Onglets-menu

lundi 9 février 2015

Vice3, d'Urban Decay : la palette qui en met plein les yeux !


Mon amie Catherine, elle me connaît depuis une bonne quinzaine d'années, c'est comme ma grande soeur. Rien qu'ça. Du coup, je n'ai pas de secret pour elle, je suis un livre ouvert. C'est elle qui m'a initiée aux talons hauts, qui m'a fait découvrir le monde foldingo de Tim Burton, qui m'a appris que le blush pouvait m'éviter de ressembler à un cadavre... et j'en passe. Bref, ma Cat, c'est une valeur sûre. Elle est accro aux paillettes, au chocolat, aux bons bouquins, à Jean Gabin et aux cuititudes kawaii (d'ailleurs c'est elle qui m'avait offert mes premières Kimmidolls - ici). Elle est venue nous rendre visite en Alsace en fin d'année, et elle m'a fait un cadeau à la hauteur de son grain de folie (que j'adore) : la Vice3 d'Urban Decay, dont je n'avais même pas osé rêver. Revue d'une palette makeup colorée, un brin décalée mais complètement fun et féminine, à l'image de celle qui me l'a offerte.




Le pitch


20 fards, dont 6 mats, des couleurs vibrantes et donc, majoritairement satinées, pour une multitude de possibilités : la Vice3, c'est un peu le mélange parfait d'une Naked et des palettes plus bariolées de la marque. Le tout pour 49€, ce qui n'est pas donné, il faut dire, mais qui, si on y réfléchit, fait que le fard à l'unité vaut 2,45€... soit nettement moins que la moyenne des FAP qu'on trouve en grande surface, mais avec la qualité Urban Decay.



Le petit truc en plus


Nouveauté chez UD, la Vice3 est vendue avec une jolie pochette à zip, de très bonne qualité. Idéale pour transporter ladite palette (dont le fini brillant pourrait vite se faire rayer en voyage dans une valise) ou tout son fourbi-makeup, c'est finalement pas si accessoire que ça, il me semble.




Le packaging


On peut pas dire que ce soit la plus petite qui existe, ni qu'elle rentrera dans n'importe quel vanity (aaaah, voilàààà pourquoi la pochette est livrée avec, ceci explique cela...), mais elle reste assez plate donc pas si encombrante que ça, pour peu qu'on ait "besoin" d'embarquer 20 fards avec soi. A côté de ça, le boîtier est très joli, un poil futuriste (ou rétro, je sais pas tellement en fait !), avec son fini laqué et le mot "Vice3" en lettres italiques vert-diamants. Un poil tape-à-l'oeil, mais carrément cool, non ?






Les fards


Ultra-pigmentés (ça crève les yeux sur les swatches), intenses, crémeux - bon, sauf les mats que je trouve toujours trop poudreux chez Urban Decay, malheureusement - ces fards sont assurément de bonne qualité. Vu le nombre et les différentes tonalités présentes, je n'ose pas imaginer la quantité de makeup différents qu'on peut réaliser en combinant deux, trois, quatre fards entre eux. Du nude (si, si, il y a moyen de rester naturelle même avec une telle variété de couleurs !) au smoky-eye intense et coloré, il y en a pour tous les goûts, cette palette est vraiment très complète ! Je te laisse découvrir ça par toi-même...






Le double pinceau livré avec la palette est plutôt classique, et si certaines s'en accommoderont sans peine, personnellement je lui fais le même reproche que ceux des Naked 2 & 3 : trop rêche ! Bien sûr, c'est dix fois mieux que certaines marques, mais moi qui ai succombé à la douceur des pinceaux Too Faced (revue ici), je peux te dire que la différence est notable. Disons que si je me lance dans un smoky où je vais devoir longtemps travailler la matière, je choisirai un pinceau avec des poils plus doux.





Inspiration Makeup


Pour réaliser ce makeup, j'ai utilisé 3 de mes fards chouchous : au coin interne et sous l'arcade, le joli petit rose Alien, sur la paupière mobile, le sublimissime Sonic, au coin externe et en ras-de-cils inférieur, le profond violet Bondage, que j'ai aussi étiré au creux de paupière. Et voilà un smoky-eye rosé à souhait !




Oui, si tu te demandes, j'ai bien fait une petite trace avec mon mascara... sniff !





Le petit craquage ongulaire qui va avec...


Envie de pétiller aussi bien côté makeup qu'ongles ? J'ai craqué sur l'association de cette palette vibrante avec ce joli vernis transparent mais pas moins festif : le Color Show "Be Brilliant" de chez Gemey Maybelline ! C'est une explosion de paillettes et de féminité dont je voulais absolument te parler, puisqu'en plus de se poser hyper rapidement, il a tenu 3 SEMAINES sur mes petites mains ! C'est le vernis parfait pour les fainéantes (ou les mamans overbookées) qui veulent avoir une jolie manucure sans y passer 1h tous les quatre jours, héhé...





Au final, la Vice3 aura été un cadeau trèèès apprécié (merci encore mille fois ma Cat !) : malgré quelques petites erreurs qu'on lui reproche souvent (fards un peu trop poudreux, pinceau un peu trop rêche...), Urban Decay a mis le paquet et propose ici une variété de tonalités que je n'ai pour le moment jamais vu ailleurs. C'est la palette idéale pour les makeup-addicts telles que moi ! Dommage que ça ait été une édition limitée et que, pour le moment, si je ne m'abuse, Sephora ne la propose plus à la vente - si tu sais où on peut encore se la procurer, les commentaires sont là pour ça ;-)





Et toi ? Tentée par la Vice3 ou pas ?



Have fun. You're beautiful.
GoldenWendy

84 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette palette et ce maquillage te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette palette ! Je ne sais pas si je saurai m'en servir aussi bien que toi pour faire de belles choses !
    En revanche ce vernis de paresseuse, moi ça m'intéresse :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ce vernis en ravira plus d'une c'est une super alternative quand on est coquette mais fainéante ^^

      Supprimer
  3. Superbe revue et tuto makeup! Y a rien à reprocher à la pigmentation de oufiiiisiiime d'UD! Ils sont très forts pour ça, aussi pour les crayons pour les yeux et les RAL. Le seul reprochement, leurs prix! Moi qui, en cette période de ma vie d'étudiante, je fais très très attention donc je privilégie toujours les marques de drugstore.

    Concernant leurs pinceaux, je pense exactement comme toi. Cool mais un peu rêche... D'ailleurs je viens de faire une découverte récemment, les pinceau de chez Sonia Kashuk, ils sont d'une douceur incroyables ^^ si tu as l'occasion un jour de te les procurer tu devrais en tester qquns (je dis ça, je dis rien hihi ^^).

    Sinon, j'espère de tout cœur que tu as passé un agréable weekend et te souhaite une bonne semaine ma douce <3

    Bisous tout doux <3

    Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le makeup UD est pas donné ! Mais bon, la qualité est souvent au RDV et quand on fait le ratio par fard, finalement c'est plutôt rentable, vu qu'on garde leurs palettes une éternité en général ;-) Des bisous ma jolie ! <3

      Supprimer
  4. Cc ma belle,
    Alors cette article est juste superbe, comme toujours d'ailleurs, on rit avec toi, je devient acheteuse compulsif chaque fois que je lis un de tes articles, je tenu 2 mois sans achat chez sephora mais je sens que je vais craqué d'un jour à l'autre, je suis faible ! Quand il y a tant de nouveau produit dur de pas vouloir les testées.
    Prend soin de toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes autant mes articles ma belle =)

      Supprimer
  5. Coucou Melissa! Comme d'habitude un super article, super bien fait! Les photos et les swatches sont au top!!!
    Je dois dire qu'à sa sortie, cette palette m'a conquise, les fards que tu as choisis dans le tuto sont aussi mes préférés! Mais comme on dit. loin des yeux loin du coeur, n'ayant pas de Sephora a proximité, je l'ai laissé passé! C'est un belle palette sans aucun doute mais la chocolate bar semi sweet me tente encore plus! Oui je sais je suis une classique dans l'ame!
    Mais c'est une belle palette et surement un magnifique cadeau, ton amie te connait bien! Gros bisous ma belle!
    ps: bientot Sandrea te rendra visite, c'est tellement mignon, deux amies enceintes en meme temps! Profitez bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah la semi-sweet n'est pas dans le même registre c'est sûr, mais elle est tout aussi belle ! =) On a bien profité avec Sandrea, merci ma bichette <3

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa !

    Comment ça va ? Tu as passé un bon week end ?

    Whoua quel article !! Et les photos sont toujours aussi belles, tu fais vraiment un travail vraiment remarquable !

    Pour en revenir au sujet de l'article quand même, quelle palette ! :o
    Les couleurs sont superbes et vraiment bien pigmentées et que dire du packaging il est vraiment trop cute !
    Pour le pinceau je veux bien croire qu'une fois que tu as gouté à la douceur de Too Faced, il est difficile de ce faire à un pinceau moins doux :)
    Ce maquillage te va vraiment à ravir, je pense que tu vas bien t'amuser avec cette palette !

    Personnellement je la trouve vraiment superbe mais je n'oserai pas porter des teintes aussi flashy et surtout j'aurais pas trop l'occasion de les porter donc elle ne me tente pas trop je me tournerai plus vers les naked même si j'ai pas encore eu l'occasion de craquer mon budget ne me le permet pas du tout hihi^^

    Par contre pour le vernis, tu viens de me vendre du rêve ! Un vernis super girly et qui en plus tiens 3 semaines c'est juste ce qu'il me faut moi qui suit assez flemmarde sur mes ongles haha !

    Prend bien soin de toi ma jolie et passe une bonne semaine.

    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, si tu ne te sens pas d'utiliser des couleurs bariolées, tu n'as pas de regret à avoir ! Je pense en revanche qu'avec ta carnation et ton teint, la Chocolate Bar #2 serait un bon investissement ;-) Demande-là en cadeau quand elle sortira ;-) Bisous ma belle !

      Supprimer
  7. Je n'aurais jamais imaginé que cette palette puisse être faite pour moi. Tout ça parce que je jugeais les couleurs complètement importables. Pourtant, lorsque je regarde tes swatchs, les nuances semblent particulièrement équilibrées entre originalité et neutralité. Et je trouve ça très fort.
    Belle revue donc :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elle est multi-usages cette palette ! Pas hyper petite pour voyager, mais sans aucun doute carrément polyvalente ! Des bisous ma Cheu <3

      Supprimer
  8. Aaaah la Vice 3 d'UD.... Mon coup de coeur 2014 avec la mega pro palette. La pigmentation est folle, tout comme les couleurs.

    J'adore le maquillage que tu as réalisé avec. Moi un de mes chouchou avec c'est Alien en interne sur la paupières mobile, Vanity en externe, Alchemy pour fondre les deux, Undone pour flouter les bords, Bondage et Revolver pour un liner fumé, Boggy Dazzle pour le coin interne et Dragon pour le ras de cils inférieur. Un de mes makeup préféré du moment.

    En tout cas je suis bien heureuse d'avoir craqué sur cette palette avant ton article car , étant en édition limitée, ton article est tellement parfait que j'aurais été dégoûtée de plus la trouver.

    Au plaisir de te relire ou de te regarder.

    Bisous

    Anaïs du blog Sly' Makeup and Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, vallait mieux craquer avant ! En tout cas tu m'as l'air bien inspirée avec, c'est vraiment une chouette palette pour jouer les artistes hein ?! Bises Anaïs !

      Supprimer
  9. Ton article est très détaillé, parfait !
    Concours sur le blog : http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu cette palette à Noël et moi aussi j'en suis fan ! Les possibilités sont infinies avec elle, et la majorité des couleurs sont juste sublimes ! Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Melissa,

    J'ai la vice 3. Et je t'avoue que je la trouve magnifique, mais par contre très poudreuse peut être meme plus poudreuse que les autres de chez UD. Ça m'a un peu chagriné. Mais la qualité est top la dessus rien à dire. Elle est superbe, et la pochette très belle aussitôt.
    Pour les pinceaux, depuis toofaced, je trouve aussi que les autres sont plus rêches, notamment les Real techniques ( qui pourtant sont top). Donc définitivement je ne regrette pas mon achat toofaced.

    Pour trouver la palette peut être ebay ou Amazon, voir quelques boutiques sephora peut être, à voir.

    Super article et les photos sont splendides.

    Bon lundi, bises,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mélissa, j'attends avec impatience ta revue et comparaison du pinceau teint d'urban decay vs real techniques que je possède ( expert face brush) . j'attends donc ton opinion pour l'acheter ou pas, merci d'avance, en tout cas super palette et revue !!!

      Supprimer
    2. C'est vrai que quand on a goûté aux pinceau Too Faced... les autres sont souvent moins doux ! Quant au pinceau UD, je ne l'ai pas encore assez utilisé pour vous donner un avis bien éclairé mais je reviendrai sur le sujet, promis ! ;-)

      Supprimer
  12. Coucou Mélissa!
    Mince, je ne savais pas que cette palette était en édition limitée... Du coup, je m'étais dit que j'avais le temps^^ Je trouve qu'elle est un parfait complément aux palettes Naked qui sont très... Naked! Du punch de temps en temps ça fait du bien! :D
    Je note le Color Show "Be Brilliant" car celui-là je ne l'avais pas encore repéré. J'adore les vernis à ongles de chez Gemey-Meybelline, ils ne sont pas trop chers, il y a beaucoup de choix et comme tu l'as constaté dans ton article, ils tiennent la distance (c'est très appréciable pour la flemmarde que je suis!)
    Bonne journée, Eloo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout te dire, avant de faire l'article, je ne le savais pas non plus et en voulant vous mettre le lien vers le site de Sephora je me suis rendu compte qu'elle n'y était plus =S Enfin tu peux toujours fouiller un peu sur le net... ou te consoler avec le vernis Maybelline ^^ Bises !

      Supprimer
  13. C'est ma préféré des trois mais étant donné que j'ai déjà pas mal de palette je me suis retenue de l'acheter, en tout cas le maquillage que tu as réalisé est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le vernis et j'adore la palette :D! En ce moment je la délaisse un peu mais je l'utilise régulièrement!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai testée plusieurs fois et j'ai longuement hésité à me l'offrir et si maintenant elle n'est plus dispo tant pis pour moi! Il y a des couleurs dont je raffole comme "Sonic" "Alchemy" et "Dragon" mais les autres où je les ai déjà ou les mats me semblent trop ternes! Alors j'hésite toujours! Mais c'est un très beau cadeau et le résultat superbe! Ces teintes font ressortir à merveille la couleur des tes iris!

    Je suis raide dingue de ton petit vernis à paillettes, un Gemey facile à trouver donc! Il est facile à retirer?

    Gros bisous Mélissa
    J'espère que tout va bien pour bébé et toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, facile à retirer, j'en sais rien, pour tout te dire il ne se voit pas du tout quand il se retire par l'usure, tu as juste de moins en moins de paillettes... du coup j'ai attendu qu'il soit presque imperceptible pour passer un mini coup de dissolvant dessus ^^

      Supprimer
  16. Je l'ai depuis sa sortie, j'ai craqué pour ses belles couleurs, mes deux chouchou Lucky et Sonic.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Melissa

    Voilà une jolie revue que tu nous proposes! Tu sais comment nous faire fondre sur un palette qui coûte un bras! Bon apparemment, édition limitée donc la trouver va être un poil compliqué!
    Mais tu m'as plus convaincu que les autres, je ne sais pourquoi, surement que tout ce que j'ai vu sur elle se passait en vidéo et non en article!
    Sinon, le vert dedans me fait de l'oeil, c'est juste un truc de fou! Elle a des couleurs de dingue, y a de quoi faire pour de nombreux maquillages!

    Pour le vernis, je préfère le laisser aux autres car les paillettes et moi, ça fait 10000!
    Si j'ai des vernis à paillettes, c'est pour apporté une touche sur un seul ongle!
    Mais il te va bien ;)

    Bious Bious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la combinaison de couleurs peut donner une variété de makeup folle ! Bisous Kannaëlle !

      Supprimer
  18. Bonsoir Melissa, premier commentaire sur ton blog mais je te suis toujours sans forcement commenter. Bravo pour tes swatchs, ils sont très bien réalisés, ils sont lumineux et les couleurs sont très fidèles à la palette. Elle te va à ravir avec tes cheveux et tes yeux, mais cette palette est un veritable bijoux à elle seule. De mon avis, si je ne devrais en garder qu'une, ce serai celle là. Du nude, du mat et des couleurs parfaitement assorties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments Sabrina, c'est très gentil à toi ! Je suis contente que tu aies apprécié ce post ma belle <3

      Supprimer
  19. Cette palette est vraiment magnifique ! Et ton maquillage aussi en passant.
    Ca fait peu de temps que je t'ai découvert et j'avoue avoir dévoré toutes tes vidéos en une seule soirée. Tu es vraiment talentueuse, autant en vidéo que à l'écrit.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien bienvenue alors, Flavie ! Je ne pense pas être "vraiment talentueuse", mais j'essaie de m'améliorer au fil du temps ^^ Bises et à bientôt ma jolie !

      Supprimer
  20. C'est vrai que c'est vraiment une magnifique palette! Je trouve, moi aussi, que le packaging est plutôt cool, surtout que j'aime beaucoup tout ce qui se voit x).
    Les fards sont vraiment magnifiques et je pense effectivement qu'elle peut plaire à énormément de monde de par la variété des teintes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est une merveille, je te l'accorde !

      Supprimer
  21. Elle est magnifique cette palette. Dommage qu'elle soit en rupture de stock partout depuis un moment sans succès. C'est un magnifique cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... c'est malheureusement une édition limitée, je suis désolée =S

      Supprimer
  22. Cette palette est tout simplement canon!!! J'ai récemment craqué sur la Naked On The Run mais celle ci me tente aussi... Quand est ce que Urban Decay cessera de nous tenter avec ces merveilles? :D
    Très joli make up ma belle :) Le rose te va a ravir!
    Merci pour cette super revue!
    Gros bisous et n'oublie pas, pas de surmenage :) repos pour que ta grossesse se passe bien <3
    Prends bien soin de toi et bébé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle ! Tu es enceinte aussi, si je me souviens bien, non ? Comment se passe ta grossesse ? Et as-tu des nouvelles de Justine ? Je ne la vois plus commenter depuis longtemps il me semble, je commence à m'inquiéter de ne plus la voir passer par ici... vous allez bien ?

      Supprimer
    2. Tout se passe très bien je viens d'entrer dans mon 6e mois et je dois avouer vivre une grossesse magnifique mis à part quelques maux de dos.
      J'ai toujours des nouvelles de Justine mais elle n'a plus trop de temps pour l'instant malheureusement. Mais ne t'inquiète pas :) En tout cas c'est adorable de t'inquiéter <3

      Supprimer
  23. Cette palette est vraiment jolie ! Les couleurs sont sublime et petit coup de cœur pour la couleur Lucky et Vanity ! j'ai déjà la Vice 2 que j'adore mais je dois avouer que celle ci me tente tellement ^^ en tout cas ton maquillage est très joli ainsi que ton vernis très sympa & original . Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  24. Elle est bien gentille ta copine :) ! C'est vraiment une très jolie palette, je pense qu'on doit pouvoir vraiment s'amuser avec autant de couleurs ! Ça me fait envie... :) Encore une belle revue, merci jolie Mélissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, ça, ma Cat, elle est bien gentille, comme tu dis ^^

      Supprimer
  25. Ahhh il est trop beau ce vernis !!!!!!!!!!! Quel dommage que je puisse pas en porter... Merci pour cette petite revue :)

    RépondreSupprimer
  26. Cette palette est magnifique mais je ne craquerais pas car j'ai déjà pas mal de palettes de cette marque ! En revanche j'adore les fards rosés de cette palette, d'ailleurs ton make up est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Salut salut!!! Moi aussi j'ai craqué sur cette palette quand elle est sortie! Et les fard sont topissime de chez topissime!!!! J'ai adoré cette palette dès la première utilisation! Et d' ailleurs je l'ai prêté a une copine pour une soirée elle la adoré aussi!

    J'espère que tu vas bien avec ton baby! Je vous tous plein de bisous et te souhaite plein de courage! Bisous bisous bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien Marie, merci beaucoup ! Je reste prudente et les contractions se tassent un peu même si j'en ai encore ;-) Bisous !

      Supprimer
  28. Salut mon ange,cette palette est super bien présentée,le maquillage est parfait surtout pour l'été!Je pense à toi de partout,en classe,au magasin,dans mon lit...!J’espère que bébé ne te fais pas trop souffrir car je ne veux pas que tu te sente mal.Tu es un amour,si tu passe à Avignon,viens me faire un signe;)

    GROS BISOUS MA BLOGUEUSE PRÉFÉRÉE=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En me rendant conte que je n'avais pas signée,je m’excuse des tonnes et des tonnes de fais;)

      Marie

      Supprimer
    2. Bonjour Marie,

      Ton commentaire est très gentil mais j'avoue que ça me met aussi très mal à l'aise ! J'apprécie de savoir que tu aimes bien mes posts et mes vidéos ma jolie, mais penser à moi tout le temps, c'est quand même un peu exagéré, non ? On ne se connait pas personnellement tu sais, je suis honorée de voir que vous êtes un peu "mes petites soeurs" mais n'oublie pas de rester "connectée" à la réalité ma jolie, de profiter des gens qui sont vraiment à tes côtés, tes parents, tes amis... il me semble que c'est très important ;-)

      Des bises !

      Supprimer
    3. Mélissa,c'est vrai que j'ai un peu exagérer sur le coup,désolé de t'avoir mis mal à l'aise.Me pardonnes-tu?

      Marie

      Supprimer
    4. Je t'en voulais pas ma belle, il n'y a rien à pardonner ;-)

      Supprimer
  29. ton article est juste top !! et cette palette à l'air géniale, les couleurs sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette palette est vraiment superbe en effet !

      Supprimer
  30. Coucou Mélissa !
    J'ai toujours pensé que je ne m'achèterai jamais de palettes (enfin, j'en ai une de réserve naturelle, alors disons que je n'achèterai plus jamais de palettes) de fard, puisque le make up, j'aime bien, mais pas en trop grande quantité... Mais plus on pratique, plus on veut essayer de nouvelles choses, et quand je vois ton article, je bave littéralement sur mon clavier ! :S
    (Mal)heureusement, la palette n'est pas dispo', ein ?!
    Bisou, merci pour cet article :) Courage pour bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, malheureusement la Vice3 était en édition limitée... mais attention, lire des blogs beauté, si tu ne veux pas craquer pour du makeup, ça va être compliqué hihi ^^ Bisous !

      Supprimer
  31. Elle est superbe cette palette ! Le vernis aussi ! Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  32. holala les couleurs sont sublimes, un vrai arc en ciel cette palette merci pour cette revue/tuto! Très joli vernis! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je l'ai reçu comme cadeau de Noël. J'adore !!

    RépondreSupprimer
  34. Hi, awe are you today? Je rigole,ne t'inquiète pas je parle français;) En revanche,tu me fais penser à Sophie Ferjani. Je te suis depuis peu et ma fois,ton blog et ta chaine youtube son vraiment géniaux! Tu es vraiment sublime,ta chevelure est magnifique et toi aussi bien sur;-)

    Sur ce,je te fais de gros bisous!!!!
    Lodovica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue alors, ma belle ! See you soon ;-)

      Supprimer
    2. See you soon;)

      Lodovica

      Supprimer
  35. Depuis que Gwen de la chaîne Sweetie en avait parlé, je suis devenue folle de cette palette (qui n'est malheureusement pas dans mes tiroirs...) Et voir ces couleurs si magnifiques (le Dragon (JE MEURE !!), le Lucky et tous les roses, violets...) j'ai tellement envie de l'avoir !! Et comme tu le dis, même si ça fait cher d'un coup... C'est tellement rentable... Ce serait chouette que Urban Decay les vende à l'unité à 2,45 euros... La fille qui rêve x)
    A part ça, je suis contente de voir un vernis Color Show sur un blog, parce que je l'ai vu récemment en magasin alors qu'avant ils étaient plus ou moins considérés comme de la sous marque, et j'avais tendance à les trouver dans les rayons cosmétiques d'endroits comme GIFY ou la Foire Fouille... Comme quoi ^^
    Ca y est, j'ai rattrapé mon retard, je te fais des bisous !
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui, comme quoi ! Ce sont pourtant les vernis de ma collection qui ont la meilleure durée sur les ongles !

      Supprimer
  36. En plus de faire des pauses grâce à ton blog, je découvre de nouveaux produits, et je crois vraiment que je vais craquer pour ce vernis !! Merci bien :p
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas être déçue, c'est mon vernis chouchou pour les moments de fainéantise ^^

      Supprimer
  37. Coucou mélissa,
    Je suis Sandrea depuis quelques mois maintenant et j'ai découvert ta chaîne grâce a elle ^^ j'adore regarder tes vidéos et je suis vraiment très contente depuis l'annonce de vos grossesses. J'adorais avoir cette palette elle a l'air tellement bien et de bonne qualité malheureusement son prix m'arrete. Je te souhaite a toi et Sandrea tout mes vœux de bonheur bisous Alexia

    RépondreSupprimer
  38. J'adore le make up que tu t'es fait mais non cette palette ne me tente pas du tout !
    La pigmentation est dingue et j'adore le packaging urban decay encore une fois mais je ne mise jamais sur les couleurs vives sur les paupières donc ma préférence va aux "naked"

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !