Onglets-menu

vendredi 3 juillet 2015

HAUL : Ma première commande ASOS !



On se retrouve pour un HAUL, celui de ma toute première commande chez ASOS, le site dont j'entends parler de partout depuis belle lurette mais sur lequel je n'avais jamais tenté de trouver mon bonheur côté mode. M'étant récemment débarrassée de mon gros bidon, je peux me rhabiller "normalement" alors je me suis fait un petit plaisir - en plus je constate aujourd'hui que pratiquement tout ce que j'ai pris est désormais soldé, de quoi te lâcher aussi si tu cherches aussi quelques nouvelles pièces pour ta garde-robe...





Les Vêtements présentés :


- Le sweet Bambi :clique ici

- Le top de plage motif aztèque : clique ici

- Le top fluide crème avec empiècement Pimkie : clique ici

- La chemise à manches courtes nouée en bas : clique ici

- Le top avec épaules dénudées : clique ici

- Le tee-shirt "Special One" : clique ici

- Le Kimono noir à dentelle : clique ici

- Le Kimono crème en maille à franges : clique ici



Et toi ? Tu craques sur quelles pièces, cet été ?



Golden Wendy



34 commentaires:

  1. Coucou !

    Que de belles pièces ! J'avoues avoir été trèèèèès surprise par le sweat Bambi !! Quand j'ai vu la liste d'articles dessous la vidéo, je m'attendais à un sweat tout simple avec une tete de Bambi au milieu alors quand tu sors ce pull avec limite toute l'histoire imprimée dessus, jme suis dit "quoiiiiii????" mais au final, une fois porté il passe plutôt bien :))
    Je devrais me mettre à fouiner sur les sites de ce genre, il y a de belles trouvailles à des prix pas trop chers à ce que je vois !

    Voilà voilà Bisouuuuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi quand je me suis retrouvée devant, je me suis dit "naaaaaaan, j'vais quand même pas prendre CA ?!". Et puis, chemin faisant... voilà XD

      Supprimer
  2. Coucou Melissa!
    J'espère que toute ta petite famille va bien et que vous êtes venus à bout de ce microbe qui vous a contaminé un moment! Et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ces derniers temps! (Question bébé : j'aimerais allaiter mais quand il fait chaud comme ça et que bébé vient juste de naître, comment tu fais pour lui donner de l'eau sans qu'il s'habitue au biberon? Ça me questionne pour quand je vais accoucher car il fait encore beau et chaud parfois en septembre).
    J'aime beaucoup les articles que tu as commandé, je trouve qu'ils te vont très bien! Ma préférence va pour les 2 petits hauts du début (le bleu et le blanc) et les kimonos!!!
    Contrairement à toi j'ai pas été aussi contente de ma commande Asos, mais c'est pas de leur faute. Je suis toute petite (1.57m) et quand j'ai reçu mes 2 robes de grossesse ba ça fait plus sac à patates qu'autre chose, les robes sont jolies c'est pas le problème mais il m'aurait fallu du 8ans lol! Du coup je ne peux pas les porter. Depuis j'ai abandonné les vêtements de grossesse et je reste dans mes magasins habituels pour faire mes achats.
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut aller, les gosses vont bien c'est le principal !

      Pour répondre à ta question, les premières semaines, bébé n'a pas forcément besoin d'eau en +, il suffit de le mettre + souvent au sein, la lactation s'adapte et produit du lait + riche en eau. Tant que l'allaitement n'est pas installé depuis au moins 1 mois, je te déconseille le biberon, sinon bébé risque de bouder le sein après (le bib c'est beaucoup plus facile à téter que le sein et les bébés deviennent vite fainéants).

      PS : je mesure 1,56 ;-) Les vêtements que j'ai pris devraient t'aller pareil ^^

      Supprimer
    2. ah ba je passerai une autre commande après grossesse alors, si ça se trouve ce sont seulement les modèles gros-bidou qui sont grands, ^^
      merci pour tes conseils sur l'allaitement, j'ai encore 2 mois de grossesse mais je me pose pas mal de questions, heureusement que tu nous fais plein de vidéos sur la grossesse et tout !!

      Supprimer
  3. Super ta vidéo, je l'attendais ^^!!!

    Alors quand j'ai vu le haut bambi j'ai dit " a oui quand même" lol mais enfaite porté c'est sympa!! (bon moi j'ai acheté un haut minnie alors je suis aussi une maman qui est resté ado je crois!!!

    J'aime beaucoup ton pantalon, tu l'as acheté ou?

    J'aime bien le haut blanc pinkie mais moi le blanc j'ose pas trop...Trop salissant pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mon jean vient de chez H&M mais je l'ai depuis au moins 3 ans !

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa,

    Comment ça va ? Tu as rechuté ? :s

    J'ai beaucoup aimé tes petites trouvailles ! Le kimono noir à dentelle et le tee-shirt spécial one sont mes deux coup de coeur de ta commande. D'ailleurs le tee-shirt spécial one aurait parfaitement été avec ton magnifique maquillage foncé :)
    Je n'ai jamais commandé sur Asos mais je suis déjà aller faire un tour et c'est vrai qu'il y a pleins de choses sympa. Mais pour les vêtements, je dois t'avouer que je préfère acheter sur place pour pouvoir essayer car pas toutes les choses qui me plaisent me vont malheureusement.. je préfère essayer pour voir tout de suite si ça convient ou pas !
    Mais si tu dis que les vêtements taillent bien, peut être que je testerais d'ici peu :)
    Merci pour tes avis en tous cas.

    Ah oui tiens, la vidéo vêtements m'a fait pensé à quelque chose : l'as tu acheté finalement ce tee-shirt que tu avais posté sur insta qui contenait un message que tu avais très envie de faire passer !? :)

    Des bisous à vous et soigne toi bien... <3

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii finalement je l'ai pris ! C'est un modèle homme mais je l'ai pris en S et il me va nickel, et le message quoi ! ^^ Je crois qu'il coûtait quelque chose comme 7€ donc... volilà !

      Supprimer
  5. Coucou Mélissa !

    Ton haul est vraiment sympa, et ce qui est le plus cool, c'est surtout que la livraison soit aussi rapide et gratuite !
    Moi aussi j'ai beaucoup entendue parlé de ce site, mais je n'ai jamais commandé pour le moment.
    J'aime beaucoup le haut de chez Newlook, avec le tee-shirt "Spécial One" qui est plutôt original avec ses éclats argentés !
    Les kimonos sont aussi très jolis, même si je ne pense pas que ces vêtements soient fait pour moi, car je n'aime pas les vêtements qui ne se ferment pas, il faut toujours que je puisse le fermer,ne serais-ce qu'avec un bouton au milieu ^^

    Passe une très belle journée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mélissa !

    Très sympa ce haul, j'ai beaucoup aimé le top blanc de chez Pimkie, ton tee-shirt special one, les deux kimonos et ton sweet évidemment, il est complètement dingue mais j'adore, j'ai moi aussi quelques petites pièces de "craquage d'enfant" et ça fait du bien !!

    je n'ai jamais commandé sur Asos, pour le moment, pourtant il m'arrive de commander des vêtements en ligne, mais j'ai toujours un doute car je suis pas forcément douée pour trouver la bonne fringue qui me mette en valeur alors je fais encore mon shopping avec ma Môman ! qui a hyper bon goût et sait vraiment bien associer les vêtements entres eux,
    donc du coup, il y a quelques semaines de ça mes parents étaient venus pour un week-end et j'ai laissé mon bébé à papi (je ne sais pas encore qui est le plus heureux, bébé ou papi lol) et on est partit toutes les deux avec ma Maman faire une méga journée de shopping, et j'ai découvert une petite boutique que je ne connaissais pas, c'est la marque Oysho (tu connais ??), en tout cas j'ai énormément craqué pour pas mal d'articles !

    en tout cas j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus de fièvre, soignes-toi bien
    Gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boarf, c'est encore pas vraiment ça aujourd'hui mais bon... je m'habitue ! XD Sinon non, je ne connais pas le magasin dont tu parles =S Je note ! Bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Melissa,

    De très jolis achats ma foi. Perso, je craque pour le pull bambi. Disney power. Tu dis que le fait d'avoir des enfants ne change rien, le fait d'être plus âgées non plus. A 27 ans, je suis toujours aussi fan de Disney et si je peux trouver des habits Disney j'achète. Pour ça, j'adore Natacha birds et ses vêtements Disney :)
    Et moi qui n'ai jamais commandé sur Asos, je vais sûrement faire un tour, entre toi et allyfantaisies qui y commandées, je vais aller satisfaire ma curiosité :-)
    J'espère que toi ça va quand même un peu mieux, entre la canicule pour tes bébé, et toi malade, c'est vraiment pas le top.

    Soignes toi bien, et bon week-end caniculaire,
    Bisous,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa,

    Tu avais bien la pêche quand tu as tourné, ça fait du bien à voir parce qu'avec cette chaleur je suis plutôt à plat moi hihi.

    J'ai adoré ta commande ! Gros coup de cœur pour les jolis kimono seule chose que j'aime qui est "à la mode", pour le petit top crocheté et le spécial one j'adore la forme l'Oise un peu et surtout pour ton craquage Disney ! Grande enfant que je suis je serai bien capable de me l'acheter et peut être bien aussi les Vans Ariel ou Winnie :D, Disney aura ma perte un jour d'ailleurs j'y retourne lundi et je sais qu'ils font des soldes alors je regarderai peut être si ils font des petits trucs mignons, ça me fait penser que ça fait plusieurs fois que me tâte à te prendre un joli body bébé avec Woody dès que je passe devant. On verra ça :p

    Pour ce qui est de ton point de vue mode, il est très bien je trouve pas besoin de suie la mode pour être bien habillé, en plus je viens de voir le retour des colliers en plastique multicolore ras du coup des années 90 je sais pas si tu te souviens, et bah à Paris ça redevient tendance pourtant c'est pas joli du tout !

    Je t'envois des bisous et Thor par la poste pour qu'il te soigne de tes microbes ! ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, je me souviens bien, je lâchais pas le mien ! 10 ans plus tard si tu savais comme je regrette ! XD Quelle horreur ces colliers ^^

      Supprimer
  9. Hello Mélissa !

    Oh la la que de jolies choses ! Je cherche en plus un kimono et celui là le noir avec tout les petits détails est juste sublime ! Je suis toujours réticente a commander en ligne car j'ai peur que ça taille mal et payer le retour livraison c'est pas sympa quoi ... Je me laisserais peut être tenter si tu as été satisfaite et que ça taille pas si mal !!!
    Et le tee shirt bambi mais il est tellement .... Mignon ! C'est le summum de la mignonerie je dois l'avouer ...!
    Merci beaucoup pour cette super vidéo !
    Ps : Tu es magnifique , cela ne fait pas si longtemps que ça que tu as accouché et tu as déjà retrouvé ton corps d'avant , franchement je t'admire , bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il me reste encore 2kg à perdre, quand même ^^

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa, sympa vidéo à regarder ! ;)

    Merci d'avoir aussi essayer les hauts, j'aime bien. Je vois que tu avais surtout besoin de hauts ! ;D

    Bonne journée.

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai assez de pantalons qui me vont encore bien, j'avais besoin que de hauts =)

      Supprimer
  11. Bonjour Melissa !
    Le haut bleu et le blanc du tout début sont tellement jolis ! J'aime beaucoup aussi les deux kimonos ! J'en avais un que j'adorais acheté chez New Look et...ma cousine l'a vu et me l'a piqué haha !
    Le petit craquage Bambi m'a fait rire :) Toute femme garde tout de même une grande part de petite fille en elle :)
    Gros bisous !
    Andréa

    RépondreSupprimer
  12. Mdr "j'ai été enceinte pendant un certains temps", ben oui 9 mois, comme tout le monde :-)

    Ton make-up est superbe! Un tuto ?

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil mais je suis nulle en tutos, à chaque fois que j'en filme je jette tout à la corbeille parce que ce n'est pas assez bien - je suis perfectionniste et pas hyper douée pour filmer les makeups... donc non, je suis désolée =S Bisous !

      Supprimer
  13. Coucou ma belle <3
    J'adore les vêtements chez ASOS ^^ j'ai jamais été déçue par mes commandes =)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa,
    Je connais ce site mais je n'ai pas encore sauté le pas, peut-être parce que je n'y pense jamais. Je sais qu'il font souvent des promos. J'aime beaucoup le haut Bambi ainsi que les deux kimonos, il faudrait que je m'en trouve un d'ici quelques temps. Sinon très joli haul.
    Passe un bon week-end et remet toi bien de ton nouveau rhume, c'est tout à fait normal de tomber malade assez régulièrement après un nouveau bébé.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  15. ooooh bambi et panpan!! tu n'es pa sla seule à être une grande enfant et je craque devant les trucs disney aussi :)
    J'ai commandé une seule fois sur asos et j'ai trouvé ça super rapide et les vêtement sont plutot de bonne qualité.
    J'aime beaucoup le haut néon aux motifs aztèques ainsi que les kimonos.
    Des bisous jolie Mélissa.

    RépondreSupprimer
  16. Je connais peu ce site asos, je n'ai commandée qu'un fdt une fois, mai c'est tout! Merci pour ce haul, j'ai bien aimée! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mélissa,

    J'ai loupé le commentaire du mercredi et failli louper également celui d'aujourd'hui. Je lis tes articles ou regarde tes vidéos avec la plus grande des attentions, mais il est vrai que j'ai quelques scrupules à t'écrire un commentaire, pas toujours utile, lorsque je sais la charge de travail qui est déjà la tienne! Je comprends que tu puisses parfois te sentir submergée...

    Cela dit, je ne t'oublie pas. Peu importe à quel point je suis occupée, je ne loupe jamais ta publication qui est toujours un moment de joie pour moi. J'ai trouvé la vidéo d'aujourd'hui très intéressante et elle m'a d'autant plus concerné que comme toi, ça fait un moment que je repousse mon baptême Asos. Avec les retours positifs que tu donnes, ça me pousse à me lancer dans un avenir proche, dès que je ne serai plus fauchée. ;)

    Je te fais en tout cas, des milliers de bisous (rien que ça), en espérant que ton système immunitaire tout pourri a arrêté de jouer les fainéants! :)

    Bon week-end et à lundi!

    RépondreSupprimer
  18. Hello Melissa !

    Je dois avouer que le sweat Bambi, il fallait oser, mais je serais tout à fait capable de porter ce genre de choses ! J'ai également beaucoup aimé les kimonos que tu as commandés !

    J'entends beaucoup parler d'Asos, donc je suis contente que tu aies fait cette vidéo sur ta première commande chez eux. Du coup, je suis également tentée de me lancer, mais j'ai tout de même certaines réticences à commander des vêtements sur Internet. En effet, je n'ai pas la morphologie des mannequins sur lesquels sont taillés les vêtements, et il arrive souvent qu'un vêtement qui me plaît lorsque je le vois ne me plaise plus lorsque je l'essaye. Et puis, habitant aux portes de Paris, j'ai facilement accès aux magasins...À voir, donc !

    Bisous

    Shasha

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Mélissa, j'ai commander plusieurs fois sur Asos, leurs points positifs c'est qu'ils ont un large choix, les tailles correspondent parfaitement, les vêtements sont pas trop cher ! Le seul hic c'est que les robes sont un peu courte à mon goût ! Tu as oublié de préciser que les frais de port sont offert ainsi que le retour ce qui est génial !!! Xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa :). Tout d'abord c'était un super haul :). J'adore commandé sur asos on peut toujours trouver des soupers trucs si l'on cherche bien :)

    Mais je reviens surtout aujourd'hui parce que ce samedi je pars visiter ta belle région et surtout ville puisque je pars à Colmar pour une semaine :). Et je voulais savoir ce que tu avais a me recommander comme bons plans : restaurant, endroit à visiter, magasins, ville voisines ... Un peu tout quoi :)

    Ça m'aiderai vraiment beaucoup si tu avais le temps de me répondre. J'espère que l'on pourra échanger sur ça :). En tout cas je te fais de gros bisous et merci pour tout 😘

    RépondreSupprimer
  21. Déjà merci pour avoir fais un haul qui ne dure pas 50 minutes ! Juste j'adore le T-shirt motif azthéque, je pars bientôt en vacance alors il est parfait ! Le sweat Disney c'est mon énorme coup de coeur, il est un peu cher mais il est trop beau et trop mignon, trop parfait quoi. J'ai une préférence pour le kimono noir, je trouve le créme trop hivernal avec la matiére en maille, pour les kimonos j'ai une préference pour les matiéres qui sont assez légere.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Yay, a name buddy! My name is also Melissa :-) Good to hear your first experience with the Asos service was so positive. I like what you got, I really need some new tops as well... That Bambi top looks super funky, hehe. I also love that white cardigan on you, very boho and romantic indeed.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Melissa,
    Je rattrape mon retard de commentaires comme tu vois. ;-)
    J'aime bien le kimono noir mais je l'aurai choisi en blanc car le blanc et moi c'est une grande histoire d'amour.
    Asos est un site vraiment bien, fiable, original et surtout les retours sont faciles.
    J'aime beaucoup la marque Asos en elle-même. J'ai refait tous mes jeans avec elle en choisissant les jeans Ridley taille haute. Ils sont phénoménals car quand on a du bidou la taille haute est l'idéal par rapport à la taille mi-basse qui serre au niveau de la vessie ; une torture. Maintenant j'ai un jean bleu clair, bleu foncé et noir de cette marque.
    UN GRAND TOP ASOS !
    Bisous Mel.
    Sophie

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !