Onglets-menu

mercredi 16 décembre 2015

5 objets qui ont changé ma vie de maman !


Dernière vidéo maternité de 2015 ! L'occasion pour moi de te présenter 5 choses qui m'ont changé la vie avec bébé(s) ces derniers mois ; accessoires ou véritables must-have, pour rendre le quotidien plus simple ou plus fun... c'est parti pour quelques découvertes et une jolie surprise !




Liens Utiles :






Concours !


Conditions de Participation

  • Ce concours est ouvert à la France uniquement (la marque enverra directement le lot au gagnant).
  • Pas de limite d'âge, mais accord parental obligatoire si vous êtes mineur(e)s.
  • Toutes les informations demandées dans le formulaire sont et resteront strictement confidentielles. Elles me serviront à contacter le gagnant et à lui expédier son lot. Le/la gagnante sera contactée par mail privé avant l'annonce sur le blog, pour éviter toute fraude.
  • 1 seule participation par personne (je vérifie, les tricheuses, vous perdez votre temps).
  • Pour participer, il faut obligatoirement répondre à la question dans le formulaire (plus bas).
  • Le concours se clôturera le dimanche 20 Décembre 2015 à 18h00 (heure française). Le nom du gagnant sera annoncé sur le blog le lundi 21 décembre, en bas de l'article posté ce jour-là.


Le formulaire







Et toi ? Quels sont ces inventions qui ont changé ta vie ?



Golden Wendy



27 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Justement je me disais que tes vidéos/articles du mercredi me manquaient, trop heureuse de voir une vidéo aujourd'hui et l'idée est vraiment super, c'est qu'à y regarder de plus près moi aussi j'ai quelques petits trucs qui m'ont bien aidé et qui m'aident encore ! Comme toi j'ai le petit chien bouillotte, c'est un cadeau de naissance que j'ai reçu et j'adore cette bouillotte, comme tu le dis elle garde hyper bien la chaleur. Il y aussi le doudou musique que mon grand utilise encore est toujours c'est une petite peluche hippocampe qui fait de la musique toute douce avec une lumière sur le ventre avec également des petits bruits d'eau, c'est hyper relaxant, la musique dure assez longtemps et c'est important, ça évite d'y retourner plusieurs fois !!
    J'ai acheté également pour sa naissance une chancelière à fixer sur sa poussette ou son siège auto et vraiment je ne regrette pas mon achat, la chancelière tient hyper chaud, il est tout bien emmitouflé et pour dire qu'il est assez grand en taille, la chancelière lui va encore, c'était un bel investissement.

    Je ne connaissais pas du tout ce système de vidéo, je trouve ça très chouette et effet comme tu le dis quand tu es en déplacement c'est très sympa et rassurant et de voir ses enfants. Je suis certaine que cette idée plairait beaucoup à mon mari qui est très très souvent en déplacement professionnel et à chaque fois c'est toujours difficile pour lui de ne pas nous voir.

    Et je confirme je suis très fan ton maquillage il te va vraiment très très bien !
    Passe une belle journée,
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Melissa j'ai exactement le même chien-bouillotte!:) Vu que j'habite le Luxembourg, je trouve cela rigolo comme coïncidence.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélissa,

    je trouve que les 5 objets sont aussi de superbe idée cadeaux pour offrir à une futur maman.

    Se maquillage te va tellement bien et l'écharpe que tu porte est juste trop jolie !!

    Bisous de Grèce

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mélissa !

    Personnellement, j'ai de suite mis un égoutte biberon sur la liste de naissance parce que je savais que c'était hyper pratique et je te rejoins, c'est juste trooooooop bien de l'avoir. Tu nettoies et hop ça sèche tout seul ! (en plus j'ai le même !)Ton loulou à l'air trop chou sur la vidéo, on voit même un sourire !
    Pour le transate, je n'ai vu qu'après avoir acheté le notre qu'il en existait en tissu (à la crèche, ils ont ce style) et je crois bien que je le changerai s'il y a un deuxième un jour. En plus, notre bébé est en hyper extension et je pense que ça lui aurait été plus bénéfique pour son petit dos. Haha ! Le tien aussi fait brrrr quand il a de la purée plein la bouche ? Je compatis vivement pour vivre la même chose !!!! Par contre, nous on est passé direct à la chaise haute car Monsieur adoooore taper sur la tablette et je peux aussi poser le biberon d'eau à côté, il se sert tout seul quand il a soif.

    Des bisous à toute la troupe !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa,

    J'aime bien te retrouver pour une vidéo maternité, il y toujours de bons conseils !
    La peluche bouillotte est clairement un must have, tellement plus pratique et plus jolie/agréable que la vieille bouillotte à remplir !
    La caméra est vraiment une bonne idée pour pouvoir être chez toi alors que tu es loin, je ne trouve pas ça intrusif tant que tout le monde est au courant, c'est plus un moyen de ne rien rater et de pouvoir partager à distance. J'avoue que pour surveiller ton animal de compagnie c'est aussi une très bonne idée surtout quand ils sont petits et qu'ils font plein de bêtises.
    J'adore ton expression de visage quand tu dis que la housse du transat passe à la machine ou que tu peux utiliser la bouillotte dans le micro-onde, c'est assez drôle on voit ton quotidien qui ressort haha.

    Bon le sourire de Petit Coeur, je ne commente plus il est juste trop trop trop craquant et adorable!

    Plein de bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tour d'abord un article génial pour les futures mamans ( et pas que!)

    Par contre je crois qu'il y a une erreur dans les premières lignes : tu as mis 2016 au lieu de 2015.

    En tout cas j'adore ce que tu fais continue ainsi avec ta joie et ta bonne humeur

    Alicia une fidèle lectrice et youtubeuse

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa, merci pour le concours, j'ai participé on verra bien :D

    C'est très sympa la peluche en bouillotte je garde l'idée précieusement ! Hâte de retrouver tes vidéos maternité.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mélissa merci pour ce concours c'est une super idée !! pour répondre à ta petite question l'objet qui ma changé la vie je dirait que c'est le doseur pour le lait c'est tout bête je ne penser pas en avoir besoin au début mais finalement c'est tellement pratique . Je t'envoies des bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette vidéo car on en parle pas souvent et étant une future maman, tes vidéos sont très utiles.
    Et que demander de plus une blogueuse qui parle de beauté, maternité et livres ? c'est tout ce que j'aime, je m'y sens bien dans ce blog :)
    Bisous Mélissa et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!

    Un objet ridicule mais que j'adore c'est une perche a selfie. Le faite de prendre de la hauteur change tout ... j'aime beaucoup me prendre en photo avec mon petit garçon qui fait une bêtise en arrière plan !
    Je trouve ça beaucoup plus rigolo qu'une simple photo ... du coup ensuite je peux faire des calendriers photos, des montages .... tout un programme quoi !

    Merci de nous gâter .. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours!!
    Je cherche également une "peluche bouillotte" pour ma petite puce qui va arriver fin janvier, je suis ravie de savoir qu'on en trouve en parapharmacie!!
    Je n'ai pas réussi à copier coller mon lien YouTube...
    Gros bisous à toi et tes hommes

    RépondreSupprimer
  12. Je connaissais la bouillote peluche, très pratique.
    La caméra est très bien aussi, étant une maman qui ne peut pas arrêter de travailler, voir mes enfants évoluer et partager de loin certains moments me plairait beaucoup.
    En revanche le transat ne semble pas très confortable visuellement, pratique pour dehousser mais niveau confort je suis sceptique

    RépondreSupprimer
  13. CC Mélissa,
    Merci pour ce concours c géniale.
    En ce qui me concerne l'objet qui ma changé la vie pour ma part c'est le stérilisateur de biberon, moi qui suis maniaque comme toi, sa ma vraiment permise de me dire que j'ai rien à craindre tout et propre lol.
    C'est vraiment un très joli makeup, parfaitement réalisé il te va à ravir.

    merci pour tout ces conseils et astuces.

    RépondreSupprimer
  14. Super comme D'habitude 😊 Tu a l'air épanouie continue comme ça ❤️ Sabrinoush 💜

    RépondreSupprimer
  15. cc Mélissa

    Merci pour ce concours c génial!!
    Pour moi l'objet qui a changer ma vie de maman c'est le babyphone.
    Très bonne invention la peluche, je ne connaissais pas du tout moi qui habite dans le nord je pense que ce nounours va vite devenir notre amie a moi et bébé.

    Merci encore ma belle pour tout ces conseils et astuces.
    C'est vraiment un très joli makeup, il te va a ravir.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même bouillotte !! Ma mère me l'a achetée il y a deux ans sur un marché de Noël et ce sont effectivement des graines de lin :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mélissa!
    c'est la première fois que j'écris à une youtubeuse!!!ça fait bizarre!!!
    Je voulais te remercier de ta gentillesse à partager plein d'info sur la maternité car j'ai commencé à te suivre au tout début de ta grossesse (du coup celle de Sandrea aussi).
    et grâce à toi je vais commencer l'haptonomie avec une sage femme libérale.Tu m'avais fait rêver et j'en attends beaucoup.
    Bonne fête de fin d'année à toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Melissa! Merci de nous faire partager tes bons conseils de maternité! Ca m'a beaucoup apporté pendant ma grossesse et maintenant que je suis devenue maman! ❤️ Je vous souhaite de bonne fêtes à toi et ta jolie petit famille!

    Marie Sauvage

    RépondreSupprimer
  19. hooo sympa la peluche qui garde au chaud! ^^ Je trouve que cette caméra peut servir à pleins de choses! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mélissa!

    J'aime beaucoup ta vidéo et son contenu! Je trouve super cette idée de caméra, mon mari doit faire des déplacements pour son travail et cela serait super d'en avoir une pour qu'il puisse rester en contact avec sa petite famille!

    RépondreSupprimer
  21. Hello ;)
    et je profite de ce commentaire pour vous remercier pour ce giveaway et vous dire que c'est un plaisir de vous suivre! à ce sujet votre voix est vraiment apaisante, c'est un plaisir de vous écouter !
    et douces pouces levés pour votre make up, cela vous va à merveille
    bizz chaleureuses et à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Je commente mais vraiment très rarement, je suis plus habituée je l'avoues à regarder tes vidéos plutôt que ton blog ça doit être ça mais je découvre agréablement :)

    La peluche je voulais la prendre, mais mon premier a un doudou tellement encombrant, le genre de trucs qu'on regrette limite d'avoir acheter que je me dis que si mon petit deuxième s'attache à celui la je suis dans une mouise pas possible pour nos prochains déplacements :D Il nous faudra un buuuuus !! J'ai entendu dire aussi qu'au bout de plusieurs utilisations elle finissait par ne plus sentir très bon ...
    La caméra elle me sauverait la vie pour voir mes petits bouts le matin et surtout chez la mamie qui a des escaliers mais flippant comme tout après c'est vrai que c'est pas donné ce genre de choses.
    Et je rejoins le reste des commentaires, ta voix est vraaaaaaaiment apaisante :)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Mélissa, je te suis attentivement depuis le tout début et encore plus maintenant que je vais être maman !! il arrive en février et j'aurais voulu connaitre les dimensions de la bouillotte chien pour qu'il puisse braver l'hiver en restant au chaud !!
    continue comme sa j'adore se que tu fais !

    Camille
    des bisous et j’espère une réponse

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Mélissa, je te suis attentivement depuis le début et encore plus maintenant que je vais être maman § il arrive en février et j'aimerais connaitre les dimension de la bouillotte peluche pour qu'il puisse braver l'hiver bien au chaud !
    ne change rien j'adore se que tu fais !
    des bisou en espérant une réponse

    Camille

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Mélissa ! Tout d'abord bonne année !
    Très bonne idée de vidéo car j'ai une amie qui est enceinte et je veux lui offrir quelque chose de réellement utile et je crois que la bouillotte ou l'arbre à biberons sont deux supers idées. Merci pour ta vidéo ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Melissa !

    Déjà, j'espère que tu vas mieux et que tu te repose au maximum.

    Je remarque que tu t’intéresse à la santé physique de ton bébé ( et là on me dit " mais quel parent ne s'y intéresse pas?! " Beaucoup, je t'assure. Les poussettes, les transat', les sièges auto... Et ne parlons pas de ceux qui assoient leur bébé avant qu'il ne sache le faire lui même :/ ! Ce qui est très mauvais pour le dos de bébé. ) et du coup je me demandais si tu connaissais les pots physiologique ! ?
    J'ai découvert ça il y a peu, et tu as encore le temps avec ton petit dernier mais c'est toujours bien de le savoir.
    Toutes les explications sont sur ce site: http://www.ecopitchoun.com/boutiquehni/pottopfchen.php et je les recommande à toutes les mamans !

    Je ne suis pas vendeuse ni rien, je suis juste une éducatrice de jeunes enfants qui s'inquiète de la santé de vos bambins ! :)

    Si tu ne connais pas, c'est chose faite.

    Je t'embrasse, Framboise.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !