Onglets-menu

mercredi 30 décembre 2015

Résultats du concours + message important (pause obligatoire)


Hello hello,

Me revoilà pour annoncer le nom de la grande gagnante de mon dernier concours - mais aussi, au passage, pour te dire un petit quelque chose, puisque tu risques fort de ne pas vraiment me voir en janvier... explications plus bas.





Résultats du grand concours 


Félicitations à JUSTINE PROVOST
qui remporte ce lot de bougies, cosmétiques et autres cadeaux d'une valeur de 456€ !

Pour recevoir ton lot, si ce n'est pas déjà fait,
réponds au mail que tu as reçu de ma part.




Chère toi qui lis ces quelques lignes, 

Je profite de ce post pour te dire que, malheureusement, tout ne roule pas vraiment par chez moi ces temps-ci. Je te la fais courte, je n'aime pas me plaindre, mais en gros : bébé a une bronchiolite persistante, et, surtout, mon "grand" garçon de 3 ans a un gros souci de santé. Je ne tiens pas à donner plus de détail, ce n'est pas dramatique, sa vie n'est pas en danger, mais c'est tout de même important, ça m'angoisse beaucoup, et il va avoir bien besoin de moi dans les semaines qui viennent. De plus, (certaines le savent peut-être déjà) je souffre de 4 hernies discales cervicales qu'on m'a diagnostiquées en septembre... parfois ça peut aller mais actuellement la douleur est telle que je ne dors pratiquement plus et, je ne vais pas te mentir, j'ai beaucoup de mal à la tolérer (surtout que bébé est encore allaité et qu'il n'est pas question de prendre des décontracturants et autres anti-inflammatoires pour le moment). Maladroite que je suis, j'ai aussi réussi à me bloquer le dos plus bas en faisant un faux mouvement dimanche dernier. Bref, je ne suis pas du tout au top de la forme. 

Pour toutes ces raisons à la fois, le blog et la chaîne resteront en standby pour une période indéterminée. Je pense très sincèrement qu'il ne faut pas espérer me revoir en janvier, on va tous avoir besoin de temps ; la santé de mes enfants (et aussi la mienne, au passage), passe avant tout. Je suis vraiment désolée de devoir faire cette pause, mais je n'ai pas tellement le choix, je sais que vous comprendrez.

PS : Je vais quand même garder contact avec vous toutes sur les réseaux sociaux, principalement Instagram et Twitter, où je suis assez présente. N'hésitez pas à m'y rejoindre si ce n'est pas déjà fait.



Merci beaucoup pour vos petits mots,
j'espère pouvoir vous retrouver bientôt

dans de meilleures conditions.



Plein de bisous, 

Golden Wendy

112 commentaires:

  1. Bon rétablissement a toi ainsi qu'a tes enfants. Profite de cette pause pour passer du beau temps avec tes petits. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prend bien soin de toi et des enfants. Le reste attendra. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Melissa. Repose toi bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les réseaux sociaux sont là pour continuer à avoir de tes nouvelles, la famille et la santé avant tout on comprend parfaitement. Tu restes toujours vraie, super et superbe. Je t'adore et quel plaisir de voir quand tu aimes mes tweets ou que tu y réponds, je suis aux anges. Bisous à toi et ta petite famille ❤❤

    RépondreSupprimer
  5. Olala O.O vu ce qu'il t'arrive, il n'y a pas à s'excuser, soigne-toi bien ! J'espère que ça va aller pour tes petits, et rapidement surtout :/
    Courage,
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mélissa,

    Je compatis, je vais rester également en repos à cause de mon satané dos...La santé (la tienne ainsi que celle de tes enfants et de ton mari) passe avant tout, c'est bien normal! Essaie de passer de bonnes fêtes auprès des tiens!

    A l'année prochaine!

    Bises de Normandie!

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Chère Mélissa, nous comprenons totalement ta décision ! Tu as raison, ta santé et celle de tes proches doit impérativement passer avant tout. Je te souhaite que tout rentre bien vite dans l'ordre et que tout le monde aille mieux. Je t'embrasse ! Angélique, de Mojito Cerise.

    RépondreSupprimer
  8. Cc ma belle je suis désoler pour ton petit jespere que tout rentrera dans lordre trés vite, bon courage ma belle gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage à toi et tes deux petits bouts, reviens-nous en temps et en heure, quand tout le monde sera rétabli, on t'attendra ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon rétablissement ne revient avant que tout le monde soit bien en forme la santé passe avant tout ! Sinon bonne année en avance.

    RépondreSupprimer
  11. Ma pauvre Mélissa!!
    repose toi bien, prends soin de toi pour tes petits bouts, la santé et la famille c'est le plus important! :)

    J'espère que tu parviens à profiter des fêtes tout de même!

    Gros bisous à vous tous :) <3

    Constance

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Prend tout le temps dont tu as besoin ! Comme tu le dis la santé avant tout, j'ai moi même des problèmes de santé (maladie auto-immune) et je sais que ce n'est pas facile a vivre et ça quelques soit le problème de santé. Bon courage pour tes douleurs, j'espère que ça va vite aller mieux. Prenez du temps pour vous votre santé et aussi du REPOS c'est PRIMORDIALE dans des moments comme ça. Ton chéri va bien te chouchouter j'en suis sûr :) Prend bien soin de toi et ta petite famille. Pleins de courage dans cette épreuve ! Nous on t'attends, tu vas nous manquer mais on préfère avoir une belle Mélissa en pleine forme qu'une belle Mélissa mais pas en forme ainsi que le reste de ta famille.

    Pleins de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Mélissa.
    Ohlala! Ce n'est pas très drôle ce qui vous arrive, à toi et aux loupiots.
    Prenez bien soin de vous. J'espère que malgré tous ces tracas, vous passerez un bon nouvel an.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ma Mélissa , nous t'aimons tous fort! Tes bébés passent avant tout, et toi bien sur... Plein de poutoux et d'amour

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Melissa,

    Pour une fois je n'aime pas trop ce que tu écris..
    Bien entendu ce n'est pas pour la pause bien entendu ... Elle peut durer des mois ce n'est tellement pas important et insignifiant par rapport a votre santé.
    J'espère de tout coeur que la santé de Monsieur Bébé, Petit Coeur et la tienne vont s'améliorer le mieux et le plus vite possible.
    Prenez tout le temps et repos nécessaire.
    Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

    Plein de bisous et de courage je pense fort à vous 4. ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle. Surtout prend soin de toi et de tes petits loups tu as raison c'est le plus important. Je vous souhaite un très bon rétablissement et de très bonne fêtes de fin d'année Melissa.
    Bisous à toi et ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  17. La famille avant tout :D j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toute ta "petite" famille ;)
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tout va bien aller pour toute ta famille et toi même très vite.
    Je pense fort à toi, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bon courage Mélissa, je suis de tout cœur avec toi :) On peut largement attendre, rien n'est plus important que la famille et la santé ! Reposez-vous bien ♥

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa,

    C'est si triste que tu t'absentes pendant cette longue période....! Mais ta santé et celle de tes petits sont un milliard de fois plus importantes. Il est certain que nous pouvons attendre que tout ailles pour le mieux dans ta petite famille et pour toi. Surtout ne te presse pas: tu vas beaucoup nous manquer mais prends le temps de te remettre. On t'attendra avec patience, tout en espérant que tu ailles mieux, tout autant que Monsieur Bébé et Petit Coeur.

    Prenez soin de vous,

    On sera là quand tu reviendras, on attend derrière nos ordinateurs !
    Que la force Thor-esque soit avec toi, avec vous !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage à toi et toute ta petite (quoi que plus vraiment :p) famille :) Comme tu dis la santé avant tout, j'espère que tu pourras quand même un peu en profiter pour te faire plaisir et te reposer. Et surtout j'espère que tout ira bien pour ton grand et pour ton dos et que tout ça sera vite oublié!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je tenais à te souhaiter bon courage. Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. L'important c'est la famille et la santé, alors prend le temps qu'il faut. Bon courage en souhaitant que tous vos maux soient guéris à la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  24. Que dire hormis que je suis de tout coeur avec toi ?
    Prends le temps de guérir et de soigner tes loulous. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir (j'attends l'appel qui m'attribuera la petite fille venue de loin qui me rendra Maman) mais je sais que c'est ça, l'important.
    Sois forte et courageuse... nous, on ne bouge pas :)

    RépondreSupprimer
  25. Prenez bien soin de vous, bon rétablissement des bisous et des ondes +++ et à très vite Melissa.
    -Melissa-

    RépondreSupprimer
  26. Prends soin de toi jolie Melissa et de ta famille. Courage et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh mince, bon courage à toi et à ta famille. Prenez soin de vous ♡

    xo

    RépondreSupprimer
  28. Ohlala ! Rétablis-toi vite, et prend bien soin de tes bouts de choux, ils ont besoin de toi c'est normal, tu n'as pas à t'excuser, tu es maman avant tout !
    Je t'envoie du courage et te souhaite de belles choses pour la nouvelle année ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  29. rétablisser vous bien toi et tes enfants et revient nous en forme dès que tous ira mieux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour Mélissa,

    Surtout prends bien soin de toi et de tes enfants , c'est le principal.

    Je te souhaite plein de belles choses au point de vue santé pour toute ta famille.

    Des gros bisous
    Amélie

    RépondreSupprimer
  31. Oh non Mélissa 😯. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et j'espère que tu reviendras le plus vite possible et en bonne santé!!! Bisous et passez quand même de bonnes fêtes 😘

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  32. Oh non Mélissa 😯. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous et j'espère que tu reviendras vite et en pleine forme surtout! Passez de bonnes fêtes. Bisous 😚

    RépondreSupprimer
  33. On comprend tout à fais c'est normal que le privée passe avant le public... retablissez vous bien et revient nous en forme bon courage gros bisous chère mélissa

    RépondreSupprimer
  34. je te souhaite que tout rentre vite dans l’ordre!
    Bonnes fêtes de fin d’année :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour !
    Je suis désolée d'apprendre tout ça, j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux. Profites bien de ta famille, c'est le plus important!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je comprends tout à fait, tu n'as pas à t'excuser. On a tous nos moments difficiles. En tout cas beaucoup de courage à toi et à ta famille et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  37. Oh ma belle je suis désolée ! J'espère sincèrement que tout va s'arranger...je prierai pour ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Prends soin de toi et de tes enfants, c'est tout à fait normal tu n'as pas à t'en excuser ! Repose toi bien et profite de ces moments en famille
    Des bisous

    PS : As-tu déjà pensé à l'homéopathie ? Chez nous on ne prévient et/ou soigne les maladies et divers maux plus que comme ça !

    RépondreSupprimer
  39. coucou Mélissa c'est toute a fait normal la santé on as que une pour toi comme tes boutchou
    gros bisous aussi de l'Alsace

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, je vous souhaite un très bon rétablissement à tes enfants et à toi. J'espère que tout va aller pour le mieux. De faire une pause c'est totalement compréhensible. De plus les enfants sont les plus important et doivent passer avant tout donc on comprend tout à fait. Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Cc bon courage à toi et pour tes fistons j'espère que ça va aller mieux pour vs plein de bisous et prend tous le temps que tu auras besoin

    RépondreSupprimer
  42. Hello, je te souhaite pleins de courage, et bon rétablissement a tes ptits loulou et toi même. Prend ton temps pour nous revenir en pleine forme ! Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Courage à toi, je compatis....RessourcE toi auprès de tes proches. Penses d'abord à ta santé et la santé de tes enfants. Nous comprenons ton absence c'est même tout à fait normal! Ce n'est pas parce que tu ne seras pas là un mois ou 2 qu'on va t'oublier. Le plus important c'est que tu sois présente pour tes enfants 24h/24h surtout qu'ils ont encore plus besoin de toi en ce moment.a bientôt

    RépondreSupprimer
  44. Coucou , prends soin de ta famille et de toi .... Un gros bisous guérisseur ....Bisousssss

    RépondreSupprimer
  45. Melissa, je suis désolée pour toi et tes bouts de choux, je vous souhaite à tous un prompt rétablissement et plein de courage. Plein de bises ! Charlotte xxx

    RépondreSupprimer
  46. Tiens bien le coup Melissa ! Je pense fort à toi e cette fin d'année :* <3

    RépondreSupprimer
  47. Prends soin de toi et de tes petits bouts de chou, c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  48. Prends soin de toi et de ta famille! Bonne année avec un peu d'avance alors. :D

    RépondreSupprimer
  49. Bon courage à vous et prenez soin de vous <3

    RépondreSupprimer
  50. Mince, je te souhaite de te rétablir bientôt, ainsi que tes bébés ♥

    RépondreSupprimer
  51. Tu n'as même pas à t'excuser pour ça, la santé passe avant tout et je vous souhaites un bon rétablissement à vous 3 et que tout rentre vite vite vite dans l'ordre. Gros bisous d'une abonné de Grèce <3

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Melissa,
    Repose toi, cette année n'a pas été de tout repos pour toi, entre tes deux petits garçons, ton livre, le blog et ta chaîne Youtube...
    Prends bien soin de toi et de tes deux petits bonhommes.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Mélissa! ♥
    Premièrement, félicitation pour la gagnante du concours! Ne t'inquiète pas on peut attendre. Ta santé et celle de tes enfants est bien plus importante pour le moment. :)
    Je t'embrasse fort xoxo
    Prend soin de toi et de ta jolie famille. ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  54. Bon courage pour cette épreuve, je suis de tout coeur avec toi.
    Alexiane de Subleem.com

    RépondreSupprimer
  55. Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi et de ta petite famille, reposes-toi bien également. :)

    RépondreSupprimer
  56. Coucou Mélissa, prends du temps pour toi et pour tes proches c'est tout à fait normal !
    Gros bisous et bon courage <3

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Mélissa,
    Prend soin de toi et de tes petites. La santé fait partie des choses qu'on ne peut pas se racheter, je sais de quoi je parle. Passe tout de même un bon nouvel an, entourée de ceux que tu aimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Bon rétablissement a toi et tes loulous. J'en profite pour te dire que j'ai bien reçu le petit livret dédicacé de ton livre et jai très hâte de connaître la suite. Tu as une écriture vraiment captivante. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  59. On te comprend tout à fait ma belle. Prend le temps que tu as besoin pour t'occuper de tes petits et de toi même. On t'attendra ne t'en fais pas. J'espère que tes petits iront mieux et que toi aussi. On t'aime fort :) <3

    RépondreSupprimer
  60. J'espère que tes amours seront vites sur pieds et que ce n'est pas trop grave. Et bien sur, qui mieux qu'une maman pour prendre soin d'eux. En espérant que de ton coté tu ais également quelqu'un qui prenne soin de toi. Je connais ce genre de maux, et je te souhaite d'être soulagée rapidement et de bien te reposer pour commencer 2016 en pleine santé. Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  61. Oh non ! :/ que des misères.. Je souhaite que 2016 ne soit pas au goût de cette fin d'année. J'espère vraiment que tout rentre dans l'ordre très vite et que ton grand aille mieux. Prenez soin de vous, la santé est tellement la chose la plus importante ! Tu as raison de prendre le temps qu'il faut. Tu vas tout de même nous manquez ♡

    Je vous envois plein de courage et de bisous ♡

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  62. plein de bizouxxx mélissa, prends soin de toi et de tes petits amours ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  63. Je te souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu'à tes enfants... prends tout le temps nécessaire pour vous remettre en forme et savourer le maximum de bons moments en famille.
    pleins de bisous pour t'accompagner, et pour te remercier de ce que tu es et de ce que tu fais pour nous.

    RépondreSupprimer
  64. Coucou la belle, merci pour ce message. Je te souhaite un prompt rétablissement, ainis qu'à tes enfants. J'espère que vous allez vous remettre sur pied rapidement, et que tu pourras a nouveau savourer pleins de super moments avec tes 3 hommes ;).
    Pleins de bisous pour t'accompagner et te remercier de qui tu es et de tout ce que tu fais pour nous.

    RépondreSupprimer
  65. Bon courage ma belle, reviens nous en forme <3

    RépondreSupprimer
  66. Prends soin de toi et de ta petite famille

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour Melissa, prend soin de toi et de tes Amours, j'espère sincèrement que vous retrouverez une forme olympique car cest l'essentiel la santé <3
    Je t'ai prise en amitié à force de rigoler devant tes vidéos toujours sincères et attachantes, merci de m'avoir apporter tant durant cette année 2015,
    Je vous souhaite un bon rétablissement et pense fort à ton bout de choux !
    Je vous embrasse,
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
  68. Prends soins de toi et de tes bébés ma belle! Les bronchiolites a répétition je sais de que sait!������ ma fille a eu ça sa première année....bonne année et reviens nous en forme ��!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Coucou ma belle :)
    T'as vraiment mais vraiment pas besoin de t'excuser .. Ça fait beaucoup d'un coup ! Je comprends tout à fait que tu aies besoin de te reposer :) j'espère que tout va s'arranger pour tes petits et toi <3 Gros bisous :) et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  70. Prends soins de toi ma belle! Et de tes petits loulous! Les bronchiolites a répétition je sais se que sait, ma fille a eu ça sa première année! Repose toi et reviens nous en forme! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle
    J'allais justement t'envoyer un mail pour savoir comment tu vas et voilà que je lis ton article. Prends bien soin de toi

    Bon réveillon
    (je t'écrirai quand même un petit mail)

    Des bisoux !

    RépondreSupprimer
  72. bon courage soignez vous bien bisous

    RépondreSupprimer
  73. Bon rétablissement et bon courage à vous 4. J'espère que la situation s'arrangera et que tout se passera bien pour ton grand. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou melissa,

    Je me remets à peine du choc! Ahah je t'ai répondu, j'espère que tu as eu mon mail car j'ai reçu un message d'erreur mais je ne sais pas si c'est sur ton mail ou un autre que j'ai envoyé juste avant! 😯 en tout cas, je te remercie encore une fois, c'est incroyable ce que tu nous offres, j'ai encore beaucoup de mal à y croire ! Merci!

    Quant à tous tes soucis, je t'ai déjà tout dit sur le mail. Tout sauf que tu sois prendre tout le temps qu'il te faut et qu'on sera toujours là quand tu reviendras. Par manque de temps, je me fais plus discrète mais je suis toujours là, fidèle au poste. je pense fort à toi et ta famille.

    A bientôt ! Courage !

    RépondreSupprimer
  75. Coucou jolie Mélissa ! Je ne commente jamais mais je tenais à t'envoyer un petit mot pour te soutenir un petit peu de derrière mon écran... Je comprends tout à fait - et je pense bien ne pas être la seule ! - que tu mettes ta chaîne et ton blog en pause ! Reposez-vous et soignez-vous bien surtout, c'est le plus important ! Je vous souhaite un bon rétablissement et plein de poutous ! A bientôt :) <3

    RépondreSupprimer
  76. Coucou jolie Mélissa ! Je ne commente jamais mais je voulais t'envoyer un petit message pour te soutenir un petit peu de derrière mon écran... Je comprends tout à fait - et je pense bien ne pas être la seule ! - que tu mettes ton blog et ta chaîne en pause ! J'espère que vous vous remettrez tous vite... Reposez-vous bien, je vous envoie tous plein de poutous ! A bientôt :) <3

    Noémie

    RépondreSupprimer
  77. C'est totalement compréhensible que la santé de toi et de tes enfants passe avant tous 😁 Occupe toi bien de tes petits bouts et prend soin de toi, tu vas nous manquer pendant ce petit laps de temps pour toi. Plein de bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
  78. Très triste d'apprendre ces nouvelles Mélissa... Surtout prends soin de toi et de tes enfants, pour le blog personnellement, j'attendrais bien sagement, je comprends très, trop bien ce changement de priorité, un de mes proches étant dans cette situation actuellement. J'avais d'ailleurs hier écrit un article dessus qui résonne bien avec le tien : https://onmytree.wordpress.com/2015/12/22/prendre-soin-soi-secouter/

    RépondreSupprimer
  79. Prend ton temps, la santé est primordial! Je vous souhaite un bon rétablissement et surtout une bonne année! Pleins de bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  80. Coucou, la santé est l'essentielle. Prends soin de toi et de tes petits bouts. Passe un très bon réveillon. Je te souhaite plein de jolies choses pour ce début d'année et ne t'inquiète pas, on t'attend. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  81. Bon rétablissement, il ne faut surtout pas se presser, on attend. Ta santé et celle de ta famille passe avant tout, comme tu l'as dis.

    RépondreSupprimer
  82. Je te souhaite de te rétablir vite, prends soin de tes enfants

    RépondreSupprimer
  83. Je me permet d'intervenir en ce qui concerne la prise de médicament et l'allaitement. Je suis actuellement en formation pr devenir auxiliaire de puériculture et j'ai donc pu être bien informée sur le sujet par des consultantes en allaitement, elles ns ont toutes dit qu'il n'y a que très peu de medicaments incompatibles avec l'allaitement et que bien svt, même ds ces cas là, il existe une alternative. Ces consultantes sont malheureusement loin de chez toi (dans le 06), mais je te laisse quand même le lien d'un prospectus avec des coordonnées et différents sites qui devraient te rassurer à ce sujet. Bon rétablissement, et une bonne année :) http://www.perinat-france.org/upload/grand-public/bebe/documents/RSN_consultante_lactation_06.pdf

    RépondreSupprimer
  84. Coucou,
    Petit message pour t'envoyer des bisous réconfortants. Prends soin de toi et de tes loulous. J'espère que vous irez tous rapidement mieux. La santé avant tout !
    <3

    RépondreSupprimer
  85. Chère Mélissa,

    Trainant moi même des douleurs chroniques au genou depuis 7 mois (mauvais diagnostic au départ) , je te comprends et t'encourage au repos. Mais comme dis Julie C, renseigne toi bien sur la prise en charge de la douleur. Au bout de 6 mois d'efforts pour supporter la douleur, j'ai fini par voir en urgence un rhumato qui m'a conseillé de m'adresser à des médecins mésotherapeuthes qui sont regroupés dans une clinique de la douleur. Le première chose que l'on m'a dite est que ceux qui te conseillent de supporter héroïquement sont des "abrutis".
    Il y a peut être près de chez toi un centre anti-douleur, une clinique de la douleur. On sait traiter la douleur chez les bébés donc pour toi, on aura des réponses. Vraiment fais toi aider ! et n'oublie pas après la pluie vient toujours le beau temps.


    RépondreSupprimer
  86. oooh mince alors je suis triste d'apprendre tout ca ! étant maman je peux très bien comprendre tes sentiments, prend bien soin de ta famille et de toi meme, je te souhaite bien du courage dans ces dures épreuves je te souhaite tout de meme une bonne année j'espère que par la suite tu n auras que de bonnes nouvelles ! bisous

    RépondreSupprimer
  87. Tu n'as tellement pas à t'excuser / t'expliquer ! Prend soin de toi, tes petits bouts et de ton mari, un mois c'est bien, plusieurs mois c'est encore mieux ! On a toute besoin de se reposer à un moment donné et je pense que tou(te)s tes abonné(e) comprendront.
    Bon courage, j'espère que ça va aller mieux pour toute la famille au complet !

    RépondreSupprimer
  88. Courage ma belle, la famille avant tout, et ce ne sera que plus plaisant de te revoir, un signe je suppose que les choses commenceront à aller mieux . Portez vous bien <3

    RépondreSupprimer
  89. Prenez soin de vous. Et, tous mes voeux pour cette nouvelle année. A bientôt, ♥

    RépondreSupprimer
  90. Coucou ma jolie,
    Alors si j'ai un conseil a te donner, ce serait d'aller voir un acuponcteur pour qu'il te dénoue tout ces nœuds que tu te crées dans ton corps. Notamment pour la douleur cervicale. Parce qu'avec deux enfants ce n'est jamais simple de garder la tête haute quand la santé n'est pas là, que ce soit pour toi ou pour eux. Si tu connais une personne qui pratique la médecine chinoise ce serait le luxe, parce que ces gens travaillent avec les énergies de notre corps. Ils rééquilibrent notre corps si tu préfères. Moi je suis allée en voir un pour plusieurs choses, règles douloureuses, chocs émotionnels, entorses... Ils pratiquent sur plein de choses différents.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes et t'embrasse bien fort ! ��

    RépondreSupprimer
  91. Coucou ma jolie,
    Alors si j'ai un conseil a te donner, ce serait d'aller voir un acuponcteur pour qu'il te dénoue tout ces nœuds que tu te crées dans ton corps. Notamment pour la douleur cervicale. Parce qu'avec deux enfants ce n'est jamais simple de garder la tête haute quand la santé n'est pas là, que ce soit pour toi ou pour eux. Si tu connais une personne qui pratique la médecine chinoise ce serait le luxe, parce que ces gens travaillent avec les énergies de notre corps. Ils rééquilibrent notre corps si tu préfères. Moi je suis allée en voir un pour plusieurs choses, règles douloureuses, chocs émotionnels, entorses... Ils pratiquent sur plein de choses différents.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes et t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  92. Prends bien soin de toi et de tes petits bouts ! Le plus important c'est la santé, nous on peut attendre ;)
    Plein de bisous,et bon rétablissement à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  93. bon rétablissement mélissa à toi et à tes deux garçons ! Prends bien soin et de toute ta famille (à ton mari et wendy également ^^)

    RépondreSupprimer
  94. Coucou, je suis moi aussi maman et je comprend complètement. Prends soin de ta famille. A très vite.

    RépondreSupprimer
  95. Coucou miss je suis maman et je te comprends tout à fait soigne bien tes enfants ainsi que toi et bon courage on t'attendra sur ce je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  96. Bon courage Mélissa. Je suis moi-même maman et ai de très gros soucis de dos et je sais à quel point c'est fatigant et difficile d'allier vie de famille travail et douleurs permanentes, même la nuit. Alors surtout soignes-toi vite et bien parce que moi j'ai 10 ans de plus que toi et ça fait 22 ans que j'ai des soucis, alors prends le temps aujourd'hui de te soigner comme il faut, et un conseil, n'hésites pas à aller consulter plusieurs médecins différents pour avoir plusieurs avis... je te souhaite de tout cœur que la santé de tes enfants et la tienne s'améliorent, au final c'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans la vie, la santé et la famille!

    RépondreSupprimer
  97. Je découvre ton mot (je ne viens pas souvent sur ton blog et je n'ai ni twitter ni instagram).
    L'année commence difficilement, je te souhaite tout de même tout mes voeux de bonheur, avec tes beaux projets en cours, et surtout, la santé, soignez vous bien dans votre cocon familial et à très bientôt j'espère,

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir Melissa, je viens de voir ton post, je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'a tes petit bout de choux
    Reviens nous en pleine forme
    Au passage j'en profite pour te souhaiter la bonne année
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir,

    Prend soin de toi, de ta famille, et ne t'en fais non restons là bien sagement et t'attendrons :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  100. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  101. C'est normal Melissa, on comprends totalement et on te soutiens, bonne chance!
    Si jamais tu t'embêtes (on sait jamais aha!) j'ai un blog, si tu veux passer pour voir et donner ton avis, je serais ravis!! :D Des bisous et prend soin de toi et tes petits! http://mamanoiseau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  102. ouille! soignez-vous bien et à bientôt Mélissa !

    RépondreSupprimer
  103. Je viens seulement de lire cet article...

    J'espère que ça va un peu mieux, je sais que les hernies sont très douloureuses... 4 ça fait beaucoup !
    Bon courage pour la suite :)

    À très vite pour te lire !
    Bisous

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  104. Des bisous ma belle bon courage 😊

    RépondreSupprimer
  105. Bon courage ma jolie,
    repose - toi bien et soigne tes enfants - nous on peut attendre !

    Prends bien soin de vous 5 (je compte Wendy bien sûr !)
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !