Onglets-menu

lundi 23 mars 2015

Joyful Urban Mother


"Urban", je sais pas trop, vu que je préfère la campagne à la ville, je l'admets. En revanche, "Joyful Mother", ça c'est sûr, et c'est pour ça que ce sac en tissu m'a tapé dans l'oeil : il me ressemble bien ! Je suis la plus heureuse d'être maman et sur le point de le redevenir. Je l'ai déjà dit, je sais bien, mais la grossesse est une des très rares périodes où je me sens bien dans ma tête, dans ma peau, dans mon corps, dans mes baskets. Le genre de moment où, malgré les 9kg que j'ai "en trop", le bidon arrondi, les joues plus remplies et les petits capitons apparu sur mes cuisses, j'ai envie de me sentir belle. Le genre de moment où je me laisse prendre en photo à l'extérieur, alors que j'ai horreur de ça, d'habitude. Le genre de moment où je peux tenter le billet mode - mot et domaine qui me terrifie un peu, la plupart du temps.



On est déjà bien avancé dans le mois de mars et bébé sera bientôt là. Dans quatre heures, dans quatre jours, dans quatre semaines... suspense. Lui même ne le sait pas, mais bientôt, une vague d'hormones le mettra à la porte de son logement un peu serré, le p'tit gars. C'est aussi ça, la magie de la grossesse et de la maternité : accepter l'imprévisible, l'inconnu, se laisser surprendre. Mais en attendant, tout est prêt pour l'accueillir, et si je commence à m'impatienter de découvrir cette petite créature, je profite de quelques rayons de soleil, de cette ébauche de printemps, pour ressortir une tunique fleurie (H&M, shoppée en été 2014) même si, avec dix petits degrés, je dois l'agrémenter mon manteau chéri (Camaïeu, shoppé en hiver 2013/2014) et d'un legging.


Autre indispensable qui ne me quitte plus depuis que je l'ai reçue : ce superbe bijou or et rose, et pas n'importe lequel. C'est un Bola de grossesse, inspirée du pendentif que portaient traditionnellement les futures-mamans mexicaines pour bercer et apaiser bébé grâce à son doux tintement, puisqu'un grelot est contenu dans la partie ronde du sautoir.

Photo chippée sur Ilado-Paris.com
Celui-ci m'a été généreusement offert comme cadeau de grossesse par Sandra et Célia, fondatrices de la marque Ilado Paris, qui ravira les mirettes de plus d'une d'entre vous, tant c'est raffiné, doux et délicat. Le modèle que je porte, une pièce unique faite main en laiton plaqué or et résine polie, est à découvrir ici - le sac en tissu était joint, idée sympa, non ? Merci encore pour ce cadeau exceptionnel ! D'ailleurs, Ilado propose aussi de jolies médailles personnalisables (65€, ici) avec le nom de bébé ou sa date de naissance - de quoi inspirer les papas en mal d'idées pour gâter une jeune maman...



On dit que si l'on porte ce bijou tous les jours, bébé s'habituera à son léger tintement (qui me rappelle celui de la Fée Clochette) et sera rassuré de l'entendre une fois né, puisque cela devrait lui remémorer le doux bercement du giron maternel... jolie promesse, je vous en dirai sûrement des nouvelles. En attendant, j'avoue être moi-même apaisée par cette discrète mélodie qui m'accompagne.


Quant à mes bottines, je ne les quitte plus ! C'est sans aucun doute mon achat-chouchou des soldes (dont je t'avais fait le HAUL ici). Shoppées chez André pour 40€ de moins que le prix de départ, non seulement j'ai fait une affaire, mais elles sont surtout d'un confort incroyable ! 



Le talon carré et la semelle "gomme" me permettraient de marcher des heures avec (même si, en ce moment, je ne peux pas marcher plus de 10min...). Et puis leur couleur marron change un peu du noir classique, il me semble. Bon, ce look n'est sans doute pas à la pointe de la mode, de toute façon, je n'y connais rien, mais j'ai pu rentrer mon gros bidon dedans et marcher quelques minutes le temps que mon homme m'emmène manger en amoureux. Et il me trouvait mignonne, je crois. C'est tout ce qui compte après tout, non ?

Bref, je suis une Joyful (oui je suis heureuse) Urban (ce parc est en plein Colmar) Mother (d'un petit gars et bientôt de deux).




Tu en dis quoi, toi, de mon look mi-hiver mi-printemps, spécial gros bidon ?




Résultat du concours pour les deux ans du blog :

  • Félicitations à Hermily Beauté (France) qui remporte le lot de makeup avec JoliMakeup !
  • Félicitations à Top Sokette (France) qui remporte le lot de soins lavera !
  • `Félicitations à ElooBooks (France) qui remporte la gamme "Avoir 20 ans" de Fun'Ethic !
  • Félicitations à Maryfrancesco Bagala (Italie) qui remporte la gamme "Vivre ses 30 ans" de Fun'Ethic !
  • Félicitations à Jessica Di Virgilio (France) qui remporte la gamme "Etre Ado" de Fun'Ethic !

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à me donner vos coordonnées
par retour de mail pour recevoir vos cadeaux !




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


93 commentaires:

  1. Coucou Melissa! Comme tu es jolie dans ces photos! Ton bidon est trop mignon. J'aime beacoup ta tunique, tes chaussures et ta veste! Et le sac? Quoi de mieux pour faire comprendre au monde entier ton état d'esprit! Le collier est une vraie merveille! Je me doute que tu sois impatiente de "connaitre" ton petit bout!
    Superbes photos en tout cas, tu rayonnes! Mes compliments au (ou à la) photographe et à la modèle!
    Gros bisous ma douce et encore merci pour le concours, j'en reviens pas!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe je trouve ta tenue toi tout cet univers très apaisant ce mélange printemps hiver j'adhère j'adore c'est plein de douceur merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélissa,
    Comme tous les lundis, j'ai mon petit rituel, un bon thé chaud, et ton blog avant t'attaquer sérieusement mon travail et ma semaine, je lis ton article du jour, qui est en passant très sympa, ça fait plaisir de voir ici un article mode simple mais efficace et pas hors de prix avec un joli bidon tout rond et ton impatience de rencontrer ce petit être...
    et puis je lis jusqu'à la fin (ah je suis sérieuse lol), et là paf, je vois mon petit pseudo qui apparait pour ton concours, alors je n'en reviens toujours pas ... MERCI !!!!!! J'ai hâte de découvrir cette gamme, merci merci, bon assez parlé de moi et de mes émotions,
    revenons-en à toi/ton article du jour, je suis définitivement fan de tes boots, très bon mariage du look "j'ai envie d'un peu plus de chaleur et de soleil/il fait froid qu'en même on doit encore garder son gros manteau d'hiver" !!
    Bonne journée,
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, félicitations encore Sophie, je suis heureuse de te voir si contente =)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Tu es trop top dans cette tenue, ça te va à raviiiiiiiir !! :-) Je ne vois pas où tu as pu mettre tes 9 kg en trop ! ;-)
    Et le collier est juste waouuh !
    Bisouuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, peut-être que ces 9kg ne sont pas vraiment "en trop" en fait ^^ On en reparlera bientôt, dès lundi dans mon vlog du 8e mois, mais le bébé sera + dodu que je l'imaginais XD Il pèse son poids apparemment ! Bisous Justine <3

      Supprimer
  5. Très jolies photos! Avec la luminosité du soleil en plus, c'est le top!
    J'aime beaucoup cette tunique colorée qui met bien en valeur le joli bidon! Et le pendentif c'est original, les teintes sont belles mais peut-être un peu gros, un peu long?

    Petite réflexion à part, je crois avoir compris que tu as des partenaires professionnels maintenant mais l'encart vidéo de pub c'est asssez pénible pour moi! Maintenant je ferais avec puisqu'il s'agit de ton blog et que tu y fais ce que bon te semble! :)

    Excellente fin de grossesse et belle arrivée pour le bébé n°2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros, je ne sais pas, mais long, pas du tout : comme tu le vois sur les images, la boule (le grelot) du bijou arrive juste sur le dessus du ventre, s'il était plus haut, bébé ne pourrait pas vraiment percevoir le son du bijou ;-) Et puis bon, c'est un sautoir, normal que ça soit long, il me semble ^^

      Quant à l'encart pub-vidéo, je note ta remarque, on est encore en phase de tests et je prends note de vos avis ! Cette campagne ne sera pas indéfinie ;-)

      Bisous Phany !

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa ! Ton article est tout mimi ! J'adore les photos ! ça te va bien d'être enceinte ! La tunique te va merveilleusement bien et j'adore les bottines ! Elles ont l'air confortables ! Je te fais d'énormes bisous ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudia ! Les bottines sont hyper confortables, je ne les quitte plus !

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa !
    Je viens de répondre à ton commentaire sur ton article de vendredi ;) Et j'en profite pour donner mon avis sur tes bottines en particulier : je les adores ! Elles sont chouettes! Et c'est vrai qu'avec le temps qu'on a en ce moment en Alsace, je me ballade de la même manière que toi : Petit haut printanier mais toujours avec mon manteau d'hiver haha !
    Bon début de semaine, Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le look d'inter-saison, quoi ^^ Bisous Marlène !

      Supprimer
  8. Mon Dieu comme je t'envie ...
    Je suis au même stade que toi et je ressemble de plus en plus à un ballon d'eau...
    Je ne fais presque plus la différence entre mes chevilles et mes mollets du coup bonjour le glamour ^^
    Ce petit look te vas très bien sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma jolie, faut pas dire ça ! Tu fais peut-être de la rétention d'eau, moi j'ai "de la chance", je n'en fais pas, mais je n'ai pas que des avantages non plus à être enceinte, je ne sors de chez moi que très rarement, tu sais, on a toutes nos petits maux de grossesse, mais ça finira par passer et tu retrouveras ta silhouette ;-) Bisous Alizée !

      Supprimer
  9. Très jolie tenue, la grossesse te va très bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes (et le modèle aussi!!)
    Je t'embrasse ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon mari qui les a faites, je lui transmettrai le compliment =)

      Supprimer
  11. J'adore tes articles. Tout pleins d'amour ! Merci ❤

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Melissa,

    Ton look est très joli, et la grossesse te va à ravir. En tout cas, tu as un joli style que j'aime beaucoup, et perso je ne serais pas contre d'autres billets de ce style dans le futur.

    J'espère que ça va pour toi quand même, et que le bijou que tu portes fonctionne aussi sur bébé #2 .
    Bon lundi à toi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, même si la mode et moi, ça fait vraiment 2 ! C'est pas facile du tout pour moi de jouer avec les vêtements et les tenues mais je vais essayer de faire un effort, d'autant + que les beaux jours reviennent - même si mon ventre va ressembler à un ballon de baudruche dégonflé pendant quelques temps XD

      Supprimer
  13. Jolie tenue :)
    Bravo aux gagnantes de ton concours, pour cette fois c'ets encore râté pour moi mais je garde espoir aha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! A une prochaine fois pour un autre concours ;-)

      Supprimer
  14. Coucou Melissa!!!
    Tu es très jolie dans cette tenue, normal que ton chéri ai aimé, ça te va drôlement bien!!! Et chapeau à ton mari (j'imagine) pour les photos car elles sont très jolies!!
    La grossesse te va tellement bien!! Je me répète mais tu es rayonnante!
    Tu as rajouté un petit bandeau sur ta tunique ou la bande noire fait parti de celle-ci?
    Le collier est magnifique, quand je l'ai vu je me suis dis "ahh je vais aller voir!!!", mais retour à la réalité ça ne sert à rien car je suis incapable de quitter ma petite chaîne avec son pendentif coeur que mon homme m'a offert au tout début de notre relation, mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! :-)
    J'espère que ton moral va mieux que vendredi et que ça t'a pas pourri ton w-e! Je sais que quand on fait son travail avec passion, tout nous atteint beaucoup plus facilement.
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est mon homme qui a fait les photos ^^ Le bandeau sur la tunique est un bandeau de grossesse, je l'ai ajouté ;-) Bisous ma belle !

      Supprimer
  15. Coucou ma belle! Comment ça va?

    J'espère que ton weekend s'est bien passé. Moi c'était malade + devoirs et examens :/

    Elles sont canons ces bottines! Je me rappelle quand tu les avais présenter dans ton haul avoir déjà craqué hihi :D Porté c'est encore mieux! Je suis aussi à la recherche de bottines couleur marron mais sans talon. Je ne suis plus capable et pourtant j'en ai porté toute mon adolescence haha.

    Jolie look book et photos printanière, ça fait plaisir aux yeux ^^ Puis, on voit que c'est bientôt le fin, bébé #2 va sortir le bout de son nez hihi.

    Gros bisous ma belle et repose toi bien :)

    Cathie

    PS: Félicitation aux gagnantes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, bientôt bientôt, je pourrais faire un look "balade en poussette", hihi ^^ Bisous Cathie <3

      Supprimer
  16. Coucou Melissa

    Comment est-ce que ça va ? J'espère que le moral est revenu depuis vendredi :)

    Quel doux et joli billet que tu nous proposes, je préfère largement regarder tes jolis billets mode où on voit que tu te sens belle et épanouie plutôt que certain autre youtubeuse ou blogueuse faisant des look à la pointe de la mode mais qui a dis que c'etait beau et qu'il fallait la suivre haha !
    En tout cas tu es vraiment superbe et on voit que tu es épanouie et il n'y a rien de plus beau !
    J'espère que la bola fonctionnera a la naissance de bébé :)
    Et pour tes bottes j'en suis toujours aussi fan et j'ai trouvé une paire similaire au Pays de Gales hier j'ai vraiment pensé à toi en les achetant !

    Je suis toujours émerveillée et passionné me quand tu parles de l'arrivée de bébé, on sent à quel point tu aimes ta grossesse et à quel point tu as envie de voir sa frimousse et pouvoir découvrir chaque trait de son visage et c'est toujours impressionnant que juste avec tes mots et ta passion tu transmettes tout ça et c'est juste Génial :)

    Je te fais pleins de bisous from England et prend soin de vous ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne risque pas de poster des billets à la pointe de la mode vu que je n'y connais rien ! Et puis je porte uniquement des vêtements confortables et dans lesquels je me sens bien, donc c'est pas toujours hyper modesque ^^

      J'espère que tu as passé un bon séjour outre manche, petite chanceuse !

      Supprimer
  17. Alala c'est vrai qu'on arrive bientôt à l'arrivée du petit deuxième :D! Tu es toujours aussi rayonnante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUiiiiii c'est bientôoooooot !!!! Je suis tellement pressée de voir sa bouille =D

      Supprimer
  18. Ton look est très réussi et la grossesse te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  19. Tu est resplendissante ! La grossesse te vas très bien, ta tenue est très printanière, ça fait du bien de voir des couleurs. J'adore ton collier, je troue la signification pour le bébé trop mignon.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ce look, et particulièrement la tunique colorée qui appelle les beaux jours.
    Je ne connaissais pas du tout ce bijou mais j'aime beaucoup sa symbolique. Et si son tintement rappelle la malicieuse Fée Clochette, c'est encore mieux. J'en prends note pour plus tard! :)
    Merci encore pour le concours ;)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Et ravie de t'avoir fait découvrir le concept des bolas =)

      Supprimer
  21. Coucou Mélissa :) Quel joli look :) la tunique est parfaite pour cette saison et j'adore tes bottines elles sont très belles :)
    Un beau top tu es radieuse ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma chère melissa'
    Tu est sublime. Se look printemps hiver te vas a ravir. J'ai craquer sur tes bottines elle sont magnifique ! Profite bien des dernières semaine de grossesse avec ton ptit loup dans ton bidon. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore, je ne les quitte plus ces bottines !

      Supprimer
  23. J'adore! Tu es resplendissante Mélissa! La grosses ta va à ravir, c'est merveilleux. J'espère que tout va bien! Gros bisous à toi et à ta petite famille! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci ! RDV lundi pour le vlog du 8e mois, je donnerai des détails ;-) Bises !

      Supprimer
  24. Tout simplement beau, et tu as l'air à l'aise dans tout ce que tu portes donc c'est génial =) Tes bottines sont franchement Magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, je ne porte pas souvent de vêtements dans lesquels je ne suis pas à l'aise ^^ Le confort c'est la base pour moi, surtout enceinte ! Bisous Allison !

      Supprimer
  25. T'es super jolie Melissa :)
    J'adorais te rencontrer un jour dans Colmar (puisque j'y vis moi aussi depuis 5 mois maintenant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien peut être à bientôt au détour d'une rue de Colmar alors ;-)

      Supprimer
  26. Jolie look Melissa ! Et tu es magnifique, tu devrait plus souvent faire des photos en extérieur, tu n'as vraiment pas a avoir honte belle comme tu es !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, merci ! Mais je suis hyper mal à l'aise quand on me prend en photo, je n'aime pas beaucoup les billets mode, ça me "coûte" beaucoup ^^ Enfin je ferai sûrement un effort puisque vous m'en demandez de + en + ! Bisous !

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Mélissa !!
    Quelle jolie maman tu es !! J'aime beaucoup le look que tu nous as concocté pour le printemps ! J'ai un petit coup de cœur pour les bottines et la tunique qui sont justes trop whoaouuu !! Mais de toute manière c'est toi qui fait la beauté de la tenue ! Tu est ravissante (comme d'hab) mais tu portes super bien ton petit bidon (on en deviendrait gaga !!)
    De gros bisous ! Profites bien du peu qu'il te reste avant que le bébé arrive (on a tous hate qu'il pointe le bout de son nez !!)
    Encore de groooos bisous <3

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Mélissa :)
    Tu es rayonnante :p Ces photos sont sublimes et ta grossesse te va à merveille!
    Ton bola est très joli :) je te souhaite un accouchement parfait et pleins de merveilleux souvenirs dans cet heureux événement <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magali ! J'espère que tu vas bien toi aussi !

      Supprimer
  29. Tu es resplendissante comme maman. Profite de ces derniers moments avec ton ventre rond.

    Grrr je n'ai pas gagné. C'est pas grave je continuerai à te lire.
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  30. Hannnnn j'adore tes bottines! Bon je crois que j'avais déjà réagi comme çà lors de ton haul (^^)
    En tout cas tu es toute jolie et le gros bidon te va très bien :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps elles sont trop bien et teeeeellement confortables ! Bisous Noémie !

      Supprimer
  31. Coucou Melissa,
    Très jolie tenue de grossesse, les photos ont été très bien prises.
    Merci pour le concours, c'est un très beau cadeau.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  32. Tu es magnifique Melissa <3<3
    Hate que tu puisse voir la petite bouille de ton garcon <3<3

    RépondreSupprimer
  33. Bravoooo aux gagnantes :) Et trop mignon le boléro, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  34. boléro... pourquoi j'ai dis boléro ?! O_o
    Je voulais dire Bola* :3

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  35. Tu es toute belle j'adore!!!!!

    Bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle <3 t'es toute belle sur ces photos :) comme d'hab quoi x) je suis contente que tu aies pu prendre un peu l'air et passer un petit moment romantique au resto<3
    J'aime beaucoup quand tu nous parles bijoux :) les produits que tu nous présente sont toujours hyper originaux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis bien contente d'avoir pu mettre le nez dehors ce jour-là, le temps était magnifique ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  37. Les grands esprits (ou grandes occasions) se rencontrent, j'ai fait un article look de grossesse tout récemment aussi : http://bien-danssapeau.com/2015/03/22/look-de-printemps-et-de-grossesse-concours-stella-dot-mars-2015/ ;)
    Très jolie en tous cas et le collier est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  38. C'est très joli et ça change des articles de produits de beauté :-)
    Bisous ma Mel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie de varier même si la mode n'est pas mon domaine de prédilection ^^

      Supprimer
  39. Coucou Mélissa, ton collier bola est magnifique! Moi même enceinte de 5 mois je suis à la recherche d'une petite merveille comme la tienne... Ton bidou est tellement bien mis en valeur dans cette tunique, tu reste toujours la même, aussi jolie !! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma douce, tu es un amour ! Je te souhaite une belle grossesse !

      Supprimer
  40. Coucou Mél, comment vas-tu? Ton article est super bien fait, comme d'habitude! Je croisé les doigts pour que ce soit la fameuse FAQ e grossesse que j'attends depuis presque un mois;-) Continue comme ça, j'adore tes articles et vidéos!

    Je t'embrasse fort<3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La FAQ Grossesse est prévue pour lundi ! Bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Oooouuuuiiii! Je suis trop contente!

      Merci mille fois;-)
      Marie

      Supprimer
  41. T'est super jolie ! La première photo de profil on dirait même pas que t'est enceinte avec le sac devant ^^
    J'adore tes bottines et ton collier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Olivier Montmeat25 mars 2015 à 16:58

    Coucou Clochette,

    un petit coucou en passant sur ta page sur laquelle je n'avais posé mes savates depuis quelque temps. Ca a été un plaisir de re voir comme tu as bonne mine, en même temps, sur un blog beauté l'inverse aurait été étonnant.
    Aller, bises à tes hommes, kisss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEY ! Mais WOW, quel plaisir de te "retrouver" ici ! Comment vous allez ? Toi ? Dwy ? Chloé ? Je suis tellement heureuse de te lire, ça me fait super chaud au coeur ! N'hésite pas à donner des news par email ;-) Je vous embrasse tous les 3 !

      Supprimer
  43. AH je trouve que ta tenue est parfaite pour ce temps ! Profite du soleil car en ce moment il joue à cache-cache :) Repose toi bien car dans moins d'1mois c'est " la fête" ahahah. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bientôt la fiesta (enfin pour ce qui est des nuits écourtées ^^) Bisous !

      Supprimer
  44. Coucou Mélissa :)
    Cela fait déjà plusieurs mois que je te suis ici & sur youtube, et je n'avais jamais posté de commentaire.
    Je trouve ta tenue très chouette, et j'ai découvert l'existence des "bolas" grâce à toi, je trouve l'idée très mignonne :)
    Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bisous !
    Mathilde

    http://mathildementvotre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilde et bienvenue dans les commentaires ! N'hésite pas à en laisser + souvent, je n'arrive pas toujours à répondre mais j'adore vous lire =) Bisous ma belle !

      Supprimer
  45. Vraiment jolie, cette tunique te va à ravir :).
    Les chaussures sont vraiment jolies, au début la hauteur m'a surpris mais c'est vrai qu'elles ont l'air confortables pour des talons :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline ! Oh, oui, vraiment, les bottines sont HYPER CONFORTABLES, je t'assure ! ;-)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !