Onglets-menu

vendredi 13 février 2015

J'ai reçu ma déco Bébé !



Je profite cette semaine de la présence précieuse et rare de mon amie Sandrea - mea culpa, donc, je n'ai toujours pas pu prendre le temps de répondre à vos derniers commentaires, je ferai de mon mieux pour me rattraper avant lundi (d'ailleurs, lundi tu auras droit à un post surprise, je crois bien...). En attendant, c'est vendredi donc nouvelle vidéo ! Et c'est un 100% Baby HAUL déco, gniiiiii, je peux enfin me mettre sérieusement sur la déco de la chaaaaaambre !





  • Liens Utiles :


- Le site Berceau Magique : http://www.berceaumagique.com/
- La vidéo de présentation de la liste de naissance : clique ici


*** Liste de la déco présentée ***


- La suspension étoilée : clique ici
- La lanterne Petit Prince : clique ici
- L'arbre à photos : clique ici
- Le tapis de parc : clique ici
- Le coussin étoile : clique ici
- Le tapis étoilé : clique ici
- Le coussin musical étoilé : clique ici
- La guirlande : clique ici
- Le coussin étoilé : clique ici





Et toi ? Tu aimes cet esprit déco étoilé ?



Have fun. You're beautiful.
GoldenWendy

94 commentaires:

  1. Hello ! J'espère que vous profitez bien avec Sandrea :) surtout qu'elle s'en va aujourd'hui il me semble..
    J'adore à 100% ces petits (ou gros d'ailleurs hihi) objets déco ! Tu as de super goûts.
    J'ai hâte que tu nous montres le résultat final :)
    Ah oui et dernière chose : c'est tellement fun tes bloopers ! J'aime trop quand tu les mets en vidéo. Et dans celui là on entend bien la voix de ton petit chou en plus ^^ C'était drôle son petit : veux voir mamon mdr

    Je t'envois pleins de bisous ! Prends soin de vous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs ! Hé oui, mon "grand" de 2 ans commence à pas mal chahuter quand je suis en train de tourner, ça me fait pas mal rire aussi ^^ Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa, quel joli Haul bébé, les coloris, matières, motifs sont vraiment très beaux, tout doux, et très reposant pour une chambre de bébé ! bravo pour les belles idées !
    Très fun ton petit bonhomme derrière qui fait la fripouille avec son papa ^^
    Je suis super contente que toi et Sandréa ayez pu vous revoir, en plus avec vos bidons ! Passez de supers moments les filles éclatez vous bien ! et j'ai hâte de voir les vidéos surprises avec Sandréa !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a passé de très bons moments Sandrea et moi, elle me manque déjà tellement ! Gros bisous Sophie <3

      Supprimer
  3. C'est vraiment trop craquant!!! Hâte de voir le résultat une fois que la chambre de ton p'tit bout sera faite ;) Je suis aussi en plein dans les achats déco pour la chambre de ma princesse et je vais de ce pas faire un tour sur le site de Berceau Magique! :) Merci
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas craquer sur ce site, y'a troooop de choses ! ^^ Bisous Claudia !

      Supprimer
  4. Coucou Melissa! Bon si j'attends le 3eme avant la fin de l'année ce sera de ta faute!!!! lol Non serieusement mais c'est trop mignon! Tu as vraiment de bons gouts! Le cadre hibou et la lanterne sont tout juste magnifiques! Meme le tapis de parc, et celui de la chambre...d'ailleurs moi aussi j'ai tous mes tapis lavables, c'est très important et pour une allergique comme moi c'est aussi très pratique!
    Que te dire, tout est mignon, j'aurai craqué aussi à ta place! J'ai hate de voir le room tour! Profite bien de Sandrea, fais lui un gros bisou de ma part car c'est grace à elle que j'ai eu la chance de te connaitre.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je pousse décidément bien trop à la maternité ! Mais ça me plait tellement à moi, que je risque pas de vous faire un article qui serait dissuasif ^^ Bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Oui c'est très mignon ! J'ai découvert ce site assez récemment et je le trouve également très fourni avec beaucoup trop de belles choses !! Je pense faire ma liste de naissance dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très chouette et si fourni ! Je comprends que tu aies apprécié aussi, pour moi c'est une belle découverte !

      Supprimer
  6. coucou Melissa ! C'est très beau tout ce que tu as pris, la chambre va être ravissante. J'adore tout sauf les prix, malheureusement c'est hors budget pour nous et je préfère faire de la récup que je remet à ma sauce. C'est bien dommage que tous ces sites ou magasins spécialisé soient si cher. Visiblement tu vas mieux, l'alitement n'est plus obligatoire, c'est une excellente nouvelle. bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je peux recommencer à "vivre" un peu, je ne suis plus alitée, depuis vendredi dernier on me laisse un peu de leste, mais toujours avec prudence. Quant aux fournitures bébé, je comprends que ce soit hors budget, c'est vrai que c'est un investissement... Bises ma belle !

      Supprimer
  7. Coucou Melissa !

    Comment ça va ?
    J'espère que tu as bien profité de Sandrea et que vous vous êtes bien amusées !

    Bon je viens de me rentre compte que je suis tellement accro à tes videos que j'ai loupé mon train en voulant regarder absolument la video en entier ... *Oops*

    J'ai compris pourquoi tu as dis avoir une petit obsession pour les étoiles mais qu'est ce que c'est MIGNOOOOON !!! Je suis absolument fan de ta décoration et les couleurs sont très belles et très cocooning, c'est adorable !

    J'ai vraiment craqué sur le petit arbre à photo chouette il est vraiment très chouette * jeu de mot très nulle faut que j'arrête hihi * plus sérieusement il est adorable et il ira super bien dans la deco même si ce n'est pas des étoiles :p

    Quant à la veilleuse Petit Prince elle est super belle ! Ça fait une ambiance toute douce et cosy tout ce qui faut pour un petit bout :)

    Mention spéciale pour les bloopers !
    Et surtout les petits cris de Monsieur Bébé et le petit blablabla de la fin, j 'ai vraiment bien ris les gens ont du me prendre pour une folle de rire toute seule sur le quai de la gare ^^

    J'ai qu'une chose à dire, je suis fan de tes hauls et vivement le room tour, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final !

    Je t'embrasse ma belle, prend bien soin de toi ♡

    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a bien profité oui, et comme je ne suis plus à l'alitement obligatoire, on a pu savourer ces moments !

      Désolée d'avoir été la cause de ton ratage de train ^^ Tu aurais pu patienter un peu, quand même ! ;-)

      Enfin je suis contente que tu aies aimé ce HAUL (je pense que tu vas aimer la chambre, gniiiii ^^) et tu vois à quel point ton plain mouton-étoiles était FAIT POUR MOI !!! Hihi ^^ Merci encore ! =)

      De gros bisous à toi ma jolie, bon weekend !

      Supprimer
    2. Ah ça c'est une bonne chose ! C'est l'essentiel que vous ayez pu profiter au maximum !

      Oh c'est pas grave t'inquiète pas ;) Oui mais ... Non j'étais trop prise dans la vidéo pour arrêter :p

      Mais je suis même sure que je vais l'adorer !! J'ai vraiment hâte ! Je guette la vidéo hihi ^^
      C'est vrai que je n'aurais pas pu faire mieux pour coller à ta déco je suis super contente qu'il te plaise autant ! :D Mais de rien c'est un plaisir ;)

      Gros bisous et bon week end à toi aussi ♡

      Supprimer
  8. Merci ma belle pour ce petit haul très sympa! ! Ton petit va faire de beaux rêves sous ces étoiles ! En tout cas, moi je suis fan du côté sombre mais mignon !
    Bisous à toute ta petite famille et Sandrea bien sûr ! :-)
    Prends soin de toi!
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose ! Je suis toute heureuse de voir que tu apprécies cette ébauche de déco =)

      Supprimer
  9. Ohlala mais c'est vraiment hyper mignon tout ça, tu as vraiment de bon goût :) Ton bébé va faire des nuits paisible dans cette belle chambre ! Je me suis abonnée il y à peu de temps à ta chaîne et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Tu es tellement naturelle, j'aime beaucoup :) Toute douce :) Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon petit monde ma belle ! Je suis très contente de savoir que tu apprécies mes vidéos, j'espère que mes articles te plairont tout autant ! Bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa,
    J'ai complètement craqué sur tes achats pour bébé, les étoiles sont si mimi, et petit bonus dans la vidéo ton petit bidou, vraiment tu as de très bon goût pour la déco de la chambre de bébé, je vais faire connaître le site à mon amie qui cherche désespérément des choses de bonne qualité et joli, elle est déjà a 8 mois donc ça devient urgent XD J'ai hâte de voir le room tour de la chambre de bébé qui me semble qu'elle va être à tomber par terre.
    Profite bien avec Sandrea et vos jolis bidoux (ça va être dur de ne plus vous voir souvent une fois vos bébés né :,( mais bon vous aller chouchouter des amour de bébés)
    Je t'embrasse et surtout profite de ta meilleure amie et prenez soin de vous :)
    Bisous <3
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le room tour va arriver dans quelques semaines (j'attends encore des commandes, dont un rideau qui va mettre looooongtemps à arriver apparemment) et vous pourrez voir ce room tour ! Je suis aussi très impatiente de finir cette chambre ! Bises Emma !

      Supprimer
  11. Encore une fois, super vidéo Mélissa! Ce petit haul est très sympa, j'ai hâte de voir la chambre de bébé! Profite bien de tes journées avec Sandrea, et hâte de voir le #BabySwap!!!!
    Gros bisous à vous,
    Bonne continuation,
    Louise!♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâaaaate de vous présenter ces vidéos ! Patience, ça va venir ! ;-)

      Supprimer
  12. C'est tellement mignon j'adoooore ! J'ai découvert ce site aussi en fouinant sur les sites de déco, enceinte de mon premier je n'ai pas encore décidé du thème mais leurs choix est impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant en effet, j'avais jamais vu une telle variété sur un même site !

      Supprimer
  13. Coucou Mélissa!

    Comment tu vas? J'espère que ta semaine s'est bien passée.

    Je vois par ce petit (grand) haul ta petite obsession pour les étoiles hihi *-* et que c'est meugnoooon :) Je fond complètement! La futur déco à l'air relaxant, cocooning et cuuuute! Je me fais aucun souci pour cet déco de rêve pour bébé #2, tout s'accordera ;)

    Pi, qu'il est trop non ton fils avec ces petits criiii hiiiihiiii, je fond encore ;) Ok, c'était une vidéo trop cute, je suis sensible haha XD

    En tout cas, passe un agréable weekend! Prend soin de toi et ta merveilleuse petite famille! Des gros bisous tout doux :)

    Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tout est "mignon" pour moi aussi, en ce moment ! ^^ La chambre a bien pris forme là, et effectivement c'est hyper cocooning, j'ai hâte de la terminer ! Bisous et bon WE ma bichette <3

      Supprimer
  14. Coucou Melissa,

    Que de jolis achats, la chambre va être adorable. Avec les étoiles, j'ai pensé immédiatement au Petit Prince. Le cadre de hiboux est vraiment trop chou. Et le tapis lavable en machine est une excellente idée.

    Vivement le baby-room tour 😄

    Bon week-end
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, lavable en machine = le rêve pour une maman ^^ Des bisous Lauriane !

      Supprimer
  15. Salut lampe du petit prince est très connu, je sais pas si tu connais les youtubers dont le nom est sacconejolys ils sont Anglais, ils sont des enfants 2 ans et 6 mois je crois et ils sont cette lampe... C'était juste un détail... Voilà, reste comme tu es gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ces Youtubeurs non, mais ils ont très bon goût alors ^^ Bisous Inès !

      Supprimer
  16. Coucou Mélissa !
    Je trouve que tu rayonnes dans cette vidéo ! Et puis ce ràl wow !
    Super haul bébé même si je ne suis pas concernée je trouve pas adorable :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. OOh trop de mignonneries :o ! Il va avoir une super chambre :D

    RépondreSupprimer
  18. Hello Mélissa !

    J'espère que tu vas bien, (que tu vas mieux, plutôt) et que tu arrives un peu à te reposer un peu malgré ton petit bout très actif dans ton ventre :)

    J'ai complètement ADORÉ ton Haul, je trouve que tu as d'excellents goûts de déco, que ce soit pour la chambre du bébé ou pour ta propre chambre ! Tu sais vraiment bien accorder les thèmes, les couleurs, les matières, etc, et ça ce n'est pas donné à tout le monde. ;)

    Moi-même qui suis fan des étoiles depuis toute petite, j'ai vraiment fondue de "mignonnerie" devant ce Haul ahah ! La couleur crème avec les étoiles blanches est un très bon choix, ça fait vraiment pur, tout doux et zen. Tout es craquant et adorable !
    Tu m'étonne que c'est difficile de ne pas craquer lorsque l'ont voit de si belles choses sur les sites Internet pour bébés !

    La veilleuse du Petit Prince, le coussin en forme d'étoile, le tapis lavable en machine, etc, tout! J'ai tout adoré, et ton petit bout à vraiment de la chance d'avoir une si belle et confortable chambre, il va vraiment être bien, je l'envie !
    Tu donne vraiment envie d'avoir des enfants, car tu incarne vraiment l'image de la Maman parfaite je trouve ! Tu es si douce, si gentille, tu te donne vraiment à fond pour tes deux petits bouts de chou et ça se voit. <3

    J'ai hâte de voir le Room Tour :)
    En tout cas je tenais à te dire bravo pour tes idées de déco qui sont juste... géniale !

    Je prend un immense plaisir à regarder chacune de tes vidéos et de lire chacun de tes articles sur ton blog et je ne m'en lasse jamais <3
    Surtout reste comme tu es et ne change pas ;)

    Je te souhaite une bonne continuation, surtout prend soin de toi, de ta petite famille, et repose-toi pour tes derniers mois de grossesse.

    Passez un excellent week-end, toi et Sandrea et profitez bien toutes les deux ! <3

    Je t'embrasse ma belle !
    Oriane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Oriane pour cet adoraaaaable message ! Ca me fait tellement chaud au coeur que vous me perceviez comme une "Maman Parfaite" même si c'est sûrement pas vrai ^^ (et je suis pas toujours douce, hein, j'essaie de me faire respecter quand y faut hihi ^^). Mais bien sûr, je veux le meilleur pour mes bout'chou et je crois que les deux ne manquent de rien, surtout pas d'amour en tout cas =) Et pis la déco, c'est presque plus mon truc que le makeup (en ce moment c'est sûr en tout cas !). Je suis toute contente de lire que tu aimes et partages un peu mes goûts =) Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. coucou, je viens de voir des bandeaux de grossesse trop mimi, j'ai forcement pensé a vous !! :)
    Gros bisous
    http://www.maman-naturelle.com/accessoires-grossesse-bandeau-grossesse-bandeau-grossesse-imprime-c-130_126_284.html

    RépondreSupprimer
  20. C'est super mignon ce que tu as acheté :)
    Et le rouge te va super bien !

    RépondreSupprimer
  21. Tellement fan des lampes panoramiques !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Super vidéo et très jolis achats, d'autant plus que comme toi j'ai misé sur la décoration étoiles pour la chambre de bébé.
    Bonne continuation.
    Bisous.
    Angélique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage la même folie des étoiles alors ^^ Bises Angélique !

      Supprimer
  23. C'est trop mignon ce que tu as magasinée pour ton deuxième enfant ! Je trouve que c'est trop craquant d'entrendre ton fils de 2 ans pousser de petits cris dans la pièce d'a côté ! :p ^^
    Des bisous xoxo
    Passe un super weekend et profite de chaque moment avec Sandrea :)
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ben les petits cris va falloir s'habituer, ça va pas en s'arrangeant ^^ Bises miss !

      Supprimer
  24. Merci pour cette superbe vidéo. J'adore c'est tout doux et tellement joli.
    Bébé va adorer sa petite chambre

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Mél,

    C'est très joli ce que tu as achetés. J'adore la déco étoilée. Je me suis d'ailleurs choisie une parure de drap étoile à la Redoute. Modèle Stella de la collection ampm. Elle est magnifique. J'aimerai aussi le coussin étoile de la marque N°74.
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,voila qu'une blogueuse me rend heureuse;) Vraiment,ça me fais plaisir que Sandrea et toi êtes de nouveaux réuni ensemble car j'attends une nouvelle vidéo toute les deux! Tu es splendide avec Sandrea bien sur. Ta vidéo est tellement BIEN.

    Je te fais te fais GROS BISOUS A TOI, TA FAMILLE ET SANDREA (oui,je sais,il y a que Sandrea dans me phrases).
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oubliée de dire,ton fils ma fais éclater de rire en essayant de rentré et en disant"maman,je veux entré". Puis,je pense que tu es une grande fan d'étoile car vue le haul,je pense que bébé vas aimé ça autant que toi;)
      Ps:j'ai vue en regardant le 1er commentaire que j'avais écris 2 fois "te fais",excuse moi,erreur de frappe.

      Bisous bisous:)

      Supprimer
    2. Contente de savoir que tu as aimé ce HAUL miss ! Bises <3

      Supprimer
    3. Je t'aime Mélissa,même si je ne te le dis pas souvent,tu as une place énorme dans mon petit cœur.
      Tu es une femme extraordinaire qui me remonte le morale à chaque que je regarde une de tes vidéos ou même quand je te vois en photo;)Je le dis encore une fois,je t'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP et je pense à toi sans cesse!J'ai vue sur ton twitter que Sandrea est partie aujourd'hui,je pense que tu es triste mais nous,tes abonnés,nous sommes là pour te remontés le moral.

      Bises et je te considère comme une amie<3
      Marie

      Supprimer
  27. Coucou :) tout est adorable :) L'arbre à photo est vraiment joli j'aime beaucoup ! Le coussin musical aussi très sympa ! alala si ça, ça donne pas envie de faire des enfants :D bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je sais, je suis une vilaine tentatrice ! La France va faire un pic de naissance à cause de moi ^^

      Supprimer
  28. Coucou Melissa! Petite vidéo bien sympa, j'adore tes idées deco, ça représente tout ce que j'aime!! Hihii du coup j'ai hate de voir la chambre du petit baby chou je sens que ça va être tout mimi!! Si tu aimes bien les etoiles tu peux aussi mettre des petites étoiles phosphorescentes qui brillent la nuit j'avais ca dans ma chambre chez mes parents c'était magique :) Et aussi je voulais savoir si tu connaissais les bilans de grossesse? Mon chéri m'en a acheter un qui représente un petit globe avec des etoiles et des lunes c'est trop mignon il y a un petit bruit très reposant que bébé entend dans ton bidou et reconnait a la naissance :) bref a bientôt dans tes videos Bisouss

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu parles des "BOLAS" de grossesse non ? Si c'est bien de ça, oui, je connais, mais j'en ai jamais eu, je suis pas spécialement tentée, vu que je porte très peu de bijoux (ça m'énerve vite d'avoir des trucs autour du cou ou des poignets ^^). Mais je connais le concept ! Bisous Laura <3

      Supprimer
  29. Tes achats sont trop mignon ! J'ai que 15 ans mais j'aime quand même ce thème de vidéos haha^^. J'adore tes vidéos à toi et Sandrea, ça change et c'est super :) Des bisous à vous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial que tu apprécies quand même ma belle ! Des bisous <3

      Supprimer
  30. Superbe video comme toujours ... merci de ns faire partagé tout tes achats tout est sublime. . Alala sa fait rêvé toutes ses étoiles.
    Superbe page et idée de cadeaux aussi.
    Gros gros Bisous depuis l'Argentine.
    ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  31. Salut superbe vidéo les articles sont trop mignon !!
    Pour quand est prévu la naissance du bébé ? (sans indiscrétion)
    Bisous continue :)

    RépondreSupprimer
  32. Tu devrais essayer le cousin d'allaitement c'est super pour se caler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien ! J'en ai commandé un, je devrais l'avoir avant la fin février ;-)

      Supprimer
  33. Coucou Mélissa :)
    Super sélection de ta part ! J'ai aussi découvert ce site il y a peu et comme toi j'ai décidé d'y faire ma liste de naissance. Il y a aussi decobb.com qui est pas mal, un peu moins de choix mais c'est toujours chouette d'y jeter un œil :)
    Au niveau des petites étoiles je suis complètement fan ! J'ai d'ailleurs acheté le tapis Lorena Canals dans la version rectangulaire et rose pour la chambre de ma petite il y a 1 mois. Le coussin little dutch je l'ai aussi mis sur ma liste de naissance, mais en rose bien sûr ;)
    J'avais également trouvé ce coussin ; http://www.decobb.com/refprod-43333-lorena-canals/coussin-star-nude.html
    Je l'ai pris en rose bien sûr mais comme tu peux le voir il existe en beige aussi ! Si tu tombes sur mon commentaire dis moi si tu l'aimes bien :) Étoiles power ;)
    Merci à toi pour cette vidéo et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué chez Berceau Magique ^^ La chambre de ta puce doit être adorable !!! #étoilespower ^^

      Supprimer
  34. Coucou Mélissa.
    Je te suis depuis peu et j'aime beaucoup les vidéos et articles que tu postes (ce qui m'a donné envie d'en faire un). J'ai découvert ta chaîne grâce au partenariat que tu as avec Sandrea26France.
    Je vais être maman moi aussi, dans 1 semaine maximum =)
    La déco que tu as prise pour ton petit bout est vraiment jolie ! Les étoiles c'est un thème parfait pour les bébés je trouve :)
    J'en ai également mis dans la chambre de mon futur bébé (je lui ai confectionné des pochettes pour mettre les produits à disposition)
    Bonne continuation pour ta grossesse.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh félicitations Laura, bientôt le grand dénouement ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites ! Bon courage pour ces derniers jours à tenir, alors !

      Supprimer
  35. Bonjour,
    Super déco,
    Un élément n'est pas clair dans ta vidéo,
    As-tu acheté ces articles, ou bien as-tu fait un partenariat avec ce site et reçu tout ou partie des articles?
    Il me semble que c'est dans la réglementation Youtube de le préciser, dès lors un tout grand merci pour cette clarification, stp,
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou A. ,

      Effectivement, j'ai manqué de clarté et je te remercie d'avoir mis ça en évidence ! Le site m'a en effet permis de tester certains de leurs produits et j'ai décidé d'en faire une vidéo "déballage" puisque vous retrouverez cette déco dans mon baby room-tour. En revanche, cette vidéo n'est pas sponsorisée (on ne m'a pas payée pour la réaliser), quand c'est le cas c'est toujours indiqué en barre d'info (mais à ce jour je n'ai publié qu'une seule vidéo de ce type, ici : https://www.youtube.com/watch?v=wd5OuxSxKc4 ). Et la réglementation de YouTube qui se rapporte à cela s'applique exclusivement quand ce sont effectivement des vidéos sponsorisées, pas quand on nous fait des cadeaux.

      Cela dit, le titre "HAUL" pouvait porter à confusion. Je saisissais plutôt mal le sens de ce mot puisque pour moi un Haul était simplement un déballage, pas une référence à des achats exclusivement, et comme cette vidéo ne présente pas que des achats que j'aurai faits, j'ai modifié le titre de la vidéo en supprimant la mention "Haul".

      Ton commentaire me permet de clarifier cela, au moins je ne referai pas la même erreur par la suite, loin de moi l'idée de vous tromper ;-)

      J'espère t'avoir répondu plus nettement !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Bonsoir Mélissa,
      Un tout grand merci pour ta clarification :-)
      A.

      Supprimer
  36. Coucou Mélissa,
    Super vidéo, j'ai adoré !! Je dois t'avouer que j'ai été un peu déçue quand j'ai vu que tu avais mis en ligne un haul (je me suis dit "oh, encore !") et puis je l'ai regardé parce que je ne veux pas manquer une seule de tes vidéos, et je ne regrette absolument pas ! J'adore ce que tu as choisi (un énorme coup de coeur pour le coussin étoile, c'est le coussin le plus adorable que j'ai jamais vu !) et j'ai juste trop hâte de voir le baby room tour pour découvrir le résultat final ! Et puis le bêtisier à la fin est génial (surtout quand ton fils essaie d'entrer dans ta chambre !!)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille, j'espère que tu vas bien aujourd'hui (j'ai lu que ca allait mieux, j'espère que ca va continuer !)
    Gros bisous, je t'adore !
    Guillemette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci d'avoir cliqué quand même alors, Guillemette ! Je suis contente que tu aies quand même apprécié cette vidéo ! J'ai trop hâte de vous faire le room-tour moi aussi, mais il me manque encore quelques éléments ! Dès que c'est prêt, je vous montre ça ;-)

      Supprimer
  37. Coucou de jolis achats :).
    Hate de voir les vidéos avec Sandrea ;).

    RépondreSupprimer
  38. ton haul est magnifique tes ahats aussi et toi encore plus d etre enceinte de va tres bien

    gros bisous continue comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci beaucoup Lison c'est trop gentil <3

      Supprimer
  39. Franchement tu es très belle et super intéressante ! Ton petit est tout mignon dans la dernière vidéo ! Je te suis sur instagram ! Tu es vraiment super ! 😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, c'est gentil comme tout !

      Supprimer
  40. Tu as refais ta coloration? Tu es radieuse x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais refaite quelques jours avant ;-)

      Supprimer
  41. Trop cool se site et très bon concept pour la liste de cadeaux de naissance. Pour ma part mes enfants sont trop grands maintenant mais je pourrais me lâcher quand je serais grand mère !!!! J espère que sandrea craquera comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Sandrea va avoir une très jolie déco elle aussi, du peu que j'ai déjà vu ça va être superbe =)

      Supprimer
  42. Une vidéo est elle prévu avec sandrea chez toi , vu qu elle est en France ?????

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Bon c'est mon premier commentaire sur ton blog. Je viens de voir ta dernière vidéo youtube et j'ai été hyper surprise. Je suis enceinte de 6 mois d'une petite choupette et on vient de finir de choisir la déco de sa chambre, je te le donne dans le mile c'est quasiment la même que toi (si si je te jure ^^) une déco sous le thème de l'étoile avec les mêmes couleurs que toi, j'ai tellement été étonnée de voir ta déco que j'ai failli réveiller mon homme, mais il aurait trouvé de quoi râler ;)

    Du coup je te pique l'idée de l'arbre photo avec les chouettes, ma mère adooooore cet oiseau du coup ça fera un clin d'oeil pour la mamie dans la chambre de princesse.

    Je ne sais pas si ça te sera utile, mais pour casser un peu le côté étoiles (j'avais peur d'en mettre trop et que ça fasse trop lourd car la chambre est pas hyper grande) du coup j'ai mis quelques petites touches de nuage (oui faut quand même rester dans le thème :) mais bon, j'ai vu que niveau déco tu étais assez balèze alors je suis pas sur que mon commentaire te sera utile.

    J'espère que petit bout de chou ne joue pas trop au pushing ball dans ton jolie ventre, j'ai hâte de revoir une vidéo (mais faut quand même que tu te reposes hein). A très bientôt. Bisous étoilé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bienvenue ma belle et ravie de voir qu'on a les mêmes goûts déco-bébé ! En même temps c'est si mignon, obligé de craquer ! ^^ Mon petit loup s'est un peu calmé là-dedans en tout cas, merci de prendre des nouvelles miss ! Je te souhaite une excellente grossesse <3

      Supprimer
  44. wouaoo tout est vraiment très joli, et en effet ça a l'air de bonne qualité, ils ont des choses originales! Ta déco va être superbe, j'en suis sûre! Pressée de voir le petit room tour, j'ai flashé sur la veilleuse du petit prince, magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pressée aussi de vous faire le room-tour, mais j'attends de recevoir le rideau que j'ai du commander sur mesure et les délais me font un peu peur... =S J'espère que ça ne va pas trop tarder !

      Supprimer
  45. Coucou ! Je te suis depuis très peu de temps mais j'adore ta chaîne !!
    En suivant tes Baby Hauls (vraiment à croquer, au passage !!!), je me suis dit .. Pourquoi ne ferait-elle pas un SWAP Grossesse avec Sandrea ? Qu'en penses-tu ? Je pense que ça pourrait être trop chouette pour vous deux.
    Continue des vidéos, elles sont trop cools, et au passage, ce roux te va à merveille !!!
    Bien à toi
    Nouvelle abonnée

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ! je suis ton blog depuis un petit moment déjà et également ta chaîne youtube et tu es vraiment très belle et tes articles et tes vidéos sont super ! continue comme ça bisous :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !