Onglets-menu

lundi 2 février 2015

Vlog : Le 6e mois de Grossesse ! (Visite de la maternité, contractions, repos forcé...)


Bon, bon, bon. Cette fois, on approche du bout si je puis dire, même si le chemin est encore un peu long : il me reste trois mois de grossesse, je suis entrée dans le 3e trimestre depuis presque une semaine maintenant, et pas sans quelques couacs, je ne te le cacherai pas. Je te raconte donc ce 6ème mois écoulé, en détail s'iouplé !





PS : j'avais tourné cette vidéo mercredi dernier, et depuis, j'ai toujours des contractions plus ou moins souvent, je suis donc encore "coincée" dans mon lit et malheureusement j'ai beaucoup de mal à taper au clavier (imaginez vous taper à l'ordinateur quand on est complètement allongée... pas pratique !). Du coup je ne pourrais sans doute pas répondre à tous vos commentaires ;-)


A bientôt pour un prochain vlog

(si tout va bien) !




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

50 commentaires:

  1. Coucou Melissa,

    J'espère qu'aujourd'hui ira un peu mieux que ce week end...

    J'adore écouter tes vlogs de grossesse tu es toujours aussi rayonnante malgré tout ce qui se passe et ça fait toujours autant plaisir à voir ! I

    Je ne vais pas encore te dire repose toi, prend soin de vous, ne t'inquiète pas pour le blog, je pense que tu vas en avoir marre que je le rabâche et que tu le fais déjà.

    En tout cas je pense fort à toi/vous et qu'en fille très sensible que je suis, je m'inquiète pour toi. J'espère que ça s'arrangera que ces contractions te laisseront un peu tranquille les mois qui vont venir.

    Et petit message à Bébé#2 : C'est super bien que tu sois bien en forme ça fait très plaisir à Maman et Papa mais je crois qu'il faut ralentir sur les concerts de batterie ou les matchs de foot, tu auras bien le temps de les faire à ta sortie ;) Alors fais comme ta maman et repose toi un peu au moins la nuit ;)


    Je t'embrasse ♡
    Barbara.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélissa, quel bonheur de voir un vlog de grossesse ! et quel bonheur car tu as réussi à me faire plonger un peu plus de 2 ans en arrière, quand j'étais enceinte de mon petit bonhomme, car oui malheureusement comme toi j'ai dû être alitée totalement, car contractions et col qui s'était raccourci, car bébé s'était déjà mis dans la bonne positon pour sortir dès le 5è mois et poussait poussait... Et tout comme toi j’avais un bébé très énergique dans mon bidon, car il déplaçait le monitoring de la sage-femme, je la voyais toute les semaines et à chaque fois ça loupait pas il donnait de sacré coup... Pour au final être un bébé et maintenant un "grand" de 2 ans, hyper calme c'est un amour.
    Bon courage pour ta fin de grossesse, repose toi au maximum, même si c'est pas toujours évident, et je trouve cela très frustrant, mais bon il est encore trop tôt pour toi petit bébé.
    Te n'en fais pas pour les commentaires, post et autre sur ton blog, ta communauté comprend très bien, ta santé, ta famille c'est ta priorité et c'est bien normal.
    Courage
    Bises
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélissa,
    Je pense que nous sommes toutes les deux +- au même stade de grossesse :)
    Je suis à 28 sg ( et c'est une petite fille ) et j'ai du arrêter de travailler à 17sg pour contractions également .... Mon col s'était raccourci et je risquais l'hospitalisation pour qu'on me fasse un "cerclage"...
    Du coup je compatis à 300% quand tu dis que ce n'est pas facile de rester allongée toute la journée... Je sais à quel point c'est dur et en plus à ce stade ci on a envie de préparer la chambre, de laver les petites affaires pour la valise maternité, de profiter des dernières soldes etc..
    Donc voilà, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, de toute façon nous sommes presque au bout du chemin ... :)

    RépondreSupprimer
  4. Grosse pensée pour toi ;)
    Ta grossesse est plus importante que tout ça, même si j'aime te lire et regarder tes vidéos faut pas être égoïste dans la vie !
    Repose toi bien (c'est la future sage femme qui te dit ça)
    Pleins de gros bisous, passe une bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à toi !
    La grossesse est plus importante que tout ça, même si j'aime te lire et regarder tes vidéos faut pas être égoïste dans la vie ;)
    Repose toi bien (c'est la future sage femme qui te dit ça)
    Pleins de gros bisous, passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Melissa! Oui tu as raison reste prudente, ne t'inquiètes pas, repose toi! Ta grossesse est plus importante! C'est vrai que quand le ventre se durcit c'est pas super agréable...Alors comme ca le tit bout est vif!!! J'espère qu'il se calmera à la naissance! Moi j'ai eu deux bébés très différents en caractère!
    Je suis contente que ton mari t'aide et que tu puisses te reposer! Ca doit pas etre facile d'etre alitée mais bon, rien n'est trop demandé quand il s'agit de la santé de nos ptits bouts!
    Je te fais plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa,
    Merci vraiment de partager ta grossesse avec nous chaque mois. Ça m'aide vraiment à me préparer psychologiquement, à me rendre compte et un peu me rassurer. On y songe vraiment sérieusement avec mon amoureux pour la fin de l'année ou début de l'année prochaine. Ce qui veut dire que j'ai un an pour me préparer ;) ! Je sais que j'ai des vaccins à faire pour des maladies qui peuvent être grave pendant la grossesse, donc c'est mon premier objectif pour le moment ^^.
    Merci aussi de nous tenir au courant, j'espère que tu te reposeras bien et que les contractions et les douleurs sont se calmer. C'est vrai qu'on peut se demander si du coup ça sera un bébé très vif à la naissance ou à l'inverse plutôt calme car il aura tout donner avant lol
    Je te souhaite bon courage, bonne continuation et vivement le prochain vlog !
    Gros bisous
    Romy ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je t'envoie plein de gros bisous et de courage ma belle <3

    PS: J'ai été alité il y a un an et mon meilleur allié à été de regarder des séries/films en streaming. C'était pas encore le top mais ça aidait un peu à passer le temps :)

    <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Melissa :) J'espère que tu vas mieux depuis que tu as tourner cette vidéo. Ceci ne doit pas être facile, rester allongé :( j'ai connu ça, mais très peu car mon loulou était un gros bébé et à 34 semaine il voulais déjà sortir donc je devais me reposer au max car je marcher énormément, (c'était en plein mois de juillet) alors imagine que c'était assez compliqué, mais du coup il a pointé son ptit nez à 36sa pour 3kg035- 52 cm, c'était en effet un gros bébé prema ;-) Quel courage tu as eu pour accouché sans péridurale, je te tire mon chapeau car moi même je ne supporter pas du tout les contractions, à vrai dire pour ma fille première grossesse j'ai eu 74h de travail, je n'en pouvais plus et mon second est sortie comme une lettre à la poste après avoir fait une hémorragie (c'était le col, rien de grave au final) mais sa fait énormément peur, je croyais que j'allais perdre mon bébé 😢
    Pour le hoquet Mon fils la eu aussi, ça fait très bizarre, comme des batement de coeur :-) ont m'a dit que cela signifie un bébé en bonne santé :)
    J'espère que la fin de ta grossesse va ce déroulé sans autre complications.
    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    J'adore tes vidéos sur ta grossesse et tout ce qui va avec. C'est réellement un moment de détente et de plaisir de les regarder.
    Bisous bisous ma belle 😙 💕

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,

    Un petit message pour te souhaiter beaucouuuup de courage dans cette dernière ligne droite. A 20 semaines de grossesse, j'ai aussi un gros gaillard qui donne beaucoup de coups : je pense que je vais pas tarder à faire un tour par la case "Urgences" histoire de me rassurer, car pour une première grossesse, mieux vaut prévenir que guérir, et je m'inquiète beaucoup trop !

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Wooow je savais pas que les bébés pouvaient avoir le hoquet dans le ventre! C'est trop mignon haha!
    En tous les cas bon courage à toi, c'est pas franchement chouette de devoir rester couchée mais pense au petit bout qui est caché là dedans, ça t'aidera à faire passer le temps! :)
    Bon repos à toi ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vécu la même chose que toi pour mon 2ème enfant, j'ai du m'arrêter à 6 mois de grossesse et rester allongée le plus possible. Je passais le temps en brodant des petites choses pour mon bébé, des bavoirs, des sorties de bain, des abécédaires... Ça m'occupait les mains et l'esprit tout en me projetant avec mon bébé. Eh bien figure-toi que cette petite coquine s'est finalement fait désirer et est née après terme, en pleine canicule, alors que je n'en pouvais plus. La j'ai tout fait pour hâter l'accouchement : marche à pied, ménage mais elle ne voulait plus sortir la coquine ! Le médecin m'a finalement fait un décollement de membrane qui a déclenché l'accouchement et j'ai donné naissance à la plus jolie petite fille qui soit. Elle a aujourd'hui 9 ans et ton Vlog m'a fait revivre de jolis souvenirs. Merci pour ça.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélissa !! Merci encore pour cette nouvelle vidéo de grossesse, je n'arrivais pas a définir le hoquet maintenant je vais être a l'affût :) !!
    Bon courage pour la suite de ta grossesse, être alité c'est quand même pas drôle ... Pour ma part, je tricote une petite brassière pour la naissance, lentement mais sûrement, je trouve ca très relaxant ... J'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez, plus que 2 mois, ça passe quand même extrêmlement vite ces 9 mois... Prends bien soin de vous !! Bizz

    RépondreSupprimer
  14. coucou melissa ! je suis très impressionnée par le fait que tu ai pu accouché sans péridurale pour ton premier. quel courage !
    j'ai 3 enfants dont une paire de jumeaux, du coup rester alité je connais, c'est très dur surtout pour le moral, à part lire, regarder la télé ou des séries sur mon ordi le temps m'a paru bien long. Mais il faut bien le faire parce que malgré ça mes garçons sont arrivés à 35 SG et je peux te dire que ça a été très compliqué pour eux et pour moi, il a fallu les laisser seul à l'hôpital pendant 4 semaines.
    Ne t'inquiète pas pour ton blog et tes abonnées, ça attendra !
    bon courage
    bise
    catherine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mélissa,
    J'espère que tu vas mieux et que bébé se repose aussi, je te remercie de partager avec nous ta grossesse tous les mois ! Pour ma part ça m'aide à me préparer psychologiquement car avec mon chéri on y réfléchi sérieusement depuis quelques temps, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêt à sauter le pas !
    En tout cas reposes toi bien et j'espère que les douleurs et contractions se sont calmées !
    Je te souhaites beaucoup de courage et du repos ma belle !
    Je t'envoie des bisous tous doux ♥

    RépondreSupprimer
  16. Cette vidéo m'a beaucoup touché on sent que tu as hâte. Ne t'inquiète pas pour nous, le principal étant que tu ailles mieux. Repose toi bien bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  17. ma sœur aussi et alitée déjà des contractions a même pas encore 4 mois (travail trop) :s . malgré les couacs de la grossesse tu donne envie d'en avoir un ^^ . bon courage ! kiss.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Melissa! J'espère que ça va mieux et que bébé 2 s'est un peu calmé sur la boxe pour te laisser te reposer!
    Tes vlogs de grossesse sont un plaisir à regarder, j'adore toutes tes vidéos et articles de blog mais j'ai une préférence pour ces vidéos! Mais ne t'inquiètes pas pour nous, si tu postes moins et que tu réponds moins on comprends que c'est pour votre bien à tous les 2!
    Reposes toi bien, bon courage pour cette phase pas très marrante!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  19. Et bah dis donc ça te fait un mois chargé! Repose toi bien surtout ♥.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!
    Bon courage repose toi bien!
    Je sais que ma mère a du rester allongée à partir de son 7e mois pour le même pb à l'utérus (mais je crois qu'il était bcp + ouvert!) Du coup elle m'a raconté qu'elle s'était abonnée à canal sat et s'était mangé pleins de films pdt les journées haha! ;)
    Mais bon je pense que tu vas y arriver!
    Bon courage! Bisous! :) Lisa

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mélissa, il y a beaucoup beaucoup d'évènement tout d'un coup ! En tout cas repose toi bien :) Je dois te l'avoué mais dans ce vlog tu ma vraiment donné l'envie d'un 5ème. On voulais attendre quelques mois mas tout à changé hihi ;). Tu as un très jolie bidon. Quand j'étais alité je fessais pas mal de broderie, je lisais beaucoup et surtout de grosses siestes avec ma petite dernière qui aimé beaucoup ce blottir contre moi :)
    On vous envoie plein de baisers.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle!

    J'espère que Ce début de semaine commence bien et que bebe #2 te laisse un peu de repos, petit coquin ^^

    En tout cas, je vois que ton 6e mois de grossesse à été rempli d'événements et d'émotions. Je te souhaite courage pour les 3 prochains mois! Mais je sais que tu le seras car, tu es une femme forte!

    Si je compte bien, bebe #2 montrera son bout de son nez en Avril? Bélier ou Taureau (selon la date) comme moi :) Je comprend mieux son petit caractère haha ;-)

    Enfin bref, toujours un grand plaisir de regarder tes vlogs grossesse et toujours aussi belle, si ce n'est pas plus! Oui oui, la grossesse te va à ravir, mieux qu'un RAL, et tu es d'une beauté incroyable :) Je crois que tu nous as enfin dévoiler ton secret de ta beauté ^^

    Des gros bisous ma belle, bon courage pour la suite! Bisous bisous <3

    Cathie

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mélissa,

    encore un joli moment à partager ta grossesse avec toi, tes bons et mauvais moments! C'est la vie!
    Est-ce que ta tension artérielle est normale par rapport à d'habitude? Je pense à ça à cause de tes symptômes de vertiges, de fatigue et nausées! As-tu les jambes et les doigts parfois gonflés? Il est bon de surveiller cela et le monde médical ne le fait pas toujours, j'en sais malheureusement quelque chose!

    Mon fils avait aussi le hoquet tous les jours in-utéro! Ca lui arrive encore maintenant lorsqu'il est dans une phase de croissance! Il aura 9 ans à la fin de la semaine!

    Dis donc ton foetus est très surprenant, je n'avais jamais entendu qu'un bébé pouvait bouger autant!! Ca ne doit pas être facile pour toi qui aimes être active de devoir patienter ainsi! Vis-le comme un moment cocooning, une sorte d'hibernation maternelle!
    A ma connaissance, l'haptothérapeute peut t'aider à gérer cette suractivité de bébé, il y a des moyens pour lui demander d'être plus tranquille, plus doux, ou de se défouler là plutôt que là! LOL Je t'assure c'est possible! On peut communiquer avec un foetus bien plus que ce que l'on croit!

    Je ne sais pas si tu aimes lire, car c'est le moment de dévorer tout ce dont tu as envie, notamment de la chick-lit légère et amusante! De faire de gros câlins avec l'aîné, de regarder des films et des séries si tu aimes ça! Cette grossesse t'enseigne la patience et la capacité à ne rien faire!

    Je te trouve rayonnante malgré tout ce qui se passe et ton blush est ravissant, est-ce le fameux Lavera?

    Je t'embrasse bien fort et je vous souhaite que les choses se passent tranquillement et paisiblement!
    Bye Mélissa!

    RépondreSupprimer
  24. coucou mélissa,
    reposes toi bien surtout!!
    je peux te dire que mon tiloulou a bien bougé pendant la grossesse et il a été un bébé super tendre et sage ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Melissa!
    Je voulais juste te laisser un petit commentaire pour te te donner du courage pour tenir bon jusqu'a la fin de ta grossesse! Ce ne doit pas etre facile pour toi de passer tes journees alitee mais c'est pour la bonne cause! Comme tu le dis, le plus important c'est que ton petit bonhomme aille bien! Et effectivement, il doit avoir de la graine de footballeur, sa vigueur semble impressionnante! Haha! Ma soeur a eu une petite fille tres vive aussi dans le bidou qui aujourd'hui, a deux ans, est toujours tout aussi dynamique et pleine de vie! Un vrai bonheur! On verra bien si cela se confirme pour toi aussi! :) Prends bien soin de toi et bon courage! bisous Marion

    RépondreSupprimer
  26. Merci Mélissa d'avoir pris le temps et du peu de force que tu as pour avoir fais ce vlog ! ^^
    Surtout repose,prend soin de toi et de bébé n°2
    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  27. coucou Melissa <3<3
    j'adore ce genre de vidéo car on en apprend plus sur toi et ta future vie de maman 2 ^^
    j’espère pour toi qu'il va se calmer et que tu va aller mieux plein de bonne ondes et je t'aime <3<3<3

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle <3 Merci pour cette vidéo, je me suis pas mal inquiétée pour toi et de voir que tu as le sourire comme ça et que ton bébé et toi êtes en bonne santé ça fait vraiment plaisir :) Ne t'inquiète pas pour le blog, on attend pas une réponse, on écrit pour te soutenir surtout !
    Pour t'occuper, je n'ai pas grand chose à te conseiller, à part alterner livres, séries, films, vidéos youtube, lecture de blogs, jeux vidéos, siestes, musique (perso je m'amuse à chanter des karaokés, je ne sais pas si ça te plairait ^^). Tu peux aussi essayer le tricot si ça te dit, comme ça tu peux préparer la naissance de ton petit loulou par la même occasion ;)
    Prends soin de toi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Mélissa!
    J'ai regardé ta vidéo sur mon téléphone portable hier soir et j'ai ensuite essayé de te laisser un commentaire sur ton blog, mais je ne crois pas que ça ait marché lol! J'étais déjà au fond de mon lit et j'avais la flemme d'en ressortir pour poster mon message depuis mon ordinateur^^ Du coup, je te le reposte ce matin.
    Ton fils a l'air très vigoureux, et à se faire remarquer comme ça, on dirait qu'il ne veut surtout pas que tu l'oublies ;)
    J'ai reconnu la fameuse baignoire, une de mes amies a accouché dans cette maternité. Je pense que tu y seras vraiment bien le moment venu, je l'ai trouvé accueillante et moderne, et elle est en plus plutôt bien cotée. Prends soin de vous 2, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Mélissa,
    quel bonheur de te voir dans ce Vlog ! Tu es toujours rayonnante et aborde tes soucis avec un positif à toute épreuve ! je suis admirative ;-) ce ptit homme 2 va devenir un grand sportif digne de Zizou ou Tony Parker !
    Moi qui n'ai pas encore eu de grossesse, j'essaye de me mettre à ta place quand tu expliques tes ressenties... en fait je n'en mène pas large ! on verra au vécue cela doit être une expérience incroyable ! je te souhaites toi et (surtout) le futur bonhomme de vous apaiser, jai hâte de découvrir tes vidéos Haul ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Mélissa,

    Bon courage pour rester au lit. Surtout repose toi bien. Il faut bien faire attention. Mais ne t'inquiète pas trop avec un prématuré, les technologies ce sont bien améliorées, même si ce ne soit pas l'idéal qu'il naisse en avance. Ils sont quand même bien pris en charge.

    C'est bien qu'il soit vif ce petit. Idées de nom du coup : Zidane, Ronaldo :) (Je vais te chercher des noms de batteurs rocks aussi ;) )

    Prends bien soin de toi et Junior, vous être prioritaires par rapport au blog.
    J'ai hâte de voir tes hauls. Hier j'étais chez Maison du Monde à Houssen, et j'ai vu les chambres pour enfants, y'a de quoi craquer sérieusement, et avoir envie d'un bébé. Bref, pour moi c'est pas au programme pour le moment.

    Bonne semaine à toi,
    Bises,
    Lauriane


    PS: à Cernay, il y a u magasin rock qui vends aussi des vêtements rocks pour bébé, si jamais tu devrais regarder (je ne sais pas s'ils ont un site internet), mais ça pourrait être amusant d'habiller ton bébé et ton petit garçon avec un T-shirt Rock.

    RépondreSupprimer
  32. Ma choupinette,je suis sûr que tu iras mieux dans les jours suivants.A mon avis,ce n'est juste qu'un coup de fatigue et tu seras en pleine forme dans une semaine.Tu es une femme qui a un courage énorme et je te félicite!

    GROS BISOUS ET PRENDS SOINS DE TOI ET DU BÉBÉ SUPER ACTIF:)
    Marie

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Mélissa

    J'espère que tu te repose bien, et que tout va bien pour toi, et que le bébé ce porte bien.
    J'adore tes vidéos et en ce moment mes préférées sont les vidéos de grossesses car j'aime t'écouté nous parler de cette période de bonheur tu me fais rêver un peu et a chaque fois je me demande si j'aurai la chance d'avoir mon petit cocon à moi comme toi. je t'admire vraiment!

    je te souhaite tout le courage du monde et repose toi bien pour nous faire un vrai petit ange ! Bisous Mélissa <3

    RépondreSupprimer
  34. Je te trouve radieuse avec cette grossesse !

    RépondreSupprimer
  35. Que d'émotions dans ce dernier vlog, on voit bien que c'est dur physiquement et mentalement.
    J'ai dû rester allonger 2 semaines pendant ma grossesse et puis tout s'est arrangé.
    Surtout pense à bien boire car la station allongée m'avait provoqué des coliques néphrétiques (dans les reins) c'est affreusement douloureux...
    Je m'occupait avec la télé, lecture, ordinateur, broderie, ... l'objet indispensable était le plateau déjeuner qui s'incline, je pouvais ainsi faire beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  36. Hello Melissa, je suis une nouvelle abonnée et je suis d'autant plus captivée par tes vlogs grossesse car je suis en essai de bb2 ... Au fait tu es certaine que c'est le hoquet car lorsque bb suce son pouce la sensation est très similaire ;-). Je tenais a te dire que j'ai bcp apprécié t'entendre parler de littérature cela me redonne envie (en plus de reprendre soin de moi) de me remettre a la lire + et de plus beaux ouvrages. Évidemment si tu publies j'aimerai bcp te lire ! Prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Mélissa.
    J'ai eu à partir de mon 6 ème mois exactement le même "problème" qui n'en est pas réellement un étant donné que tout ça est pour bébé. Il faut dire que je suis cuisinier et travailler debout jusqu'à 6 mois n'est pas mal. ..
    J'avais plus de 30 contractions par jour et devais rester alitée. J'avais un traitement à prendre pour limiter les contractions.
    j'ai fait le choix de ne pas le prendre et de rester allongée. Chose qui a fonctionné étant donné que ma petite Emy est née avec seulement 2 semaines d'avance.
    Je suis fan de nail art alors j'en faisais tout le temps. J'ai beaucoup lu et fait écouter de la musique à ma puce. Je faisais des listes d'idées repas pour mon mari.
    je ne pouvais me lever que pour aller aux toilettes, manger et me laver mais j'ai profité de cette période pour tisser des liens avec ma fille.je ne regrette pas cette passe sans activité parce que c'est là que j'ai réalisé tout ce qu'il se passait dans mon corps et que j'allais être maman. J'ai médité sur mon avenir et fait de la sophrologie.
    profites en !! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Hello Mélissa!

    Je ne laisse jamais de commentaire (honte à moi :( ) mais je me suis mis un coup de pied au derriere car là, j'ai vraiment envie de te souhaiter bon courage pour le reste de ta grossesse. J'aime beaucoup regarder tes vidéos, j'adore la manière dont tu parles de Bébé n°2 et de Bébé n°1 , c'est vraiment touchant. Je n'ai que 20 ans et donc pas de bébé pour l'instant mais j'adorerais en avoir plus tard, alors écouter tes témoignages c'est très interessant! ( Et puis bien sur, les vidéos qui sont plus en rapport avec le maquillage sont géniales aussi pas la peine de le préciser ;) )

    Enfin bon, désolée pour ce commentaire un peu décousu, repose toi bien , j'espère que tout ira bien ! J'espère que tu as plein de bons livres et de magasines sympas, ça occupe quand on ne peut pas rester debout trop longtemps! Prend bien soin de toi, ta santé et celle du bébé sont plus importantes que le blog, ne t'inquiète pas on comprend très bien!

    Bisous,

    Maëlle ☼

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Mélissa.
    J'espère que tu te reposes bien :) il faut bien prendre soin de toi et de ton bébé :)
    J'ai accouché il y a trois mois maintenant et je perds ENORMEMENT mes cheveux, je prends des compléments alimentaires depuis 1 mois mais vraiment j'en perds des poignées !!! Je me demandais si après ton accouchement pour ton 1er bébé tu avais été confronté à ce problème? Si oui quel produit tu as utilisé? On m'a parlé de la marque UK HAIR SOLUTION? tu connais? C'est naturel et j'ai envie de tester mais avant je voudrai ton avis :)
    Bon courage bon repos, bisous.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Mélissa,
    Ta vidéo me rappelle des souvenirs... trop mignon le hoquet ma fille l'avait aussi
    porte toi bien et bon courage pour la fin de cette grossesse !
    Bises
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  41. Bon courage jolie Mélissa pour la fin de ta grossesse. J'espère que tu peux te reposer et prendre soin de toi et de bébé! Bisous doux.
    Fleur.

    RépondreSupprimer
  42. oh je ne savais pas que les bébés pouvaient avoir le hoquet :).
    sinon, prends soin de toi et reposés toi bien ( je te le redis même si tu dois bien l'entendre en ce moment ). ;)

    RépondreSupprimer
  43. j'adore tes vidéos merci tu es vraiment super ! tu m'inspire beaucoup et grâce a toi j'ai osé me lancer dans le "blogging" et bientot les video. Je ne veux pas être connue mais si mes vidéos peuvent aider les gens comme certaines de tes vidéos alors je serai contente ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !

    Tu verras être maman ce n'est que du bonheur ! :)

    RépondreSupprimer
  45. coucou,juste de passage pour te dire que tes vidéos sont super cool,j'ai toujours hatte de voir la suite :) ,continu ainsi :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  46. je te suis depuis des mois et des mois et c'est seulement aujourd'hui que je décide de te laisser un commentaire, j'écris plus souvent sur IG.
    et aujourd'hui je te souhaite que du bonheur pour cette fin de grossesse et continue ma jolie Mélissa, tu es fantastique :-)

    Bisous de Sandra
    (annécienne :-)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !