Onglets-menu

vendredi 24 juillet 2015

Un weekend à Paris ! (Vlog)



La semaine dernière, mon homme, Petit Coeur et moi, on a fait une virée Parisienne, mais qui ressemblait tout de même beaucoup à des vacances au soleil ! Aujourd'hui je te propose de découvrir ces deux chouettes journées à jouer les touristes et les gourmands, avec Thalasseo... en attendant les vraies vacances (en septembre, pour nous, si tout va bien) !




Alors, tentée par un weekend dans le genre ?



Golden Wendy

34 commentaires:

  1. C'est clair que ça a dut te faire un bien fou ces quelques jours. Ce restaurant à l'air dingue ! En plus de ça c'est magnifique. J'aime énormément manger aussi et sur insta tu m'avais déjà donné envie avec les photos mais la avec la vidéo c'était encore pire :O mdr.
    J'ADORE les petites jambes toutes bronzées de monsieur bébé ! Trop adorables. Et toi Melissa, tu es toute jolie ! Ça fait drôle de te voir sous un autre angle que ta chambre ^^ j'ai apprécié

    J'espère que vous allez bien et que tu es resourcée ! :)
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélissa !!

    Oh les jolis petits petons et les belles cuisses bien dodues de Bébé !!
    Super week-end détente c'est cool que vous aillez pu vous faire chouchouter et faire découvrir son premier bain à la piscine, c'est i, chouette moment en tout cas je suis ravie pour vous :-)
    Oh mais Mélissa tu me donnes déjà très faim avec ses photos, pourtant j'ai pris mon petit déjeuner il n'y a pas si longtemps de ça mais en grande gourmande j'avoue le restaurant de Norbert m'a bien fait saliver ^^
    Alors je dis oui à 100 % pour un week-end comme ça, j'en ai déjà fait un avec mon mari il y a un moment maintenant on était encore que tout les deux et c'était hyper reposant.
    Passe une belle journée
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ouawww un pur bonheur. Je suis vraiment contente que tu ai pu profiter de la sorte. Bisous ma chère Mel.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Super ton séjour a Paris!!! comme toi, je trouve celle ville belle mais je pourrais pas y vivre, j'aime trop la campagne ^^!!!!

    J'ai adoré ton vlog et j'aimerai bien que tu en fasse de temps en temps ^^!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh Un week end plein de bonheur et de beauté qu'on aimerait avoir plus souvent. J'espère que ça t'a fait un bien fou, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai eu une vraie pause, ça fait un bien fou je confirme ! Et au vu de tous ces commentaires, je crois que je referai sans doute quelques vlogs dans le genre =) Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa!

    Très très sympa ce vlog!
    Ce weekend avait l'air d'être formidable. Franchement ça donne trop envie, je crois que je vais en parler à chéri :). J'ai accouché il y a 4 mois et demi et je pense que ça nous ferai du bien de passer un weekend de la sorte, surtout que je n'ai pas de congés cet été :/ , donc je ne dirai pas non à une petite coupure...
    Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de "saperlipopette" et franchement, je trouve le prix du menu correct et si je rajoute à ça tes images plus qu’alléchantes, je dois avouer que tu m'as convaincue!

    Merci de nous avoir emmener avec toi!
    Bisous et passe une belle journée.

    PS: Petit Cœur a des cuisses et des petons à croquer!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Melissa,
    C'est super que tu ais pu en profiter. En plus Paris est un peu plus vide en été donc moins de tracas pour circuler. L'hôtel a l'air d'être génial! Quant au restaurent si j'ai l'occasion d'y passer à table je ne la manquerais pas. J'ai hâte de voir l'article que tu nous as concocté pour lundi.

    Des bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa,

    J'avais hâte de voir ton joli vlog je l'avoue.

    Qu'est ce que tu m'as fait rire entre le "Paris c'est joli, en tout cas pour nous les campagnards " et ton petit jeu de mot avec "On va être servi" et c'est "le premier bain de bébé, enfin de piscine hein" tout ça avec ton joli sourire ça fait bien rire .

    Tu m'as bien donné envie d'aller essayer le resto de Norbert, la décoration est très belle et qu'est ce que ça à l'air bon ....
    Un article photo lundi ?! :D Ouiiiiiiiiiiii !!!! * danse de la joie *

    Je suis super contente que grâce à ton blog tu es eu la chance de pouvoir profiter de ce week end détente/thalasso avec ton mari et ton Petit Coeur, c'est mérité et puis franchement ça du vous faire du bien alors c'est super !

    Et que dire des petits petons de Petit Coeur tout au long de la vidéo, on a juste envie de les croquer c'est adorable !

    Passe un bon week et gros bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  9. Chouette vidéo! Merci pour le partage :) Je note en tout cas le Saperlipopette qui m'a bien donné envie! Fontainebleau est tout prêt de chez moi et c'est un très bel endroit pour se ressourcer ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa,

    Ce Vlog est vraiment très sympa, ça donne des envies d'aller sur Paris essayer le restaurant de Norbert. Le repas avait l'air délicieux. Vivement l'article :).

    Et le SPA m'a l'air vraiment bien aussi, un petit massage du dos, le rêve. Merci pour ce Vlog qui nous fait voyager un peu.

    Bon week-end à toi et ta petite famille
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Vous avez du vous régaler. C vraiment sympa comme cadeau. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mélissa !

    Ton vlog était bien sympathique ! Et j'avoue que moi aussi j'aime bien l'originalité du nom du resto de Nobert (au passage, je l'adorais dans Top Chef ^^), son resto est magnifique, et ses plats... mon dieu, ça m'a fait saliver ! Tellement beau ! Vous avez vraiment dû vu régaler !!
    Et en ce qui concerne Thalasseo, ça du être top aussi !
    J'espère que ce petit séjour à Paris t'as fait du bien, et t'as permis de te reposer un peu et de te couper du train train quotidien.

    Passe une belle journée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Melissa ! :)
    Mais dis donc, c'est que tu serais aussi une très bonne vlogueuse !!!
    Cette petite thalasso a l'air super agréable !
    A la vue des jambes de bébé je me suis dis "ouah mais qu'est-ce qu'il est hâlé !", et puis j'ai vu les bras du papa autour de lui et je me suis dis "ah oui, je comprends mieux !"
    Ce petit tour dans l'eau devait être adorable à voir, et ca a dû te faire beaucoup de bien, vous faire beaucoup de bien, de vous détendre un peu !
    Votre repas chez Norbert avait l'air succulent aussi !!! Les assiettes étaient superbes ! Vivement l'article de lundi pour contempler ça de plu après hihi !
    En tous cas tes vlogs sont supers !
    A bientôt ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Hmm le restaurant de Norbert me tente bien! J'adorerais aller dans celui de Pierre du côté de Béziers (notre chouchou Top chef à mon amoureux et moi ;)). Bises. Justine bien-danssapeau.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiiii je veux aussi aller chez Pierre Augé depuis des lustres mais Béziers c'est tellement loin ! Pierre étant mon candidat de Top Chef préféré, un jour ou l'autre, j'irai manger chez lui c'est O-BLI-Gé !

      Supprimer
  15. Hello Mélissa!
    Pour quelqu'un qui n'aime pas trop filmer les Vlogs, tu t'en sors à merveille!
    Tu nous donnes trop envie de manger et de se faire masser!
    En tout cas, tu es resplendissante!
    Juste un petit truc, quand vous étiez au restaurant, tu as laissé apparaître la tête de ton mari... Je voulais te le dire au cas où ça t'embêtait!
    Continue Mélissa, on t'aimeeeuuuuuhhhh!❤️
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est lui qui "a laissé apparaître sa tête", il était d'accord ;-)

      Supprimer
    2. Ah d'accord❤️ Je n'étais pas sûre que tu l'avais fait exprès donc je ne voulais pas que ça t'embete❤️

      Supprimer
  16. J'adore ce vlog et ton week-end me donne juste envie daller dans un endroit comme ca!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mélissa,
    Il est vraiment trop mignon ton petit dernier ! C'est trop chou !!
    Fin, voilà il fallait que je laisse au moins ces quelques lignes pour dire ça ! ;)

    Gros bisous !

    PS : C'est super ça a du te faire un bien fou en amoureux et avec un tout petit bébé ! ♥ Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mélissa,

    Je suis contente que tu fasses des vidéo comme celle ci, parce que je les trouves très sympathique à regarder ! Et puis je sais pas pourquoi mais elle me font très rire :) J'aimerai bien qu'il y en ai plus comme celle là. Le restaurant de Nobert à l'air vraiment bien, j'attend avec impatience ton article de lundi !!

    Bisous, en espérant que tu puisse lire mon commentaire et y répondre :)

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que vous aurez bien profité de votre we, le restaurant avait l'air délicieux *bave* lol
    Ton petit a l'air déjà si grand pour 3 mois !! :o
    T'as l'air de t'être réveillée d'une grosse nuit après ton soin lol ;)

    Comment vous avez fait avec le petit pendant le soin ?? Il était avec vous ?? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas fait le soin en couple, donc il était avec son papa quand je me faisais masser, et vice-versa =)

      Supprimer
  20. Coucou Mélissa,
    J'ai adoré ce vlog, je trouve que tu l'as très bien "filmé", ça donne très envie d'aller dans un thalasso et au restaurant de Norbert ;) c'est super que tu nous emmènes avec toi pour un week end, si tu as l'occasion n'hésite pas à refaire des vlogs parce que j'adore ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mélissa,

    Un bien joli vlog, surtout pour un premier! Tu commences fort! :) Je ne sais pas s'il y en aura d'autres, mais j'ai beaucoup aimé en tout cas! Ça fait du bien de partager ta journée, et ça permet de te voir sous un autre jour.On te retrouve dans un cadre moins formel, on voit Mélissa au naturel et ce n'est que du bonheur!

    Ton séjour avait l'air magique, et bébé est à croquer!

    Pour ma part, je voulais te remercier. Je sais que tu ne veux pas montrer bébé, et que tu n'aimes pas les vlogs, préférant garder ta vie privée pour toi, ce qui est tout à fait normal bien sûr. Alors merci, parce que je me doute que c'est pour nous faire plaisir que tu fais tout ça. Beaucoup n'auront peut-être pas remarqué que tu prends une sorte de risque en faisant ce genre de vidéos, tu t'exposes à la critique en exposant ta vie. Donc voilà pourquoi je te remercie, merci de nous donner toujours plus.

    A très bientôt et pleins de bisous!

    Justine.

    Ps: Toujours pas eu le temps de regarder ta 2ème vidéo allaitement, je suis trooop frustrééée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle,

      Une fois encore, cela ne reste qu'un gros iceberg, ce vlog était une bonne occasion de varier un peu mes vidéos, mais je n'ai montré qu'une petite partie de tout ça =) Enfin je suis contente de voir que vous avez été si nombreuses à aimer cette vidéo et du coup je vais essayer d'en faire un peu plus souvent ! Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  22. Ces week-end font tellement de bien! J'adore tout ces moment cocooning où ont fais les "égoïstes" en pensant qu'à nous! hihi ^^ Merci pour ce vlog, bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Salut Mélissa,
    Perso j'aurai appréhendé de partir avec un petit bébé de peur de ne pas pouvoir profiter (pleure, nuits agitées et courtes, rythme du bébé à observer) à ce sujet, aurais-tu des conseils pour partir avec un nouveau né, la façon de s'organiser, de faire les bons trucs au bon moment de savoir renoncer (restau de Lignac) ect?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute avec mon 1er j'aurai jamais pu faire ce genre de weekend, il était plus "compliqué" au niveau des rythmes et j'étais encore un peu novice comme maman... mais là, le 2e est une crème ! Il dort très bien, ne pleure que très rarement et est tout à fait "portable", dans le sens où, peu importe où on est ou ce qu'on fait, il "suit" souvent sans broncher. On a préféré annuler le restau du vendredi soir pour lui éviter une grosse fatigue (on l'avait déjà trimballé dans Paris toute la journée par 35°C, donc il avait ses raisons d'en avoir un peu marre), c'était du bon sens. Je pense que le "secret" c'est de bien connaître son bébé et de rester la plus souple et la plus détendue possible. Il ne faut pas chercher à tout maîtriser, un bébé réclame de l'attention et parfois de changer un peu notre programme, mais tant qu'on panique pas et qu'on relativise, tout va bien ;-)

      Supprimer
  24. BoNjour Mélissa, juste un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup apprécié ton vlog, d'habitude je ne suis pas trop friande de ce genre de vidéo mais la tienne était intéressante et pas trop longue. Continue comme ça! Des bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Melissa!! C'est quel hôtel sur Paris dans le 9ème. Avec mon chéri , on y va en octobre et on recherche un hôtel sympa!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Melissa!! Pourrais tu me donner le nom de l'hôtel dans le 9ème à Paris? On recherche un hôtel sympa avec mon mari pour un week end en octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'hôtel Brésil Opéra ! Franchement c'était super sympa, les chambres sont magnifiques !

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !