Onglets-menu

lundi 29 février 2016

Adopt X Sandrea - Mon avis sur la collection !


Attention, cet article est un peu différent. Plus de photos, plus de blabla. Plus de fierté. Ben oui. Figure-toi que ma Best Friend 2.0 sort sa collection. Si tu as manqué l'info, je te l'annonce donc avec plaisir : Sandrea26france a créé toute une gamme de makeup et accessoires girly, en collaboration avec la marque Adopt' By Réserve Naturelle. Et ayant eu le privilège de recevoir ces petites merveilles pour les tester en avant première, je partage bien entendu mon avis - en (presque) toute objectivité - avec toi.



Tu connais sans doute un peu Sandrea, mais moi, je peux me vanter de la connaître "vraiment", il me semble - en témoignent nos conversations pour le moins "spirituelles" ponctuées d'émojis improbables, poneys, singes aux WC et autres licornes y compris. Je peux donc t'affirmer sans le moindre doute que tout ce qui compose cette collection, la représente, elle, la romantique, la perfectionniste, la nana girly et pourtant sans prise de tête. Des couleurs à l'aquarelle et passant par de délicats liserés dorés, c'est Sandrea tout craché.


Premier élément : ce petit carnet de notes. Simple, et pourtant évocateur : tout commence par un rêve. Je te l'ai dit, Sandrea a mis ses émotions dans ces accessoires, et bien entendu, pour elle qui depuis gamine rêvait d'un jour collaborer avec une marque pour créer son propre univers de fille, cette maxime coule de source. L'intérieur est composé de simples pages blanches, le tout est petit et se glisse facilement dans un sac ; parfait pour les filles qui oublient tout (#moimême) ou dont l'imagination un peu trop débordante a besoin d'être canalisée (#encoremoi).


On passe ensuite aux post-its. Je leur reprocherai sans doute une découpe un peu trop brouillonne (les bords ne sont pas hyper nets), mais les couleurs et les motifs sont les plus mignons que j'aie jamais vus. Le kit idéal pour les accros à l'organisation et aux planners. Autant te dire que je vais m'en servir toute l'année !


Ah, le calepin. Tu me connais, tu sais mon amour pour les cahiers, carnets de notes et autres trucs-à-pages-pour-déverser-mes-idées-ou-mes-inspirations, non ? Là, on m'offre un trésor. Il est bien fini, la couverture est rigide et pas cheap du tout, le côté brut du carton apporte une touche authentique tandis que les dorures rappellent qu'on reste dans un univers féminin et raffiné. J'adore.


Le Mason Jar. EN VERRE. Je ne sais plus très bien si j'ai suggéré ou validé l'idée du verre plutôt que du plastique, mais je me souviens d'une conversation avec Sandrea au cours de laquelle je me suis réjouie de savoir qu'elle privilégierai ce matériau plutôt que l'autre. Parce que, même si j'ai un besoin chronique d'avoir de jolis récipients pour m'obliger à boire plus de deux gouttes d'eau par jour, il n'empêche que mon lave-vaisselle est le deuxième amour de ma vie. Là, c'est compatible avec Régis (BOCH, de son nom de famille), alors ça a tout bon. VOI-LÀ.


Le bijou. Fin. Délicat. Féminin. Ni trop chic, ni trop cheap. En laiton plaqué à l'or entre 1 et 3 microns. Au recto, le mot Love, imprimé façon main, au verso, une hirondelle (symbole de ma youtubeuse d'amour). On peut le porter de 7 à 77 ans, non ? Comment ça, je suis pas objective ?


On passe au parfum, et là, je dirais que... "les goûts et les couleurs", comme on dit, "ça ne se souffle pas". Contrairement au bijou, pour le coup, c'est une fragrance qui fait très "femme", je trouve, et qui une fois encore, je me répète,  correspond précisément à la personnalité de mon amie Sandrea. Je pense sincèrement qu'il conviendra à certaines et pas à d'autres, en particulier aux plus jeunes ou à celles qui, comme moi, préfèrent les parfums un brin sucrés ou très fleuris. Bon, c'est un parfum, donc pas facile de te décrire ça à l'écrit, je ne m'appelle pas Süskind. Passe donc en boutique le sentir, à toi de décider si tu aimes ou pas.


Cet accessoire-là m'a particulièrement plu ! Il s'agit donc d'une trousse à makeup en tissu tout simple, mais avec un POMPON ! Si tu connais Sandrea depuis longtemps, tu sais qu'elle en est folle, il était logique qu'elle en glisse un dans cette collection, il me semble. Ce petit (et joli) détail mis à part, je trouve la qualité vraiment top, et surtout, la taille parfaitement adaptée à ce que je recherche. Ni trop petite, ni trop grande, pas trop étroite et assez haute. Pour moi c'est top pour glisser son makeup ET ses produits de toilette quand on voyage. Je suis certaine que je m'en servirai souvent !


Allez on passe au vernis et là, je ne vais pas te mentir : c'est ma plus grosse déception. Non pas que je cherche à tout prix à trouver un peu de mal à dire pour qu'on ne m'accuse pas de partialité, mais clairement, je l'ai testé, je ne l'ai pas aimé. L'application n'est pas catastrophique, même si je n'ai pas spécialement accroché avec la texture que j'ai trouvée un poil trop pâteuse. La couleur, n'est pas forcément ce que je préfère non plus (à noter que Sandrea adore les faux noirs tandis que moi j'aime justement les vrais noirs simples et rock - mais là, question de goût !).


Le vrai problème réside dans la tenue. Je pense pouvoir en parler franchement puisque Sandrea sait que je ne suis pas le genre à cacher la vérité et que je suis blogueuse (= "conseillère autoproclamée" si je puis me permettre) : il tient très mal. Genre, je l'ai posé un aprèm à 14h, le lendemain à midi, il n'était plus du tout présentable. Pas juste un peu le bout qui s'efface, non, de vraies grosses "écaillures" (pas très français, c't'affaire, mais tu vois ce que je veux dire). A noter que je teste toujours les vernis sans top-coat pour les mettre à l'épreuve dans des conditions similaires, et là, clairement, il n'a pas fait long feu, le p'tit gars. Donc bon, il est pas cher, OK, mais je ne suis pas convaincue. Après, avec un super top-coat par dessus, pourquoi pas.


Aaaaaah, la palette ! Avoue, c'est un peu ce que tu voulais voir depuis le début, non ? Moi si, en tout cas. Bon, je ne passerai pas par quatre chemins, c'est mon coup de coeur ! Le packaging léger et assez fin combiné à sa fermeture aimantée la rend hyper pratique à emporter avec soi, parfaite pour les déplacements. Sans compter qu'elle reprend vraiment l'esprit poétique de la collection.


Le seul truc "useless", que je n'ai pas bien compris d'ailleurs, ce sont les deux applicateurs joints. Pour moi qui connais un peu l'univers du makeup, je pense pouvoir dire que s'il y a bien quelque chose avec lequel je ne poserai jamais mon maquillage, c'est ce genre d'ustensile. Je préfère de loin utiliser mes doigts, et je déplore que les emplacements qui leurs sont réservés n'aient pas été occupés par un joli highlighter ou par un blush satiné qui aurait été la cerise sur le gâteau.


Ceci dit, les fards sont vraiment de très bonne qualité ! J'ai été soufflée par l'excellente pigmentation des fards à paupières qui arrivent à la hauteur de certains fards beaucoup plus chers que j'ai dans mes tiroirs à makeup. Le cuivré et le rouge brique sont absolument dingues, le ratio fards mats/satinés et tout à fait équilibré puisqu'ils permettent une multitude de combinaisons de jour autant que de soirée, et même leurs petits noms d'oiseaux m'ont convaincue.


Les images parlent d'elles-même : c'est bluffant ! Les blush et bronzers, mats, me semblent également très bien adaptés à une majorité de carnations, et pour les avoir portés plusieurs fois, je peux te dire que la tenue est tout à fait correcte. Ci-dessous, voilà un exemple de maquillage coloré et un peu foufou avec mes deux chouchous de la palette, "Faucon" (en creux et extérieur de paupière) et "Rossignol" sur la paupière mobile. A noter que j'ai pu faire ça assez rapidement et sans ajouter de matière 36 fois ! 


Le lipstick, qui, en l'occurence, est un crayon à lèvres, m'a beaucoup plu aussi ! C'est un rose intemporel qui conviendra à tout le monde je pense. On s'approche du nude même si je le trouve très rosé et frais. Le format le rend une fois encore pratique à emporter et à utiliser (on peut facilement tracer les contours de sa bouche du coup).


Le fini est mat (même si à l'application on soupçonne un côté crémeux, ça s'estompe très vite pour rester vraiment mat). La tenue est très bonne, une retouche après un repas sera sans doute nécessaire, mais sinon il ne file pas du tout dans les plis ni ne migre à l'extérieur des lèvres. A noter par contre qu'il peut s'avérer être un peu asséchant, passez donc votre chemin si vous avez la bouche abîmée par le froid et les gerçures.


Enfin, le petit détail fun de la collection, c'est sans le moindre doute cette plaquette de décalcomanies reproduisant le tatouage que porte Sandrea sur l'avant bras. Sincèrement, je trouve l'idée géniale et le rendu est vraiment trompeur ! Je les ai portés quelques fois avec des tee-shirts et je crois que plusieurs personnes ont cru à un vrai tatoo, haha ! Si je peux vous donner un conseil par contre, attention à vos gants de toilette et évitez de les placer trop près des mains, sans quoi ça ne fera pas long feu. La tenue, comme pour tous les décalco' de ce genre, est très relative et c'est assez fragile. Mais nul doute que ça fera son petit effet pour une occasion particulière ! 


Je suis personnellement très emballée par toutes ces petites merveilles, qui retranscrivent presque à la perfection les goûts et la personnalité de mon amie Sandrea. On sent que tout a été pensé avec précision, mais aussi avec une bonne dose de passion !

Sandrea, tu peux être très fière de toi, c'est ton rêve de petite fille qui prend vie et tu as su lui insuffler de la poésie, des couleurs, de la délicatesse, mais aussi ton côté romantique, ta féminité, sans oublier un soupçon de rock et de fun. Bref toutes mes félicitations pour cette réalisation à ton image, je suis trop fière de toi !




- La collection "Adopt X Sandrea" est à retrouver à partir du 1er mars dans les boutiques Adopt' et sur le site www.reserve-naturelle.com

NB : en droite ligne avec sa générosité, une partie des bénéfices de ventes
(la totalité des bénéfices de Sandrea, en l'occurence) sera directement reversée à
L'association Lupus France http://www.lupusfrance.com

Et toi ? Tentée par cette collection ?



Golden Wendy


27 commentaires:

  1. Bonjour bonjour :)

    Cet article est super. J'ai particulièrement apprécié ta revue honnête et transparente. Ça permet de se faire une très bonne idée objective sur la collection.
    Et alors... Ce maquillage... Mais ce maquillage :o. Je vote OUI. Ces deux couleurs ensemble sont absolument superbes (et te vont très bien au teint). BREF. Génial.
    Je regrette un peu d'être si loin (Australie... L'autre bout du monde quoi). Pas sûr que je puisse avoir accès à la collection. J'vais envoyer ma mère chez RN. Voilà. C'est dit ^-^

    En tout cas, je suis très contente pour Sandrea et encore plus contente de voir que les bénéfices sont reversés à une association. Je trouve ça tellement admirable.

    Bref. Bref. BREF.

    Merci pour cet article !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Très bel article décrivant très bien les produits. Cela me donne réellement envie !!
    Merci beaucoup
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Melissa,

    J'ai beaucoup aimé ton article. Tu donne encore plus envie de testé la collection de Sandrea :)

    C'est super d'avoir parler de l'association car Sandrea y tenait beaucoup et avait été très déçus que le reportage sur M6 n'en parle pas, j'ai trouver ça vraiment dommage car elle ne demandait pas la lune mais bon.

    J'ai tellement hâte de la voir le 4 mars, c'est dingue comment tu peux t'attaché aussi vite. Ça aurait été encore plus parfait si tu partageais ce moment avec Sandrea.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Melissa !
    Personnellement j'aime (VRAIMENT) beaucoup les videos de Sandrea, je n'ai donc pas manqué l'annonce de sa collection ! Je dois dire que j'attendais avec (im)patience de voir ton avis sur celle-ci ! Je pense me laisser tenter par (beaucoup) de petites choses comme la palette que je veux absolument et le ràl, je pense aussi également me prendre les décalcomanies car je les trouve juste trop fun !
    J'espère de tout coeur que tu vas voir Sandrea lors de sa visite en France ! Je n'imagine pas ton état d'excitation en ce moment ! Haha <3
    J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de la collection de Sandrea mais j'attends avec le même sentiment la sortie de ton roman ! Compte sur moi pour l'acheter dès sa sortie et te donner mon avis illico ! Haha
    J'ai vraiment l'impression de vous connaître a travers vos videos ! Vous semblez ,avec Sandrea, etre des filles naturelles et sans prises de tête ! II y a donc cette impression de proximité qui se créée ! Je ne sais pas si je suis claire ... ;))
    Continue donc ma belle a faire des videos qui te ressemblent et qui te plaisent ! C'est tout ce que je te souhaite !
    Je te fais de gros bisous !
    A très bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mélissa !

    J'ai quitté le travail ce matin, bébé dort encore donc j'en profite pour te laisser un petit commentaire ;)
    Effectivement la collection de Sandrea attire notre oeil girly et raffiné ! C'est bien pour cette raison que j'ai fais une pré-commande il y a plusieurs jours et je m'impatiente de recevoir cette box.

    Et comme le dit May Wood juste au dessus, merci pour ton objectivité !

    Bonne journée à toi :)

    (Au passage, top tes vidéos maternité)

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! :) Comment ça va ?

    Moi je suis toute excitée de découvrir ton avis sur ces produits aujourd'hui (surtout que je savais très bien que si quelque chose ne te plaisait pas, tu n'allais pas nous faire un cinéma ^^).
    Tes articles tombent toujours à pic, dis moi :p Hier soir je disais à mon copain que j'avais hâte que la collection de sandrea sorte et que j'attendais un peu des avis avant de me lancer sur quelques une de ces merveilles ^^
    Donc merci, super article.

    Je ne comptais, bien évidement, pas faire un craquage total, mais j'avoue que la palette, le masson Jar et le crayon pour les lèvres me faisaient déjà de l’œil au moment ou la belle Sandrea nous présentait son joli bébé de collection :) Et pourquoi pas aussi le tatouage, en été, ça peut être fun en effet (selon le prix).

    Merci encore pour ce joli article, qui m'a été très utile. Je pense me procurer quelques petites choses mais alors la palette, maintenant j'en suis sure, tu m'as complètement convaincue ! BRAVO ma belle :p D'ailleurs ton makeup est ravisant, coloré et te va comme un gant ! J'ADORE ♥ Sinon, merci de rester toi, Melissa, sincère et adorable à la fois (même face aux produits créés par sa meilleure amie, chapeau !)
    Tu dis souvent avoir de la chance d'être l'amie de Sandrea (je suis tout à fait d'accord avec toi, Sandrea à l'air géniale). Mais sache que Sandrea a de la chance de t'avoir aussi. Tu es adorable, sincère (comme je disais plus haut) mais aussi généreuse, bourrée de talent et naturelle ! Vous avez beaucoup de qualité en commun, donc vous avez toutes les deux de la chance de vous avoir :) Voilà, rien que ça :P

    Roh.. mais je n'arrive jamais à faire court quand je t'écris ici ^^

    Mais je ne clôturerais pas ce commentaire sans féliciter Sandrea. Si tu passes par la, bravo pour ta collection et moi qui te suis depuis quelques années (à peu près 4 ans) je ressens aussi beaucoup de fierté et de joir que tu réalises ton rêve. Cette collection reflète ta personnalité :) Tu es passionnée et ça se voit !

    Enfin, voilà. Je vous fais des gros bisous à toutes les deux et j'espère vous rencontrer dans cette année 2016 (car elle s'annonce dingue pour toutes les deux) pour vous féliciter de vive voix ♥

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Melissa !

    I have to say : tes photos sont CANON(S ou pas ? Pas sur que ce soit un adjectif xD) !! Elles sont de plus en plus belles ;)

    Revenons à nos moutons, la collection est très belle, complète et simple pas trop de chichi en effet ça lui ressemble beaucoup je trouve.

    Clairement la palette me donne vraiment envie ce sont les couleurs parfaite pour toutes occasions, d'ailleurs ton make up est sublime !
    La pochette c'est trop cute cute donc forcement... :D
    Le carnet est très joli aussi.
    Pour le vernis ça ne m'étonne pas tellement les 2 vernis de la marque que j'avais testé m'avait fait pareil :/

    Mais même avec ce léger bémol cette collection est très belle, elle peut en être très fière et toi aussi en toute objectivité. Sans compter sa generosite de ne prendre aucun bénéfices !

    Je pense que ça sera impossible pour moi de me la procurer malheureusement mais pour sûr ça va ravir beaucoup de monde !

    Plein de bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Melissa,

    Je suis ravie de lire ton article sur la collection adopt x sandrea.
    Je me suis laissé tenter par la palette et je n'en suis pas déçue :)

    Au passage j'en profite pour te dire que j'adore te lire.

    A très vite

    Audrey

    RépondreSupprimer
  9. Hello Melissa,

    In magnifique hommage que tu fais à Sandrea. Je suis heureuse qu'elle est pu créer sa collection, et elle semble bien lui ressembler. En tout cas, je vais craquer c'est sur, et ton article n'aide pas du tout à éviter le craquage. Mais je sais aussi que c'est pour une bonne cause, puisque Sandrea ne touchera rien et reversera sa part à une association. C'est un beau geste de sa part, preuve s'il en est qu'elle est généreuse.
    Et puis, c'est aussi l'occasion de tester la marque Réserve Naturelle, vivement demain moi je dis!

    Magnifique ce maquillage que tu as réalisé.
    Bon lundi,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement fan de sa collection et j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour pouvoir me faire mon propre avis ! Mais déjà sa semble bien partie ! :) C'est une très belle personne cette Sandrea et elle le prouve encore plus en reversant ses bénéfices à une association ! Gros bisous et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Salut Melissa !

    Merci merci beaucoup pour cet article objectif et détaillé ! Je maintiens mon craquage pour la palette et la jar dorée, et je suis ravie d'avoir ton avis sur le vernis et le parfum.

    Je fais l'aller-retour pour le meet-up de Lille après-demain et comment dire... J'ai juste tellement haaaaaate =D

    Et je suis juste bluffée que Sandrea reverse ses bénéfices à Lupus France, c'est juste tellement généreux ! Je veux dire, il faut bien vivre quoi, et elle a dû passer un temps fou à bosser sur la collection ! Bref je ne l'aime que plus et j'ai encore moins d'hésitation pour acheter les produits !

    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Salut Melissa !! J'espere que tu vas bien ! Je suis carrément tentée par la collection, la palette me fait de l'oeil depuis que Sandrea l'a présentée et le fard bordeaux encore plus... Je n'ai pas de adopt vers chez moi, je pense aller à montargis directement demain (2h de route mais je veux tellement cette collection !!!) j'espere qu'elle y sera =)
    Merci pour cette revue qui me donne encore plsu envie de l'avoir dans les mains !!!

    Bisous

    Salomé

    RépondreSupprimer
  13. la palette wouuuuaaaaw, ce make up que tu as fait avec est juste dingue !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oui oui très tentée j'ai hâte d'être à demain

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma jolie ! Ahahah j'ai déjà acheté le pack avec la palette, le vernis, le crayon à lèvre, les tatouages et tout et tout ... j'ai hâte de le recevoir et de tester la palette ! D'ailleurs je trouve ton maquillage à tombée ! Dès que je l'ai je teste ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont très jolis et les textes sont tops ! J'ai hâte de pouvoir voir tout cela "en vrai"
    je suis tout à fait "étonnée" par ton PS ! je ne pense pas avoir entendu Sandrea le dire (je ne met pas en doute tes dires!) et je trouve cela tellement généreux de sa part! J'imagine que c'est déjà un rêve pour elle de sortir sa collection mais elle aurait eu le "droit" d'en profiter !! Je lui souhaite d'autant plus de réussite !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cet article en avant première ! Personnellement j'ai commandé la box (je l'attend avec impatience). Je suis comme toi, le vernis (en termes de couleur) est ce qu'il m'a moins plu dans cette collection. Mais j'aime tellement le reste que ce n'est pas très grave. ;) J'attends la palette avec tellement de hâte: c'est complètement les couleurs qui manquent (pour compléter ma Naked).
    D'ailleurs un tuto pour ce maquillage, ce serait la cerise sur le gâteau !

    Et je crois que tu auras finalement réussi à me faire craquer sur le carnet (au pire, même si je ne l'utilise pas, ça peut faire une très jolie décoration sur mon bureau ^^).
    Bref je pense que j'irais bientôt chercher le reste de la collection.

    Très bon article, tout ce qui a de plus parfait et tu as su rester objective !

    Continue tout ce que tu fais (blog, vidéos, livre... ), même si je ne commente pas à chaque fois, je suis tes actualités très assidûment.

    Bisous 💜

    Mélodie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Mélissa,

    Merci pour cet avis vraiment honnête, ça fait plaisir de voir que même si Sandrea est ta meilleure amie, tu restes fidèle à toi-même et à tes lecteurs.

    J'avais des doutes qui se sont avérés exacts avec ton article (le vernis, entre autre !) mais j'ai pré-commandé la box, donc je le testerai par moi-même pour me faire une idée :)

    Je suis vraiment heureuse de pouvoir participer à vos deux rêves (Précommande de la box de Sandrea et de ton livre !), vous avez toutes les deux une passion tellement forte...

    Je te remercie également pour ta note de fin d'article. Même sans cela, j'aurai acheté la collection et qu'elle touche l'argent de son travail serait totalement normal, mais voir autant de générosité... Ce n'est pas la première fois, entre les concours et tout le reste mais je trouve vraiment que toi et Sandrea êtes des personnes qui ont su rester elles-mêmes, adorables et tournées vers les autres...

    Ne changez rien, vous êtes géniales :)

    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Ça fait une éternité que je n'ai pas laissée de commentaires par ici (mais je ne loupe aucun de tes articles, tu peux me croire ^^) !
    Ta revue est top, et la collection de Sandrea est juste sublime !
    Tout comme toi, la palette m'attire beaucoup (adepte des palettes), et me fait de l’œil méchamment que ce soit pour le packaging ou encore les fards qui sont justes magnifiques ! Craquera, craquera pas ? C'est pas comme si j'avais eût la Chocolate Bar pour noël... lol :)
    J'espère que toute ta petite famille se porte bien, et que tes problèmes de dos se sont arrangés ?
    Pleins de bisous.
    A bientôt,
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mélissa :)

    J'aime les belles photos et ton style d'écriture dans cet article mais je t'avoue que je suis moins fan du sujet... . Je comprends que tu avais envie d'écrire un article sur ta meilleure amie Sandréa mais je trouve que le problème est qu'il manque peut-être objectivité... sans vouloir être méchante. Tu as peut-être tout aimer mais je pense que tu n'es pas la mieux pour nous en parler étant donné ta relation avec Sandréa... . Je ne veux pas te blesser parce que je te suis depuis longtemps et j'attends avec impatience tous tes articles mais là j'étais déçue du contenu et en tant que lectrice fidèle, je pense qu'il est important de te faire partager mon point de vue. Pour moi, les avis sur cette collection seront plus "juste" ( je ne trouve pas tellement le bon mot) si ils sont dit par une personne n'ayant pas de contact avec Sandréa. Ceci dit, je vais sans doute acheter le crayon à lèvres et le parfum parce que ce sont des produits que j'aime habituellement.

    Je t'embrasse.
    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. Personnellement, j'ai fait le pieds de gru devant ma boutique juste avant l'ouverture exprès ! Non pas que je suis une fanatique, mais c'était ma motivation pour déposer mes cv en même temps dans la galerie marchande de ma ville.
    J'ai seulement craqué sur la palette, les tatouages et les post it.
    Mais j'ai fait mon maquillage ce matin exclusivement avec cette palette : Elle vraiment, comme tu le montre très bien, super ! Bonne pigmentation, j'attends simplement le reste de la journée pour voir si ça tient (pas à cause de la qualité, mais les fards filent toujours dans mon creu, quelques soit la marque...)

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment sympa ces produits, en effet les applicateurs font penser à aux palettes à maquillage de mon enfance! ^^ Par contre les couleurs de la palette sont vraiment chouettes! Merci pour ton avis Mélissa! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tu m'as convaincu je pense que je vais craqué pour toute la collection. Au départ je comptais m'acheté uniquement la palette, mais là j'ai envie de tout acheté.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. La palette me fait très envie, en particulier ce cuivre et ce rouge brique ! Le crayon à lèvres également, j'espère qu'il ira avec la couleur naturelle de mes lèvres. Je suis curieuse de sentir le parfum.

    La collection est très jolie ! Sandréa passe dans ma ville aujourd'hui, Toulouse, je vais essayer d'y aller mais la foule me fait peur, j'avoue ! J'adore le maquillage que tu as réalisé.

    Moi aussi, le lave-vaisselle s'est le deuxième amour de ma vie depuis qu'on l'a !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    J'ai eu la chance de me procurer quelques articles concernant cette nouvelle collection.

    J'ai un véritable coup de coeur pour le parfum et et la carnet. Concernant le vernis est pas mal, je suis pas habitué au violet mais là ca passe pas trop mal.

    Pour le reste il y ad es choses qui me font de l'oeil et que j’hésite à me procurer, comme une jarre or ou encore le mini carnet voir même au final une petite pochette.

    Bref c'est une collection très complète qui représente bien Sandréa, pour le peu que je la connais via youtube.

    Bref j'adore, et ton article est très complet.

    bises

    Witchimimi

    RépondreSupprimer
  26. J'ai eu un coup de coeur pour la mason jarr que j'ai acheté au début du mois un peu par hasard, en passant devant une boutique :)
    je ne regrette absolument pas mon achat, et le reste de la collection est super cool

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !