Onglets-menu

lundi 13 avril 2015

Ma whishlist de blogueuse-beauté-future-maman-frustrée (rien qu'ça).



Au moment où j'écris ces lignes, on est en Avril, LE mois. Ce qui est tout en haut de ma wishlist, en toute logique, c'est donc de découvrir bébé, enfin. Pas que j'en aie assez d'être enceinte (tu sais combien j'aime cet état de grâce - même si je commence à en avoir un peu marre de me prendre des coups de pieds dans les côtes, soyons honnêtes), mais plutôt parce que tout est fin prêt pour l'accueillir, moi y compris.

J'aime pas tellement le concept des wishlists, surtout quand je les découvre truffées de trucs hors de prix et que la blogueuse en poste souvent, genre "j'en ai jamais assez", ou encore "hé, ho ! Tu me fais un cadeau ?". Je suis pas du tout du genre insatisfaite, bien au contraire, tu peux me faire confiance, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse : une jolie petite famille, des rires et des câlins à gogo - c'est la base. Cela dit, ça permet parfois de découvrir des choses sympa quand même, de lire vos avis sur ceci ou cela, et je crois que quand un blog n'en regorge pas, ça permet aussi d'apprendre à connaître un peu mieux celle qui le tient. Alors, vu que ma dernière wishlist remontait à très loin (c'était ici, en septembre 2014), je me suis dit qu'une petite update serait plutôt cool, en fin de compte.




#1 - Le Mascara Better Than False Lashes Extreme


Bon, là, je vais sans doute te surprendre un peu : côté makeup c'est pas un liptick mais bien un mascara que j'ai envie de tester. Pas n'importe lequel, puisque celui-là promet un volume et une longueur de ouf grâce à une base de fibres en nylon (si j'dis pas de bêtise). Mieux que les faux cils, pas sûr, mais je veux bien croire que ce truc puisse faire quelques merveilles...




#2 - Un perfecto !


Je suis assez "pudique de la mode" : comprends par là que je suis pas du tout à l'aise devant un appareil photo quand il s'agit de shooter un look. Surtout que je suis, dans la vie de tous les jours, du genre à porter toujours la même chose : un jean slim, un t-shirt basique et surtout, des pièces en cuir style motard. Sauf que depuis bientôt 9 mois, je n'entre plus dans aucune de mes vestes. Alors, si je ne me fais pas de film (c'est CERTAIN, mon gros bidon arrondi va beaucoup me manquer, ne nous mentons pas), d'un autre côté c'est irrépressible, je me mets à rêver du moment où je pourrais de nouveau porter des vestes ultra-cintrées. Et je rêve en particulier d'un beau perfecto en cuir noir comme celui-là, bien rock... à associer à une de mes paires de boots à clous, gniiiii ! Je l'aurai un jour, je l'aurai.




#3 - De petites boucles d'oreille


Alors là, c'est tout simple : la paire que je portais depuis des (dizaines d') années, s'est cassée il y a peu. Des petites fleurs bleues que je portais jour et nuit, que je n'enlevais jamais, histoire d'avoir toujours quelque chose sur les oreilles. Du coup, ça fait quelques mois que je songe à me retrouver une paire de toutes petites boucles d'oreilles toutes simples, comme celles-ci (dispo chez Maty je crois), histoire d'avoir toujours une touche de délicatesse - et aussi histoire d'éviter que mes trous se referment.

#4 - Un I-Phone


Ouais, je sais, vive la fille qui te disait en intro qu'elle aimait pas les wishlists truffées de trucs hors de prix. Pour ma défense, mon fils de 2 ans a cassé l'écran de mon joli HTC One Mini. Et mon mari se plaint de son vieux portable qu'il a récupéré d'occase il y a déjà un bon bout de temps. Alors, comme je suis passée sur MAC l'été dernier, je me dis que tôt ou tard, je ferai comme tout le monde et je prendrai un I-Phone (oui parce que connecter un HTC à un ordi Apple, figure toi que c'est pas franchement intuitif). Bon, ça c'est pas pour tout de suite, j'ai pas encore acheté mon four (cagnotte en cours) et surtout, j'ai pas encore remboursé le MAC Book Pro à ma mère. Bref, j'oublie.




#5 - Des sushiiiiiiiiiiis !


Bon allez, je termine avec au moins 1 truc accessible, mais c'est sans doute ce qui me fait le plus envie en fin de compte. La dernière fois que j'en ai mangé, ça remonte à tellement loiiiiiiiin ! Et sans mentir, les sushis, c'est sur mon podium des trucs les plus délicieux. En particulier les sashimis, oui, juste le poisson cru, sans le riz en dessous. Mais compte tenu des risques de bactéries/infections alimentaires qui se rapportent aux poissons crus pendant la grossesse, je me suis abstenue. Mais crois moi que dans quelques jours qui suivront la naissance (si c'est pas le jour même), je vais m'en taper jusqu'à en plus pouvoir !




Et toi ? Quelles sont tes envies du moment ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy




89 commentaires:

  1. Coucou Melissa,

    Je suppose que bébé est toujours là à faire languir papa et maman, ce coquin il voulait sortir plutôt et maintenant il veut rester au chaud :)

    Je crois qu'on sens pas mal le coté maman frustrée qui attend impatiemment bébé, tu m'as bien fait rire !

    Ah ce mascara pour yeux de biche ...

    Je suis comme toi pour le perfecto, rien ne vaut un jean, un t-shirt basique, une paire de bottine et un beau perfecto ! Bon il manque plus qu'à le trouver j'ai pas encore trouver le perfecto qui m'a frappé dans l'oeil hihi !

    Les boucles d'oreilles sont super mignonnes, c'est vrai que les boucles d'oreilles que tu gardes jours et nuits c'est quand le plus pratique sinon on oublie d'en mettre souvent (enfin surtout moi tète en l'air comme je suis)

    Oh bah alors monsieur Bébé aime bien les écrans déjà avec celui de l'ordinateur de ton mari si je me souviens bien :) J'avoue que Iphone et mac c'est très très pratique mais le prix est assez cher... Pour une fois je me suis fait plaisir j'ai économisé et je m'en suis acheté un, mais j'ai eu du mal à le faire mdrr
    Mais je comprends bien que le four soit plus utile qu'un iphone ;)

    Y aurait-il un risque de régime sushis au retour avec bébé ? :p

    Je te fais de gros bisous ma belle et courage pour encore attendre un peu bébé ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est toujours lààààààà !!! Moi j'ai une pêche pas croyable qui n'a d'égale que mon impatience... Il se fait carrément désirer le bout'chou !

      Pour les écrans heu... comment te dire... hum. Mon portable, il avait pas fait exprès, c'est tombé sur le seul m2 de l'appart où c'est carrelé, pas de bol =S On lui en veut pas. Par contre, l'écran de l'ordinateur, tu as bonne mémoire... disons qu'il a jeté son bib plein assez violemment dessus, ça l'a beaucoup fait rire mais son père beaucoup moins ! XD Enfin, de toute façon, comme nous disait un copain papa de 3 bambins quand j'étais enceinte du 1er : "devenir père, c'est accepter de dire adieu à tout ce qui a le plus de valeur dans ta maison, mon gars" - je précise qu'il adore ses gosses. Et il n'avait pas tort ^^

      Quant au sushis, j'te jure une fois né, bébé ne pourra plus m'empêcher de m'en gaver ^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa,
    Ton article m'a bien fait rire, on sent bien cette petite impatience "bébé n'est pas encore là" et qui est tout à fait compréhensible... plus que quelques jours courage Mélissa !
    Sympa cette whishlist, ça me donne encore d'autres idées pour agrandir la mienne (non en fait c'est pas une bonne idée lol)
    Ahh... le perfecto en cuir noir... il me fait tant rêver également, difficile de trouver LE perfecto !!
    mais je ne baisse pas les bras, on va trouver !!
    Mon anniversaire approche (enfin encore un mois et quelques jours, oui je suis impatiente ^^), mais pour une fois où mon mari me demande tu veux quoi pour ton anni, j'ai enfin une réponse, ou plusieurs cette fois !
    alors dans l'idéale, car on a le droit de rêver, c'est bien le but de la whishlist :
    des converse blanche haute, un blender, le mascara too faced (je l'ai eu en échantillon, autant te dire qu'il est démentiel !) et c'est déjà pas mal,
    tu remarqueras que je suis raisonnable sur la quantité, mais si je regarde les prix, aïe... ça coince !
    Passe une bonne journée avec ce beau soleil, les sushis ne sont plus très loin !
    Bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perfectos, y'en a de sublimes chez Cuiropolis, mais bon, on en revient toujours au même : ça coûte un bras ! Le grenre de truc à se faire offrir par le chéri pour une grande occasion ;-) Ta wishlist est super aussi, crois moi que le blender, une fois qu'on y a goûté on s'arrête plus : depuis que le soleil s'est repointé on multiplie les smoothies et autres milk-shakes (muesli, sorbets, yaourts, kiwis, bananes, poires et j'en passe, c'est trop bien !) et même bébé #1 en raffole, c'est le TOP =)

      Supprimer
  3. Hello Mélissa, jolie wishlist ! Tu m'as fait beaucoup rire pour les sushis, moi aussi j'en raffole et j'imagine combien ça doit être dur de s'en passer 9 mois ;) ! Courage pour la dernière ligne droite et l'attente, tu auras bien mérité ton big menu sushis :D
    Gros bisous
    Romy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI MISS, d'ailleurs, je te remercie, je te suis sur ton IG et j'ai un truc à te dire : PITIééééééé ARRETE DE POSTER DES PHOTOS DE SUSHIS !!! Tu mes fais saliver à chaque fois, ça fait des mois que ça dure ^^ hihi ;-) Bisous Romy !

      Supprimer
  4. Tu m'as fais sourire, merci Mélissa :)

    RépondreSupprimer
  5. Des sushis xD xD Mdrrrr! Mais comme je te comprends!!!!!!! Je suis une grosse fana de sushis aussi! Et le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, le soir même on devait se faire un restau sushis avec mon chéri! Hé bin RATÉ xD! Du coup j'attends également avec GRAAAANDE impatience la fin de ma grossesse pour en dévorer jusqu'à ne plus en pouvoir (euh soyons clairs, je n'attends pas la fin de ma grossesse uniquement pour ça hein! Le ptit bout, dont je ne connais pas encore le sexe, se fait attendre avec beaucoup plus d'impatience!!!)
    Bisous chère et tendre Melissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je conçois très bien ton impatience de découvrir bébé, mêlée à celle, plus basique, de te faire péter l'estomac avec des sushis XD Je te rassure, c'est pas incompatible et tu n'es pas une mauvaise mère pour autant ^^ Simplement, la frustration est longue quand on est accro à ce genre de met ! Bisous Chloé ! <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, toujours un plaisir de te lire ! <3

    J'ai envie de tester le même mascara que toi, j'ai lu que les mascaras Too Faced étaient magiques !! J'entends beaucoup plus parler du Better Than Sex par contre ! A voir lequel je mettrais dans mon panier la prochaine fois... ! Je t'en dirai des nouvelles !

    Et comme toi, les sushis me maaaaaaaaaaaanquent :( (mais aussi le champagne, le bon vin, la charcut... hum!) Allez, plus que quelques semaines (quelques jours?) ;)

    Gros bisous et surtout plein de courage pour cette dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieu, un verre de rouge... ou même juste une bonne bière avec du sirop de framboise dedans... =P Et dire que je vais encore devoir attendre des semaines/mois pour avoir droit à ça avec l'allaitement ! :'( Heureusement qu'on les aime d'amour ces bambins !

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa !!

    J'ai trop aimé cette petite wishlist !! Et ça m'a donné envie de sushis haha

    Bisouuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'espère que tu peux en manger, toi, alors ;-)

      Supprimer
  8. Coucou, oh que oui je te comprend tellement avec ton envie de sushi !! Je me demande comment je ferais pour ne pas en manger quand je serais enceinte, avec mon copain, on a décidé, qu'un jour on irais manger au Japon de vrai Sashimi bien japonais ! Je crois qu'il font le même type de mascara chez Loréal Paris, et même chez gemey, renseigne toi peut-être de ce côté là, ou attends les -20% ou -25% de chez Sephora !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii moi aussi je rêve d'un voyage au Japon juste pour la cuisine, c'est tellement frais et appétissant !!!

      Supprimer
  9. Coucou! Enceinte de 6 mois, cela fait 3 mois (au bas mot) que je tanne mon entourage en leur demandant des sushis et du vin rouge à la maternité (je n'allaiterai pas). D'ailleurs, mon repas du condamné la veille de la FIV fut....... des sushis!!!!!
    Donc je compatis pleinement a ta frustration et meme, je la partage!
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je te comprends, un bon verre de rouge ça me tente carrément aussi... mais ça je vais devoir m'en passer le temps de l'allaitement par contre =S Bisous miss !

      Supprimer
  10. Les envies du moment sont surtout culinaire avec en top 1 comme toi les sushi j en rêve depuis des mois ensuite les saucisson et jambon de Bayonne! Et ensuite se serais sortir de chez moi me balader aller à la piscine voir des copines au cinéma bref sortir de chez moi!! Et oui la grossesse c est beau c est bien comme toi j aime cette état mais des fois c est un peu frustrant surtout quand tu doit tenir deux moi alité... ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis bien placée pour te comprendre ma belle... courage ! C'est pour la bonne cause, ces frustrations ne seront pas éternelles et bientôt tu pourras en profiter avec en + un beau bébé dans les bras ;-)

      Supprimer
    2. Dis moi toi tu devrais pouvoir me dire vue que c est bb2 pour toi pendant l allaitement on a le droit au sushi, saumon, saucisson ect.. ? Bonne fin de journée bisous

      Supprimer
  11. Coucou Melissa!
    Ton article m'a fait beaucoup rire! T'en fais pas, les sushis arrivent bientôt avec bébé! ;-)
    Moi j'aime pas les sushis mais ce sont les huîtres qui me manquent, et comment dire.. par chez moi on trouve partout tout le temps alors c'est très frustrant! J'espère qu'il n'y a pas d'interdits pendant l'allaitement sinon je vais faire une dépression!
    Niveau make-up vu que mon stock se vide un peu j'aimerais simplement pouvoir remplacer ce qui est vide par des pots pleins : le correcteur gooing de benefit, le mascara haute tolérance d'avene, et une bonne poudre (celle de make up for ever est bien mais ne vaut pas son prix, tu en as une à conseiller? ).
    Niveau vêtements je comprends le perfecto, même si je le préfère marron mais jen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, les huîtres, très peu pour moi ça m'a toujours répugnée, mais chacune ses addictions ;-) Côté poudre, je suis un peu rouillée pour te conseiller, puisque je n'en porte plus du tout depuis des mois comme ma peau est déshydratée, mais mes 2 préférées ont toujours été la HD de ELF et la Stay Matte de Rimmel. La 1ère a un effet velours, poupée, et la 2e plutôt un effet poudré, à toi de voir ce que tu préfères mais les deux sont vraiment peu chères ;-)

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  12. Ahhh j'avais pas fini..
    je disais j'en ai déjà un, mais pour les chaussures vu le temps c'est plutôt des jolis sandales compensées qui m'attirent :-)
    Aller courage pour ces derniers jours! La fin du round de boxe n'est plus très loin, et si on écoute tes côtes on dirait que bébé a gagné le match!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, il a toujours beaucoup de force ;-)

      Supprimer
  13. Haha comme je te comprends pr les sushis! Cest sans conteste ce qui m'a le plus manqué lors de ma grossesse et je m'en suis fait u n gros plateau a la maternité!! Je rentre d'un voyage au japon et tt le monde me parlait de bb2, hors de question je voulais en profiter a fond, et me faire une grooosse orgie avant de devoir m'en passer a nouveau 9mois, c'est maintenant chose faite!! ;-)
    Profite de ton bidon pr les qq jours qui restent!
    Des bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu as bien fait, les sushis, c'est vraiment quelque chose de tellement délicieux et addictif, fallait en profiter ! Bisous Marie <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle!

    Quelle belle wishlist! C'est malin, il est 5:30 du mat par ici et je veux mangé des sushiiiiiis ^^ On fond toujours pour un Apple un jour où l'autre loool. J'ai le iPad 4 depuis 1 an 1/2 et mon mari un iPhone 5c depuis 1 an, c'est vrai que on prend vite goût hihi. Mais on est assez raisonnable pour ne pas succomber à chaque nouveauté Apple. "Il marche encore? Bon on le garde jusqu'à il dead!" ;D

    Bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez? Il n'a pas entendu la vidéo "Baby room" lui hihi XD. D'ailleurs, j'aime beaucoup la déco faite pour sa chambre! C'est reposant, cute et pratique! Bébé #2 se sentira très bien :)

    Un bon lundi et une bonne semaine, courage pour bébé!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée ma belle, je te file des envies de poisson de bon matin, c'est assez original quand même ^^ Enfin non, au moment où je te parle, bébé est toujours au chaud, visiblement, la déco de sa chambre c'est pas le truc qui le motive le + à sortir de là, il a l'air de s'y sentir drôlement bien =) Bisous Cathie !

      Supprimer
  15. Coucou mélissa !

    Le mascara ! Toi et le mascara décidément ... mdr

    Le perfecto! Juste une merveille !!!
    Moi récemment j'ai opter pour un blazer noir c tendence en ce moment ...
    Les boucles d'oreilles sont tellement nulles et les suhsi j'en raffolent hummmm
    Je partage tous tes goûts et j'ai kiff car c'est le cas de le dire la chambre à bébé que j'ai commenter mais pas eu de réponses snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange ma belle, je crois pourtant avoir répondu à tous les messages sous la vidéo Baby Room Tour, tu es sûre que ton commentaire avait marché ?!

      Supprimer
  16. 9 mois sans sushis ... Heureusement que c'est pour la bonne cause ;) Tu te rattraperas dès que bébé sera arrivé !
    Je te souhaite une jolie fin de grossesse et plein de bonnes choses !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte sur moi pour me rattraper, oui ;-) Bisous !

      Supprimer
  17. J'aimerais beaucoup prendre un MAC en plus de mon PC (que j'ai déjà) mais bon...c'est hors de prix ce truc là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les prix de Apple sont abusifs, on est d'accord. Par contre je ne regrette pas mon MAC Book Pro, ce truc a littéralement changé ma vie ^^

      Supprimer
  18. Hello Melissa,

    Elle est super ta liste, ça me donne des idées XD

    Perso, j'avoue j'aimerai bien un Iphone également, mais bon le tarif est assez dissuasif je trouve. Mais bon, une fois que le four sera changé tu pourras y penser.

    J'adore la veste en cuire, elle est franchement bien sympa, rock et tout. Elle me tente, moi qui suis à la recherche d'une veste de printemps (oui, c'est une excuse mais bon).
    Pour le mascara Toofaced, je dois t'avouer qu'étant porteuse de lentilles, je ne suis pas très tentée par ce produit, je n'ai pas envie de me retrouver avec des fibres dans l'oeil, mais j'avoue que connaître ton avis sur le produit me plairait bien.

    Perso, j'aime bien le fait que tu ne fasses pas une wishlist par mois, par ce que je trouve que sur les blogs ça fait un peu trop, ça donne l'impression que la blogueuse en veut toujours plus, en tout cas de mon point de vue. Maintenant, je comprends également qu'il faut faire des tests de produits pour donner son avis donc forcément il y a des produits qui donne envie plus que d'autres.

    Bref, en tout cas c'est une belle journée aujourd'hui, j'espère que tu peux en profiter un peu. Le soleil motivera peut-être bébé #2 à sortir...

    Belle journée à toi,

    Bises,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Apple est dissuasif, après la qualité est au RDV mais on paie cher la marque, quand même...

      Sinon je te remercie, j'ai déjà bien profité de ma journée, ce matin on s'est bien promené sous ce grand soleil, ça fait tellement de bien de pouvoir enfin profiter de ce joli printemps ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Coucou Melissa,
    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai une envie de sushis! Je ne sais pas si tu as ce restaurant en Alsace (il n'y en a pas en Normandie :'( ), mais je connais un très bon restaurant japonais qui se trouve un peu partout en France, il s'appelle Matsuri. C'est vraiment super bon, les plats sont servis sur des tapis roulants, tu n'as plus qu'à te servir! Je pense que tu peux trouver un restaurant dans ce même genre facilement.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... ces restaus ne sont pas aussi répandus que tu le penses à mon avis, Marie... mais rassure toi, on a un excellent Sushi sur Colmar, je ne serai pas laissée pour compte quand bébé se sera décidé ;-)

      Supprimer
  20. Sympas comme article car oui ca nous permet de te decouvrir autrement :-) j'attends aussi mon deuxieme tresor mais j'en suis encore au stade ou je savoure!!!!! Perso cote envies huuuuummmmm des huitres!!!!!!!!!!! Et... pas plus... bon si allez je testerai bien le blush coralista de chez benefit ;-)
    Derniere ligne droite pour toi, pour vous... je te souhaite une douce rencontre avec bebe!

    Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Axelle ! Profite bien de cette 2e grossesse ma belle <3

      Supprimer
  21. Si j'étais enceinte, ça serait pour moi horrible de me passer de sushis (et de bière, accessoirement) pendant neuf mois. Alors comme je te comprends. Mais OH COMME je te comprends ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête avec la bière, j'en veeeeeux aussi ! Mais je me suis abstenue de glisser ça dans la wishlist, on sait jamais comment ça peut être pris XD Enfin une bonne bière blanche avec un fond de sirop de framboise, j'avoue qu'avec les beaux jours qui reviennent ça commence aussi à me manquer ^^

      Supprimer
  22. Haha tu m'as bien fais rire !
    C'est toujours aussi agréable de te lire, même si maintenant je ne te le dis plus.. :) c'est toujours aussi vrai (si pas plus) !
    Moi aussi je suis à la recherche d'un bon mascara en ce moment.. mais pour l'instant, je me contente d'appliquer 2 (voire 3 pour les occas') couches de mon mascara du moment qui est le Fantastic lash de golden rose, qui est pas mal d'ailleurs mais en ce moment je cherche quelque chose de plus intense vu que pour les journées de printemps, j'aime mettre que du mascara et un peu de couleur sur mes lèvres :)

    J'espère que toi et ta petite allez bien !
    Bisous < 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu as aussi le Volume Vertige de chez YR qui est vraiment pas mal pour bien étoffer les cils, à tester peut-être ? Et si tu peux y avoir accès, 2 bonnes couches du génialissime Lashblast Volume de Covergirl... ;-) A bon entendeur ! Bisous Anaïs <3

      Supprimer
    2. Je l'ai aussi celui là et en effet il est cool aussi (celui de YR). J'ai moins besoin de mettre plusieurs couches :) car le volume y est
      Merci en tous cas
      Bisous et bon après midi < 3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle,
    Petite pose dans mon harcèlement des patron de Nice, qui commence a me déprimé un peu . Ton article ma redonné le sourire comme toujours :)
    J'ai bien envie de tester le mascara moi aussi mais bon le prix est franchement pas top :/ mais il est sur ma wish liste juste derrière trouver du boulot , et un tour chez le coiffeur :p sans oublier des framboises ^^
    Je suis contente que tous ce passe bien pour toi et ta petite famille

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te remonter un peu le moral ma belle, j'espère que ça va s'arranger à ton boulot ! Quant à ta wishlist... oh ! les framboises ! comme j'en rêve aussi tiens, je pourrais en manger une cagette entière, mais c'est tellement cher =S Bises ma belle !

      Supprimer
  24. Wahouuuu

    Le perfecto #yeuxenformedecoeur

    J'aime beaucoup !
    Si je devais faire la liste de mes envies (oh ça serait un bon titre pour un roman ça ^^) :

    - Quelques jours de repos, pas forcément loin ou cher, juste du repos total

    - des sushis aussi !!

    - une razzia de chaussures pour venir compléter mon dressing déjà plein

    - que mon site plaise aux futures mamans et que le bouche à oreille se fasse (ça c'est un peu la cerise sur le sushis, ou plutôt le wasabi sur le maki ^^)

    Voilà, des bises belle madame, merci pour l'article, et j'espère que ce mois d'avril sera beau, c'est une période merveilleuse pour venir au monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Liste de Mes Envies" c'est déjà le titre d'un film avec Mathilde Seigner, si je ne dis pas de bêtise ;-)

      Merci pour ton message tout mimi ma belle <3

      Supprimer
  25. Coucou Mélissa :)
    Ça fait déjà un bout de temps que je te suis. Au début sur Youtube puis sur le blog. Et au fil des articles je découvre une bloggeuse pleine de talent ! Je n'étais pas du genre à lire des articles, mais là je commence à y prendre goût :D

    Tu es une personne simple et c'est ça qui fait tout ! Bon courage et profite des derniers jours de ta grossesse.

    Personnellement je n'ai pas de wishliste particulière... J'aimerais juste finir mes révisions,passer mon concours pour enfin terminer mon année de médecine et pouvoir profiter de ma famille, de sortir ! travailler pour gagner un peu d'argent. Et faire du sport :P

    Bonne soirée ! Des bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de savoir que mon blog te permet de lire des articles en + de regarder des vidéos =) tes projets sont très bien aussi en tout cas, je te souhaite de les réussir Aurélie ! <3

      Supprimer
  26. Bonjour jolie Mélissa !
    J'aime beaucoup les wishlists personnellement, car même si comme tu le dis, on croirait parfois des listes pour le Père Noel, c'est aussi parfois l'occasion de découvrir de beaux objets :)
    Je crois que j'ai trouvé un perfecto qui pourrait te plaire un jour hihi ! Chez Mango, à 120€ (oui je te l'accorde, c'est un budget), il est magnifique ! Ma petite soeur se l'est offert à force d'économie et il est vraiment splendide :)
    Et comme je te comprends pour les sushiiiiis lala !! Je me damnerai pour en manger parfois hihi !
    Gros bisous, Mélissa, et sois patiente, bébé sera bientôt là, pour votre plus grand bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je préfère ne pas savoir où je peux trouver le Perfecto de mes rêves : ignorer où il se trouve c'est déjà une étape pour éviter de faire fumer ma misérable CB ^^ Des bisous Andréa !

      Supprimer
  27. Coucou

    Ta Wishlist m'a fait du bien elle m'a montrée qu'il y avait encore des bloggeuses censée. Car moi à la base les wishliste de bloggeuse insatisfaite qui quémande encore alors qu'elle ont déà l'opportunité de tester des produits divers et varier ca m'agacent grandement, surtout quand elle demande des produit parfois hyper luxueux alors que perso' 'ai du mal à mettre plus de 10€ dans une crème de jour et je trouve malgré tout des produits très bien (prochain la crème Fun'éthic dont tu nous vante les mérite).
    Bref après ce petit coup de gueule toi ta wishliste était pleine de joie de vivre et exprimait juste tes envie (de femme enceinte xD) ou des projet et comme tu le dis permet d'en savoir plus sur toi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve le ton et les mots utilisée jute et, contrairement à ce qu'on pourrait croire avec ce genre d'article, plein de générosité.

    Merci et bonne fin de grosse
    Gros bisous Melissa et Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mandiine pour ce joli commentaire qui me va droit au coeur, je suis heureuse de voir que j'ai réussi à vous dresser la liste de mes envies sans tomber dans une "liste au père noël", hihi. Le but est effectivement de me rapprocher un peu + de vous et tant mieux si ça t'a permis de me connaître un peu mieux =) Des bisous et merci encore ma belle <3

      Supprimer
  28. Coucou Mélissa <3
    Alors comme ça le ptit chou veut toujours pas sortir x) ? Courage ! Je suis sure qu'il va pas tarder ^^
    T'as bien raison de vouloir un perfecto.. c'est un indispensable =) !! Celui sur la photo est magnifique ! Moi aussi j'aimerais en avoir un, mais j'ai toujours pas trouvé celui qui me convient VRAIMENT .. attends, on rigole pas avec ces choses là !! x)
    Ah la la, la folie des écrans .. je rêverai de pourvoir changer mon vieil ordi tout pourri et passer au MAC.. c'est beau de rêver ^^
    Bref, tu m'as bien fait rire en tout cas x) bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non ! Y veut pas ! Trop bien installé, visiblement, et pourtant c'est pas faute de m'activer, j'ai jamais autant brassé, fait le ménage, les courses, la cuisine de toute ma vie et en + de ça je me promène tous les jours, parfois même matin et fin d'aprèm... mais rien ! Il se fait désirer le coquin ^^

      Heureuse de t'avoir amusée un peu en tout cas ma belle, c'était une wishlist sans prétention, une façon de bavarder un peu avec vous ;-) Des bisous !!! <3

      Supprimer
  29. Héhé ! Vraiment sympa la wishlist ! Le mascara, je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'en ai entendu parler... En fait, j'ai peur que les fibres ne fassent plus leur boulot assez rapidement ou que ça fasse trop pâté... Hâte que tu l'ais pour voir ce que tu en penses (héhéhé)

    Le perfecto est vraiment magnifique ! Personnellement, c'est les robes et les talons qui me maaaaaaanquent énormément ! Et le Saint Nectaire... Et la charcuterie... Je n'en ai plus pour très longtemps à attendre, le terme est demain... ^^

    Bon gavage de poisson cru quand bébé n°2 sera là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, hé bien, très bonne fin de grossesse à toi aussi ! Je crois qu'entre toi et moi, ça va se finir en grosse fiesta de la bouffe très bientôt ^^ Bon gavage à toi aussi du coup ;-)

      Supprimer
    2. A qui le dis-tu ! Mais peut-être que tu commenceras avant moi, terme+2 et toujours rien ! J'espère que tout est encore au top pour toi !

      Supprimer
  30. Bonsoir Mélissa, je viens de voir sur insta qu'une petite partie de ta wishlist était désormais tienne :) sinon les perfectos de ce style sont juste à tomber, trooooop canons !!! Je suis plutôt d'accord avec toi, les wishlist remplies de makeup hors de prix sont un peu agaçantes.
    Sinon j'ai aussi vu que bébé n'avait toujours pas pointer le bout de son nez, suel coquin il te fait languir hihi mais tu tiens le bon bout. (Ps : je bosse chez Orchestra et le thème que tu as choisi est le plus choupiiiii)

    Bon courage pour la suite en espérant qu'on te ramène des tonnes de sushiiiiiiis

    Bises, bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je pourrais tout acheter chez Orchestra, aussi bien pour le grand que pour les nouveaux nés, c'est trop choupi ! <3

      Supprimer
  31. Je comprends tout à fait... Les sushis c'est la vie ;)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Melissa,
    Ta wishlist est pas mal ! Le perfecto est vraiment super. Se coter motard associer à une jolie robe fait l'affaire. Je vois que bébé se fait attendre. Ces vrai, qu'en ma maman était enceinte elle etait presser que bébé arrive mais en même temps un peu triste de perdre son ventre bien rond. Dur dur, mais quand bébé sera la il aura une chambre magnifique, et une maman formidable.


    En tous cas j'ai adorer cette article. Je te souhaite tou plein de bonheur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. coucou Mélissa,

    je lisais les commentaires par rapport sur les sushis, bah moi tu vas rire (c'est le comble) en 2009 j'étais enceinte de ma 2ème fille et avec mon mari on est partis en vacances au ....... Japon ! Hé oui !! :-D donc j'ai juste eu le droit de manger du riz, pâtes, les choses de tous les jours !
    bon courage pour la fin de ta grossesse
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma pauvre, quelle frustration ça a dû être ! J'espère que tu pourras y retourner un jour et profiter à fond de la cuisine traditionnelle qui doit être encore plus délicieuse là bas ! Bisous Coralie <3

      Supprimer
  34. Salut,
    Comment vas-tu? Ta wishlist est tellement bien et pour l'iPhone, je te souhaite bonne chance:) Et pour les sushis, j'ai bien ris quand tu as marqué "pour finir, quelque chose d'accessible". J'aime beaucoup ton blog car il est cultivant ton la catégorie beauté;-)

    Je t'embrasse fort<3
    Marie

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle! Désolée du retard mais j'étais à Naples pdt 3 jours pour mon visa que j'ai finalement obtenu et je vais pouvoir rejoindre mon petit mari aux États-Unis!!!
    Je vois que ton petit bébé s'est bien installé au chaud et qu'il ne veut pas sortir de son petit nid douillet!
    J'aime bcp ta wishlist et d'ailleurs je suis d'accord pour le perfecto, moi je rêve d'en avoir un! L'I phone aussi d'ailleurs! Et les sushis ca me manque tellement! Dans le sud de l'Italie ça fait pas trop parti de la cuisine locale ;-) mais je vais bien me rattraper quand je serai de l'autre côté de l'océan!
    Je t'envoie plein de gros bisous et qui sait si bb se décide à venir pile poil quand je publie ce commentaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais ne t'excuse pas ma belle, on a toutes une vie, hein ^^ Je suis navrée que vous n'ayez pas spécialement accès aux sushis... tu es frustrée pour des raisons différentes des miennes, hihi ;-) Je te souhaite de belles aventures aux US en tout cas ! Bisous <3

      Supprimer
  36. Ahah elle est sympa ta wishlist par contre t'es méchante avec les sushis ça fait un moment que je les vois tourner mais j'ai pas d'occasion pour m'en prendre x)
    Après pour te "réconcilier" avec le principe des wishlists celle que j'ai sur mon site, c'est aussi un espèce de pense bête personnel. Je note tout ce que je veux et quand j'ai des sous je vais voir ce que je peux réellement prendre. C'est plus dans cet optique de ne pas acheter tout et n'importe quoi que de "réclamer" ;)
    Bisous la belle porte toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton concept de wishlist est pas mal non plus en effet ! Bises Marine <3

      Supprimer
  37. Coucous Melissa ! Ça ne fait pas très longtemps que je te suis sûr le blog et je l'adore ! Je poste (Enfiiiiin ! :) ) mon premier commentaire ! Belle wishlist ! Un iphone... j'en rêve ! Qui pour toi est devenu réalité a ce que je vois ! :) Moi, je cherche un mascara et le roller lash de benefit me fait de l'oeil mais niveau budjet... Tu en aurais un à me conseiller ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour l'I-phone, j'ai récemment été gâtée bien plus que nécessaire ^^

      Pour le mascara, j'en ai plusieurs que j'aime bien et des pas chers en + : il y a le Lashblast Volume de Covergirl (pas facile à trouver en France par contre mais en Suisse et en Belgique y'en a !), sinon le 3D Fantastic Lash de Golden Rose (tu le trouves sur le site de Cookie's Makeup) et enfin un autre que j'aime beaucoup : le Volume Vertige de Yves Rocher =)

      Bises !

      Supprimer
  38. Coucou Mélissa, jolie wishlist je suis contente que tu en ais fait une car j'aime bien lire ces articles :).
    Ah le perfecto, ca fait 1 an et demi que j'ai le mien (je l'avais eu à mon anniv en octobre), un beau perfecto en cuir de chez Bonobo (je ne veux pas paraître prétentieuse, je conçois que ce soit cher mais je préfère économiser car je ne suis pas fan du faux cuir, enfin à part si c'est en détail mais pas toute une pièce...) et je l'adore. Je me sens tellement bien dans cette veste, je ne mets qu'elle au printemps/automne.
    Ah les sushi, ca fait aussi longtemps que je n'en ai pas mangé et là tu m'as bien donné envie ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan chanceeeeeuse pour le perfecto !!! ;-) Bisous Coline !

      Supprimer
  39. emiliebeautyadicct18 avril 2015 à 19:41

    Salut Mélissa, ooooh les sushis j'en ai jamais mangé :( mais j'en rêve ça à l'air tellement délicieux et l'image que tu as mis donne encore plus envie !!!
    gros bisous à toi et à ta famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je te souhaite de goûter aux sushis un jour... même si moi, la 1ère fois, j'avais trouvé ça dégoûtant, c'est super bizarre ! Ce n'est qu'au 2e essai que j'ai adoré et que depuis je ne m'en lasse plus. Un conseil, trouve un BON restau-sushis quand tu seras motivée pour tester, histoire de ne pas être déçue ;-) Bisous Emilie !

      Supprimer
  40. Coucou ma belle, j'ai accouché le 12 mars et depuis j'ai dû manger 3 fois des sushis!lol. Alors je comprend que tu aies hâte d'en manger!
    Bisous et bonne fin de grossesse.

    RépondreSupprimer
  41. Belle wishlist, j'adore les boucles d'oreilles elles sont délicates, et un brin originales! ^^ J'espère que la naissance se déroule bien!
    Je me suis faite plaisir avec de jolies bottines (qui seront plus pour l’automne prochain mais bon il fait encore un peu froid en ce moment! J'ai super envie de faire une commande sur I-herb pour les pinceau real techniques, et kiko XD)
    Laissons le temps faire! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  42. Je ne vais jamais sur les blogs, petite exception pour te souhaiter une belle rencontre avec ton mini. Beaucoup de bonheur à vous dans cette nouvelle vie <3

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Mélissa:D

    Déja Félicitation pour ton petit,il a l'air si mignon après pour ce qui est de ta wishlist,le perfecto mais comment je le surkiff un truc de malade wahouuuu il donne envie pas vrai ;) nan jrigole.L'iphone aussi donne envie enfin on a pas tous les moyens laul ok j'arrête .Et les sushi mais c'est juste divin .Bref encore félicitation ma jolie Mélissa.Gros Bisouxxxxxxx.


    Julie.(Excuse pr l'anonyme)

    RépondreSupprimer
  44. Arg j'avais écrit un commentaire mais étant sur mon portable j'ai fait une mauvaise manip et tout est parti x)
    Bon je recommence en fait quand j'ai vu que tu parlais des boucles d'oreilles "fleurs" (ou nœuds) j'ai les mêmes! Ma mère les a achetées chez venizi ^^ Je lui avais demandé des boucles d'oreilles en argent portable le jour et la nuit pas tros grosse (j'ai les lobes tout petits et je fais des allergies ^^') et elle m'a offerte celle là mais tout en argent ^^ Je les trouve magnifique et parfaite *-*
    C'est la première fois que je lis ton blog mais sinon je regarde de temps en temps tes vidéos avec celle de Sandréa (même si je me maquille pas énormément). Je trouve ça trop mimi comment tu écris ��
    Gros bisous en espérant que ta petite famille va bien (je suis totalement d'accord avec toi sur les wishlists)
    Julia

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !