Onglets-menu

vendredi 23 octobre 2015

J'ai fait couper mes cheveux ! (Vlog)


Non non, ce n'est ni une blague ni un montage photo : je me suis vraiment décidée et même si ça s'est joué sur un coup de tête... j'ai coupé - enfin, mon coiffeur, plutôt ! Voilà le vlog de ma journée de mercredi, à travers lequel je t'explique et te montre ma saute d'humeur capillaire.




Liens Utiles :


  •  Le vlog de ma coloration végétale chez Nature & Style : clique ici
  •  La routine naturelle de mes cheveux colorés : clique là



Plus d'informations sur les salons
Nature & Style


Le site Internet : http://naturestyle.fr/

Les adresses :

MULHOUSE
36 RUE DE BELFORT
68200 MULHOUSE
TÉLÉPHONE : 03 89 43 53 74

SIERENTZ
46 RUE ROGG HAAS
68510 SIERENTZ
TÉLÉPHONE : 03 89 81 49 55

WALDIGHOFFEN
34 RUE DU MARÉCHAL JOFFRE
68640 WALDIGHOFFEN
TÉLÉPHONE : 03 89 25 59 04




Alors ? Tu en dis quoi, de ma nouvelle coupe ?


Golden Wendy



110 commentaires:

  1. Coucou Melissa,
    Cette coupe te vas a ravir, tu as bien fait de sauter le pas !
    Un bisous a toute ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas pu regarder la vidéo entièrement mais je le ferai à ravir ce soir. Je voulais juste regarder le résultat final et ca te va magnifiquement bien. Tu es juste trop belle comme ca et je pense que tu ne vas pas le regretter :) gros bisous et bonne journée à toute ta petite famille ❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Moi personnellement j'adore ! Tu es toujours aussi belle et je trouve que sa te change quand même ; ) . A quand un Nature&style sur Strasbourg ? ! Sa serait top. Je vous adore.Sandrea et toi :) Gros bisous. Karen

    RépondreSupprimer
  4. Moi personnellement j'adore ! Tu es toujours aussi belle et sa te change quand même ; ). A quand un Nature&style sur Strasbourg ?! Sa serait top. Je vous adore Sandrea et toi :) gros bisous. Karen

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mélissa! J'attendais avec impatiente de voir cette nouvelle coupe ayant moi même les cheveux longs, j'admire ton courage pour les avoirs couper et dieu sait que mes cheveux en auraient besoin aussi --'
    J'ai adoré la (demie) bouille de ton Loulou qui suce son pouce �� Trop craquant ��
    Passe une bonne journée Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie coupe <3 Bien que tes cheveux étaient jolis avant là ils semblent plus garnis, ça doit leur faire du bien :) Bref tu es toute belle, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins totalement ton avis, un sacré coup de boost à ces beaux cheveux, bien qu'ils étaient déjà superbe à la base <3

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa,
    Ben toi qui avais peur (ce qui se comprend), ça te va super bien! Moi j'adore! Le résultat final est magnifique! Je suis sûre que tu ne vas pas le regretter. Bonne journée à toi et ta petite famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mélissa,
    Ça te va très très bien !! Pas de regrets , tu as bien fait et puis ça repousse ; )
    En tout cas, j'espère que tu aimeras toujours autant la semaine prochaine ... Je suis moi même la spécialiste du "je laisse pousser très long puis j'en ai marre je coupe au carré et je pleure et je re-laisse pousser très long" phase dans laquelle je suis actuellement lol.
    J'allais te poser la question pour le maquillage mais tu y as répondu ... Vraiment magnifique !! Mais le prix aiiiiie !!!
    Côté teint toujours le naked skin ? Parfait en tout cas .
    Pour revenir au cheveux , très chouette aussi le balayage à l'argile ça éclaircit très naturellement...
    Bravo madame !!
    A bientôt gros bisous à la GoldenWendyFamily

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mélissa,

    Yes tu l'as fait ! tu as osé !! bravo ! ça te va hyper bien, c'est un sacré changement mais je suis fan, cette coupe te met vraiment ton visage en valeur, j'aime ce côté très femme qui en ressort et les mèches donnent de beaux reliefs à tout ça !

    J'ai revu Gaëlle il y a quelques jours et elle m'a fait des éloges sur ton ton coiffeur !! A quand une boutique plus proche de Strasbourg hein ?!

    Vlog très sympa et le fond sonore des Foo Fighters en voiture moi je valide ^^

    Merci d'avoir mis cette vidéo à aujourd'hui, je pense que l'on peut dire que l'on était toutes très impatiente du résultat !

    Allez des bisous , je ne trouve plus rien à dire d'intelligent, je n'ai que des répliques de Retour vers le futur qui me viennent, donc je vais m'arrêter là lol !!

    Bonne journée à vous 4, des bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Melissa,tu es resplendissante! cette coupe te vas à ravir!
    D'énorme bisoux!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  12. Je fais partie de celle qui aime, ça donne un coup de peps à ton look. Bizoo bizoo (PS : ton ptit dernier suce son pouce ahhhhh je fond littéralement)

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh voilà LA vidéo ! Et bien tu peux être rassurée, cette nouvelle coupe te va super bien !
    J'attends toujours le déclic qui fera que je prendrai mon téléphone et je prendrai rendez vous chez le coiffeur. J'ai les cheveux très long mais toujours attaché, j'ai super peur de regretter la coupe... Gros dilemme ;-)
    En tout cas le résultat est là ! tu es resplendissante ! Ca change pas ta personnalité, mais illumine ton visage !

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait beaucoup plus femme et moderne je trouve ! Tu es super belle, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ça te va vraiment bien cette coupe et longueur !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  16. Ahh j'avais trop hate !! ça te va à ravir !!! ;) merci pr ce vlog ! c'est top ! ca te va hyper bien, franchement si tu as beaucoup coupé moi je te comprend j'avais les cheveux aussi long que toi et depuis 3 ans bientot je me les suis couper en carré plongeant et j'adore je refais a chaque fois ! tu es magnifique comme ça <3

    RépondreSupprimer
  17. les cheveux court te vont a ravir ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Melissa,

    Ta coupe te vas super bien, j'adore. Et de toute façon, ça fera du bien à tes cheveux. Et la palette Marc Jacobs a vraiment l'air magnifique, en tout cas ton maquillage est magnifique.

    J'me disais bien sûr la photo Instagram que ça devait être un pré coupage :)

    Et le camion femme à poêle vous m'avez bien fait rire avec ton mari : poêle à bois? Non une poêle aaahhh poêle à frire 😂😂 excellent.

    Bref, bon week-end,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  19. Salut Mélissa !
    Une super coupe qui te va à ravir ! Se séparer de ses cheveux longs.. Toute une histoire.. Mais tu m'as conforté dans mon choix de les couper également !
    Gros bisous et à bientôt dans une prochaine vidéo <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Mélissa,
    Une super coupe qui te va à ravir ! Ah se séparer de ses cheveux longs.. Toute une histoire.. Mais tu m'as conforté dans mon choix de les couper également ce week end !
    Gros bisous et à bientôt dans une nouvelle vidéo ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que ça te va à ravir. Je préfère cette coupe à l'autre ! Tu es sublime :D

    RépondreSupprimer
  22. Oh tu es toute belle, cette coupe te va à ravir ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Hello Melissa ! Cette coupe te va trop bien ! Ça change sans trop changer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Melissa, cette nouvelle coupe te va à ravir, j'adore ! J'aime beaucoup le salon de Mulhouse, j'y retourne la semaine prochaine pour refaire ma couleur. Peut être je te croiserai un jour, ou à Colmar comme j'y habite ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Mélissa. Je trouve que cette coupe te vas merveilleusement bien.
    Longueur parfaite. Vraiment très jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. wouah sa te vas a ravir! J'adore cette coupe et je trouve que sa te vas même mieux que les cheveux long ( même si tu rester tu aussi belle avec les cheveux long). gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Melissa,

    Ça te va tellement bien je trouve ! Tu es superbe .

    J'ai fait comme toi en mai et pour ceux qui disent que c'est pas beaucoup quand tu as vraiment l'habitude des cheveux très long ça change beaucoup !

    Je trouve que tu fait plus "femme" pas que tu ne le faisais pas avant ! Mais ça te change un peu et ça te va vraiment hyper bien ça fait très working girl je trouve donc ça te va très bien !
    Ne t'inquiète si tu comprends pas ce que je raconte, ça doit etre le fait d'avoir toussé toute la nuit xD

    J'espère qu'il y aura un podcast de ton passage à la radio que je puisse l'écouter ;)

    Plein de bisous et bon week ♡

    RépondreSupprimer
  28. C'est très jolie, j'aime beaucoup cette longueur pour toi.
    Très jolie
    Bisou de la Belgique

    RépondreSupprimer
  29. Ça te va tellement bien ! Et je pense que tes cheveux vont te dire merci, ils vont pouvoir reprendre une pousse plus saine sans les pointes abîmées. Et personnellement je trouve que ça fait vraiment plus "femme", tu es magnifique :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  30. Elle te va très bien cette coupe Wendy. Et surtout ça va faire beaucoup de bien à tes cheveux !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Hello Mélissa
    je trouve que ta coupe te va vraiment super bien :)
    Si tes longueurs étaient abîmées ça va vraiment faire du bien à tes cheveux et c'est vrai que tu as encore un peu de longueur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ah finalement tu l'as fait :)
    J'aime beaucoup le résultat, et ça te va très bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ça te va à ravir!!! Vraiment canon! Je vais moi aussi sauter le pas des -20/25cm en moins cet après midi espérons que ça soit aussi joli que sur toi!

    RépondreSupprimer
  34. coucou Mélissa, j'avais les cheveux en bas du dos depuis grosso modo 3 ans et sur un coup de tête j'ai tout coupé aux épaules, chose que je regrette amèrement parce que moi je frise!!! donc il faut que je lisse tout les jours sinon je ne ressemble à rien, lol,

    je trouve que cette coupe te vas a ravir elle te fais plus femme. j'ai regardé la vidéo en compagnie de ma fille de 7 ans qui m'a dit "oh on dirais les cheveux de la dame de desperate (bree)" :-) j'aime beaucoup tout se que tu fais, je t'ai connu grâce à Sandréa et c'est toujours un plaisir de te lire ou de regarder tes vidéo.

    Bisous du bassin d'Arcachon (33)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Melissa. Cette coupe te va vraiment bien! Tu as de très beau cheveux et meme si je fais une fixette sur les cheveux longs je dois bien admettre que pour le coup Ca te va à ravir! J'adore vraiment. Tu es très jolie.❤️ pleins de gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  36. Waouh !! Que tu est jolie comme Ca. Meme si avant j'adorais tes longs cheveux je dois bien admettre que la ces vraiment parfait comme coupe. J'adore. !! Pleins de gros bisous et a ta famille ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  37. oh la la mais Melissa cette coupe !!! elle te va tellement, mais tellement bien!! ça donne du peps à ton visage, avant tes cheveux longs tiraient les traits de ton visage. Mais là c'est tout parfait, je trouve que c'est vraiment top top top ^^
    Et tu sais quoi, l'autre jour j'ai lu un article qui disait que les femmes aux cheveux courts avaient plus d'ambition que celles aux cheveux longs ! Même si là c'est pas court court, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre cette envie soudaine de te couper les cheveux avec tes nouveaux projets professionnels ;)
    bref en tout cas tu as bien fait de te les couper c'est sublime ^^
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ta nouvelle coupe est vraiment jolie ; ça te donne beaucoup plus de volume! Ca fait très femme, et dynamique!
    J'aime beaucoup le résultat du balayage également !

    RépondreSupprimer
  39. cette envie de couper les cheveux c'est souvent le cas après bébé ;) moi ca a été changement radicale! bref je trouve que le court te va bien mais je trouve que cela reste un peu trop sage encore ;) essai de mettre plus de volume aux racines et de faire des petites ondulations sur quelques mechesc'est juste un petit avis gros bisous tu es splendide!

    RépondreSupprimer
  40. ouah c'est vraiment magnifique!! les cheveux un peu ondulés et courts!! j'adore vraiment ça fait ressortir ton joli visage! moi aussi j'ai les cheveux très longs (milieu-bas du dos) et j'ai très envie de passer par la case coiffeur!

    RépondreSupprimer
  41. Ça te va troop bien ! D'ailleurs je te préfère même comme ça ^^ je trouve que ça va mieux avec la forme de ton visage :) bref, pas de regret parceque ton coiffeur a vraiment géré !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  42. Je te trouve ravissante. Comme je t'avais conseillé du volume, le dégradé est parfait. Cette coupe te donne beaucoup plus de style et de caractère. La couleur est parfaite, très nuancé et brillante.

    RépondreSupprimer
  43. moi j adore! je trouve que ca te va bcp mieux (mais les gouts et les couleurs!). J ai moi meme coupé il y a 15 jours et je suis passée au ROUX!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Melissa! SUPER cette nouvelle coupe de cheveux ca te va à ravir! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Tu es magnifique ! Il y a 2 ans je suis passée d'une longueur de cheveux du bas du dos à un carré plongeant ! Ensuite plusieurs mois après j'ai remis à niveau, ce qui me faisait un carré au niveau des épaules. Alors je comprends l'effet que ça fait mais je n'ai pas du tout regretté au contraire j'ai adoré ces coupes. Et comme toi je suis nul en coiffures... Aujourd'hui ils ont bien repoussé mais comme il y a pas mal de changements dans ma vie (ma vie d'étudiante s'est terminée et aujourd'hui je vais commencer à travailler) je pense avoir ce désir de changement de tête qui va revenir ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'adooooore ta nouvelle coupe ! Elle te va super bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  47. Ca te va très bien ^_^
    C'est finalement plus long que ce que tu envisageais à la base, mais c'est peut-être mieux ainsi.
    Peut-être que cela aurait été trop pour toi de couper encore un peu plus.

    Tu verras du coup au fil du temps comment tu vis la chose et si finalement, tu te sentirais de couper 5 à 10cm de plus ^_^.

    Bises et bon WE !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ça te va super bien ! Meme mieux qu'avant :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. Hello Melissa!
    Cette coupe ta va 1000 fois mieux que la longueur que tu avais avant! Je trouve que ça redessine et restructure ton visage! Moi aussi j'ai coupé mes cheveux au carré long l'année dernière alors qu'il m'arrivaient au milieu du dos et je n'ai jamais regretté, ils ont beaucoup mieux repoussés depuis et j'ai gagné en volume.
    Tu as fais le bon choix, cette coupe te va à merveille! Tu es super jolie!
    Plein de gros bisous <3
    Oriane.

    RépondreSupprimer
  50. Je poste très rarement des commentaires, sur les blogs ou encore sur les vidéos youtube, mais là j'avais "besoin" de le faire. Je trouve que cette coupe te va tellement bien, et tellement mieux que les cheveux longs, ça fait très femme, j'espère que par la suite tu ne le regretteras pas, mais en tout cas, tu es vraiment très jolie comme ça. (Et le roux, super lumineux, je suis fan)

    RépondreSupprimer
  51. ça te vas très bien tu es très jolie comme ça bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Mélissa, je trouve que ça te va bien, c'est une très jolie coupe et ça te donne plus de volume ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! Je trouve ça ravissant, j'adore !

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Mélissa,
    Cette nouvelle coupe te va à ravir, cela te met en valeur et te rend plus mature, ça te donne aussi beaucoup de volume, à la Eva Longoria ;-) (merci à ton coiffeur pour le beau brushing)... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Mélissa,
    et bien cette nouvelle coupe te va à ravir ! Je suis aussi une adepte aux cheveux longs alors je comprend totalement que c'est une sacré étape de sauter le pas à couper autant de longueur.
    Je trouve que cela donne un sacré coup de boost à tes cheveux, encore plus beaux qu'avant, on dirai qu'il y a pas de volume ou c'est l'effet du brushing, non ?
    En tout cas tu es splendide et cette couleur te va si bien <3
    Gros bisous à toute la famille.
    Kelwy.

    RépondreSupprimer
  56. Je trouve ça magnifique, ça te va mieux qu avant, j adore lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Yay ! Ça te va super bien ! :3
    Tu te sens plus légère, non ? ^^ Ça m'avait fait cet effet-là !

    RépondreSupprimer
  58. Sublime Melissa ! <3 Tu fais plus légère, et tes cheveux ont carrément gagné en volume !

    RépondreSupprimer
  59. Je te trouve réellement magnifique et j'ai effectivement l'impression que tu as plus de volume ! Je comprends tout à fait que ce soit un "gros" changement capillaire pour toi, j'ai subi le même il y a quelques mois (même longueur à la base et maintenant encore plus court que toi !) J'attends tes impressions définitives et je te souhaite pleins de belles choses, bisous !

    RépondreSupprimer
  60. Mélissa, tu es sublime, je suis folle de ta coiffure !
    Comme quoi dès-fois, le risque ça paye ;)
    Ça me donne envie de recouper les miens tiens !
    Pleins de bisous, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  61. Coucou MElissa je te trouve ravissante avec cette coupe je la trouve plus adapté à ton cheveux .En ce qui concerne ta chute de cheveux je te conseillerai le sur active de davines c est à base d'huile essentielle à mettre après le shampoing sur le cuir chevelu,une cure intense tout les 2jours te ferais le plus grand bien car crois moi ils repoussent peut être mais seront moins dense et plus fragile plus tard donc je te conseille de te renseigné là dessus je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Mélissa
    Je trouve que ta coupe te vas super bien et fait plus femme tu est magnifique des bisous

    RépondreSupprimer
  63. M A G N I F I Q U E !!

    ça allège ton visage, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !
    Je trouve que ça te vas à ravir !
    ♥ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  65. C'est vraiment très jolie !! Mais je n'ai pas compris à quoi servait le masque à l'argile est-ce que tu pourrais m'expliquer ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  66. ta nouvelle coupe te va magnifiquement bien tu es magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  67. Wahou Mélissa cette coupe te vas à ravir, je trouve que ton visage est plus harmonieux ainsi, toutefois ce n'est que mon avis personnelle <3

    RépondreSupprimer
  68. Cette nouvelle coupe te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  69. Coucou Mélissa,

    Ta coupe te va super bien, c'est dynamique et l'air de rien tu as encore de la longueur même si c'est beaucoup plus court !

    J'étais aussi au salon mercredi (je suis fidèle à Nature & Style depuis bientôt 2 ans), mais le soir et comme toujours pas déçue de ma coupe :-)

    Bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  70. Mon dieu c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  72. J'aime bcp en tt cas. Sa te va tres bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  73. Super joli et très courageux ! je trouve que ça fait femme fatale :)
    c'est meme plus joli que les cheveux long !

    RépondreSupprimer
  74. De mon point de vue, tu as très bien fait, tu es encore p^lus jolie et tes cheveux semblent plus flamboyants que jamais. Cette nouvelle coupe te va à ravir, n'aie pas de regrets... Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  75. J'en dis que c'est très très joli ! Ça te va très bien ça te donne un côté (encore plus) sophistiqué :).
    Je comprends que tu aies besoin de temps pour "t'adapter" j'ai les cheveux longs et dès que je vais au coiffeur, même si je garde souvent la même longueur, j'ai du mal à m'adapter au changement, si petit soit-il !
    Alors un grand, je n'en parle pas ^^.
    Encore une fois très jolie coupe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  76. Coucou, ça change les cheveux plus courts, mais pas trop. Je t'aime bien aussi avec les cheveux plus longs.
    L'essentiel c'est que ça te plaise et que ça plaise à ton mari ;-)
    Au pire, ça repousse et ils seront en meilleur santé par la suite.

    Ah pour la couleur naturelle, je compatis, je suis blond foncé cendré aussi.
    J'ai coloré mes cheveux de mes 15 ans à 26 ans, d'abord brun, puis roux les 2 ou 3 dernières années dont plus d'un an de henné. Puis j'ai laissé pousser le naturel, et ce fut très très long car j'ai les cheveux jusqu'aux fesses !
    Maintenant j'ai les cheveux de ma vraie couleur et très longs, sans dégradés (j'ai le cheveu fin, ça me les abîme et n'allège rien du tout !).
    Pour l'imagination et le savoir-faire capillaire, je dois être aussi douée que toi en fait. Mon quotidien c'est c'est simple tresse car ça me permet d'avoir les cheveux bien attachés pour le travail (infirmière). Et comme ils sont extra raides et sans volume, c'est pas folichon tout ça à mon goût.
    Qu'est-ce que j'aurais voulu être châtain foncé avec les cheveux légèrement ondulés comme mon père et mes grands-mères... Ou même blond vénitien comme mes grands-pères, mais pas ce châtain terne de ma mère... (par contre me léguer d'être grande et mince, ça elle a oublié la vilaine >_<)
    J'ai 31 ans, les cheveux aux fesses depuis mes 17 ans et je t'avoue que couper rien qu'aux épaules m'est inconcevable !

    RépondreSupprimer
  77. coucou ma jolie melissa

    cette coupe te va tellement bien je trouve que ca fait un peu plus mûre, un peu plus femme fatale c'est vraiment joli!!!

    bisous a toi

    Emy

    RépondreSupprimer
  78. Coucou Mélissa ! Je te trouve magnifique, et c'est clair que ça donne beaucoup de volume à tes cheveux ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  79. Mélissa !! Cette coupe te va tellement bien ! Tu as gagné en volume, et je trouve même qu'avec le nouveau balayage et cette longueur, ça fait ressortir tes yeux et ça te donne un visage fin, très très joli ! J'adore ! Moi qui ai les cheveux très court (coupe garçonne), j'hésite à revenir à plus de longueur, mais mon copain adore court je dois avouer que je trouve aussi que cette coupe me vas bien. A voir ! Je te fais plein de bisous !
    PS : J'adore quand tu vlog, n'hésite pas à le faire plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  80. C'est magnifique Mélissa !! J'adore les cheveux courts, je trouve ça tellement plus jolis sur un visage ! Moi je suis passée aux cheveux courts (au dessus des épaules ^^) il y un an et depuis je coupe et recoupe car j'adore et je ne me vois plus repasser aux cheveux mi-longs que j'avais avant ! C'était aussi un coup de tête mais assez réfléchi tout de même (je n'ai pas trop écouté les autres et heureusement car sinon, je ne les aurais pas coupé !) au vu des nombreuses stars passées du long au court (Anne Hathaway, Jennifer Lawrence etc...)
    Je te fais pleins de gros bisous et encore bravo d'avoir passé ce pas, tu es absolument magnifique, j'adoooooore !!!!
    Guillemette <3

    RépondreSupprimer
  81. J'adore, cette nouvelle coupe te va vraiment bien et personnellement je trouve que ça te change. C'est vrai ce n'est pas non plus un changement radical mais tu es vraiment toute belle
    Bisou

    RépondreSupprimer
  82. Coucou Melissa !
    Franchement je trouve qu'au final cette coupe te va beaucoup mieux que la longueur ! Tu fais plus femme, c'est vraiment ravissant, j'adore !

    RépondreSupprimer
  83. Il ya pas une video ou tuparle pas de sandrea c'est pas poussible quoi

    RépondreSupprimer
  84. Tu es magnifique ! J'adore, c'est trop beau ! Le brushing est super jolie, ton coiffeur à utilisé un sèche cheveux et ensuite? une brosse chauffante ou soufflante?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  85. 100 fois mieux tu es vraiment plus jolie comme ça bises

    RépondreSupprimer
  86. Cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir ! Je te préfère même comme ça :)

    RépondreSupprimer
  87. Ca te va à merveille, ça fait très moderne et te donne beaucoup de peps !
    J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  88. Mon dieu que tu es beeeeeelle *-* Plus de volume et un petit côté femme affirmée qui te va à la perfection ! Je t'admire d'avoir franchi le pas, je l'ai fait en 2010 et j'ai regretté comme jamais mes cheveux longs... ils commencent à peine à rattraper une longueur qui me plait là ! :p
    Hihi, merci pour le petit clin d'oeil Foo Fighters, j'ai chanté évidemment, tu m'as lancée ... "There goes my herooo watch him as he goes .... There goes my hero, he's ordinaryyyyyy" (ton mari est parfait pour écouter ça dans la voiture :D). Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  89. Ta coupe te va à ravir. Tu es magnifique et tu peux tjs t'entraîner à faire de belles coiffures car la longueur est parfaite pour :).

    RépondreSupprimer
  90. Wahou ! ça te va super bien =D. J'espère que tu ne regretteras pas par la suite ;)
    Je suis comme toi, j'aime énormément avoir mes cheveux longs. ça devait faire un peu plus de 4 ans que je coupais juste un peu la longueur. Et puis en juin j'ai dit à ma coiffeuse "coupez tout ce qui est abîmé" et du coup de ma longueur milieu du dos je les ai eu aux omoplates ! Comme ça je n'ai pas eu besoin de réfléchir x). Mais ça va ils ont vite repoussé ^^.
    Bref, tu es splendide =D

    RépondreSupprimer
  91. J'aime beaucoup cette coupe de cheveux, elle te va très bien, et te donne un côté un peu plus rock :)

    RépondreSupprimer
  92. Elle te va super bien cette nouvelle coupe <3

    RépondreSupprimer
  93. Coucou Mélissa !
    Bon je ne vais pas sortir de l'ordinaire avec mon commentaire mais moi aussi j'adore !
    Ta couleur est splendide et j'aime beaucoup ta nouvelle longueur et ça ne peut leur faire que du bien et si tu regrettes tes cheveux ben tu peux les faire repousser.
    Moi aussi je suis rousse, pas aussi rousse que toi je suis auburn et moi aussi je viens de me faire couper les cheveux mais un peu plus court que toi, ils n'arrivent juste sur les épaules.
    J'ai trouver craquant ton petit garçon qui suçait son pouce, mon fils aussi suce son pouce mais il est plus grand.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  94. Magnifique avec cette nouvelle coupe!

    RépondreSupprimer
  95. Coucou Mélissa, j'aime beaucoup ce changement même si au final ça ne te change pas tant que ça ! Ça donne de la légèreté à tes cheveux c'est vraiment très joli ☺ je suis comme toi j'aime avoir les cheveux longs (le plus long possible), pour l'instant je ne suis pas décidée mais peut être qu'un jour je sauterais le pas qui sait.. bisous a toi, continue à nous faire partager ces moments je te suis depuis un petit moment déjà même si je commente rarement je ne loupe pas une seule de tes vidéos (ainsi que celles de Sandréa) ��

    RépondreSupprimer
  96. Coucou ma belle !
    Franchement ça te va à ravir ! Ça donne plus de volume et ça donne l'accent sur ton beau visage ! Avec les cheveux longs c'étaient plus plat et (désolée) moins jolie ! En tout cas comme ça tu es superbe ! Bisous à ta petite tribu !

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour, ta nouvelle coupe te vas à merveille, je trouve que sa met ton visage en valeur,c'est magnifique! Gros bisous a toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  98. ça te va super bien, une petit coupe ça leur fera du bien! Ils repousseront trankilou! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  99. Coucou :D Tu as vraiment bien fait de couper tu es magnifique, splendide, sublime... <3 Il y a 2 mois j'ai aussi coupe pareil, mes cheveux étaient tres long jusqu'aux fesses à peu près et je les ai coupé un peu en dessous des épaules ça change vraiment mais je regrette absolument pas (même si j'adorais mes cheveux lonng *.*) On prend toujours du volume et tout en faisant ça :D
    Enfin bref tu as fait le bon choix bisouuus ❤️❤️❤️❤️:D

    RépondreSupprimer
  100. Coucou Mélissa,

    Ça te va super bien :) J'ai regardé la vidéo et je t'entendais dire que tes mèches étaient ternes, moi aussi j'avais se problème et depuis que j'utilise un shampoing de la gamme Loréal Expert " Silver" j'ai plus ce problème ! :) Si non la gamme orofluido est génial ! Sa apporte brillance et ça protège la couleur.
    coup de <3 l'huile et le shampoing : si jamais tu veux en savoir plus va sur VPCE ou Vision Hair ! :))

    Voilà, jolie Mélissa !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !