Onglets-menu

vendredi 6 novembre 2015

Tour de mon Bureau !



Hello hello ! Tu as remarqué que mes dernières vidéos ont été filmées dans un nouvel environnement : mon coin bureau. Il est temps pour moi de te montrer l'envers de ce décor qui est à la fois mon lieu de tournage, mon coin de montage et aussi celui où j'écris.




Liens Utiles :



- Ma vidéo "Room Tour" : https://www.youtube.com/watch?v=cF978Pi2D3Y
- Ma vidéo "Rangements Beauté" : https://www.youtube.com/watch?v=XJgPv3ImPIY
- Mon bureau chez Maisons Du Monde : clique ici






Alors, tu en dis quoi de mon coin bureau ?



Golden Wendy

25 commentaires:

  1. Coucou Melissa :) j'espère que tout va bien.

    Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas écris ici, mais je manque un peu de temps en ce moment.. Pour tout te dire, nous sommes en train d'emménager avec mon copain :)
    Mais je n'ai manqué aucun de tes posts. C'est toujours un moyen pour moi de bien commencer ma journée et en bonne humeur !
    Moi aussi je mange beaucoup de chocolat en ce moment. Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes ou tout simplement ma gourmandise qui me joue des tours mais j'en ai très souvent envie ^^
    Revenons à ton coin bureau : il est hyper joli ! L'ambiance est cosy et reposante. Je trouve que c'est parfait pour y travailler car cela motive et ça inspire comme tu le disais :). Et c'est aussi un très joli fond pour tes vidéos.
    Ton rangement makeup à l'air d'avoir un peu diminué, non? Par rapport à ta vidéo rangement makeup. Tu as fais du tri? :)
    Elle est superbe cette photo de Sandrea et toi ! ♡
    Et dernière chose qui n'a rien à voir : j'espère pouvoir te rencontrer dans ta tournée (ce mot fait très stars je trouve hihi) en France pour les signatures et j'ai hâte !!! :D

    (Mes excuses pour ce message tout foulli mais j'ai dis les choses comme elles me venaient. Oui, tu remarqueras le bordel que c'est dans ma tête lol)

    Des bisous et bon week end ♡

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je ne sais plus trop si j'ai fait du tri mais de toute façon c'est organisé différemment, et dans mes rangements makeup il y avait aussi mes produits de beauté/cosmétiques, d'où le fait que ça prenait + de place. Là, comme tu l'as vu, mes cosmétiques sont dans des tiroirs plastique à côté, c'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'il y en a moins =)

      Enfin ne t'inquiète pas pour ton message "désorganisé", ça me fait plaisir comme tout de te lire et ayant moi-même très peu de temps libre, je ne vais pas vous en vouloir quand vous n'avez pas le temps de passer ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa,

    J'aime beaucoup ton univers déco, très poudré, cosy, délicat... c'est très joli, ton bureau est magnifique, tu as bien eu raison de craquer c'était une belle affaire.

    Pour tes chaussons, je suis mdrr, j'ai craqué aussi il y a pas longtemps pour des chaussons régressifs, ils sont bleus turquoises avec un grosse tête de girafe complètement dingue, oui c'est possible, avec tes chaussons je me sens moins seule !! haha !!

    Le petit cœur accroché à ta bibliothèque s'accorde parfaitement à votre déco de chambre, ça me fait très plaisir. Et puis quel luxe de se maquiller avec une photo de Chris (oui à ce stade vous êtes intime pas besoin de donner de nom de famille ^^) !!!

    Autre chose qui n'a rien avoir avec ton joli coin bureau, mais je trouve que les couleurs que tu portes dans cette vidéo (foulard et sweet) te mettent vraiment en valeur. Et au passage, je suis bien d'accord avec toi les sweet c'est tellement confort !!!!!

    Passe une belle journée en famille,
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Oh une déco comme je les aime ! Les photos sont superbes et je dois dire que ça me donne envie de regarder ta vidéo ! J'y cours ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout !!!! mais la palme revient quand même a la paire de chausson !!!!!! Le tue l'amour de base mais qu'au final ........... on a toutes !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Absolument formidable! J'ai plutôt tendance à te suivre sur YT mais depuis que tu nous as fais part de ton attrait pour l'écriture, j'ai hâte de pouvoir te lire =)
    Bises,
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Melissa,

    J'avais hâte de pouvoir voir ton petit coin à toi et qu'est ce qu'il est mignon, délicat et si cosy. Il ne pourrait mieux te ressembler ! Entre les petits carnets,tes souvenirs, et les cadeaux de tes proches, tu t'aies créé un superbe univers, bien inspirant.
    J'aime beaucoup ton "bordel organisé", je le vois plus comme organisé que vrai "bordel" ;) On retrouve ton talent pour la décoration c'est très joli

    Thé et chocolat ? Je vois pas meilleur pour se relaxer :D Ah si des gros chaussons bien confortable ! J'adore les tiens !

    Maintenant je comprends pourquoi Thor ne vient plus me voir, il est resté avec toi ! ;)

    Tu es très belle comme tu es au naturel, dans tes sweats, cheveux attachés, c'est parfait !
    J'avoue, je suis adapte du jean, baskets, t-shirt et queue de cheval c'est confortable et pratique ;)

    Plein de bisous et bon week end ! ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  7. Quel coin girly ! On adore, enfin moi j'adore ! C'est un peu mon rêve d'avoir ma petite pièce bureau. J'ai tellement de carnet, paperasse et j'en passe que mon bureau dans ma chambre à coucher ... c'est galère !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ton petit coin adore ton bureau je trouve très féminin gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Melissa,

    J'ai bien ris en voyant que tu avais la photo de Thor. Et tes chaussons je les adore. Je n'aurai pas un chien raffolant de ce genre de truc, j'en aurai déjà acheté.

    Ton bureau est vraiment chouette. Et c'est vrai qu'il n'a qu'un petit truc. Mais tant mieux s'il y avait 50%, tu as pu te l'offrir et ça c'est chouette.

    J'avoue que ton cadre photo me plait bien, et si jamais j'en trouve un similaire il y a des chances que je craque. Et pour la protection en plastique c'est une bonne idée. Ça permet de voir le bois en dessous tout en le protégeant. Je vais te piquer l'idée pour mon bureau.

    Je crois que je n'oublie rien, même si j'ai encore un peu beaucoup écris. Ah, si j'ai entendu un "pour quand je rédige les livres". En aurais-tu déjà un nouveau en tête? Vivement que le tien sorte, tu me donnes de plus en plus envie de le lire!

    Sur ce, je vais arrêter mon pavé ici,
    Bon week-end
    À toi et ta famille,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, petite maligne... bien sûr que j'en ai d'autres en tête, à vrai dire j'en ai toujours en tête, des histoires, mais de là à ce que ça se termine à tous les coups en roman... hum ! C'est pas gagné XD Ce qui est certain c'est que je suis addict' à l'écriture, d'où le fait que je parle de "mes livres", puisqu'il y en a, comme Paranoïa, que vous lirez bientôt, mais il y en a aussi d'autres qui sont entamés, avortés, des bribes de textes, des notes, des esquisses, etc... Enfin j'espère en tout cas que Paranoïa ne sera pas l'unique, même s'il est encore bien trop tôt pour que je puisse savoir si d'autres verront le jour ;-)

      Des bisous Lauriane <3

      Supprimer
    2. Hehe, j'avoue les oreilles ont réagi en entendant mes, je me suis dit tu doit être très inspirée en ce moment ^^. Je comprends tout à fait que tout n'aboutisse pas, personnellement en musique je n'arrive pas à finir mes compositions. En tout cas, je te souhaite qu'il y ait d'autres livres après Paranoïa :),
      Bisous,
      Lauriane

      Supprimer
  10. Bonsoir mélissa,

    Je dois te dire que tu as énormément de goût ton bureau et ta chaise sont magnifiques et la sélection d'objets de déco qui te tient à coeur est sélectionné avec beaucoup de goût dans les tons rose poudré, j'adore.
    J'aime aussi ce côté naturel Jean sweater cheveux attachés makeup soft et pantoufles confortables régressives à souhait.
    J'ai une petite question si tu permets, je suis enceinte de mon premier le terme est prévu pour lundi le 9 en vue de quelques complications pendant la grossesse l'accouchement va etre provoqué lundi et j'aimerai savoir si après ton accouchement tu as fais de la rééducation périnéale, du sport, et continuer à utiliser de l'huile anti-vergetures?
    Gros bisous Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,

      Comment vas-tu ? Mes petits sont malades depuis plusieurs jours du coup j'ai un retard considérable dans mes réponses aux commentaires, et comme on est mercredi... hé bien, j'imagine que bébé est là ! J'espère que tout s'est bien passé en tout cas !

      Pour te répondre, pour le 1er je n'ai pas fait de rééducation périnéale, et pour le 2e j'avais commencé mais j'ai été obligée d'arrêter parce qu'on m'a détecté 4 hernies discales cervicales et qu'un suivi chez le kiné était urgent... du coup vu que mon emploi du temps est déjà surchargé, j'ai dû arrêter provisoirement la rééduc périnéale pour qu'on s'occupe de mon cou en premier. Je terminerai mes séances chez la sage-femme plus tard (ce qui n'est pas un problème dans mon cas puisqu'on m'a dit que j'avais un périnée très musclé et pas du tout distendu, ce qui est plutôt rare et très cool !).

      Sinon, le sport j'en ai fait tout l'été (piscine) mais depuis octobre, là encore, je manque de temps donc je n'en fais plus. Et l'huile contre les vergetures j'en ai utilisé jusqu'à il y a un mois en arrière, soit plus de 5 mois après l'accouchement.

      Je précise que nous sommes toutes différentes, mon expérience n'est donc pas une référence absolue : le mieux c'est encore de profiter des bons conseils des sages-femmes qui t'entourent, de leur poser des questions et de leur demander des conseils en lien avec TON expérience, TON accouchement, TON corps ;-)

      Des bisous !

      Supprimer
  11. Coucou jolie Melissa,

    Ton bureau est très jolie, merci de m'avoir fait rentrer dans ton univers.

    Je trouve ça juste merveilleux de mettre dans un endroit des choses, des présents, des souvenirs de nos proches, et en plus qui t'inspire. ...
    J'aime aussi faire se genre de choses, moi ça m'inspire et ça me rapelle d'où je viens.

    Plein de bisous à toi et ta petite famille.

    Paméla.

    RépondreSupprimer
  12. Hello Mélissa !
    Alors d'abord super vidéo, je trouve que tu as une voix apaisante c'est très agréable de la regarder. Ton bureau est magnifique tout comme ton carnet en cuir, je voulais savoir où tu l'avais acheté s'il-te-plaît ?
    Continue bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma reliure en cuir vient de chez Decitre, mais je l'ai depuis au moins 4 ans, pas sûre que ce soit encore en vente ! =)

      Supprimer
    2. Il me semble que chez culture ils en ont des similaires, mais je n'y étais pas dernièrement, donc je ne suis pas sûre qu'ils en vendent encore...

      Supprimer
  13. Bonjour Melissa !
    Quel beau petit coin ! Ca doit être si agréable de travailler dans un endroit pareil ! C'est cosy mais vivant, apaisant mais stimulant, romantique, doux ! En fait ca ressemble à ton blog et...à toi !

    Ton carnet en cuir et en papier brut est tellement beau ! Je comprends tellement ton besoin de contact avec le papier !
    Les pinceaux Zoeva sont tellement beaux !

    Ah quand j'ai vu le Thor, j'ai tout de suite pensé à Barbara ! hihi !

    A bientôt jolie Melissa ! Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa, super sympa ton coin bureau !!
    Je reconnais la petite trousse que je t'ai offerte au Meet-Up de Strasbourg !!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Je l'adore cette trousse, merci encore <3

      Supprimer
  15. Joli petit coin bureau! Merci pour cette vidéo! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie déco et alors le bureau est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup tout ce que propose le magasin Maison du Monde j'y passerai des heures et des heures !!! Et tes chaussons lol j'ai le même genre mais avec des vaches ! ^^ J'espère que ta petite famille se porte bien, au plaisir de lire de nouveaux articles, bonne continuation ! Sandra

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement je trouve que ce petit coin est très inspirant, je viens de passer un excellent moment à regarder un petit bout de chez toi avec une bonne boisson chaude Merci Mélissa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment très joli, j'adore ton univers :) Monsieur ne me suit pas tellement dans le mien du coup je suis contrainte de faire un peu de concessions pour lui faire plaisir et qu'il se plaise aussi dans son intérieur lol

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !