Onglets-menu

lundi 22 juin 2015

La Birchbox des Mamans


Je ne connais Birchbox que de nom et de réputation, entre autres via les posts Instagram de la jolie blondinette-blogueuse Mathilde Lacombe - qui en est la co-fondatrice. A part ça... hé bien, pas grand chose. Sauf que, il y a quelques semaines en arrière, alors que bébé avait pointé le bout de son petit nez depuis peu, j'ai reçu une très jolie surprise de la part de Birchbox : un coffret beauté spécialement consacré aux mamans, tout en douceur.



Première surprise, le carton dans lequel tout ça m'est parvenu était énorme, et pour cause : il était accompagné d'un gros coeur rose gonflé à l'hélium ! De quoi ravir mon esprit de grande-gamine-accro-aux-trucs-qui-brillent-et-qui-servent-à-rien. 



Le coffret (imaginé pour la fête des mères, si je ne m'abuse), est en lui-même tout à fait magnifique : rose poudré, avec un couvercle au motif "écailles" et une jolie inscription rose-gold, tout en délicatesse. Moi qui suis folle des boîtes (et qui les entasse, souvent incapable de les jeter), je suis aux anges. Et la marque GAS est joliment mise en valeur... de quoi attiser ma curiosité d'esthète.





Côté contenu, je n'ai pas été déçue : non seulement Birchbox a pensé à glisser une chouette carte-cadeau qui permet de s'abonner pour 3 mois à ladite box (valable 12 mois - ce qui me ravit puisque n'étant pas une grande utilisatrice de produits de beauté en été, je me la garde pour la rentrée), mais il y avait aussi de très jolies choses parfaites pour toute maman / beauty-addict qui se respecte.




S'ajoute à cela ce splendide boîtier de poudre libre CARON, accompagné de sa houppette on ne peut plus duveteuse : packaging luxueux et féminin, chic à souhait, et une odeur de rose qui s'en échappe. Je n'ai pas encore testé mais j'y compte bien ! Je vous en dirai sans doute des nouvelles...



Côté cosmétiques, j'ai aussi eu la surprise de découvrir cette crème pour le corps de Laura Mercier, marque dont on parle beaucoup sur la blogo mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester. Ma première impression, c'est que l'odeur "Ambre Vanillé" est un délice ! Pour une gourmande comme moi, ça ne risque de ne faire qu'une bouchée.


Et finalement, le trésor du trésor, c'est sans nul doute ce discret mais non moins raffiné bracelet GAS, couleur argent / or / rose-gold, dont le style délicat et sans chichi correspond tout à fait au genre de bijou que j'aime porter. C'est assurément un très beau cadeau !


Je suis vraiment ravie d'avoir fait partie des mamans privilégiées qui ont reçu ce coffret : j'avoue que pour une première découverte, je suis on ne peut plus conquise par cette Birchbox qui me correspond très bien de par son contenu et ses lignes douces et poudrées. Ca me tente drôlement d'en tester d'autres, et je pense donc que je me servirai de ma carte cadeau pour te présenter les box de l'automne !


Enfin, mon "grand", lui, il a surtout trouvé que
le plus beau cadeau, c'était le ballon.
Et il a bien raison.


Et toi ? Tu as déjà testé Birchbox ? Tu connais ces marques ?



Golden Wendy


59 commentaires:

  1. Je suis également fan du ballon qui est trop mimi!!!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a duré un bon moment en + ! Plus d'un mois ! =)

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa ! Ça va bien?
    En effet, cette box est d'une douceur, qu'elle va parfaitement avec ta couverture rose de chez Maison du monde (il me semble qu'elle vient de la). Quel bon goût tu as pour les photos. Elles sont réellement de plus en plus magnifiques ! Je me souviens qu'il y a un petit moment, tu cherchais à les améliorer, mais la, c'est largement chose faite :D. Le contenu de la box m'a l'air bien intéressant. Le ballon et le bracelet sont adorables ! Tu as dus t'amuser à prendre des photos à ton fils pour en choisir quelques une ou on ne voit pas sa frimousse ^^ elles sont superbes d'ailleurs : j'adore ! En plus je ne sais pas si tu as fais exprès mais au fur et à mesure des photos, la ballon monte.. ^^

    Je t'envois pleins de bisous et bon Lundi ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis malade, et les deux petits aussi, mais ma foi, on a le moral, donc "ça va bien" ^^

      Merci pour tes compliments quant aux photos ! Par contre celles de mon fils avec le ballon et celle où je suis sur le lit, c'est mon amie Charline (Une Cheap Fille) qui les a prises ;-) Il faut rendre à César ce qui est à César. On s'est bien amusées à prendre le petit en photo pour avoir une jolie série sans son minois - et oui, on a un peu fait exprès, le montage avec le ballon qui "monte" ;-)

      Bisous Anaïs !

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa !
    tes photos sont de plus en plus belles, c'est un réel plaisir à chaque nouveau billet de découvrir tes photos et ta belle plume.
    Je suis abonnée à Birchbox depuis au moins 1 an je dirais, j'aime beaucoup ce principe ça me permet de découvrir de belles marques que je ne pourrais pas me permettre d'acheter comme la marque Laura Mercier où j possède maintenant quelques produits et dont je peux dire que j'aime énormément cette marque, heureusement que Birchbox est là car je n'aurais jamais pu m'en acheter.
    Ton petit bracelet est également très beau et discret c'est une réussite.
    Bon lundi
    Bisous Jolie Mélissa ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo merci ! J'aime beaucoup la photo et je m'amuse de plus en plus avec mon reflex =) Je suis contente de lire des avis comme le tien, moi qui, en toute sincérité, n'ai jamais osé m'abonner à quelque box que ce soit de peur d'être déçue, justement ! Des bisous Sophie !

      Supprimer
  4. Coucou Melissa,

    J'espère que bébé et toi allez un peu mieux.

    Bon bah au risque de me répéter encore, c'est pas grave ( je radote avant l'heure ;)): Tes photos sont magnifiques ! Pleines de douceur et de tendresse, petite mention spécial pour celles avec ton grand ou de toi avec le ballon, elles sont vraiment superbes.

    Bon pour en revenir à la box quand même, c'est une très jolie attention de la part de Birchbox comme toi je connais le site et les box que de nom j'ai jamais testé, je n'ai pas besoin d'autant de produits tous les mois. Mais cette box spéciale maman, elle est adorable sans parler du ballon ,oui oui ça sert a rien mais c'est trop mignon et on retrouve tout de suite en enfance !

    Quant au contenu de la box, il semble avoir été choisi avec beaucoup de soin, c'était une bonne idée de cadeau de fête des mères, surtout le petit bracelet fin et discret j'adore :).

    Gros bisous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on va pas tellement mieux, mon extinction de voix a viré en bronchite, bébé a toujours une rhino et BB#1 me fait des frayeurs à + de 39°C depuis deux jours... mais bon ! De l'Advil et c'est reparti "comme en quarante"... lol - le moral est toujours au beau fixe c'est déjà ça ^^

      Je te rejoins sur le fait que je ne suis pas très "box" en général parce que je tourne souvent avec les mêmes produits du coup je ne suis pas forcément la plus concernée par le concept. Mais soyons honnêtes, le contenu de celle-là était fait pour moi, je vais pas cracher dans la soupe ;-) Des bisous ! (et mon bonjour à Thor, il est chez toi cette semaine, non ?) <3

      Supprimer
  5. Coucou Melissa,

    Je suis comme toi, je connais la birchbox de nom et par les youtubeuses et blogueuse que je suis. Personnellement, c'est l'abonnement qui me dérange. Même si on peut sélectionner une durée, j'ai peur d'être déçue ou d'avoir trop de produit. En tout cas, on verra ce que ça donne à l'automne :)

    Pour la boîte fête des mères, c'est une très joli attention de leur part. Et j'ai hâte de connaître ton avis sur ses produits. Le bracelet est ravissant, je connais bien la marque, j'ai une paire de boucles d'oreille et un bracelet de chez GAS bijoux, et c'est une très bonne qualité.

    Et Monsieur bébé a bien raison, le ballon est ce qu'il y de mieux dans la boîte. D'ailleurs, je constate que tu as le même problème que moi, tu n'arrives pas à jeter les jolies boîtes :)

    En tout cas, je suis contente de pouvoir te lire et te voir à nouveau sur YouTube.

    Bon lundi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lauriane !
      Pour petite info, chez Birchbox, tu peux t'abonner pour une box et te désabonner illico presto pour ne pas recevoir la suivante ! On trouve pas mal de spoilers sur des forum ou sur les réseaux sociaux, notamment instagram pour voir le contenu avant de se décider ou non !
      Voilà voilà ! :)

      Caroline

      Supprimer
    2. Coucou Caroline,

      Merci pour des infos!

      Lauriane

      Supprimer
    3. Je suis d'accord, l'abonnement c'est pas non plus ce que je préfère, mais merci Caroline pour tes précisions ! Des bisous les filles <3

      Supprimer
  6. Très sympa le contenu de cette box !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou Mélissa j'espére que toute ta petite famille va bien
    tes photos sont hyper joli c'est un plaisir de les regardez
    Le contenu de la box est canon, le poudrier et le bracelet sont canon
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va bien même si y'a que mon homme qui n'est pas malade, mais bon, on garde le moral ^^ Bisous Laura !

      Supprimer
  8. Coucou ici !
    Je refais ce petit commentaire puisque les nouvelles technologies ne semblent pas être de mon côté ce matin !
    Je disais donc : Birchbox wow ! Cela fait maintenant plus d'un an que cette petite boite arrive chaque mois dans ma boite aux lettres pour mon plus grand plaisir ! Birchbox c'est 5 petits (ou gros !) produits différents chaque mois : des soins, du maquillage et des goodies ! Une bien jolie surprise (ou pas vu que je me spoile pratiquement à chaque fois \o/) qui fait du bien, surtout pendant mes années concours/révisions à gogo ! Une box qui fait du bien quoi ! Et franchement 13 euros pour recevoir un contenu que j'utilise totalement à tous les coups ou presque et qui vaut entre 30 et 50 euros généralement, c'est topissime ! Des produits d'une grande qualité (Polaar, Laura Mercier, TheBalm, Huygens, Thermaliv...) et des marques coups de coeur ! De magnifiques découvertes qui me correspondent et bien souvent des produits bio également, ce qui me plait grandement ! Bref, j'ai rarement été déçue et j'ai hâte d'avoir ton avis là-dessus !

    Très belle journée à toi et plein de bisous !

    Caroline

    PS : Merci pour les idées lecture ! Dès que j'aurais fini la pile qui m'attend sagement, je saurais vers quoi me tourner ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement c'est intéressant ! Le rapport box/contenu est topissime si j'en crois ce que tu me dis ! Et de rien pour les livres, heureuse d'avoir pu t'aiguiller un peu =) Bisous !

      Supprimer
  9. Ma chère Mélissa,
    je te lis maintenant depuis quelques mais c'est la première fois que je commente un de tes billets.
    Je te trouve super tes photos et tes articles sont géniaux,tes enfants sont vraiment trop mignons!!!

    J'avoue que mes articles préférés sont ceux sur la maternité il me touche toujours et me donne encore plus envie d'être maman (même si j'ai du temps étant donnée que j'ai seulement 13 ans ;) ).

    Gros bisou à toi et ta (maintenant) grande famille!

    Mahaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mahaut et bienvenue dans les commentaires alors ! Merci pour ton gentil message, des bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou Melissa , je suis abonnée a birchbox depuis janvier 2015 je crois et franchement ,.................je suis ravie !!! J'adore recevoir tout les mois ma petite boite avec mes produits a tester !!!!!!! j'adore !!! En plus quand mon colis arrive il y a toujours un super adjectif avant mon nom du genre : a la jolie Morgane .... Non mais moi je recommande a fond parceque vu le prix et la taille de certains échantillons ca vaut vraiment le coup !! D'autant plus que je ne suis pas tres douer dans se domaine et du coup ca me permet de tester pas mal de truc sans devoir les acheter une fortune pour qu'ils finissent dans un tiroir !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rejoins le commentaire de Caroline (plus haut) et je vois que ça vaut vraiment le coup surtout quand on aime tester des nouveautés !

      Supprimer
  11. Coucou Mélissa,
    la birchbox me tentait déjà avant mais là il y a de grandes chances que je craque même si j'attendrai peut-être ton avis sur celles de l'automne
    Je te félicite pour les photos de l'article , elles sont splendides ( et encore, je trouve le mots trop faible)
    Passe une belle journée avec toute ta tribu ( Wendy compris) !
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii pour les photos =) Je vous reparlerai de mes prochains tests à l'automne donc =) Des bisous Alice ! <3

      Supprimer
  12. Ma belle Melissa,

    Tout dans cet article me donne envie d'avoir cette box rose et raffinée. Le packaging et le gros ballon me font rêver et le contenu est idéal pour une maman féminine et coquette. Les odeurs que tu décris me donnent envie de l'acheter, seul problème je ne suis pas encore maman ! (juste belle-maman pour le moment...) :P

    Profite bien de ces produits ma belle, et tu as raison de te garder la jolie carte cadeau de côté.
    Amusez-vous bien avec ce ballon cœur et je vous envoie plein de bisous à toi et toute ta famille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout mignon ce commentaire... merci Marie-Charlotte <3

      Supprimer
  13. Coucou Mélissa !

    Que de jolies photos associées d'un superbe texte , j'ai pris plaisir à le lire comme d'habitude j'ai envie de dire hahah ! Les produits ont l'air vraiment géniaux !
    J'ai hâte que tu nous montres les prochaines box en tout cas !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa,
    Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de cette box, et je t'avoue que je suis pas mal tentée ! Je vais forcément finir par céder haha ! ;D
    En tout cas, ce coffret était vraiment magnifique, je trouve que le ballon coeur y ajoute vraiment quelque chose !
    J'ai adoré lire ton article, j'aime beaucoup ta mise en forme c'est très joli et ça donne vraiment envie de lire ! Les photos sont très belles, celles de ton "grand" sont complétement craquantes !
    Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Chrystelle, c'est trop gentil tout ça <3

      Supprimer
  15. Coucou Melissa!
    Avant d'oublier, merci pour ton info instagram sur le porte-bebe, on nous en a donné un mais on pensait investir dans une écharpe de portage (la marque jeportemonbebe fait des tutos sur youtube pour apprendre à la mettre, ça va bien nous servir :-) ).
    Maintenant, je sais pas si la box est vraiment top ou si se sont tes photos magnifiques qui la mettent vraiment en valeur!
    Côté produits, j'ai hâte d'avoir ton avis pour la poudre et la crème mais je reste une grande gamine... ce que je préfère c'est le ballon! Lol!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'écharpe, tu en trouves un peu partout, comme je disais sur IG, la mienne vient de chez Vertbaudet, elle est pas très jolie mais fichtrement pratique et confortable ;-)

      Sinon... moi aussi, je préfère le ballon. Oh que oui.

      Supprimer
    2. J'ai eu aussi l'écharpe "jeportemon bébé" pour mes 2 loulous et je confirme c'est le top!!

      Supprimer
  16. Coucou Melissa! Quelle jolie surprise cette Birchbox! Tu as eu de jolis cadeaux! Moi en revanche j'ai reçu une birchbox aux Etats Unis grâce à un partenariat qu'une youtubeuse américaine avait fait pour nous la faire payer que 1$! C'était mignon et tout mais j'ai pas continué l'abonnement en revanche car je suis pas une testeuse dans l'âme. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré mon "statut" de blogueuse, je suis assez frileuse du test moi aussi, ce qui explique pourquoi je ne me suis jamais abonnée à une seule box ^^ Bisous à toi !

      Supprimer
  17. Coucou ma Mel,
    J'espère sue tu vas bien.
    C'est une box vraiment très jolie. et que de belles photos. J'ai aussi maintenant un reflex et j'adore la photographie. Je regarde alors tes photos d'un nouvel oeil ;-)
    J'ai été abonnée aussi à Birchbox pendant 7 mois et j'ai été satisfaite de ce qu'ils proposaient, surtout des marques vraiment insolites comme NAOBAY ou encore GILCHRIST & SOAMES etc.
    avec une compo intéressante !!!
    J'ai entassé pendant 7 moi et j'ai arrêté. Trop de produits accumulé mais un jour je pense me réabonner quand j'aurai retrouvé une stabilité au niveau emploi.
    Bisous tout plein et à bientôt.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un reflex ça change la vie ! Des bisous Sophie !

      Supprimer
  18. Coucou Mélissa,

    Je suis vraiment une fan inconditionnelle de tes vidéos et j'apprécie énormément ton style d'écriture.
    Dans certaines vidéos comme le room tour de ta chambre, tu parles de ton goût pour la lecture.
    Pourrais je en savoir un peu plus sur tes auteurs préférés ou tes styles de lecture ?

    Prends bien soin de ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime plein de livres mais mon auteure préférée depuis quelques année c'est Fred Vargas et la série des polars avec Adamsberg (regarde sur Wikipédia). Sinon, "Les Pages de Notre Amour" de Nicholas Sparks, "Le Parfum" de Patrick Süskind, "Et si c'était vrai ?" et "Vous Revoir" de Marc Levy, les Hunger Games aussi (les 1 & 2, j'ai pas accroché avec la suite)... et d'autres encore !

      Supprimer
  19. Coucou !
    J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi ?
    Je connais Birchbox de nom, à travers les différents blogs que je suis, mais je ne savais pas qu'ils faisaient des box pour les mamans, à moins que ce ne soit une édition limité créée spécialement pour la fête des mères ?
    En tout cas le contenu à l'air sympa, j'ai hâte d'avoir ton retour, et j'ai également hâte d'être à cet automne pour connaître ton avis sur la box du coups ^^
    Moi aussi j'ai un problème avec les jolies boites, je les gardes toujours "au cas où", car "ça peux toujours servir pour ranger quelque chose, ou pour offrir" x)
    En tout cas, l'intention du ballon est super je trouves.
    Passe une bonne journée.
    Bisous.
    Floriane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tous malades sauf mon mari à vrai dire ^^ Et oui, c'était une édition spéciale fête des mères =) Et le ballon c'était trop génial =) Bisous Floriane !

      Supprimer
    2. Ah zut ! Je viens de voir ça sur Facebook...
      Rétablissez-vous bien, la santé s'est important, et encore plus quand on a des petits loups !
      Sympa cette édition fêtes des mères alors :)
      Soignez-vous bien.
      A demain sur le blog :)

      Supprimer
  20. Coucou Melissa !

    J'ai l'impression que ça fait dix siècles que je n'ai pas posté chez toi ! J'ai un peu honte parce que je lis toujours tous tes articles (et hors de question d'en louper un) mais... j'oublie de commenter. Et j'ai aussi vu le soucis que tu avais avec les commentaires qui ne s'affichaient plus parce qu'ils étaient trop nombreux, et quelque part, j'ai eu peur de te rajouter du travail ou d'être "une parmi tant d'autres"... :/ Autant, je suis ravie pour toi que ton blog prenne autant d’ampleur, autant ça "m'effraie" un peu plus et je pense que sans le vouloir, je posterai de moins en moins de commentaire... Pourtant voilà, comme je te l'ai dit, je les lis tous et c'est toujours un plaisir pour moi. :)

    Je craque complètement sur la petite boîte, je suis le genre de nana à m'abonner à une box juste pour la boîte... Ceci dit, je suis toujours un peu déçue du peu de produits contenus dans les boxs, de manière générale.. Là, une carte cadeau, une poudre, une crème et un mini bracelet, je trouve ça assez décevant, même si ce sont de grandes marques qui sont mises en avant. :)

    Gros bisous jolie Mélissa !
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne me souviens pas de la dernière fois où je t'ai lue, c'est dommage =S Je suis désolée que la "popularité" du blog te rebute un peu à poster des commentaires... je n'ai pas toujours la possibilité de répondre à tout le monde mais par contre, je les lis tous et j'aime beaucoup les lire ^^ Merci d'avoir partagé ton avis avec nous à propos des box - je te rejoins sur le fait que les contenus "surprise" c'est pas trop mon truc, de moi-même ça n'est pas vraiment ma tasse de thé de m'abonner à des box (sauf pour les boîtes, hihi ^^).

      Bisous Léa ! <3

      Supprimer
  21. Coucou Mélissa,

    Dans un premier temps je voulais te dire que je suis admirative de tes photos, parce que je les trouves de très bonnes qualités et puis l'éclairage est parfait ! Enfin moi ca me plait et je ne suis jamais arrivée à faire de photos de si bonnes qualités (à mon plus grand malheur) surtout pour les photos sur insta ! D'ailleurs, tu utilise quel appareil photo ?

    Ensuite pour revenir au thème de l'article, j'hésite à m'abonner à une box parce que je me demande si ça répond à des attentes comme une fille de mon age (17/18 ans) et si les box ne font pas trop "madame". Parce que bon j'ai peur d'avoir genre de articles "anti-ride" que je serais obligé de refiler à la mother :P

    Enfin bon...
    J'ai pas pu me connecter ce matin puisque que j'étais en plein bac de maths (#coeff9cafaitmal)
    Mais c'est avec plaisir, que je fais ma petite pause dans mes révisions de physique, auxquelles je retourne dés à présent !!

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un Canon EOS 600D mais j'ai aussi et surtout des éclairages parapluie qui me permettent d'avoir une bonne lumière : y'a pas de secret ;-)

      Quant aux box, je comprends tes réserves, c'est sûr qu'on est pas à l'abri de tomber sur un sérum anti-âge quand on a même pas la vingtaine c'est du gaspillage =S

      Bon courage pour tes révisions ! Bises <3

      Supprimer
  22. Cc mélissa
    Je trouve tes photos sublime
    Et depuis que tu a accouché je te trouve super rayonnante et j adore beaucoup tes nouvelles vidéos
    Non je n'ai jamais essayé de box bisous à toutes ta famille

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Mélissa ! Quelle superbe box que tu nous présentes aujourd'hui ! C'est un cadeau vraiment parfait même pour une maman !
    Je me régale à chaque fois devant tes articles , ton style d'écriture et tes photos sont tellement agréable .
    Les photos avec ton petit à la fin sont tellement chou et c'est ça que j'aime avec toi c'est ta capacité à garder ton intimité tout en cherchant à en partager une part avec nous . Je n'avais pas commenter l'article a ce moment mais j'avais adoré la vidéo pour Signal avec ton grand.
    Et comme beaucoup te le dise je te trouve tellement épanouie depuis que tu as ton deuxième .
    Je t'embrasse
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui, la vidéo de prévention dentaire avait été sujette à grande controverse ^^ C'est gentil en tout cas, ton message est tout mimi <3 Merci beaucoup Marine !

      Supprimer
  24. Je n'ai jamais testée cette box, en effet le packaging est à tomber! Très joli! Pressée d'avoir ton ressenti sur ces produits! yeeaah d'autres box! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on en reparle dans le futur alors, Fanny ! Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou! C'est vrai que cette box a tout pour plaire, quel esthétisme et quel sens du détail, avec de beaux/bons produits à l'intérieur. J'ai adoré les clichés de ton fils avec le ballon, qui monte, qui monte, au fil des photos :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est d'une délicatesse, je trouve ! Merci pour la série de photos du petit, on s'est bien amusé à les faire ^^ Bisous ! <3

      Supprimer
    2. J'imagine qu'elle n'est pas disponible? Elle aurait été un cadeau idéal pour ma meilleure amie qui a eu son premier bout d'chou en février... :)

      Supprimer
  26. Tout d'abord félicitations jolie Mélissa et ravie de pouvoir à nouveau te lire !
    Bravo à Charline et toi pour les photos elles sont sublimes !!
    C'était une excellente occasion de découvrir birchbox tu as été gâtée
    Le bracelet est ravissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te lire à mon tour aussi, ma belle ! Des bisous et merci pour ton message ! A bientôt =)

      Supprimer
  27. La box colle super bien avec ton intérieur c'est fou :)
    Je suis pas très fan des box sauf pour mon petit on est abonnés à la box de pandore et les livres sont géniaux à chaque fois. Mais j'avoues que celle ci a l'air pas mal quand même

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !