Onglets-menu

lundi 25 janvier 2016

Mon passage dans l'émission "Toute Une Histoire - L'Histoire continue"


Hello hello ! Me revoilà brièvement pour partager avec toi le replay de mon passage dans l'émission "Toute Une Histoire - L'histoire continue", présentée par l'animatrice Sophie Davant et diffusée le 19 janvier dernier. Je sais que vous avez été nombreuses à vouloir la visionner mais que certaines l'ont manquée, alors maintenant qu'elle est en ligne sur YouTube, je peux la relayer ici !


Le replay de l'émission, c'est ici :




J'en profite pour remercier une nouvelle fois Cécile Térouanne, directrice éditoriale chez Hachette Black Moon, qui a bien voulu m'accompagner pour cette journée un peu incroyable qui m'a laissé de très jolis souvenirs (et merci pour le résumé de Paranoïa, je n'aurais pas pu mieux faire !).



Bien entendu, merci aussi du fond du coeur à l'équipe de l'émission qui a été à la fois attentive, rassurante et bienveillante envers moi ; j'ai réellement passé un excellent moment sur le plateau et en coulisses !



Et bien sûr, merci aussi à vous toutes pour vos commentaires plus gentils et positifs les uns que les autres, j'ai une communauté en or, je sais la chance que j'ai, vous êtes des amours !





"Paranoïa" sera disponible en librairies à partir du 30 mars 2016,
 aux éditions Hachette Black Moon.


Un extrait du roman est disponible en cliquant ici


Le roman est déjà disponible en pré-commande :


(Pour rappel, un livret d'extraits - dont les toutes premières pages du roman - sera envoyé pour toute précommande passée avant la sortie du livre. Pour recevoir l'extrait papier, forwarder (transférer) l'email de pré-commande Fnac.com ou Amazon à l’adresse : lecture-academy@lecture-academy.com)


N'hésite pas à partager tes impressions sur les réseaux sociaux
avec le hashtag
#ABOUTPARANOIA



On se retrouve en février pour de nouvelles aventures !


J'vous aime, 


Melissa


31 commentaires:

  1. Je l'ai vu, ça fait tout drôle de te voir à la télé, je suis très contente pour ce qui t'arrive. Est-ce que d'autre promotions à la télé, radio, magazine sont déjà prévus ?
    J'ai beaucoup aimé la manière dont ils t'ont coiffés et maquiller ça t'allait très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, non pas pour le moment ! Je ne suis pas très fan de la TV, la c'était un peu exceptionnel mais sincèrement j'aimerais éviter d'y passer trop souvent ;-)

      Supprimer
  2. Je viens de voir la date de sortie de ton roman, la veille de mon anniversaire ! Je sais déjà ce que je vais demander ;) Hate de te lire <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Je viens de voir le replay de l'émission sur YouTube et franchement félicitations pour ton succès que tu mérites amplement ! ! ! Je suis tellement fière de toi et j'ai trop envie de lire ton roman. J'espère qu'il sera disponible aux USA ou je vais me le faire envoyer par ma soeur. Gros bisous😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dévoré cet épisode de Toute une Histoire ! Bravo pour ton parcours, tes projets futurs.
    Je dois avouer préférer lire ton blog que regarder tes vidéos, mais je pense que indéniablement tu n'as pas les mêmes profils sur ces deux réseaux et c'est aussi ça qui fait le charme !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. Super Mélissa, toujours autant authentique même à l'écran.. :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélissa il y a t-il des possibilité de trouver ton roman dédicacé ? merci à toi

    amelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la mesure où il n'est pas encore sorti, non, pas pour le moment ! Mais des signatures seront programmées un peu partout cette année =)

      Supprimer
  7. Arrrrrrgh c'est pas cool, déjà qu'avec l'extrait que j'ai reçus , j'était pressée de lire ton livre mais d'avoir entendu le résumé de ton éditrice m'as donné encore plus. Vite vite petit mois de Mars, je suis impatiente.

    Magnifique passeage dans l'émission et félicitation pour tous ce qu'il t'arrive Mélissa, bisous a ta famille

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Hello Mélissa ! Je te l'ai déjà dit en commentaire, j'ai suivi ton passage et c'était super agréable de te voir dans cette émission que j'adore. Rien ne te prédestinait à ça je ne sais pas, Youtube et la blogosphère ont été un tremplin, mais le talent, ça ne s’achète pas ! ^^. Encore Félicitations pour tout ce succès, et je t'en souhaite encore énormément !

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donne envie de croire en mes rêves et de ne jamais abandonner..Merci!
    T'es géniale.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mélissa, première fois que je laisse un commentaire ici malgré que je te suive depuis un petit moment.
    Avant tout, merci d'avoir publier ce replay de ton passage à l'émission. C'est agréable de te voir toujours toi même ! Le résumé de ton livre, m'as donner une forte envie de le lire. A présent, j'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir le lire! Encore toutes mes félicitations pour ce beau parcours et ce beau travail. Je te souhaites une belle réussite et tout plein de bonnes choses à l'avenir!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélissa! Merci d'avoir mise la rediffusion ici! Etant à l'étranger, pour une fois que je peux voir un replay que je voulais voir, c'est juste du bonheur!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde, je t'envie énormément pour avoir la chance de publier tes écrits dans cette maison d'édition !
    Je t'envoie plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Melissa, Merci pour la rediffusion, tu es une femme rayonnante, tu es magnifique!
    Le rémusé de ton livre me donne envie de le lire!
    Pleins de belles choses par la suite et encore félicitations!
    d'énorme bisoux♥

    RépondreSupprimer
  15. une belle émission où tu es vraiment je pense un modèle pour certaines jeunes filles ! hate de lire ton roman

    RépondreSupprimer
  16. Cécile a fait un super résumé qui m'a donné énormément envie de lire ton livre!!
    Très différent de ce que l'on peut imaginer en voyant ton blog, deux univers différents mais j'ai hâte de le lire désormais :-)

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour tout Mélissa ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite 👼💕 Tu es passionnée, forte et déterminée et c'est tout à ton honneur 🙏💪 Enfin, ton histoire d'amour avec ton mari est magnifique et la famille que vous avez construite ensemble le plus beau cadeau que peut nous faire la vie ❤️ . J'ai aussi rencontré mon âme sœur qui est un homme extraordinaire et nous avons eu un petit garçon le 9 Décembre 2015 👶🏼💙 Je comprend ce que tu ressens et quand tu décris cette sublime relation avec ton amoureux et ton expérience de la maternité je me retrouve en toi. Merci pour tout <3 Ps: J'approuve, l'écriture est un très fort exutoire et une expérience magnifique, je suis comme toi une littéraire dans l'âme et c'est quelque chose qui m'a beaucoup porté, aidé et guidé dans la vie. Pleins de bisous Mélissa et bonne continuation 👼💕

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ton parcours et ton roman qui a l'air vraiment passionnant !
    Je te souhaite tout le succès mérité ;) !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Mélissa !!!j'ai attendu le 19 avec impatience! !!on voyait que t'étais stressé! Mais c'est normal! !!!passer à télé devant toute la France c'est juste énorme! !!!
    Bonne continuation,maintenant j'attends la sortie du livre avec impatience, j'ai hateude le lire enfin ......

    RépondreSupprimer
  20. FELICITATIONS, (je ne sais pas si je peux me permettre de le dire mais) je suis fière de toi! Une vraie aventure, et des jolis projets aboutis, je te souhaite encore une bonne continuation dans celle-ci, et beaucoup de bonheur! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, ma belle Mélissa. C'était génial de pouvoirs te voir dans un autre cadre que Youtube. C'est peut-être un peu bête mais j'ai trouvée cette rediffusion très émouvante. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite le meilleure pour la suite et t'envoie pleins d'ondes positives. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Belle émission ! Je valide ! Et le résumé de ton éditrice ma vraiment intrigué, j'espère pouvoir me le procurer dès sa sortie. Tu es un jolie exemple je trouve pour toute les fans d'écriture ! <3
    Plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. OOoooooh mille merci pour le replay !!!! je pouvais malheureusement pas regarder via le site de france 2 se n'était pas autorisé pour la Grèce :( je regarde de suite !! :D Bisous de Grèce !! :*

    RépondreSupprimer
  24. Tellement fière de toi Mélissa ! Mais tu le sais déjà... ;) Je n'attends plus que la sortie de ton livre maintenant. :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Mélissa, c'est partie je me lance, c'est la première fois que je t'écris même si je te suis depuis quasiment ton début, je n'ai jamais vraiment osée te laissée de commentaires, non pas que je n'en avais pas envie, mais je sais que tu as beaucoup de commentaire sur ton blog et du coup que tu liras peut-être pas le miens. Je t'en est laissé par contre sur Facebook :) .
    Tout d'abord un grand merci pour tout ce que tu fais aussi bien dans la qualité de tes articles et la qualité de tes vidéos t'es pas Super Woman t'es Super Mélissa ;) Entre ton livre, tes articles, tes vidéos et ta vie de famille je te tire mon chapeau!
    Je me suis lancé dans la création de mon blog j'avais l'idée en tête depuis pas mal de temps mais pareil, je n'ai jamais osé et depuis ta vidéo je me suis lancé et ducoup je me suis lancé aussi pour t'écrire. on habite à l'opposée j'ai remarqué ça toi tu es du côté de Strasbourg et moi je suis à Saint Nazaire dans le 44 :) .
    Enfin bref, j'ai hâte de lire ton livre :D
    Passe une très bonne soirée.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. J'ai tellement hâte de lire ton livre... ♡ je pense que ta plume va être dérangeante (mais dans le bon sens) 😙 mille bravo pour ton parcours Melissa et mille merci pour ton roman j'ai vraiment hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  27. Je l'ai vu en replay le jour j et je t'ai trouvé très naturelle. J'ai hâte de lire ton livre ! Je sens qu'il va être génial ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Mélissa, tu es sublime ♥ merci d'avoir mis la vidéo sur le blog :) car j'habite en Argentine ♥ hâte de lire ton livre !!!

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai pas lu le livre d'Enjoyphoenix, je ne lirai pas non plus ceux de Caroline et Safia ou Elsa mais le résumé de ton éditrice m'a ému, touché, j'ai vraiment très envie de lire ton livre, plein de succès Mélissa!

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !