Onglets-menu

mercredi 26 août 2015

What's in my Bag ? (Dans mon sac de maman)


Hello hello, je te retrouve aujourd'hui dans une vidéo "What's In My Bag", pour te dévoiler le contenu de mon sac à main... qui est aussi le sac à langer pour bébé !





Liens utiles : 


- La vidéo sur la poussette iCandy : https://www.youtube.com/watch?v=zTtg19tESRI


Et toi ? C'est quoi les must-have dans ton sac ?



Golden Wendy

27 commentaires:

  1. Bonjour Mélissa,
    Je suis devenue complètement accro à ton blog, au point où j'attend 7h30 avec impatience. Tes vidéos maternité sont mes préférées.
    J'adore ce sac, qui est loin de ressembler à tous les autres sacs à langer que j'ai déjà vu. De plus, la couleur est top!
    Je ne connaissais pas les lingettes à l'huile d'olive, qui me donnent très envie de les tester car plus respectueuses de la peau de bébé, à voir.
    En tout cas, super vidéo, comme d'habitude ;)
    Bonne journée à toi et à tes deux petits garçons.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    Le sweat Bambiiii !! :D ( Desolée petit moment je retombe en enfance :D)


    J'ai jamais vu un aussi beau sac de maman que celui ci, de l'extérieur impossible de savoir que c'est un sac à langer et puis la couleur j'adore sans compter qu'il a l'air vraiment très pratique avec toutes les poches et compartiments !

    Tu as une organisation qui parait très pratique et logique et puis si elle te convient c'est l'essentiel :)
    J'avoue que je devrais me faire "une trousse de secours " comme la tienne surtout avec de la crème harnica je devrais toujours en avoir sur moi comme pour un enfant tellement je suis maladroite ( mais chut :p )

    La petit combinaison de Sandrea me rappelle quelque chose :) C'est vrai qu'elle est vraiment trop mignonne !

    Le petit bonus de la fin est top, tu as un magnifique sourire :)

    Gros bisous et bonne semaine avec Charline ! Amusez vous bien ! ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Super ta vidéo, mes enfants ont 5-7 ans donc le sac a langer y en a plus...on l'a remplacer par un petit sac avec une bouteille d'eau, pom-pote et change aussi au cas ou.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélissa! J'avoue dans mon sac il y a exactement la même chose que toi, sauf le liniment. J'ai un gros bidon de crème de change que je devrais virer de là car je ne m,'en sers jamais. J'ai toujours aussi de la crème solaire dans ce sac et puis biberon et doses de lait car je n'allaite pas et que c'est très pratique lorsque l'on part en vadrouille de ne pas se trimballer la grosse boîte de lait... Les lingettes ont l'air super, je ne m'en sers aussi qu'à l'extérieur car bien plus pratique à transporter sinon à la maison c'est coton et eau.
    Portez vous bien et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mélissa !

    Alors là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout, maintenant j'ai envie d'un nouveau sac ! (alors que très franchement, je n'en ai pas besoin mais la tentation, tout ça, tout ça) ^^

    En tout cas, je trouve ton sac super en plus d'être très beau, le côté tout-en-un est vraiment sympa. Personnellement, l'un des principaux critères pour moi dans le choix d'un sac, c'est le "compartimentage", je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les sacs dans lesquels on peut tout mettre en vrac, j'aime bien quand il y a des pochettes ou des séparations, comme ça tout est bien rangé et je sais où est chaque chose.

    Sinon j'ai adoré la petite séquence sur ce que tu portes à la fin de la vidéo !

    Bisous

    Shasha

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélissa !
    Ta vidéo est très intéressante, elle me servira pour plus tard :)
    Et en ce qui concerne le sac à langer, c'est sûr que de loin, on ne se doute pas qu'il s'en agit d'un.
    En tout cas, je le trouves très joli, et la couleur sublime (oui, je suis dans ma période bleu en ce moment... ^^)
    Passe une très belle journée,
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mélissa !
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de petit mot ici :) J'attends toujours avec impatience tes articles et vidéos! Ton sac est juste waouh!!! j'aurais aimé en avoir un si joli lorsque mes enfants étaient petits, ils ont 8 et 11 ans maintenant. Dans mon sac de maman qui s'est bien allégé j'ai une petite trousse contenant du doliprane adapté à chacun, une solution hydro alcoolique, des mouchoirs et des petites lingettes pour le visage (ça peut toujours servir pour nettoyer le visage) J'ai également trouvé chez Leclerc des feuille spécifiques à disposer sur l'abattant de la cuvette, bien pratique dans les lieux publics! Et pour moi juste quelques lingettes pour l'hygiène intime et un baume à lèvres. Ton petit rouleau me fait de l'œil je vais sans doute me laisser tenter ;)
    Gros bisous jolie Mélissa!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa,

    Ah je reconnais bien là un sac de maman en plus celui-ci est super beau. C'est une bonne idée de vidéo, je suis toujours preneuse d'idées pour bien organiser mes affaires,
    J'ai enfin réussi à me passer de mon sac à langer et j'utilise maintenant un petit sac à dos, c'est parfait pour un plus grand, j'y met le principal, et je te comprends, je ne sais pas voyager léger alors avec 2 enfants en bas âge j'aurais moi aussi encore tout un attirail, on me sais jamais comme je dis lol !
    Bonne semaine avec Charline en espérant voir vos deux bouilles ensembles dans une prochaine vidéo ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello Melissa ! J'adore le sac et sa couleur !!! J'ai vu sur Instagram que Charline est de passage chez toi alors si elle est a côté dis lui bien fort : " On veut te revoir Charline !!!" Une nouvelle video de vous deux en prévision ??? Hahaha ! Des gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa,

    Super vidéo. Ça m'est bien utile de voir ce qu'il y a dans un sac d'une maman parce que je vais l'être pour la première fois dans 6 mois et je me pose encore bcp de questions. Tes vidéos me sont donc bien utile :-)

    J'aurais une petite question d'ailleurs, je ne sais pas si tu vas savoir me répondre mais j'espère que oui. Comment as-tu fais avec ton chien quand bébé est arrivé ? As-tu procédé d'une certaine manière ? Nous avons un petit chien et on ne sait pas trop comment s'y prendre pour la préparer à l'arrivée de bébé. Voilà :-)

    Gros bisous à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou es ce que tu peux nous faure le tag everything in my phone stp ?

    Kassandra

    RépondreSupprimer
  12. coucou je vois que tu connais la marque babylove as tu déjà tester les couches de cette marque? j'ai aussi un dm près de chez moi et vu le prix par rapport aux autres j'aimerais bien savoir si sa vaut le coup? gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ce sac très complet, et je trouve ça génial de pouvoir combiner le côté maman et le côté femme dans un seul et même sac, j'adore l'idée. Ça évite de se trimbaler avec son sac à main ET le sac à langer.

    Comme toi, je suis fan du liniment et je ne connaissais pas du tout les lingettes à base de liniment, et je pense que je les testerai. Il y a une autre marque de lingettes qui est très bien c'est la marque Love & Green, que j'ai trouvé à Cora, elles ne sont pas chères et surtout la compo est super clean. Certes, je ne m'en sers que pour les sorties mais ce n'est pas une raison pour mettre "tout et n'importe quoi" sur les fesses de ma petite puce.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mélissa,

    J'aime beaucoup ta vidéo comme toutes tes vidéos maternité principalement

    Dans mon sac à langer j'ai à peu près la même chose que toi (je suis aussi une grande adepte du liniment également) Sauf que moi j'ai toujours mon sac à main en plus du sac à langer
    En tout cas ton sac est beaucoup plus joli que le mien ;)

    Bisous à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mélissa :)

    Merci pour cette vidéo super pratique !

    J'ai souris quand j'ai vu l'Arnigel, car c'est une des premières choses que j'ai acheté quand mon fils a su marcher :) j'ai également aussi en indispensable un tube d'éosine, des cotons, et du spray désinfectant en cas de petite blessure qui saigne :)

    A bientôt pour une nouvelle vidéo :D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci pour ta vidéo Mélissa!!moi je vais etre maman pour la première dans 2 mois maximum <3 et je compte aussi ne pas utiliser de lingettes "chimiques" quand je suis chez moi, je compte utiliser simplement de l'eau, du savon et du liniment bien sur ;) pour le siège mais je voulais savoir comment tu procèdes?Est-ce que tu prends de l'eau tiède ou eau froide, avec ou sans savon? Ma question est vraiment pourrie lol mais je te remercie quand meme!!!!!gros bisous à toi ma belle tu es sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mélissa,
    Je voudrais savoir quelles sont les dimensions du sac, histoire de me faire une idée a peu près de la taille du sac, le site iCandy ne donne pas d'informations concernant ces dimensions :/ . Merci !
    Bisous à toi et tes 3 hommes :D !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mélissa,

    Ton sac est superbe ! Dans le mien il y a toujours un ou deux petits jeux d'eveil (type hochet) pour que bébé ne s'ennuie pas quand on doit attendre...dans la salle d'attente du médecin par exemple ! Et un petit paquet de biscuits premier âge aussi, bien pratique :)
    Pour ce qui est du liniment je te partage mon expérience : a la naissance de mon aînée en 2012 la maternité me l'a recommandé si bien que je l'utilisais systématiquement. Or, ma fille avait souvent le siège rouge tant et si bien que le médecin me prescrivait des crèmes antimycoses pour bébés tellement elle avait mal. Lorsque je l'ai mise en crèche vers 20 mois une puéricultrice s'est demander si ça pouvait être le linimeby qui causait ces rougeurs et douleurs...je suis tomber de haut ! Moi qui pensais que comme c'était ce qu'il y avait de plus naturel il n'y avait aucun risque ! Eh bien oui elle était allergique a l'huile d'olive sur la peau (pas alimentaire) !! Incroyable non ? Mes deux autres petits n'ont eu aucun souci avec le liniment. Mais c'est une précision qui peut être intéressante pour tes abonnées jeunes mamans que l'allergie a l'huile d'olive est possible !
    Je t'embrasse bien fort, continue tes vidéos avec cette joie et cette simplicité si agréables a écouter/regarder !
    Nanou

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Bonjour,

    Très bonne organisation dis donc ! Je trouve ça génial de pouvoir combiner le côté maman et le côté femme dans un seul et même sac. Bien pensé et mis en place. Super vidéo.

    Je me demandais, quels sont les objectifs que tu utilises sur ton reflex, notamment pour la photo culinaire ?
    J'économise depuis pas mal de temps pour m'offrir le 700D de Canon et ça vient bon, bientôt il sera à moi ^^ et donc en ce moment j'essaye de grappiller des infos à droite à gauche pour me renseigner sur les objectifs.

    Gros bisous à toute ta petite famille, caresses à Wendy.

    Jessica

    RépondreSupprimer
  20. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me casser l'épaule avec un sac énorme ! Un des avantages à l'allaitement c'est que tu n'as pas à te balader avec toute la panoplie, biberons, lait, chauffe biberon (même si d'avoir sa réserve de lait sur soi fait mal au dos aussi (rire)).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello Mélissa, j'espère que tu vas bien :)

    J'adore ce genre d'articles/vidéos What's in my bag, je trouve ça cool de voir les indispensables des autres femmes que nous :) Et puis au final, y'a quelques petites choses qui reviennent pour nous toutes !

    Plein de bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  22. Très chouette vidéo ! Merci! je me prépare doucement à cette vie de maman !!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis vraiment intriguée par le liniment?! Merci de nous parler de tout ça, bisous!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton sac !!!! Ok il est énoooooooorme et mon cher et tendre crirait que j'abuse si je devais en avoir un aussi gros (déjà que je sur-rempli le mien et que j'ai vite mal au dos) même la couleur, ce n'est pas le bleu mais plutôt le côté brillant que je n'aime pas trop... mais tu vois, malgré mon goût qui diffère, je trouve ingénieux d'avoir créer un sac à langer aussi classe et tellement pratique que je l'envie énooooooooooormément !!! (et tellement féminin et je me répète, d'un pratique !!! rahh j'ai envie de jeter mon sac à langer !)BREF...

    Comme toi, je suis à fond liniment, par contre, je n'ai pas évité les fesses rouge... poussée dentaires monstrueuses (4 par 4 !!) sinon JA-MAIS !

    Sinon, c'est la première fois que je te laisse un commentaire ici... je dois faire partie de tes visiteuses fantôme ! J'adore tes vidéos ^.^ à très vite !

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je rattrape mon retard ici ! Je sais pas si tu le sais mais ton lait serre pas juste a nourir tu peux aussi lutiliser en nettoyant pour la peau et aussi dans le nez de bebe si en rhumer ou meme dans ses yeux si debut conjonctivite ! Non non je deviens pas folle mdr mais notre lait nettoie desinfecte apaiser protege et nourri si cest pas magnifique ! Tu coup javais moins de chose dans mon sac de maman lol ! Et pour les lingettes liminent elles respecte pas la base liminent certain produit dans la compo font peur je trouve jai envie de tester quand meme mais jattend ton retour !! Sinon ce sac a laire trop canon voila bise

    RépondreSupprimer
  26. Hello! Très sympa ta vidéo! Je suis nouvelle sur Youtube et j'ai aussi fait un What's in my bag mais avec un petit sac ;) oui oui c'est possible;)! A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Je regarde, je regarde une nouvelle fois en essayant de me convaincre que je peux trouver un autre sac à langer un peu moins cher mais non JE LE VEUX IL ME LE FAAAAAAAAAAAAAAAAUT Mdr

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !