Onglets-menu

lundi 6 avril 2015

Duo Printanier en vert et framboise



Premier post d'une petite série qui débute sur le blog ! Sur une très chouette idée de Lou (Carnet de Lou), je me joins aux jolies blogueuses Lucie (La vie en Lucie), Alicia (Pauuulette), Mylène (Tiboudnez), Alyssa (Dreaming Smoothly), Eloïse (Dear Rosemary) et Lindsay (Star-in-the-grass) pour te présenter ce premier volet des "Monday Tutorials".

Le concept ? Chaque premier lundi du mois, nous proposerons toutes sur nos blogs respectifs un tutoriel sur un thème commun. Et ce mois-ci, le thème c'est "Duo Printanier" ! Pour cette occasion, je te propose de découvrir un makeup carrément bariolé, mêlant le vert que j'aime tant et la couleur framboise qui me semble adaptée à la saison, maquillage que je portais dans ma vidéo F.A.Q de vendredi dernier.

Pour réaliser ce makeup, j'ai utilisé la Vice3 d'Urban Decay (revue complète ici),
mais tu peux tout à fait utiliser d'autres fards similaires, bien sûr.


  • 1 - Je commence par appliquer un fard blanc nacré (Bobby Dazzle) au coin interne de l'oeil puis juste sous mon sourcil, c'est ma touche lumière.
  • 2 - J'applique un fard framboise intense et satiné (Alchemy) sur toute la paupière mobile, ainsi que légèrement au ras-de-cils extérieur.
  • 3 - Pour créer une transition, je choisis de poser un fard mat beige au sous-ton légèrement orangé (Undone), que je place au creux de paupière, en étirant vers l'extérieur. 



  • Avec un pinceau "fluffy" (estompeur, bien fourni), je floute les limites des couleurs pour mêler les fards entre eux et créer un dégradé.



  • 4 - Je dégaine ensuite ce crayon de chez Rimmel By Kate Moss, un fard crème très pigmenté de couleur vert/turquoise. Je l'applique en ras-de-cils inférieur en partant du coin interne pour arriver aux 2/3 de l'oeil environ, jusqu'à rejoindre le tracé de rose-framboise dessiné auparavant.



5 - Je trace un train d'eye-liner au plus près de mes cils (ici c'est celui de chez Yves Rocher qui est très bien !) sans chercher à obtenir un effet trop marqué ou rétro (on met déjà le paquet côté couleur, j'ai préféré rester "soft" avec le liner...).



6 - Enfin bien sûr, je termine le makeup des yeux par une bonne couche de mascara (ici le Eye Rock Jet Black de Rimmel dont je te parlais en détail dans cette vidéo).



  • 7 - On s'attaque aux lèvres avec une couleur qui rappelle clairement le framboise des yeux : il s'agit du vif et pétillant "Rumour Has It", l'un des génialissimes Color Rush de Rimmel dont je ne me passe plus depuis des semaines ! Ultra pigmenté et avec une tenue irrépochable, la formule hydratante est aussi un vrai coup de coeur, tu commences à le savoir !


Et voilààààà !



C'est sûr, le duo framboise-vert est osé, coloré, bariolé, mais printanier ! Pas sûre que tout le monde puisse porter ça pour aller bosser, mais j'avais envie de m'éclater un peu côté couleur avec un petit grain de folie, aujourd'hui - vive le blogging, c'est un bon prétexte pour tenter ce genre de makeup, hihi.


N'hésite pas à passer découvrir les idées de mes blopines sur ce même thème !

Lou : Carnet de Lou
Lucie : La vie en Lucie
Alicia : Pauuulette
Mylène : Tiboudnez
Alyssa : Dreaming Smoothly
Eloïse : Dear Rosemary
Lindsay : Star-in-the-grass


Et toi ? Quel serait ton duo pétillant pour le printemps ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


75 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Comment vas tu? Le jour J approche! Qui sait quand bébé pointera le bout de son joli nez?!
    Ce tuto est très beau et très coloré j'aime beaucoup, surtout le fard fambroise-prune que je trouve magnifique!
    L'ensemble est très frais! Et ce jumbo pour les lèvres est trop beau, il me le faut! J'y jetterai un coup d'oeil dès que possible! Gros bisous Mélissa, prends soin de toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais étonnamment bien, malgré le manque de sommeil et l'impatience ! Je m'occupe, je fais du ménage, je cuisine etc... XD en mode "poule qui prépare le nid" ! Merci pour ton message, heureuse que ça te plaise =)

      Supprimer
  2. Bonjour!

    Je t'avais dis dans la FAQ que le maquillage était joli et bam, le tutoriel:) J'aime beaucoup tes photos et toi tu es magnifique. Tu vas me manquer quand tu vas accoucher, j'espère que je te reverrais vite soit sur le blog, la chaine YouTube ou les réseaux sociaux. Mais, hier c'était Pâques! J'espère que ton fils et ton mari se sont goinfrés de chocolat et que toi, tu as pu en profiter malgré bébé 2 dans ton ventre. Je voulais te posés une question: pourquoi il y a une bassine jaune fluo en arrière-plan de tes vidéos (ceci n'est pas une moquerie mais de l'humour)?

    Bises et bon lundi<3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies apprécié ce tuto ! La bassine (qui est vert fluo en fait ^^) est là depuis que je suis enceinte : c'est juste au cas où il me prenne une subite envie de vomir ! ;-)

      Supprimer
    2. Haha, je voulais mettre vert fluo mais je ne savais pas la couleur donc j'ai mis jaune fluo:)

      Marie

      Supprimer
  3. C'est très réussi, j'aime vraiment beaucoup l'association :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est bariolé et pas forcément "portable" pour aller au bureau, mais je me suis amusée ^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa !

    C'est une super idée ces Monday Tutorials !! :-)
    Très joli makeup, avec ton roux et tes yex verts, sa se marie très bien :-)

    Bisouuuuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! J'espère que tu aimeras tout autant les prochaines versions des Monday Tutorials (même si en mai je ne pourrais pas y participer vu que je serai en pause pouponnage ;-) ) Bisous miss !

      Supprimer
  5. Hello!

    Le tutoriel est super bien. Sans te mentir, tes vlogs de grossesse vont me servirent car je suis tombée enceinte! Cela fait un mois que je le sais et je devrais accoucher fin décembre 2015;)

    BISOUS<3
    Lodovica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Lodovica ! C'est une merveilleuse aventure qui t'attend, prends bien soin de toi !

      Supprimer
    2. Merci, tu ma émues!

      Lodovica

      Supprimer
  6. Coucou Melissa,
    Ton maquillage est très réussi et s'accorde parfaitement aux journées ensoleillées qui commencent . J'aime bien le mariage du turquoise avec le rose. Et le Color Rush de chez Rimmel est... Wahou! La couleur est très jolie, j'ai craqué dernièrement pour Girl on Fire, ça ne m'étonnerait pas que j'ajoute bientôt dans ma collection celui que tu portes. En bref une très jolie association de couleurs qui respirent la bonne humeur. Je file voir les autres articles.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les Colour Rush, je pourrais tous te les conseiller, ils sont TROP BEAUX !!! Je suis contente que tu aies apprécié ce post Marie, des bisous ! <3

      Supprimer
  7. Coucou Melissa,

    Comment ça va ? J'espère que tu as passé un bon week en attendant bébé :)

    L'idée des Monday Tutorial est super sympa, ça permet de découvrir d'autres blogueuses !

    J'adoreton tuto bariolé printanier l'association des couleurs rend vraiment super bien .C'est parfait pour en ce moment bon pas forcement pour aller en cours ou travailler mais pour le reste du temps j'adore ça donne une vraie bonne mine et surtout avec ce petit color rush (Que j'ai pas encore réussi à dénicher d'ailleurs :p)
    En tout cas ce make up te va vraiment très bien, tu rayonnes :)


    Gros bisous et bon courage pour patienter encore un petit peu pour voir la petit frimousse de bébé ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci, et toi ma belle ?

      Sérieux, tu n'as pas trouvé les Colour Rush ? Tu as essayé chez Monoprix ?

      Des bisous ma poupée <3

      Supprimer
    2. Ça va bien, j'ai passé ce long week end famille donc ça fait toujours un bien fou :)

      Non pas encore ! En tout cas pas près de chez moi, je vais peut être essayer les Monoprix sur Paris alors parce que tu m'as vraiment donnée envie de les tester :)

      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Coucou Melissa,

    Très joli maquillage, très printanier. Peut-être pas pour le travail, mais à tenter le week-end.

    Tres bonne idée cette collaboration.

    Bon lundi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle! Qu'est ce que la maternité te fait du bien! Tu es rayonnante :-)
    J'adore ce maquillage, l'ensemble donne un côté très frais, très printanier!
    Gros bisous a toi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh c'est gentiiiil =) Heureuse que tu aimes ce makeup ma belle ! Bises <3

      Supprimer
  10. C'est sympa cette association de couleurs, ça change ! Et j'adore ton rouge à lèvres. Je ne savais pas qu'ils étaient autant pigmentés, en plus ils doivent être super confortable à porter, non ? :P

    Gros bisous Mélissa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui, les Colour Rush sont super bien pigmentés, et la tenue est folle, tu devrais vraiment les essayer, perso je n'en reviens toujours pas, ces jumbos sont mes chouchous depuis que je les ai, je les porte tous les jours ! Et ils sont vraiment très confortables, ce sont des baumes, moi qui ai pourtant les lèvres très sèches en ce moment, ils ont un effet hydratant immédiat =)

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  11. Coucou Mélissa ! Ca fait quelques temps que je n'étais pas venue sur le blog, quel beau maquillage !! Ca te va terriblement bien ! Cette idée de Make up Monday est GENIALE ! Du coup, je fonce sur les blogs de tes copines pour découvrir leurs idées !!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Je te souhaite une belle découverte sur les blogs de mes blopines ;-) Bisous !

      Supprimer
  12. C'est très joli et en effet le rendu est meilleur en photo qu'en vidéo :) c'est super original et ça fait ressortir tes jolis yeux... Bref encore un super article :) et décidement les color rush sont super beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en vidéo c'était la cata, j'ai eu un bug avec la qualité d'image, les couleurs ont été modifiées et intensifiées =S Je suis dégoûtée ! Heureuse que ça te plaise mieux en photo =) Bisous Caroline !

      Supprimer
  13. Coucou Melissa!
    Comment vas-tu? J'espère que tu as passé un bon w-e et que vous avez trouvé plein d'oeufs en chocolat chez vous!
    Très joli tutoriel, je le trouve plus joli en photo! J'ai déjà été voir les blogs de tes blopines ce matin mais elles n'avaient pas toutes posté leurs articles encore, mais celles qui l'avaient fait j'ai trouvé ça très beau (le vernis à ongles de Carnet de Lou est top!!!).
    Bonne semaine en attendant bébé! Je guette Instagram :-)
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je sais bien, en vidéo c'était la cata, j'ai eu un bug avec la qualité d'image, les couleurs ont été modifiées et intensifiées =S Je suis dégoûtée ! Sinon, bébé prend son temps, en même temps il a jusqu'au 27 avant que je lui en veuille, faut pas être trop pressé quoi XD Bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  14. Magnifique maquillage qui rend super bien sur des yeux verts, je pourrais tenter sur les miens (bleus-verts). J'espère que ta fin de grossesse se passe bien, j'image que tu dois avoir hâte. Moi également je suis pressée de voir mon baby boy prévu pour auoût.
    Prends soin de toi
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane ! Oh oui, j'ai hâte, mais mon terme est au 27/04, je vais peut-être devoir patienter encore 3 semaines, pour le moment bébé est au chaud ^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Salut Mélissa,

    très bonne idée ces tutoriels! Le maquillage est très beau, l'association des couleurs est osé, je n'y aurais jamais pensé mais ça marche très bien! En tout cas, toi ça te va bien!
    En toute honnêteté, c'est un peu trop flashy pour moi, je ne m'y aventurerai pas! Sur toi, j'aime beaucoup! Mais dès que j'essaie ce genre de couleurs sur moi,j'ai l'impression de ressembler à bozzo le clown! ahahah

    Au passage, tes photos sont toujours aussi belles, bravo!!

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est osé, bariolé même, mais bon, j'avais envie de m'amuser un peu et le blog me donne ces occasion de faire des fantaisies makeupesques ^^ Bisous Justine ! <3

      Supprimer
    2. Tu as bien raison de te faire plaisir! Et c'est très réussi en plus! Je suis en train de démarrer tout doucement mon blog que je dévoilerai dans quelques semaines: peut être que je finirai aussi par oser le rose et vert! ça me fera une bonne excuse! ;)
      Bonne soirée! <3
      Ps: Et merci de prendre le temps de répondre à chaque commentaire! On ne te le dit pas assez et pourtant tu dois y passer un temps fou!

      Supprimer
  16. Magnifiques tuto qui ressors très bien sur des yeux verts, je pourrai peu être bien tenter sur les miens (bleu-verts). C'est très printanier et joli.
    J'espère que cette toute fin de grossesse se passe bien pour toi, j'imagine que tu dois être impatiente.
    Moi je rentre dans mon 6ème mois et j'ai adoré pouvoir suivre tes vlogs de grossesse.
    Prends soin de toi
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien, je suis impatiente oui, mais ça va ! Je te souhaite une jolie grossesse ma belle =)

      Supprimer
  17. Coucou Mélissa,
    Comment vas-tu?
    C'est génial ! Le retour du makeup en force ! Et toujours ton petit grain de folie !
    Merci pour ce tutoriel, très fantaisiste, mais qui change du nude habituel ! Comme tu le dis si bien, heureusement que le bloging permet de se lâcher !
    Et je suis ravie que vous ayez eu l'idée de cette série !
    Plein de bisous à toute ta petite famille,
    Prenez soin de vous,
    ♡ ♥
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci ! Toujours en rondeurs, là ;-)

      Hé oui, avoir un blog ça permet quelques folies parfois ^^ Bisous Rose ! <3

      Supprimer
  18. Coucou Mélissa,

    Une chose est sure c'est que le rose te vas parfaitement au teint !! J'aime beaucoup le fait que tu mélange le bleu et le rose, mais à vrai dire je sais pas si j'oserai le porter, parce que bon avec ma technique je suis pas sure que ça donnerai la même chose ! Mais enfin, ça me donne une idée si jamais je veux m’entraîner un samedi après midi !!

    Encore une fois tu nous montre le color rush de chez Rimmel et là ça me convins encore plus, la prochaine fois que je vais à carrefour dans le rayon makeup je le prend ! Dis moi tu as une couleur préférée dans la gamme ?

    Merci en tout cas pour ce beau tuto parfait pour le printemps ! !
    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré des Colour Rush, c'est le "On Fire"' que je portais dans mes favoris de mars : un subtil mélange de rose-corail intense parfait pour la saison et qui passe avec presque tout ! Mais franchement j'ai plusieurs couleurs et j'en suis folle, toutes les teintes sont magnifiques et ces jumbos sont teeeeeellement confortables ! Sans parler de leur excellente tenue... ils ont tout bon !

      Bisous Mélanie <3

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup ton tuto, en effet ça fait très printanier et coloré :D
    En plus ça met ta couleur de cheveux en valeur je trouve ! Les Colour Rush me font de plus en plus envie, j'adore celui que tu portes :)

    J'espère que je trouverais le temps de participer au prochain tuto, et j'ai déjà hâte de retrouver le tien dans deux mois !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot !!! J'espère aussi que je pourrais bientôt découvrir tes créations ma jolie ! Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Mélissa,
    Très joli makeup qui m'a rappelé celui que tu nous avais proposé pour le Nouvel An.
    Quelle bonne idée le trait de crayon vert en ras-de-cils inférieur, je pense que je n'aurais pas osé et pourtant c'est vraiment sympa, ça donne un côté vraiment pétillant!
    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, trop cool si tu aimes <3

      Supprimer
  21. C'est pas nouveau, j'adore totalement les makeup colorés alors forcément celui-ci... <3
    On les voit partout ces petits Jumbo à lèvres, je crois que c'est un craquage imminent...

    J'avais donc bien reconnu ton makeup dans ta vidéo grossesse, il me semblait bien que les couleurs pop m'étaient familières avec l'aperçu que j'avais eu de ton article.

    Je te fais d'énormes bisous et à très vite pour ton retour parmi nous après tes petits vacances-bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le même makeup que dans ma vidéo mais j'avais eu un souci de saturation et en vidéo c'état beeeeurk, trop bariolé, trop pot de peinture, je sais pas comment je m'étais débrouillée... là les couleurs sont "les vraies" et c'est déjà plus portable même si ça reste très coloré !

      Merci beaucoup pour cette chouette expérience Lou, je suis ravie de faire partie de cette petite team créative ! Des bisous ma jolie <3

      Supprimer
  22. J'adore ce "nouveau concept" ! Hihi ! Ce maquillage est très frai et te va super bien !

    Pour ma part le printemps me donne envie de teintes couleurs pêche/orangé : RAL, Blush, Fards à paupières... J'espère que ces couleurs seront à l'honneur dans un prochain tuto (bien que j'adooooooore le rose).

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette idée, ces RDV-tutos hein ? On peut remercier Lou =)

      Quant aux pêche/oranges, je les adore aussi, mais + encore pour l'été, carrément ! Je pense que vous en verrez sur le blog tôt ou tard, rassure toi !

      Bisous Raphaëlle <3

      Supprimer
  23. Le résultat est vraiment top et très frais :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je n'aurai jamais pensé à cette association de couleurs, mais alors le rendu est superbe sur toi ! Et tu me tentes avec ce crayon pour les yeux de chez Rimmel, ce n'est pas la première fois que je les vois sur la blogo en plus... Je vais zieuter ça de plus près ! :D Les Colour Rush sont canons, je les apprécie beaucoup aussi et puis cette couleur est vraiment parfaite pour la saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse, heureuse que tu aies apprécié ma version un peu fofolle de ce duo =)

      A propos des crayons Rimmel, ce sont des jumbos/FAPS à paupière en fait, et je dois dire que s'ils sont plutôt pas mal, c'est pas non plus la révolution, à mon avis, tu peux trouver mieux pour moins cher (ceux de chez Golden Rose - Cookie's Makeup, ils ont un vert presque identique). Par contre je te conseille une teinte qui m'a époustouflée, c'est le cuivré de cette collection là : autant les autres sont facilement "remplaçables", autant ce "Rose Gold" (que je trouve plutôt bronze clair - cuivré comme je disais) est absolument dingue et a de superbes reflets métallisés !

      Bises ma jolie ! <3

      Supprimer
  25. Coucou Mélissa <3 j'adore quand tu nous fais des tutos make-up <3 ils sont toujours splendides et surtout hyper originaux =) Tu m'inspires énormément ! En général, j'ose pas trop me maquiller les yeux mais quand je vois le résultat sur toi, j'ai qu'une envie, refaire la même chose ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ravie de t'inspirer un peu ma belle ! Bises et bon dimanche ! <3

      Supprimer
  26. Trop sa me donne evie de le refaire
    et bonne chance pour bebe n°2 qui est bientot la ...
    Bizou a toi et toute ta famille <3<3
    I <3 YOU

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup! Tu as de grands yeux et ça les met très bien en valeur! Bientôt la date fatidique et tant attendue...courage, prend soin de vous et continue à submerger le net de ta bonne humeur!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est adorable ! <3 Bon dimanche !

      Supprimer
  28. haaaa frais et pop, j'aime beaucoup! (je ne vais peut être pas le tester maintenant, car j'ai cernes bleutés, et ça risque de faire un peu malade lol) ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu n'es pas obligée de reproduire tout ce que je présente, et puis là c'est hyper bariolé, je conçois que ce soit pas portable pour tous les jours ^^ Bisous Fanny ! <3

      Supprimer
  29. C'est très joli et très frais j'aime beaucoup!!!

    Bisous

    Tiff

    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce maquillage, il est vraiment magnifique :)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!

    Joli makeup printanier! Un peu trop coloré pour ma part. Je suis plutôt neutre pour les yeux car malheureusement les couleurs ne me mets pas à mon avantage... Mais sur toi, ça fait ressortir tes beaux yeux (verts?) et t'es cheveux roux ^^ j'aime j'aime j'aime!

    Je vois que tu as utilisé le crayon vert/turquoise de Rimmel. Il a l'air vraiment beau *-* Qu'est-ce que t'en penses? Est-il de bonne qualité? Je me rappelle que tu disais aimer beaucoup ceux d'UD et depuis ne pas avoir tester d'autres marques. Je suis toujours à la recherche d'un crayon de cette couleur pour cet été. Je me tâtais de prendre un de Rimmel, ou Essence, ou bien dans une autre catégorie de prix, chez Nars ou MAC.

    Sinon, tu rentres dans tes dernières semaines hein? Hâte hate hate :) Bébé #2 s'impatiente hihi ^^

    Hé mais je viens juste de remarquer que j'ai poser trop de questions sur mon commentaire! Ne prend pas la peine d'y répondre! Je veux que tu profites et surtout que tu te reposes avant le grand jour J ;)

    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, mes yeux sont verts =) Et je comprends que ce makeup soit trop bariolé pour toi, à vrai dire moi même je ne sais pas si j'aurais porté ça pour aller bosser tous les jours, là je m'amusais surtout ;-)

      Pour le crayon Rimmel, c'est un FAP jumbo avec une texture crémeuse, c'est pas du tout comparable aux 24/7 de chez UD, en fait ça sert normalement de FAP mais là j'ai testé en ras de cils. Il sont bien pigmentés et waterproof, mais perso je trouve que les jumbos de la marque Golden Rose (Cookie's Makeup) sont tout aussi bien et encore moins chers je crois !

      Bisous ! <3

      Supprimer
  32. J'adore ce rouge Framboise il est trop beau ! Très jolie make up également !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Toujours sympa les Tutos etapes par etapes plutot que des vidéos :) 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Je me sens + à l'aise avec les tutos photo en + ^^ Bisous !

      Supprimer
  34. Wow, vraiment joli maquillage, tu manies le mélange de couleurs à merveille :).
    Et petit bonus, pleins de blogueuses à découvrir ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ça ! <3 J'espère que tu as apprécié ta navigation sur les blogs des copines ;-)

      Supprimer
  35. Salut Mélissa!
    Je trouve ce maquillage très original, ces deux couleurs vont très bien ensemble, Excellente Trouvaille! En plus de ça, il te va merveilleusement bien!
    Tu nous offre ici des photos sublimes, et je crois bien que j ai craqué pour cette jolie palette qui me tente depuis un bon moment déjà!
    Merci pour ce très bon article, pleins de bisous!♡

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !