Onglets-menu

vendredi 19 juin 2015

TAG : Too Much Informations avec Une Cheap Fille !


Si on me targue parfois d'être trop sérieuse, figure-toi quand même que certaines de mes amitiés sont pourtant fondées sur une solide base d'humour et de bonne humeur : c'est le cas en ce qui concerne ma chère copinette du blog Une Cheap Fille (que je t'avais déjà présentée ici et ) ! A l'occasion de son passage très apprécié pour faire un petit coucou à bébé-tout-neuf, trois petites semaines seulement après mon accouchement, on n'a pas pu résisté à l'envie de répondre à ce TAG. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le franc-parler et la spontanéité mémorable de Charline m'ont fait mourir de rire ! Attention les zygomatiques.




PS : j'ai oublié de le préciser dans la vidéo, mais Charline n'est pas juste une "copine blogueuse", elle et moi, on s'est rencontré en classe de seconde, on était au lycée ensemble en Savoie (au Lycée Ambroise Croizat de Moûtiers, pour les connaisseurs) ! 


N'oublie pas d'aller dire bonjour à Charline :


Sur son blog ==> www.unecheapfille.com
Sur sa page Facebook ==> https://www.facebook.com/unecheapfille?fref=ts
Son Twitter ==>https://twitter.com/UneCheapFille
Son Instagram ==>https://instagram.com/unecheapfille/

Son article "Je n'ai pas de Smartphone (et ouais !)" : http://www.unecheapfille.com/je-nai-pas-de-smartphone/

Alors ? Elle passe pas trop bien en vidéo, mon amie Charline ?!




Golden Wendy



67 commentaires:

  1. Coucou Mélissa et Charline !

    Je suis trop contente de cette vidéo ! Ohlalala mais quand Charline disait que la vidéo c'était du lourd et ben je confirme j'adore mais alors je suis totalement adepte :) Mais je m'attendais pas du tout à ça, je sais pas pourquoi je m'attendais genre à un maquillage à l'aveugle ou un truc dans le genre que je trouve très rigolo aussi !!

    J'ai rigoler pendant toute la vidéo, mais alors vraiment trop j'avais l'impression de parler à mes deux copines.

    Un petit message pour Charline si elle passe par là : Franchement je suis super contente de te voir pour la première fois en vidéo, et même si tu n'a pas pour le moment envie d'être sur youtube (ce que je comprend totalement) et ben popololo je suis sûre et certaine que ça serait une chaîne merveilleuse comme ton blog (que je suis depuis pas longtemps certes mais assidûment!)

    Enfin revenons à nos moutons, j'ai bien aimé aussi pendant la vidéo on entendait ton garçon et je me demande même si on entendais pas ton dernier petit bout (trop chouupi ça me fait fondre à chaque fois^^)

    Je vous soutiens toute les eux à fond les filles, et vous faite une très très belle équipe ! Des vidéos comme celle la j'en veux bien plus souvent (enfin dans la mesure du possible bien sur)..

    Des gros bisous les filles <3 <3

    Mélanie :)

    PS : J'ai oublié de dire que vous êtes toutes les deux trop jolies et que j'ai trouvé ça mignon que vous ayez toutes les deux un rouge à lèvre rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, on entendait les deux petits ^^ Sinon je te rejoins : Charline devrait vraiment se mettre aux vidéos YT, elle a ça dans le sang hihih ! Bisous Mélanie ! ;-)

      Supprimer
  2. Coucou !!!
    Ahahahahahah vous m'avez fait trop rire !!!!! C'est vrai que les questions sont pas top top par contre la spontanéité des reponses est tordante !!!! Et pour info .............j'adorerai aussi voire thor courir tout nu !!!!!!!! :-)) lol c'etait une video bien simpas qui m'a mise de bonne humeur alors que j'ai pas encore pris mon café et je t'avouerai que ca c'est pas rien !!!!!
    Bisous et bonne journee les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour ça, la spontanéité de Charline, c'est du lourd ! Elle m'impressionne à sortir des trucs pareils sans avoir réfléchi, je suis fan d'elle ^^ Ravie de t'avoir mise de bonne humeur avant même le café ! Bisous Morgane !

      Supprimer
  3. Je suis entrain de regardé la vidéo et vous me faîtes trop rire!!! votre complicité fait plaisir a voir!!!
    Comme Sandrea tu l'as rencontré via le net?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je la connais depuis bien avant, avant même de regarder des blogs et des vidéos YT ! Charline n'est pas juste une "copine blogueuse", elle et moi, on s'est rencontré en classe de seconde, on était au lycée ensemble en Savoie =) On a fait notre seconde et notre terminale ensemble =)

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa !

    Je n'ai pas commenté depuis ton retour mais j'ai une bonne excuse, ton blog ne voulait pas de moi snif snif (mes commentaires ne s'envoyaient pas **cri de désespoir**) mais j'étais toujours là :)))
    Enfin bref, vous m'avez fait pleuré de rire, c'était trop drôle !! Et même si je n'ai jamais vu Thor, j'ai ri quand même avec vous hahaha

    Bisou bisouuuuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais VRAIMENT regarder Thor. Même si t'aimes pas les Marvel. Même si t'aime pas les super-héros. Même si t'aimes pas le cinéma. Juste pour LUI. Voilà. #cestdelafoliecommeilestbeau ^^

      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou Melissa,

    Très sympa ce tag, vous n'êtes pas tristes toutes les deux ensembles :)

    Et t'a une rébellion du côté de tes enfants durant la vidéo aussi ^^

    C'est toujours sympa ce genre de vidéo, où on apprend toujours plus sur nos youtubeuses. Notamment la citation de Charline m'a tué XD je veux plus de tag comme ça moi je dis.

    Bon week-end,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ils étaient motivés les gosses, avec le papa, là derrière ^^ Bisous Lauriane ! <3

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa !

    Super vidéo j'ai bien rigolé de bon matin, ça redonne la pêche ! merci les filles,
    ça fait plaisir de voir en vidéo Charline, j'ai découvert son blog décalé et fun grâce à toi, et c'est très sympa de vous voir toutes les deux !!
    ne t'en fais pas tu n'as pas l'air trop sérieuse en vidéo, je pense que c'est juste ton côté perfectionniste mais c'est très agréable d'avoir des vidéos bien filmées et qui tiennent la route, on se rend bien compte que tu es fun avec un bon humour tu ne fais pas "rigide" loin de là !!
    Allez sur cette bonne tranche de rigolade et aussi, je l'avoue, avoir imaginé Thor en tenu d'Adam ^^ je te laisse, passe une belle journée, bon week-end
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir Charline, elle vaut le détour ! Bisous ! (Et attention les fantasmes, avec Thor, c'est SELVIG qui est tout nu XD )

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa ,

    Merci à Charline d'avoir fait ce tag avec toi c'est un vrai moment de bonne humeur et de rigolade, vos rires sont contagieux !

    Je me demandes combien de temps vous avez pris pour filmer ce TAG avec les fous rire ça devait être bien sympa.

    J'ai bien compris le nom du tag j'ai pas réussi à tout retenir, du vert et du rouge en couleurs préférées, les noms de vos blogs, la nounou de ton fils, un peu de sushis, un peu de Thor ( bon j'avoue mon esprit à un peu divaguer la dessus :p ) et j'avoue j'ai pas tout retenu même si j'ai une bonne mémoire haha.

    En tout cas, tu peux pousser un peu Charline à faire des videos, je pense qu'elle nous ferait bien rire, elle le fait déjà juste avec son blog :)

    Plein de bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, ça a pris un certain temps, en effet ^^ Quand à ton esprit qui divague... je comprends =D Enfin, on est d'accord que si un jour on le croise ensemble, il risque de se faire étriper le pauvre, vu qu'on est toujours pas d'accord sur le fait de savoir laquelle de nous deux s'occupe de lui ! Je propose une garde alternée, pour hisser le drapeau blanc, t'en dis quoi ?

      Supprimer
    2. Tu es coupable de cette divagation... :p
      Je suis d'accord pour ce compromis, c'est ce qui y a de mieux pour nous, comme ça on profite chacune ! Et puis pour lui c'est mieux, il y a moins de risque de se faire étriper hihi.
      Et tout cas, on peut déjà en profiter en film sans se disputer :p

      Supprimer
  8. Oh Charline, on fait pile poil la même taille ahaha ! " Le gras c'est la vie " au secours j'ai trop rigolé ahahha !
    Charline, si un jour je viens te voir je t'apporte des sushis, pas des bonbons :D
    Et puis mince, je suis tagguée à la fin ! Va falloir que je pense à faire ça, juste pour le fun !

    Bisous les filles <3 Merci de nous avoir fait rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... et moi ?! Je peux avoir des sushis quand tu viens, aussi ? Hein ?

      Supprimer
  9. Ah oui la aujourd'hui c'est de la rigolade pour le coup ^^ Merci pour ces jolis petits instants ! Et j'ai trouvé que de faire ce tag était une bonne idée au moins on en apprend encore plus sur toi (et aussi sur Charline). Elle m'a fait marrer d'ailleurs Charline, elle est tellement spontanée ! Si tu peux la motiver comme Sandrea l'a fait pour toi ça serait cool qu'elle fasse des vidéos :)
    Au fait, 53 kilos trois semaines après avoir accouché CHAPEAU ! Quelle chance.. :) profite en !

    J'espère que tu vas bien "Wendy" mdr ;P

    Des gros bisous à vous deux les filles, encore merci pour votre bonne humeur ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, plus spontanée que Charline, tu meurs ! XD C'est pour ça que je l'aime, avec elle, jamais de faux semblants, c'est un diamant brut =)

      A propos de mes kilos... 53kg, c'est bien, 3 semaines après bébé, mais bon, je fais 1,56m donc c'est pas la sveltitude incarnée quand même ^^ Enfin là je suis à 52, je m'en sors bien =) EN même temps avec tout ce qu'il mange, il puise dans mes réserves, le p'tit gros (5,750 jeudi dernier... hum ! Il en faisait que 3 à la naissance ! 0_0 ).

      Supprimer
  10. Coucou les filles !
    Allez, maintenant que je me suis lancée à te laisser un commentaire, je continue ! Contente que ma désorganisation ne t'ai pas déplue d'ailleurs ! ;)
    Vous êtes rayonnantes : et hop ! Un gros plein de bonne humeur ! En ce moment c'est trop la fête, des vidéos et articles trop chouettes par ici, et l'obtention tant attendue de mon capes ! D'ailleurs je vais justement tester Fred Vergas sur tes bons conseils, j'en ai bien entendu entendu parler mais je n'ai lu aucun de ces romans, il faut que je me rattrape et je pourrais en faire la pub à mes futurs élèves !
    Plein de bisous les filles et merci pour ce concentré de bonne humeur ! Encore une fois, une vidéo sans prétention, où le naturel règne ! J'adore, j'adhère !
    Maintenant je file voir le blog de Charline !

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ton CAPES Caroline, c'est trop coooooool ! Pour les Vargas, je te conseille très fortement la série avec le Comissaire Adamsberg, le 1er c'est "L'homme aux cercles bleus", mais les trois meilleurs selon moi sont "Pars Vite et Reviens Tard", "Dans les Bois Eternels" et "Un Lieu Incertain". Le truc c'est que les livres sont dans l'ordre chronologique, donc si tu t'attaches au commissaire, vaut mieux lire depuis le 1er, même si chaque intrigue est indépendante.

      Bonne lecture - et bonne navigation chez Charline, tu vas adorer !

      Supprimer
  11. Cette vidéo était vraiment géniale, un pur moment de joie et de rire à regarder !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles

    Que de bonne humeur dans cette vidéo, cela fait plaisir à voir! Cela redonne la pêche!
    Vous faîtes trop rire les filles!
    Votre complicité est super belle et cette spontanéité chez Charline, excellente!
    En tout cas, vous pouvez refaire des vidéos ensemble quand vous voulez, je suis preneuse!
    D'ailleurs, vous avez du passez un temps fou à la faire XD

    Merci pour cette vidéo! Plein de bious à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi aussi, je suis preneuse ! Reste plus qu'à convaincre Charline que 1) il faut qu'elle revienne bientôt en Alsace et 2) qu'elle crée une chaîne YouTube ^^

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Hello Melissa,
    J'ai adoré cette vidéo, c'était vraiment trop drôle ! C'est super de pouvoir te voir un peu moins "sérieuse", c'était est une vraie cure de bonne humeur !
    Pleins de gros bisous 💖

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa!
    Génial la guest star, il y a un moment que je n'ai pas été sur son blog, du coup voilà ce que je vais faire tout à l'heure! :-)
    En revanche Stonehenge il faut pas y aller, j'ai fais cette bêtise, ça coûte un bras, tu peux pas t'y promener comme tu veux, et il n'y a même pas Thor ;-)
    Vous m'avez fait trop rire!!! Tu avais raison, j'ai pas pleuré aujourd'hui!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On note pour Stonehenge ! Sans Thor ça vaut vraiment pas le coup XD

      Supprimer
  15. j'adore la personnalité de Charline je vais de ce pas vers son blog. Merci pour m'avoir faire rire les filles ! (ps : oui accoucher c'est du sport ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas pas regretter ta visite, son blog est trop génial =)

      Supprimer
  16. J'ai telment rie sa fait du bien ta copine je l'adore

    RépondreSupprimer
  17. Un bisou à toutes les deux ! Merci pour la bonne humeur !! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh trop mignonne de laisser un petit mot par ici (je suis trop faaaaaan de toi, ça me fait toujours tout drôle !). De rien pour la bonne humeur, c'était avec plaisir !z

      Supprimer
  18. Merci pour ce tag les filles, c'était vraiment marrent! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles!

    Pour dresser le contexte, il faut savoir que j'attends aujourd'hui le résultat de mes examens donc je suis plutôt stressée. C'était donc hyper rafraîchissant de vous regarder en vidéo, c'était pile ce qu'il fallait aujourd'hui!

    J'ai bien ri, il faut le dire! Mélissa, je n'avais aucun doute sur ta capacité à te lâcher mais j'ai quand même trouvé amusant de te voir sous un autre jour! Quant à Charline, je suis son blog de loin depuis une bonne année et je la trouve encore mieux en vidéo! Vraiment, je crois que ce format est fait pour elle, bien que je comprenne son choix de ne pas le faire, ayant moi-même fait ce choix! :)

    Bisous à vous les filles! Merci pour cette petite dose de bonne humeur!

    Bon week-end et à lundi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, c'était la vidéo dé-stressante alors, le top =) Je pense aussi que Charline serait bien en vidéo, mais bon, elle est pas encore assez motivée je crois, faudrait qu'on fasse une pétition ! ^^

      Supprimer
  20. Coucou Les filles!
    Merci pour ce moment de détente .... Avec deux enfants pas facile,alors merciiiiiiiii ,j'adore!
    Plein de poutouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je conçois ça ^^ De rien ! Une bonne tranche de rigolade ça fait jamais de mal =)

      Supprimer
  21. Et bien dis donc ! Vous m'avez bien fais rire, autant je n'étais même pas étonnée quand Charline a fait référence a Kadok autant Mélissa tu t'es révélée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais Charline est très cultivée et elle a de très bons goûts et références ;-)

      Supprimer
  22. Coucou Mélissa,
    Excuse-moi mais quelque chose a attiré mon attention, je comprends si jamais tu ne veux pas y répondre, mais tu as parlé d'une nounou pour ton fils ? Je pensais que tu disais justement que tu avais la chance de pouvoir élever tes enfants toi-même ? Mes excuses si c'est trop indiscret.
    Et au fait j'ai regardé ta vidéo de ce mercredi, mais je profite de ce post comme ça, ça te fait moins de commentaires dont tu dois répondre :) Moi, j'ai une question que je me pose pas mal ces derniers temps, est-ce que la plupart des femmes tombent enceinte même en étant protégé ?
    Voilà, je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta question est pertinente : en fait je m'occupe moi même de mes bébés mais depuis quelques semaines maintenant, je laisse mon "grand" chez une amie qui a 4 enfants (de 3 à 14 ans) deux matins dans la semaine, le but étant de le socialiser un peu, pour qu'il apprenne à interagir avec les autres, petits et grands ! Il me semble que c'est important pour lui sachant qu'il va rentrer à l'école en septembre. Même si je pense être la plus à même de m'en occuper et de l'éduquer, je suis juste moi et c'est bien qu'il soit avec d'autres enfants, pour apprendre à jouer, à partager, etc... et ces deux matins-là, moi, je peux filmer mes vidéos, bloguer et m'occuper un peu + du petit comme ça =)

      J'imagine que tu comprends mieux maintenant ;-)

      Des bisous !

      Supprimer
  23. Salut les filles :) J'ai tellement ri en regardant la vidéo ! On dirait que Charline est une pro pour s'exprimer devant une caméra, elle à l'air tellement naturelle et détendue, c'est vraiment agréable !
    " Fais de tes rêves un monde, une éternité " - Céline Dion ; j'ai explosé de rire ! Merci pour ces si jolies vidéos malgré l'arrivée de ton petit chou et le plus grand à gérer :)
    Bonne continuation à vous deux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant elle était super stressée ^^ Mais je suis d'accord, elle passe trop bien en vidéo ! Enfin je la maudis encore pour le truc de Céline Dion, je l'ai dans la tête depuis, hihi ^^

      Supprimer
  24. Coucou Melissa,
    J'ai bien ri en regardant cette vidéo, je connais Charline par son blog et je m'attendais tout à fait à la voir ainsi.
    Dommage que Charline ne souhaite pas à aller sur Youtube, elle en ferait rire plus d'une, ces articles sont déjà très joyeux. Bon je file voir ton dernier vlog, j'ai pris un peu de retard à cause du bac.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrête pas de lui dire, d'ouvrir une chaîne ! Faut qu'on fasse une pétition ! ^^ J'espère que ton BAC s'est bien passé Marie =)

      Supprimer
    2. Coucou Melissa,
      Pour le moment j'ai passé la philo (politique et vérité), l'histoire géo et l'anglais. Je n'ai pas rencontré des difficultés particulières mais je sais qu'en philosophie on peut rapidement tomber dans le hors sujet. Dès lundi je passe mes épreuves scientifiques et l'allemand jusqu'à mercredi.

      Bisous :)
      Marie

      Supprimer
  25. Je vous aime beaucoup toutes les deux et j'ai vraiment adoré cette vidéo :)! Charline est tellement chooouuu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est un amour, en vrai elle est juste... pareil ! Et c'est que du bonheur !

      Supprimer
  26. Elle est grave bien cette vidéo, elle m'a faite rire ! Sinon, je ne trouve pas que tu es l'air trop sérieuse en général.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de savoir que j'ai pas l'air trop sérieuse le reste du temps , tu me rassures ! Bisous !

      Supprimer
  27. Coucou Melissa! Super cette vidéo! Charline à vraiment l'air sympa!! Vous m'avez bien fait rire! Par contre je te conseille vraiment de regarder Friends! C'est l'une des meilleures series au monde! D'ailleurs avec mon homme on re-re-re-re garde les episodes en ce moment! Bisous!
    ps: trop chou bébé qui pleure en bruit de fond, je voulais aller le consoler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charline EST vraiment sympa ! On est copines depuis le lycée et à chaque fois qu'on se voir je suis requinquée de bonne humeur pour des jours ! =)

      Supprimer
  28. KYOOOOOO !!!!!! Ahahah j'adore ce groupe ! Je suis fan de Charline ! J'adhère !
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, KYO quoi ! Tu avais lu ma lettre ouverte au groupe ? Si non, tu peux la lire ici ==>http://www.goldenwendy.com/2014/08/lettre-ouverte-kyo.html (eux et moi c'est une grande histoire d'amour !) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Coucou Melissa !

    J'ai découvert ta chaine Youtube il y a peut être deux ans grâce à ta partenaire/amie Sandrea. Au début j'avoue ne pas m'être beaucoup intéressé à tes vidéos (honte à moi), parce que celles de notre belle franco-américaine me satisferaient amplement. Et puis un jour (il y a peut être 1 an) ma curiosité m'a amener plus en détail sur ta chaine et là coup de cœur ! (Je voudrais d’ailleurs remercie ma curiosité pour cette bonne idée. Hihihi)
    Habituellement je fais partie de tes abonnées qui regardent/lisent sans forcement commenter à chaque fois (voir jamais) tes articles/vidéos. Mais là j'avoue que ton petit article et ton invité m'ont poussés à écrire ce commentaire (ou disons ce roman, c'est plus approprier hihihi).

    Bref, vendredi, quand j'ai vu que tu avais poster une nouvelle vidéo, je me suis dit "Chic je vais me garder ça pour ce week-end, ça va être top !".
    Me voici donc il y a quelques minutes entrain de commencer à visionner ta vidéo, où tu commence par nous présenter ton amie Charline. Et là... arrête sur image. "Charline, Charline... Bon sang, mais je connais cette fille mais d'où ?" Je suis donc vite aller sur le blog de ton amie et là *Flash*. "Mais ouiiii Charline !" C'est alors que je me suis rendu compte que le monde était vraiment petit. Parce qu'en effet, je connais le petit frère de Charline ^^ C'est juste trop énorme, c'est pour ça qu'il fallait que je te poste un commentaire !
    Je me retrouve donc sur ton blog que voici, j'ai pris le temps de lire ton article qui accompagne la vidéo et là re-choc en lisant ton PS !

    Je savais de part ton blog (et l'article où tu te présente) que tu avais vécu à Annecy (donc pas si loin de chez moi en fin de compte) mais je ne m'attendais pas à lire que nous avions fréquenté le même lycée ! Je n'est alors qu'un petit regret : avoir redoublé le CM1 ! Parce que au final, nous avons le même age et si je n'avais pas redoublé une classe, eh bien qui sait, je t'aurais peut être connue ^^ Et encore une fois je réalise que le monde est vraiment très très très petit.

    Enfin voila, c'était pour la petite histoire =)
    J'espère en tout cas que tu va bien et que ta charmante petite famille aussi.

    Je t'envoie plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chaîne n'est ouverte que depuis janvier 2014, ça ne fait donc qu'un an et demi, tu ne peux pas me suivre en vidéo depuis + longtemps, hihi ^^ Enfin c'est toujours un plaisir de savoir que tu apprécies mes vidéos en tout cas =)

      Mais, tu connais le frère de Charline ?! C'est vrai que c'est dingue, ça ! ^^ Tu as la chance d'avoir fait ton lycée à Moûtiers toi aussi, alors =) Moi je rêverais d'y retourner, c'était le bon vieux temps ! Et le restaurant d'application... huuuuuum ! <3 Le monde est petit, c'est bien vrai =)

      Des bisous Audrey !

      Supprimer
    2. Désolé, autant pour moi, j'étais persuadée que tu avais ouvert ta chaine depuis bien plus temps que ça ^^
      Hihihi, oui en effet le restaurant d'application ne décevait jamais nos papilles ^^ tout comme la croissanterie à la sortie du lycée d’ailleurs #OhLesGourmandes ;)

      Je te souhaite une bonne journée !
      Des Bisous.

      Supprimer
  30. Vous m'avez fait bien rire les filles.
    Et je vous dis pas merci pour le tag haha
    Mais ne pensez pas que je vais vous faire une vidéo hein ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non mais tu pourrais jouer de ta fantastiquement fantasque prose, pour y répondre ;-)

      Supprimer
  31. Cette vidéo est géniale ! J'ai vraiment beaucoup rigolé.
    Je suis également depuis un moment Charline sur son blog; et en vidéo, elle est exactement comme sur son blog.
    Bref, cette vidéo était vraiment pleine d'humour et de bonne humeur, MERCI !
    Passe une bonne fin de week-end, à demain sur ton blog :)
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en vrai elle est encore plus cool ! ;-) Bisous Flo !

      Supprimer
  32. Coucou Mélissa !

    Haha ! Cette vidéo était vraiment super ^^ C'était trop drôle de connaître ces petites choses très drôles et intéressantes sur vous ! ^^ Qu'est-ce qu'elle est drôle Charline ! C'est étonnant qu'elle sorte des choses comme ça, super marrantes, des fois, c'est tellement bête, que c'est marrant xD!

    Continue comme ça, t'es vraiment super ^^ BCP de bonheur aux enfants, à Papa, et à Maman Mélissa ^_-

    Kémissa <3 Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la spontanéité de Charline, c'est du rire en barres ! ^^ Des bisous ! <3

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !