfère comme ça mais longs ou courts tu es adorable <3 les sourcils super !
    Au plaisir de te lire ou te voir ! Milles baisers 😘

    RépondreSupprimer
  12. Ma belle,
    Quel plaisir de te retrouver en vidéo. Je l'ai attendu depuis plusieurs semaines ce joli retour et en plus tu nous gâtes en faisant une vidéo papotage ! J'ai encore plus l'impression dans ce type de vidéo de discuter avec une bonne copine, en prenant un petit thé et quelques biscuits !


    Je suis ravie pour toi que tes petits bouts aillent mieux et j'espère que ton dos et tout le reste ira mieux ! Surtout que c'est l'une des parties du corps qui fait le plus souffrir quand on a mal... N'hésite pas à prendre du temps pour toi, comme tu l'as dit en vidéo et à te passer des compresses chaudes sur ces zones douloureuses, ça soulage beaucoup sur l'instant.

    Ta nouvelle coupe, couleur et ces sourcils te vont tellement bien ! Ça fait plus frais, plus estival et tu es encore plus rayonnante comme ça !

    J'ai hâte de découvrir ton livre en entier ma belle. J'ai déjà sauté de joie quand j'ai reçu l'extrait avec ton petit mot. Je ne m'attendais plus à l'avoir et ça a été la fête à la maison !

    J'ai loupé ton passage dans L'histoire Continue le jour même mais je l'ai regardé dès le lendemain et j'ai tout adoré ! Au passage, tu étais sublime : maquillage, coiffure, tenue ! Wahoo ! Et le résumé était vraiment top et donnait une très belle idée du roman et j'espère que tous les téléspectateurs se sont dépêchés pour le précommander !

    Et j'aimerais bien avoir une vidéo HAUL de tes gros achats soldés, mais si tu n'as pas le temps pour la faire, je comprendrais ! Pense à toi d'abord ma belle :-*

    Gros bisous ma belle et à très vite dans de prochaines vidéos... :P

    Marie-Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Melissa! Contente de te retrouver et de savoir que vous allez tous mieux! Pas facile de pas aller bien et d'avoir les petits malades en même temps! En tout cas tu es toujours aussi jolie et pimpante! J'adore ta couleur de cheveux! Gros bisous ma belle et prends soin de toi et decta petite famille!

    RépondreSupprimer
  14. Et bien, je vois que tu étais aussi impatiente que nous de reprendre les vidéos :)
    Heureuse que ta petite famille aille mieux, mais bon sang, fait attention a toi aussi. Je suis aussi une adepte du "on est jamais mieux servis que par soi même" mais a la naissance de mon deuxième, tout comme toi, j'ai réalisé qu'il y avait une limite a ça ...
    Si un jour tu ne peux pas poster pour des raisons médicales, je j'assure que ta communauté ne t'en voudra absolument pas.
    Sinon, tu nous en a dis effectivement beaucoup, mais pas assez en même temps... J'ai très hâte que nous en dise plus sur ton roman, une probable tournée de signature (oui oui oui oui !!!), le 30 mars parait encore si loin ..
    Pour ce fameux haul, c'est un grand oui, uniquement si toi tu te sens de le faire.
    Ta coupe est superbe, je commence moi aussi a penser à le mettre au naturel, pour mes soins beauté et capillaire... Et de savoir qu'il est possible d'avoir quelque chose d'aussi joli tout en étant bio, ça donne encore plus envie !
    De plus, grande adepte des cheveux longs, je te préfère comme tu es actuellement :)
    Cette année 2016 promet d'être riche en émotions pour toi (et pour nous ?!), alors let's go & enjoy :D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Melissa,

    Quel plaisir de te revoir sur Youtube en pleine forme !
    Je suis vraiment heureuse que toute la famille aille mieux. Ton break était vraiment mérité !

    Tes nouveaux sourcils te vont très très très bien. Ça donne envie de craquer et d'aller faire un petit tour au brow bar Benefit le plus proche...
    Ta coupe et ta couleur sont vraiment magnifiques ! Ça me donne de plus en plus envie de franchir le pas et de devenir "vraiment" rousse.

    Ton passage dans L'histoire continue était vraiment génial, parfait, ... ! Comme le dit Barbara, tu n'avais pas besoin de stresser pour la diffusion (même si je te comprends, les premières fois, c'est toujours stressant).

    Un haul ? Ouiiiiiiiii !!! (Est-ce qu'on voit assez mon enthousiasme ? :D )
    Oui, je suis (un peu) curieuse de voir ce qui t'a fait craquer pendant les soldes !

    J'attends ton livre avec grande impatience !
    Bon je ne suis pas à Londres comme Barbara, mais je serai quand même de l'autre côté de la Manche quand je le lirai ;)

    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes projets en 2016 !

    Je te fais pleins de bisous <3

    Anne-Cécile

    PS : Je suis vraiment très touchée que tu aies encadré et accroché la carte que je t'avais glissé avec les petits cadeaux.
    Encore merci d'être une femme aussi gentille, naturelle et proche de ses abonnés :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal que je l'aie accrochée, ta carte, elle est trop choupinette et puis, du bleu, ça change un peu de tout ce rose que j'entasse ^^

      Supprimer
  16. ENFIN !!! ça m'avait tellement manqué de te voir en vidéo !tu es toujours aussi jolie, et rayonnante, ça fait plaisir à voir ^^
    Bon pour tes cheveux moi je les préfère comme ça. Je trouve que ça te donne plus de caractère, comme tu l'as dit ça fait super classe. Et perso j'ai toujours trouvé que tes cheveux longs ça ne t'allait pas ( désolé :s ), ça tirait les trait de ton visage. Et en plus, comme ils devaient être super lourds, t'avais pas du tout de volume sur la tête et une masse de cheveux en bas ! Et ça ne mettait pas du tout on visage en valeur, et tu es tellement, mais tellement belle qu'il pas faut pas que tu les relaisse pousser lol Là c'est vraiment jolie, ça met vraiment ton visage en valeur ^^ Mais après c'est ta tête, tu fais comme y'as envie :)
    Sinon tes sourcils sont au top, ça encadre trop bien ton regard. Bref t'es trop belle quoi ! voilà ! lol

    j'espère que tes problèmes de dos ne ton font pas trop trop souffrir quand même :s j'en ai aussi je sais que c'est pas drôle :( t'as déjà été voir un ostéopathe ? Il réglera peut être pas ton problème mais peut être qu'il pourrait faire des choses pour te soulager !! :)

    En tous cas je suis contente de te revoir et d'entendre que tes enfants vont mieux. Pleins de bisous et porte toi bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, non mais ne t'excuse pas, bien au contraire ! Je trouve tes arguments capillaires tout à fait justes et tu me motives presque à couper encore un peu plus court qu'avant ^^ Merci pour ce commentaire bien détaillé !

      Quant à mon cou/dos, rassure toi, j'ai oublié de le mentionné mais je vois un kiné-ostéopathe 2x/semaine, il me soulage pas mal de mes douleurs !

      Supprimer
  17. Coucou Melissa,

    Quel plaisir de te retrouver en vidéo en pleine forme. Je suis ravie d'entendre que tout le monde va mieux!
    Pour ton passage à la télé, tu paraissais effectivement très à l'aise, et tant mieux j'ai envie de dire. Et ton éditrice m'a vraiment donné encore plus le goût de découvrir ton livre.

    Que de bonnes nouvelles en fait, je vois (des surprises en février??? Vivement vivement :) ). En tout cas, je suis ravie de voir que tu réussis à avoir autant de succès. Et si ton blog et youtube t'ont permis d'obtenir une notoriété qui permet d'être publié tant mieux! Tu as raison de saisir cette chance.

    Concernant tes cheveux, j'aime beaucoup en carré long. Et j'ai même l'impression que tu as lancé la mode chez les youtubeuses pour qu'elles se coupent les cheveux. Mais je me demande, comme tu hésites tellement entre deux longueurs, pourquoi ne pas voir pour des extensions? (peut-être à teindre chez ton coiffeur?). Cela te permettrai d'avoir les cheveux longs quand tu le souhaites. (Après ce n'est qu'une suggestion).

    Et pour les sourcils, j'aime beaucoup. Personnellement, je vais tester le brow bar de Colmar sans aucun frais (merci la carte Sephora). J'ai hâte de voir le résultat en tout cas.

    Bon j'arrête mon blabla (ça doit bien être un des plus longs commentaires que je te laisse ^^)

    Bon week-ends à tous les 5,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ah bon ? J'ai lancé une mode ? Faut que je me mette sérieusement à regarder d'autres vidéos que celles de Sandrea, je suis à la masse XD Enfin à propos des extensions, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je n'en ai jamais été friande, sûrement parce que mon mari n'aime pas ce qui est artificiel et que je sais d'avance qu'il n'aimerait pas ^^ Pis bon, j'aurais toujours peur de ne pas bien les placer etc...

      Bon, tu me diras ce que tu penses du brow bar Benefit en tout cas ! =) Bises !

      Supprimer
  18. Owiiiiiiii ! Melissa le come back !
    T'es toute rayonnante en plus, et pleine d'énergie (si si, t'es superwoman, pas d'autre possibilité !), ça fait plaisir et beaucoup de bien !
    Tes mèches sont effectivement très chouettes, et tes sourcils aussi, et toi aussi d'ailleurs ! \o/
    Youhouuu je suis de super bonne humeur maintenant que j'ai vu ta vidéo ! :D
    Merci du coup <3

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette nouvelle couleur ainsi que ton look général dans cette vidéo, c'est très lumineux et ça met de bonne humeur ! Heureuse de te revoir en vidéo en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa !!

    J'ai adoré la conclusion de ta vidéo , c'est trop mignon quand tu nous dis que ça t'a manqué mais tu sais c'est pareil pour nous. C'est vraiment comme une bande de copines qui ne s'est pas vu pendant un petit moment et qui se retrouvent :)
    Tu es toute pétillante, c'est un vrai plaisir de t'écouter.

    Je suis contente que toute ta petit famille aille mieux, je lisais régulière twitter pour avoir des nouvelles :)

    Ton passage dans l'émission était très bien, et le résumé de ton éditrice donne juste encore plus envie !
    Moi qui avait hâte de découvrir la couverture, j'aime beaucoup ! Bon plus que quelques jours de patience ...

    Sinon ta couleur est vraiment très jolie comme ça, moi aussi il faut que je retourne chez mon coiffeur , c'est pas simple le roux à entretenir sur une base brune mais j'aime tellement !!! Et tout comme toi je suis une girouette à savoir si je coupe ou si je laisse pousser ... bon il faudrait déjà que je prenne rdv haha.

    Gros bisous ma belle Melissa !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Melissa!
    Une revenante (je parle de moi 😄), je crois que je n'ai pas commenté depuis mon accouchement car comme toi je me suis crue Wonder woman et j'ai craqué aussi. Donc dur dur!
    Contente que toi et tes petits hommes allez mieux! C'est pas évident quand la santé des loulous n'est pas là. On veut tellement le meilleur pour eux! Je sais ce que c'est maintenant et je me suis battue 4 mois et 1/2 pour mon loulou avant qu'un doc ne m'écoute!
    Pour ton passage à la télé tu étais magnifique et tellement naturelle, comme on te connaît! C'était génial!
    Un haul... Oui oui oui! Fais moi rêver, moi qui n'est craquer que pour bébé (exploser le budget serait plus proche de la vérité à vrai dire 😄).
    Je me trompe p-e mais ça ressemble soit à un tour de signatures, soit à des meet-up (avec sandrea qui réserve aussi des surprises..).. hâte d'en savoir plus!
    Félicitations pour ton roman en tous cas! Hâte là aussi d'en savoir plus!
    Pour tes cheveux, je suis aussi une grande admiratrice des cheveux longs, mais comme ça tu es vraiment plus jolie! Tu fais vraiment plus femme!
    Aller j'arrête là mon roman, je n'ai pas ta plume!
    Je t'embrasse!
    Annso

    RépondreSupprimer
  22. Tu m'avais manquéééééé <3
    J'ai trop trop hâte que ton livre sorte !! Peut-être que si ma petite puce de 2 mois me laisse un peu de repos, j'arriverais à lire un chapitre complet sans me lever pour aller remettre la tototte ^^ gros bisous et vivement ton haul ;p

    RépondreSupprimer
  23. ça fait plaisir de te voir autant en forme :)

    RépondreSupprimer
  24. Le cadre au fond me fait de de l’œil d"ou vient il ???

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Melissa!
    Super ton retour je suis ravie tu nous manquais, par exemple quand on a vu les favoris de sandrea sans les tiens! Sinon j'attends avec une immense impatience ton livre, je pense l'acheter en plusieurs exemplaires pour l'offrir Aha par ce qu'il a l'air vraiment sympa. Un haul pourquoi pas mais je t'avouerais que au bout de 10min de video haut je lâche un peu en général..Sinon au niveau de ta coupe J'ADORE celle ci, je trouve que ce "carré long" te va à merveille, vraiment. Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  26. Quel bonheur de te retrouver en vidéo, ça me manquait vraiment !
    Et je dis oui au haul, même si les achats remontent un peu !
    Hâte d'en savoir plus sur les évènements à venir en 2016, rien que la sortie de ton roman ! Ça va être dingue quand on l'aura entre les mains !
    Pour ton problème de lumbago, effectivement c'est surement dû à tout ce que tu as cumulé dans l'année. Il m'est déjà arrivé de cumuler trop de problèmes et d'avoir le dos qui "lâche" au bout d'un moment, j'ai la chance de connaitre un très bon ostéopathe que je vais voir quand mon corps arrive "à bout" (sans pour autant avoir de hernie discale, heureusement...)
    En ce qui concerne tes cheveux, j'étais justement en train de me poser des questions depuis le début de la vidéo et je me disais que tu avais de beaux reflets cuivrés !
    Tu as illuminé ton passage dans l'émission de France2, et c'était un vrai bonheur de t'écouter, je n'avais pas envie que ça s'arrête !
    Vivement donc ta prochaine vidéo et à très vite, bisous douce Mélissa !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Melissa

    J'aurais une petite question par rapport à ta coiffure...
    Pourrais tu me dire vite fait, comment tu fais ta vague devant avec la mèche...
    J'aimerai pouvoir avoir ça , mais, malheureusement rien ne tien avec mes cheveux.
    Peut etre que ca pourrait fonctionner avec ta méthode?


    Merci par avance car j'aime beaucoup.
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    ça fait plaisir de voir que tu as autant la pèche après ce mois assez compliqué physiquement et émotionnellement je pense. Contente d'apprendre que tout le monde se porte mieux =).
    J'avais le sourire tout au long de la vidéo ^-^
    Alors oui, je suis pour la vidéo soldes, pour voir tes craquages =p
    Concernant tes cheveux, j'aime beaucoup ta nouvelle couleur, je trouve que ça éclaire davantage ton visage, ça te va super bien au teint ces mèches !
    Pour ma part, j'ai coupé mes cheveux en décembre, et j'avoue qu'en ce moment ça me manque de ne pas les avoir long, surtout que j'ai l'impression qu'il galère a repousser par rapport à d'habitude ! ^^.

    En tout cas j'ai hâte de voir toutes les surprises que tu nous as réservé pour cette année 2016 !
    C'est bête à dire, vu que je ne te "connais" pas comme je pourrai connaitre une amie, mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir, même à travers cet écran ^-^.Je ne te dis pas dans quelle état je serais quand j'aurai la chance de te rencontrer en vrai ! (je te rassure, je ne suis pas une fan hystérique xD)

    Sur ce, passe une exellente journée =D

    Gros bisous !

    Bénédicte

    PS : j'aime beaucoup la couleur de ton vernis, et ton haut avec les papillons ;)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Melissa!

    Je suis tellement contente que toute ta petite famille se porte mieux! Mais que toi aussi tu remonte doucement la pente, j'espère que cette histoire de dos va se calmer un peu malgré tout. As-tu pensé à la Thalasso (c'est un peu vieux jeu mais il paraît que çà marche).

    Pour ce qui concerne tes cheveux, courts ou longs ils sont toujours aussi beaux! Personnellement je n'avais pas remarqué tes pointes abîmées. J'hésites moi même à me les couper, des jours c'est oui j'en ai marre!et des jours, non j'aime bien mes cheveux comme çà même si c'est beaucoup plus d'entretien! Bref on verra si je me suis décidée en mars ;). Et pour tes sourcils ils sont top aussi! Je vais me renseigner sur ce fameux brow bar du coup... a voir.

    Pour Paranoïa, qu'il me tarde de l'avoir entre les mains! Je galère un peu pour lire en ce moment mais j'ai bon espoir que tu me redonne le feu de la lecture (no pressure!lol) En tout cas ma maman ainsi que ma meilleure amie sont très tentée depuis que je leur ai parlé du résumé! çà me semble plus adulte que ce que peut faire Black Moon habituellement donc bref je suis impatiente!

    En tout cas 2016 s'annonce pour toi (et Sandrea aussi) une fructueuse année! Hâte de connaître plus les détails.

    Je t'embrasse et te dis au passage que j'adore ton haut!^^

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Mélissa, je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires sur ton blog mais aujourd'hui, je vais prendre le temps de le faire !
    Alors tout d'abord je suis très contente de te revoir sur YTB, je crois que tu m'avais presque manqué :) !
    Tu es une femme magnifique, remplis de joie et à chaque fin de vidéo j'en ressors toute souriante ! Ton rouge à lèvre te vas vraiment bien, et ta nouvelle coupe/couleur, TOP aussi !!! Tu es tellement rayonnante !
    Concernant tes cheveux, je vois que tu es aussi pommée que moi ! Les laisser pousser/les couper..... sauf que moi c'est pas du tout la même coupe (j'ai un côté rasé que j'essaie de faire repousser depuis des mois mais je commence à en avoir raz le bol d'avoir mon bonnet sur la tête à cause de la tronche de mes cheveux....lol) !
    Bref, sinon pour le proverbe "on est mieux servit que par soi même" je pense pareil que toi, mais il faut savoir se reposer ma belle Mélissa !!! :) Prends soins de toi, de temps en temps ! Les vidéos ne sont pas urgentes, et puis ta vie de famille et de femme passe avant tout ça pour moi !
    Prends soins de toi, j'espère que tout vos petits soucis médicaux avec tes petits ça ne recommencera pas de si tôt !

    Je te fais de gros bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer
  31. Oh non... j'ai écris un commentaire super long, je crois qu'il ne s'est pas envoyé .... les boules!!!!!! =( bon et bien si il ne s'est pas envoyé...je reposterai plus tard... gros bisous prends soins de toi !

    RépondreSupprimer
  32. Hello Mélissa !

    Je suis super contente de te revoir toute heureuse dans ta vidéo !
    J'avais vu ton passage à " Toute une histoire " aussi et je t'ai trouvé super dedans !
    Et pour tes nouveaux sourcils j'adore ça ajoute du caractère ! J'y suis allé il y a 3 semaines maintenant ( pour ma part le mien est à Tours ) et c'est vraiment génial ! L'esthéticienne de Benefit était vraiment top elle a fait un super travail ! J'avais une petite appréhension car j'ai vu pas mal d'articles de blog ou avis qui disaient que certaines avaient eu d'énormes allergies ou que leur sourcils étaient pires qu'avant , bref je crois qu'il faut tomber sur une bonne esthéticienne qui prend à cœur son métier.
    En tout cas j'ai vraiment hâte de lire ton livre et évidemment de l'acheter , la couverture donne envie en tout cas !

    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Melissa, c'est la première fois que je laisse un commentaire.
    J'ai fait ta connaissance par le biais de YouTube, je te suis depuis tes débuts sur ta chaîne. Tu as énormément évolué en qualité vidéo en aisance c'est toujours un plaisir de te regarder.Mais c'est grâce à ton break que pour ma part je me suis rendue compte du plaisir que j'avais à t'écouter et à te lire. En effet je suis maman de 3 garçons de 5 à 15 mois et vous suivre avec sandrea c'est un peu la pause thé 😃.
    Je suis ravie de savoir que tes petits hommes vont mieux et que tu te sentais assez en forme pour revenir sur la blogosphère entre autre. Nous partageons l'amour des mots et de la lecture.Je suis une vraie boulimique, j'ai donc hâte de lire ton roman et c'est vrai que le résumé fait à toute une histoire a éveillé ma curiosité. Je partage également tes travers (si je puis dire) puisque je ne délègue absolument rien au quotidien, je suis en pleine creation d'entreprise et periode hivernale oblige, enfants malades. Du coup j'ai fini moi aussi par m ecrouler.Mais porter par nos enfants, on redémarre toujours 😉 tu ne pourras pas me dire le contraire!J'ai été contrainte aussi de sevrer bébé à la suite d'un décès qui a interrompu ma production de lait.J'aurais pu je pense en stimulant la lactation faire redémarrer tout ca mais je me suis dit que un an c'était pas mal et je sentais bébé prêt pour de nouvelles aventures 😉.
    Parlons maintenant de sujets légers 😁 je te trouve magnifique avec cette coupe,je rejoins l'avis d'une lectrice dont j'ai oublié le nom😓 qui te conseillait même de couper au niveau des épaules. C'est vraiment très féminin. T'es sourcils sont sensas'et ta couleur sublime. Un haul? Mais je suis comme les copines je dis oui ☺.
    Bon je voulais que l'on fasse un peu plus connaissance c'est chose faite.
    A bientôt et encore bon retour!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  34. Hello Mélissa ! Ça fait plaisir de te revoir ! Mais décidément, prend soin de toi tu le mérites étant comme tu l'as si bien rappelé Maman, épouse, blogueuse, Youtubeuse, écrivain... :). Ce ne doit pas être évident tous les jours, quoique passionnant ! Pour la soirée Hachette, mes Félicitations et je suis sûre que tu vas passer un moment fabuleux ! Au niveau de tes sourcils, je les aimais bien avant (en tout ca je ne les trouvais pas catastrophiques du tout ^^), mais c'est vrai qu'ils sont plus définis maintenant. Pour tes cheveux, c'est très joli et je confirme que ça illumine ton visage, c'est une petite note de pep's en plus si je puis dire ! :).
    Vivement le prochain article, mais je le répète : Tes abonnées t'attendront, ralentis si tu en as le besoin, la patience est mère de sagesse comme on dit et tu nous apportes tellement que l'on ne peut que t'encourager et te soutenir si tu as besoin d'une pause à un moment ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. Contente de te retrouver, je ne te suivais pas sur les réseaux sociaux jusque là et m'etonnait de ton absence !
    Je viens donc de rattraper mon retard et t'ai trouvé resplendissante dans l'émission et ta dernière vidéo :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Mel !
    Je suis super contente que tu sois de retour.
    Youpiiiii
    Hé ! C'est mon joli cintre ! Je suis ravie qu'il te plaise !
    J'ai regardé l'émission en direct chez mes beaux parents. Pour te dire j'ai même piqué la télé à mon beau père ;-)
    Mais finalement on s'est tous émerveillé devant ton interview qui les a même intéressé pour te dire !
    Je trouve que tu passe vraiment bien et l'on voit que maintenant tu as bien l'habitude de la caméra même si c'est en public. Hihi.
    Je me rappelle de ta première vidéo, tu t'étonnais même de ta voix que j'adorai et que TOUT le monde l'adorait.
    Je t'embrasse bien fort ma chère Mel.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  37. ça fait du bien de te revoir sur la toile! En effet prend soin de toi (je suis un peu pareil, dans le sens "on est mieux servi que par soi-même, mais bon après vive le surmenage!) J'espère que ton grand ira mieux!
    ho oui une vidéo haul (avec les vêtements du mois de janvier!) hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ça fait vraiment du bien de te revoir ! A nous aussi tu nous avais manqué :)
    Mais il ne faut pas que tu oublies de prendre un petit peu de temps pour toi aussi,on peut très bien t'attendre.
    Concernant la vidéo (ou rubrique blog) haul, je dis ouii !
    Pour ceux qui est de tes cheveux, j'ai une petite préférence pour tes cheveux actuels (j'ai également passé ce cap et je ne regrette pas: plus de volume, d'ondulations, c'est ce que j'aime personnellement).
    Je ne pourrais pas être à ta soirée de lancement pour ton bouquin (je suis dans le sud(mais j'attends avec impatience un petit colis dans ma boîte aux lettres!
    Moi qui ai perdu un peu le goût (ou plutôt l'habitude de lire des livres, par manque de temps etc et finalement je ne lis plus) j'espère que le tien va me remettre sur une bonne lancée (mais je n'en doute pas) :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique avec tes cheveux ainsi, vraiment cette coupe met tellement en valeur ton visage ! J'ai hâte de découvrir ton roman, c'est tellement inspirant de voir quelqu'un qui va au bout de ses rêves, du coup ça me motive! Et j'adoooore tes nouveaux sourcils !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !