Onglets-menu

vendredi 24 avril 2015

Produits Finis #5 : je rachète ou pas ?



Dernière vidéo pré-filmée pendant ma grossesse ! Il s'agit d'une vidéo qui revient régulièrement mais que je trouve plutôt utile : ce sont mes produits finis du moment.




Et toi ? Tu as déjà testé ces produits ?



PS : Cette fois c'était "la dernière", je te quitte pour quelques semaines, je prends un "congé maternité" bien mérité il me semble, je vais me consacrer exclusivement à ma petite famille pour un moment. Comme prévu, il n'y aura pas de post ni le lundi 27 avril, ni en mai. Je ne sais pas encore précisément quand reprendront les publications sur le blog et sur ma chaîne, mais je ne manquerai pas de faire passer le message sur les réseaux sociaux quand j'aurai une date à te communiquer. D'ici là, prends bien soin de toi petite Goldenbeauty, tu vas me manquer !




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

37 commentaires:

  1. Profite bien de ce temps en famille, effectivement cette pause est bien méritée pour toutes les mamans. J'espère que tu arriveras à "déconnecter" sans mal, et c'est ainsi que tu reviendras en pleine forme et avec plein d'idées pour la suite :) Gros bisous à ta petite famille et toi. Eloo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélissa,

    J’espère que tu vas bien après cette nouvelle arrivée et que vos premiers moments à 4 se passent le mieux possible.

    J’avoue que je ne m’attendais même pas à une vidéo aujourd’hui :)

    Je me dis toujours que pour se genre de vidéo, ça doit être difficile de garder tous tes produits vides et ne pas pouvoir les jeter haha !
    En tout cas, merci pour cette vidéo ! Je crois bien que je vais me laisser tenter par l’huile de noix de coco (enfin !) et surement aussi par le shampoing sec de Klorane, tu as toujours été de bons conseils alors je continue à les suivre ! Et d’ailleurs merci pour la découverte du déo Cadum, en effet il est vraiment top top top !

    Et bien sur pour tes vacances, c’est plus que amplement mérité, ça fait déjà des mois que tu devrais être en vacances alors prend tout le temps que tu veux pour profiter de ta famille qui s’agrandie, rien n’est plus important que ça alors même si tu reviens que dans quelques mois et bah c’est rien.
    Bon bien sûr, tu vas me manquer ainsi que tes jolis billets et vidéos mais la famille passe avant tout, je ne pourrais être plus d’accord avec ça :)

    Bonnes vacances ma belle, pouponne bien ! Pleins de bisous aux Messieurs Bébés

    Gros bisous à toi ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélissa !

    Alors tout d'abord, FÉLICITATIOOOOOOOON pour l'arrivée de ton pti gars !! :))) (j'ai zyeuter ton insta pour savoir héhé ^_^)
    Concernant ta vidéo, je l'ai aimé comme d'habitude :))
    Repose toi bien et profite bien de ta petite famille, tu le mérites !! Je vous souhaite tout plein de bonheur, même si, j'avoues, tes articles et vidéos vont me manquer (et pas qu'à moi je pense :)) mais c'est pour la bonne cause !!

    A très vite, bisouuuuuuuu <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    Tout d'abord les félicitations sont à l'ordre du jour!!! Je suis super contente pour toi et ta famille que ton petit bébé est enfin venu au monde et que tout ce soit bien passé! Tu vas nous manquer mais surtout profite bien de ton repos maternité et puis ca tombre bien, moi je déménage donc j'aurai pas bcp de temps non plus!
    L'huile de coco est un produit génial, que j'adore, je devrais l'utiliser plus souvent mais des fois je dois dire que j'ai la flemme!!!
    J'adore la marque Cadum, dommage que ca n'existe qu'en France, j'adorai le gel douche qui sentait delicatement la fleur d'oranger et c'est une de mes odeurs préférées!
    Sur ce je te fais plein de gros bisous Melissa!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa,
    Tu as raison de prendre un congé de maternité ! Profite de tes hommes de ta vie. Prend tout le temps qu'il te faut. J'attendrais avec impatience d'avoir de tes nouvelles et surtout savoir comment ce passe ta nouvelle vie. Profite de tous ses moments avec moment sa grandit tellement vite!
    Gros bisous, prenez soin de vous à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélissa,
    Tout d'abord je tiens à te présenter toutes mes félicitations pour l'arrivée tant attendu de ce petit bébé, profite bien de tout se temps avec ta famille ton repos est amplement mérité, j'avoue que ça va me faire bizarre de ne plus pouvoir lire de nouveaux articles et vidéos, mais je suis très patiente et je te comprends à 1000 % l'arrivée d'un enfant chamboule beaucoup de chose et l'on a tellement envie de savourer chaque petite seconde de ce tout petit être et puis il faut aussi bien se reposer, ce qui n'est pas toujours évident...
    Je tiens également à te remercier de prendre à chaque fois le temps de me répondre et c'est toujours un plaisir de lire tes gentils commentaires, merci !
    Passe une très belle journée avec toute ta belle petite famille ! à très vite
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation à la jolie maman ! Heureuse que ton accouchement ce soit bien passé, prends bien soin de toi. Repose toi tu en a bien besoin ! Plein de bonnes choses, profite de ces beaux moments et surtout de pouvoir enfin sortir plus longtemps (du moins d'ici quelques semaines je pense que tu es bien fatiguée en ce moment). Je t'envoi des ondes positives, des calins et bisous à distance. A bientôt Mélissa!

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas énormément me manque Melissa 😩
    Mais occupe toi de ta petite famille c'est l'essentiel 👨‍👩‍👦‍👦
    Profite de tous ces beau moments ❤️
    Et ne reviens pas dans trop longtemps non plus 😅
    Bisous et FELICTATIONS encore 😘

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Melissa,

    Toutes mes félicitations pour ton petit gars. Et tu as bien raison de profiter pour prendre un repos et un congé maternité. Tu vas manquer dans mon fil d'actualité.

    Pour le stick à lèvres, je suis ravie de voir qu'il te plaise autant. Je le trouve vraiment génial et je ne peux plus m'en passer, j'en rachète à chaque fois qu'il m'en manque. La marque c'est famille Mary. Tu as une boutique sur Mulhouse, si tu es de passage dans le sud de l'Alsace ;). Mais tu peux également commander sur catalogue ou internet (à vérifier pour internet, mais normalement cela fonctionne). C'est une marque que j'aime beaucoup, et qui propose des produits variés à base de miel, les madeleines sont d'ailleurs délicieuses ^^. Et la maison mère est à côté d'Angers.

    Bref, très intéressante ta vidéo sur les produits terminés, j'en ai deux ou trois que j'ai envie de tester du coup :)

    Bon week-end et bon congés de maternité,

    Bises,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Melissa!
    De nouveau félicitations à vous pour ce nouveau petit bonhomme! Finalement même si il était bien au chaud il est quand même arrivé en avance ;-)
    Profites-en bien! Je suis contente que tout se soit passé comme tu voulais et l'imaginais!
    Merci pour cette vidéo! J'ai hâte de terminer mon gel douche pour essayer ceux de Lavera qui me font de l'oeil depuis un moment! L'huile de coco me tente bien également... à voir, mais je n'en trouve pas par chez moi.. ahhh le fin fond de la forêt de Broceliande, j'adore vivre dans mon coin perdu! Lol!
    Prends tout le temps que tu as besoin avec ta famille, c'est normal, même si tu t'absentes plusieurs mois ça serait normal! Tu vas nous manquer sur le blog et youtube mais on sera là quand tu vas revenir! Plein de bonheur à 4!
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Melissa,

    Premièrement, félicitations (encore une fois), c'est une très bonne nouvelle. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Profite bien de ton petit bonhomme ainsi que de bébé n°1. Et surtout... Repose toi, tu n'as pas lâché prise pendant tes neuf mois de grossesse.

    Concernant ta vidéo, j'ai testé et terminé un peu trop vite mon pot d'huile de coco en le faisant tomber sur le carrelage de ma salle de bain, disons qu'il n'a pas trop aimé ça. Je dis ça depuis des semaines, mais il faut que j'en rachète un, heureusement il y a un magasin bio pas très loin de chez moi.

    Tes articles et tes vidéos vont me manquer, bonnes vacances :)

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Salut Mélissa!
    Tu es vraiment ravissante dans cette vidéo (comme toujours!)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le shampoing sec Klorane que j'utilise depuis plus d'un an maintenant et dont je raffole!
    Je pense que je vais craquer pour le déo Cadum, parce que je n'en ai pas trouvé un suffisamment efficace sur moi, donc j'espère que ça sera aussi bien pour moi (Je te fais confiance, tout ce que j'ai pu tester que tu nous a recommandé était à la hauteur de mes espérances! )
    Je t'envoie plein de bonheur à toi et à ta nouvelle petite famille et je te souhaite de bonnes "vacances"!

    RépondreSupprimer
  13. Tu le fait pas en partenariat avec Sandrea normalement???

    Super tes copines qui te félicite!!! par contre sandrea aurait pu marqué un truc sur son mur :( sa me surprend un peu...

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas nous manquer aussi mais ta famille est bien plus importante que quelque articles. Profite bien de ton petit gars et plein de bonheur à vous quatre ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Melissa,

    Bravo pour la naissance de ton petit bout! J'espère que tu auras l'occasion de nous raconter un petit peu, tout en gardant évidemment les détails privés pour toi!!

    Je t'avoue que j'ai pas regardé la vidéo, je sais que tes vidéos vont me manquer alors je la garde pour un moment de crise! ahaha

    Profite bien de ta petite famille et de ton congé maternité effectivement bien mérité et reviens nous vite! Nous en tout cas, on te quitte pas, on attend patiemment ton retour, avec je l'espère quelques petites nouvelles de ta part au mois de mai! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Salut Mélissa,
    Félicitation pour la naissance du petit bout, ainsi qu'au papa et au grand-frère !!! Profite bien de ton congé qui est amplement mérité ^_~
    Ton article est comme d'habitude super avec de bons conseils pareil pour ta vidéos ....
    Impatiente de voir ce que tu nous réserve pour la suite.
    Bisous à très bientôt.
    Prenez bien soins de vous (toi et ta petite famille qui s'est agrandit)

    RépondreSupprimer
  17. Salut Mélissa!

    Je voudrais de dires FELICITATION pour ton accouchement. 3 hommes à la maison, je peut rien te dires de plus que BRAVO! Tu vas énoooormément ma maquer pendant le mois de mai et pas de bolle, je viens juste d'être en vacances. Toujours aussi rayonnante la Mélis...!

    Gros bisous et prend bien soin de toi et de ton nouveau-né<3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon petit cœur !

      Comment vas-tu ? Alala, ton absence sur le blog se ressent malgré que le mois de mai se finit dans peu de temps au moment où j'écris ce deuxième commentaires.
      Depuis ton dernier post, je suis très triste de ne pas avoir pu lire un nouvel article :) Tu me manques tellement depuis la vidéo au-dessus <3

      Pleins de gros bisous Mélissa !!!
      Marie, une lectrice qui t'aimes pour ce que tu es ;)

      Supprimer
  18. Félicitations pour ton petit garçon ♥ ! Profite bien de ton congé amplement mérité :) !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou melissa , juste un petit message qui n'a aucun rapport avec la video , je te souhaite toute mes felicitations pour ton petit bout , repose toi bien et profite de tes hommes!!!
    Ensuite pour la video 😄 comme toujours je bois tes paroles lol et je pense que je vais craquer pour la marque lavera ,je suis actuellement en pleine reflection concernant ma prochaine couleur ( qui est la meme que la tienne depuis plusieurs années mais sur une base brune foncée), donc si passage au naturel il y a passage a lavera il y aura aussi tres certainement !!!
    Merci pour ta video , encore une fois felicitations et prend bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  20. Je tiens à te féliciter pour la naissance de ton petit garçon, je t'aime fort! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma Melissa,

    Félicitations pour ton accouchement, encore un gars à la maison, ça va finir par manquer de rose?! :D

    Repose toi maintenant, tu le mérite, même si, j'avoue ne plus te lire et voir ta petite bouille sur mon ordi va me manquer ENORMEMENT.

    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  22. Bon ok, j'avoue j'ai adoré la fin de la vidéo ! C'est trop comique de te voir toute naturelle reprendre ta journée, t'attacher les cheveux et commencer à ranger... Imagine comme ça aurait été drôle si tu avais sorti un gâteau directement après pour le manger, toujours filmée... Bref je m'emballe, hihi !
    J'aime beaucoup le gommage abricot aussi, pour l'avoir testé, et grâce à toi l'huile Eucerin trône actuellement dans ma salle de bain.... gros bisous ma jolie Mélissa et encore félicitations pour ce joli petit bébé que tu es en train de pouponner, prends soin de toi et de ta famille ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation !!! :) Profite bien

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ces produits terminés! Trop envie de tester cette marque Lavera! ^^ Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  25. coucou Melissa
    Tout d'abord je tenais a te féliciter pour ton petit bout chou qui a pointé le bout de son nez, repose toi bien et profite de ton petits bout. Hâte de te revoir en vidéo mais en attendant profite bien de tes 3 hommes
    J'adore ce genre de vidéo que ce soit les regarder ou surtout les faire
    Les gels douche Lavera me tente beaucoup mais je ne sais pas ou les trouver
    Bisous a toi et tes 3 hommes

    RépondreSupprimer
  26. coucou Melissa tout d'abord je voulais te dire félicitation pour ton petit choux qui a pointé le bot de son nez ,
    prends soins de toi et de toute t'as petites familles .
    j'adore regarder ce genre de vidéo , le gels douche lavera je le connais il est super bien et pour l'eau calcaire de Colmar et horrible , au passage habite aussi a Colmar :)) .bisous bisous a bientôt prends bien soin de toi et repose toi bien :) .

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mélissa!
    J'espère pour toi que tout se passe bien avec ta petite famille qui s'est agrandit!
    Je pense beaucoup à toi et au bonheur que tu dois être en train de vivre!
    En tout cas, profite bien de ta famille, même si vas nous manquer!

    Allez, gros bisous! Je t'adore!

    Mathilde.

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations Mélissa ! J'espère que tu profites bien de ton petit prince ! Merci d'avoir posté cette vidéo ! C'est super gentil de penser à nous ! :) Reposes toi bien et on pense fort à toi !

    Groooos bisous :*

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma puce <3
    Oh la la j'ai eu une méga coupure d'internet, qui a durée plusieurs semaines et.. je viens tout juste d'apprendre que le petit choupinet était enfin né !! Je suis toute émue :') Félicitation ma chérie <3 j'espère que tu vas bien et ton bébé aussi <3 Profite de toute ta petite famille, et repose toi bien ma belle <3 tu vas me manquer, mais je penserai très très fort à toi !! A bientôt <3<3

    RépondreSupprimer
  30. Coucou j'aime beaucoup tes video, alors j'espere que tu ne le prendra pas mal mais je trouve que tu es trop maquillée, je ne sais pas si c'est la combinaison de ta couleur de cheveux + le maquillage mais je trouve que ça fait trop de couleur sur le visage et ça ne fait pas naturel (peut être beaucoup de blush sur une peau très pâle?). En tout cas je te fais de gros bisous et repose toi bien!

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations pour la naissance de ton deuxième petit garçon!! J'espère que tout va bien et que tu profites bien avec ton deuxième boutchou!! J'ai hâte de te revoir sur la blogosphère!!

    A bientôt!!

    http://magnifique-by-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations Mélissa !!! Remets toi bien :) et profite bien !!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Mélissa !

    Je n’ai pas instagram donc je te laisse une suggestion ici..
    J’ai moi aussi eu une crise d’urticaire géant et je ne pouvais pas prendre de médicaments type corticoïdes pour me soigner… La crème bepanthen sensicalm m’a énormément aidée !! Elle soulage instantanément les démangeaisons, est formulée sans cortisone (et aussi sans parfum, ni paraben, ni conservateur) et convient à la grossesse et à l’allaitement.

    Je sais que ce n’est pas le sujet de cet article mais je n’ai aucun réseau social et je voulais vraiment te donner ce conseil.
    Je te souhaite une très rapide guérison ! Courage !

    Des bisous

    Alice

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations et beaucoup de bonheur :)

    Barbara

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !