Onglets-menu

vendredi 13 mars 2015

La bave d'escargot comme cosmétique ? - Bonus : + de 200€ de cadeaux !


Non, non, je n'ai pas perdu l'esprit - enfin, j'crois pas, aujourd'hui je vais vraiment te parler de beauté, d'escargots ET de bave. Et même que j'ai trouvé un lien entre les trois, si, si. De quoi te mettre en appétit pour le weekend... mouhahaha ! Plus sérieusement, non seulement j'ai fait une jolie découverte, mais en plus de ça, je te propose un chouette concours, hé ouais. 




  • Liens Utiles :


- Le site de la marque : www.reelle-skincare.fr
- La crème contour des yeux : clique ici
- La crème anti-âge : clique ici

- L'offre spéciale 1 anti-âge acheté = 1 contour des yeux offert : clique ici (pour les 20 premières !)


Concours !





Conditions de Participation


  • Ce concours est ouvert internationnalement.
  • Pas de limite d'âge, mais accord parental obligatoire si vous êtes mineur(e)s.
  • Toutes les informations demandées dans le formulaire sont et resteront strictement confidentielles. Elles me serviront à contacter le gagnant et à lui expédier son lot. Le/la gagnante sera contactée par mail privé avant l'annonce sur le blog, pour éviter toute fraude.
  • Le lot de produits mis en jeu sera expédié par mes soins.
  • 1 seule participation par personne
  • Pour participer, il faut obligatoirement être abonné à ma chaîne YouTube (ici).
  • Le concours est un concours-flash. Il se clôturera le mardi 17 Mars à 18h00 (heure française). Le nom du gagnant sera annoncé sur le blog le mercredi 18 mars.




Bonne chance !






PS IMPORTANT : Exceptionnellement, il n'y aura pas d'article lundi, mais vous en aurez un très spécial mercredi 18 mars, car, à cette date, le blog fêtera sa 2e bougie ! On se retrouve donc pour un post exceptionnel à venir mercredi prochain !!!



Post publié pour Réelle Skincare

Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


36 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Cc Mélissa
    Pour tout dire quand j'ai vu le titre j'ai eu un peu peur, car c'est pas quelque chose qu'on a l'habitude d'entendre parler mais au fil de la vidéo je me rend compte que c'est un bon produit et surtout naturel même très naturel.
    Merci pour cette découverte
    Bisous
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Melissa

    Comment ça va ?

    J'avoue que je ne m'attendais pas à parler de bave d'escargot XD mais pourquoi pas c'est plutôt intéressant. J'avouerai en avoir entendu parlé mais sans chercher à en savoir plus et ça a l'air vraiment bien et efficace en tout cas.

    Je pense que les produits seraient surement plus pour ma maman que pour moi mais bon le budget ne suis pas mais après c'est cher mais vu la qualité et le mode de vie des escargots c'est plutôt compréhensif donc ça peut être un bon investissement à faire !

    J'ai bien souris avec ton Byyyye de la fin, hihi^^

    Je te fais de gros bisous et à mercredi alors ♡

    Hors sujet, mais j'ai enfin pu tester deux shampoing de Lavera et qu'est ce que ça a fait du bien à mes cheveux, ils en avaient besoin ! Merci beaucoup pour la découverte ! :D


    RépondreSupprimer
  4. J'en avais déjà entendu parler mais j'avais jamais voulu tester. Ce petit lot est bien sympa, j'aimerais bien l'offrir à ma maman (qui en a plus besoin que moi pour le moment :))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mélissa !
    C'est trop bizarre, ce matin en me calant contre mon radiateur (oui je suis frileuse =P) je ne sais pas quel procédé s'est fait dans ma tête mais je pensais ..... à la bave d'escargot (je me demande toujours pourquoi je pensais à ça mdr) !! Et la je me dis "oh c'est vendredi il y a un article de Mélissa, allons voir !!" et là je vois boum "la bave d'escargot"!! :-) Très bizarre non? ^_^
    En fait j'en avais entendu parler à cause des vertus cicatrisantes qu'ont ces petites bêbêtes (que je préfère voir dans mon estomac plutôt que dans mon jardin :)) mais je savais pas qu'ils avaient également d'autres bienfaits ! Merci de nous avoir fait partager ça =D
    PS : désolé de raconter ma vie :) Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mélissa :) comment tu vas ?

    C'est un sujet assez original, oui, sur un blog de beauté! Mais ça a un lien total finalement mdr.
    Je ne connaissais pas du tout les bienfaits de la bave d'escargot, merci pour les infos. Je n'ai que 21 ans cet été mais je les garde dans un petit coin de ma tête :) (en espérant qu'à 25 ans je puisse m'offrir ces produits qui sont en effet très chers ^^)

    Au fait, depuis que tu as posté ton joli maquillage dans l'article de Lundi, j'attends de voir se que ça rend en vidéo ! Et c'est TOP ! J'adore vraiment. Et puis de "loin" c'est assez discret en fin de compte :)
    C'est cool. Et pour en rajouter une petite couche : le haut que tu portes est très joli et il donne envie d'être en été :D
    Du coup (rien à voir mais) tu m'as donné envie de mettre de la couleur sur mes ongles ^^ Moi qui était encore avec des couleurs un peu foncées.

    Gros bisous Mélissa et bon weekend ❤

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa :)

    J'entends beaucoup parler autour de moi de cette fameuse bave d'escargot, une amie esthéticienne à essayé, et ma tante également. Toutes les deux en ont dit que du bien.
    C'est vrai que j'ai jamais essayé, et puis cette histoire de prendre la bave sur un escargot mort m'embête un peu car j'ai pas envie de tombé sur une marque qui fait ces pratiques là.... Faudrait que je me renseigne avant d'acheter. Sinon ça tente plus que bien d'essayer, hein pourquoi pas.

    Bon w end, profites bien du beau temps si tu en as, et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, entendre bave d'escargot, en effet, sa ne donne pas vraiment envie de tester. Mais à voir ta vidéo, les produits ont l'air vraiment bien. Déjà entendu que cette bave avait de bonnes vertues, mais bon les escargots ne sont pas trop mes copines lol. Je participe avec plaisir à ton concours. J'ai aussi les contours des yeux assez secs, par manque d'hydratation. Alors je testerais bien, si j'ai la chance de gagner le lot. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mélissa
    Moi s'est mon papa qui m'en a parlé, on disait qu'a l'époque les personnes qui travaillait dans les champs qui avaient les mains écorché etc bien on remarquer que leurs mains était plus douce et que leurs blessures cicatrisais plus vite grâce à la bave d'escargot.

    J'ai aussi la peau qui rougis dès que je la touche, donc je te comprend tout à fait ! lol
    En tout cas ta peau est belle même sans maquillage vraiment tes gros problèmes de peau se sont volatilisé.

    Je te souhaite un bon w-e. Repose toi bien !!

    Gros bisous de Grèce hihi

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien! Super cet article, ca fait longtemps que j'entends parler de la bave d'escargots, mais j'avoue que je n'ai jamais essayé! Moi j'ai des problèmes de rougeurs et de cicatrices, j'ai aussi le contour des yeux très sec! En tout cas je suis contente que tous ces produits te plaisent et c'est super gentil de faire un concours!
    Gros bisous Melissa

    RépondreSupprimer
  11. Salut ma belle, tu vas bien?

    Je connaissais déjà les crèmes à base d'escargot mais je n'ai jamais passer le cap haha XD À l'époque (oui oui c'était y a bien 3-4 ans) ça disait que ça faisait disparaître les cicatrices, brûlures, tâches brunes, etc. Je trouvais ça un peu trop "fausse publicité". Puis ma Éloise du blog dear-rosemary (que j'aime d'amour) parlait du sérum et ça m'a donnait envie d'y tester mais les prix m'ont refroidit :/ Ça serait bien aussi d'avoir ton avis si tu as le temps, of course :) Cette vidéo me donne encore plus envie de tester cette marque de luxe alors je tente ma chance pour ce joli concours :D Merci merci merci <3

    Bientôt la fin? :) Tu dois être toute excitée, j'ai hâte pour toi ma belle! Je te souhaite un bon weekend, je te fais des gros gros bisous <3

    Cathie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, merci pour ce concours.J ai 45 ans et franchement tester ce produit m'interesse GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Melissa,

    J'avais déjà entendu parler de la bave d'escargot, donc ce n'était pas totalement inconnu pour moi. Par contre, j'étais un peu inquiète sur le prélèvement de la bave, ayant l'image en tête de ceux qu'on mange, et comment ils sont tuer, ça me tentait pas trop. Mais du coup, là ça m'a l'air pas mal du tout, et ça me tente bien d'essayer. Et je tente ma chance à ton concours d'ailleurs.

    La texture a vraiment l'air légère en tout cas, et pour les yeux je suis toujours à la recherche d'une bonne crème, qui soit pas trop lourde et qui soit également bien hydratante, pour faciliter le maquillage derrière, ayant les yeux sensibles.
    En tout cas merci pour ce concours à toi et à la marque ainsi que pour le pack promo, c'est sympa de leur part d'avoir proposer ça.

    Bon week-end à toi et ta petite tribu,
    Beau soleil en perspective même si tu es obligé de rester alité au moins, pour le moral c'est top l'ensoleillement.

    Bises,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mélissa, super vidéo merci pour le concours et merci d'être toi tout simplement ♥ Hâte d'être mercredi pour l'article spécial et les résultats ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle <3 Merci pour ce concours =)
    Je trouve le concept de ces produits vraiment génial ! Je connaissais vaguement les vertues de la bave d'escargot, mais sans vraiment avoir eu de retour sur son efficacité. J'utilise pas encore de crème anti-âge, mais je pense que ça pourrait intéresser ma soeur =)

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    cela fait tellement longtemps que j'entend parlé de ces produits à la bave d'escargot (au moins 15ans). Je ne suis pas surprise que les produits sont top. J'avais entendu parlé de la marque, j'admet volontiers que les prix m'avait un peu (beaucoup) freiné :)
    Autre marque : Mizon produits koréen, pour celle que cela pourrai tenter, avec des prix un peu plus raisonnable. :)
    Bizzz Melissa

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Melissa ! Comment vas-tu ? Ca fait trop longtemps que je connais les produits à base de bave d'escargot mais je n'ai jamais testé ! Je voulais également te dire que tu faisais partie de ma blogroll, tout simplement parce que tu fais partie de mes blogs préférés. Tes photos sont de qualité et tu écris très bien. J'espère que ça ne te dérange pas <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mélissa !
    Encore merci à toi pour cette belle découverte ! Une vidéo très bien présentée comme d'habitude pour tes revues/test. En tout cas, je n'avais jamais entendu parler des bienfaits de la bave d'escargot pour la peau. Déjà parce que ça paraît visqueux et tout pas beau & pas très esthétique. Mais si c'est clairement prouvé et testé et que tu as approuvé, je ne peux que m'attendrir car j'aimerais beaucoup tester ceci un jour. Malheureusement, rien qu'en ayant vu les packaging je savais dores déjà que se serait un prix exorbitant et totalement inaccessible pour moi. Certes, y a la qualité dans ce produit, mais faut être un minimum raisonnable.
    Alors je te fais pleins pleins de bisous & te remercierais jamais assez toi & la marque pour ce concours !
    Bon weekend !
    Justine.

    RépondreSupprimer
  19. Hello Mélissa,
    J'espère que toi et ton bébé vous allez bien :)
    Super original cette histoire de bave ahah! Ça m'a donné envie de tester (peut être que ça pourra aider mon acné!)
    Bises et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  20. coucou Melissa
    Superbe video comme toujours <3<3
    Je trouve sa vraiment cool que tu fasse gagner les produit qui sont assez cher <3<3
    J'ai participer pour ma petite maman ... <3<3
    Bonne journée a toi et continue tu es parfaite
    je t'aime <3<3

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mélissa, j'avais déja entendu parler de la bave d'escargot sur la chaine de Lorylyn79 (que je te conseille fortement si tu ne la connais pas, une maman au top pleine de vie et toute en couleur ;)).
    Ca a l'air quand meme top, surtout que j'ai des ridules sous les yeux (faut que je me trouve un bon contour des yeux car j'utilises soit ma crème hydratante, soit un de chez yves rocher).

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Cela ma un peu intrigué de parler de bave d'escargot;) J'avais vraiment crus un tu avais un escargot dans les mains (sans te mentir, j'aurai régurgiter)! J'ai beaucoup aimé ton maquillage, ses couleurs me réchauffe le cœur:-)

    Bises d'Avignon<3
    Marie

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que l'on verra que la dentition de ton petit prince et pas son visage; c'est trop intime et tu dois la préservé. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ♥
    superbe vidéo comme toujours, tu est sublime !
    ma grand mère ma toujours parlé de la bave d'escargot de ses propriété pour la peau :) ta vidéo ma fait penser à elle.. super concours !! merci à toi et à la marque de nous faire participer ♥
    bisous d'Argentine et prend soin de toi

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  25. Hello!
    Comment vas-tu? Une nuit, j'ai rêvé que tu avais tourner une vidéo avec Audrey! J'ai vu que tu ne postés pas d'articles lundi, dommage mais bon:-) Pourrais-tu faire le tag 100 questions bizarres que personne ne pose si tu n'as pas le temps, tant pis;)
    Bises de New York<3
    Kate

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Moi aussi j'ai eu un peu peur en voyant le titre. Je regarde toujours tes vidéos avec plaisir !
    Au fait, quels sot les jours où tu postes des vidéos sur youtube ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mélissa c'est vraie que la bave d'escargot ne fait pas très envie, mais moi j'ai entendu beaucoup de bien de ses produits et ça fait quelque temps que je veux me les acheter mais leurs produits c'est pas donné et les frais de port pour la France sont assez élevé aussi donc il faut que j'économise un peu pour pouvoir me les acheter bientôt, en tout cas ça fait plaisir que tu en parle aussi.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir c est un plaisir de participer a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    super sympa de nous gater sa serai l ideale pour mes rides qui commence a s installer
    et oui sa me fai tres peur
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1561852044091274?pnref=story
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree
    bises

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, merci pour ce superbe concours auuel je suis très heureuse de participer.
    je serais ravie de découvrir ce produit .
    mon partage fb :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1637496706478677&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  30. je m'en sers depuis 3 ans ! et c'est génial, j'avais découvert une marque aux iles canaries, produit réputé sur l'ile ( pourquoi je ne sais pas ! lol ) et j'en avais pris pour ma mère, ça lui avait vachement lissé la peau et même moi je la sentais super douce repulpée ! et en plus ça sent pas si mauvais que ça lol :)
    bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Mélissa0
    J'ai participé a ton concours car c'est bientôt l'anniversaire de ma mère et j'aimerais bien lui faire un beau cadeau
    Je vous adore toi et sandrea !
    Pour le concours es ce que l'on est obligé de mettre l'utilisateur youtube? Car moi c'est sur une tablette et je ne trouve pas
    Gros bisoussss
    Eve

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Mélissa! je participe a ton concours, j'ai 25 ans et j'aimerai vraiment tester ces produits, surtout qu'ils sont 100% naturelles et je suis curieuse de tester les produits à base de bave d'escargots :) merci pour ce super concours :) et surtout de nous donner la chance de tester ces produits :)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce concept, et à ce que j'ai pu entendre ces produits sont très bons et efficaces! J'aimerais tellement les tester! ^^ Merci de nous en avoir parlé, top avec les close-up, application etc, j'ai beaucoup aimée! Merci pour ce super concours! Bisous

    RépondreSupprimer
  34. ça a l'air de super produits! j'ai participé au concours, j'aimerai bien avoir de la change pour une fois ^^ lol
    je me marie au mois de mai, et ma peau est un peu dans un état catastrophe par moment, je ne comprends pas pourquoi.. Du coup j'essaye un peu de trouvé "le" produit miracle lol

    RépondreSupprimer
  35. Coucou chouette article et belle découverte!! Dommage que les prix soient si excessifs :/

    RépondreSupprimer
  36. En aucun cas je ne suis déçue d'avoir oublié de tenter ma chance à ce concours ^^ mais merci d'avoir permis à la gagnante de perdre elle aussi la tête ;)
    Ce genre d'expérience ne me tente pas du tout , les escargots je les préfère dans les dessins animés de mon fils :)
    Chouette vidéo en tout cas tu étais encore une fois radieuse !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !