Onglets-menu

lundi 12 janvier 2015

Le blog se refait une petite beauté (mais pas que) !



Bonjour à toi, ma très chère Goldenbeauty. Je te retrouve pour une nouvelle semaine qui, je l'espère, sera moins terrifiante et mouvementée que la précédente. La vie reprend doucement son cours, et si ce post était au départ prévu pour jeudi dernier, il m'a semblé plus judicieux d'attendre aujourd'hui pour te le présenter.

Depuis quelques temps, je réfléchis et travaille à quelques changements pour le blog, des modifications plutôt importantes pour tout te dire, que je vais enfin partager avec toi aujourd'hui. Mais je vais aussi avoir besoin de ton aide, oui, oui !

  • Nouveau look pour une nouvelle vie !


Tu le remarques sans doute, depuis aujourd'hui, exit la version "tapisserie" du blog, place à un nouveau fond tout beau tout neuf, un joli parquet rosé, imaginé par mes soins, mais créé par mon amie Charline du blog Une Cheap Fille, qui en plus d'être une chroniqueuse avertie (je te l'avais présentée ici), est aussi une petite magicienne de l'infographie ! C'est déjà elle qui avait "pensé" mon fond précédent, et c'est donc tout naturellement que je me suis adressée à elle cette fois encore, puisque le blog ayant beaucoup évolué ces derniers mois, j'avais envie d'un petit souffle de fraîcheur pour le remettre un peu plus à mon goût. J'espère donc que tu aimes ce nouveau design, et bien sûr, j'attends impatiemment de savoir ce que tu en penses - même si je comprendrai si, comme moi, tu as du mal à accepter les changements sur les blogs que tu aimes lire.

Je t'invite à me donner ton avis dans les commentaires !





  • Bientôt un post de moins chaque semaine...


Ce point-là ne sera pas forcément perçu comme une amélioration, mais je me dois d'être honnête avec toi : le fait que vous soyez de plus en plus nombreuses à me lire (ce qui est une très bonne chose, hein, loin de moi l'idée de m'en plaindre) rend mon travail un peu plus compliqué. Jusque là, je faisais toujours mon maximum pour répondre à tous vos commentaires, mais depuis quelques semaines, je n'y arrive tout bonnement plus, et ça m'attriste pas mal de lire quelques messages où on me reproche de ne pas répondre, alors que je fais toujours mon maximum.

Photo prise sur le net - chipée ici

De plus, je ne te cacherai pas non plus que mon 6e mois de grossesse est bien entamé, et que la fatigue se fait sentir - pour tout te dire, j'ai des contractions presque tous les soirs depuis une grosse semaine, ce qui n'est pas dramatique mais pas rassurant non plus, puisqu'il est encore très tôt pour que bébé se pointe - autrement dit, je me suis fait remonter les bretelles par le gynéco en fin de semaine dernière. Du coup, je dois me RE-PO-SER. Ce qui est plus facile à dire qu'à faire, puisqu'entre ma vie de maman (à plein temps), le blog (qui me demande en moyenne 40h de travail chaque semaine entre les photos, la rédaction et l'échange avec vous), et tout un tas d'autres choses importantes à gérer, je ne m'ennuie pas, tu vois.

En conséquence, j'ai décidé d'être un peu plus raisonnable sur la cadence du blog, et de supprimer un des deux articles de ma routine hebdomadaire. A partir de la semaine prochaine, et sans doute pour une longue période (qui comprendra sûrement les premiers mois de bébé #2) tu auras un seul article et toujours une vidéo (sauf cas exceptionnels ou méga grosse envie pressante de te montrer un truc génial), je sais que tu pourras comprendre, tu es un petit amour, non ? Cela devrait me permettre de souffler un peu et de répondre plus régulièrement, toujours dans la mesure du possible, bien sûr - sois certaine que si je ne réponds pas à tel ou tel commentaire, ce n'est pas parce que je le boude mais bien parce que je manque de temps !




  • Envie de m'adapter à vos préférences !


Seule question : je ne sais pas encore si tu préfères que je poste mes articles les lundis ou les mercredis, ça va donc être à toi de choisir !

Sachant que les vidéos seront toujours postées les vendredis, je te laisserai donc me dire si tu es plutôt partante pour les lundis ou les mercredis, mais je vais aussi avoir besoin de toi pour cerner tes envies et m'y adapter du mieux que je peux. Je t'invite donc très chaudement à répondre à ce petit questionnaire qui me permettra de connaître un peu plus en détail tes souhaits et centres d'intérêts. Grâce à vos réponses, je pourrais vous préparer de meilleurs articles et vidéos !





Bref, merci beaucoup pour tes réponses !


Et n'oublie pas de me dire dans les commentaires ce que
tu penses du nouveau fond du blog !




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


87 commentaires:

  1. Coucou Mélissa, voilà je viens de répondre à ton petit questionnaire!!! Je te suis à fond dans ton choix de freiner un peu sur le boulot, il en va de ta santé et celle de ton petit bébinou. J'aime beaucoup ce parquet rose, ça fait très chambre de petite fille!!!
    J'espère que tes contractions vont disparaître, repose toi bien.
    Bisous Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau ce nouveau fond :) ! Prend le temps qu'il te faut, c'est important de se reposer. J'espère que tes contractions nocturnes se calmeront :/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, ça se calme un peu depuis hier =)

      Supprimer
  3. Il est super ce fond!!
    Ca change mais sa reste dans les mêmes couleurs. J'aime beaucoup et je trouve ca même mieux :)
    J'ai pris le temps de répondre au questionnaire.
    Et j'ai envie de te dire repose toi!! Profites de ta grossesse.
    Je comprend tout à fait et je me demandais bien déja comment il était possible de gérer tout ça et encore plus quand bébé 2 serait là.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compréhension Laurie <3 Bises !

      Supprimer
  4. Salut Mélissa,

    Super chouette le fond du blog, j'aime beaucoup. Ca fait du bien du changement de temps en temps.

    Gros bisous

    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa,

    Tout d'abord ! J'adore le nouveau fond ! Bravo Charlène :D

    Et pour la seconde partie de l'article, je me demandais quand tu le posterais à vrai dire :) C'est normal enfin c'est même plus que normal ! Bébé#2 et toi passez largement avant le blog et nous alors REPOSE TOI pour reprendre la gyneco qui remonte les bretelles. C'est bien normal que tu ne puisses plus avoir le temps pour le blog, ta famille passe avant alors garde ton énergie pour monsieur bébé et ton mari et pour le blog c'est rien. Déja je dirai que 3 articles par semaine c'est énorme je pense que Sandrea et toi vous êtes deux des rares blogeuses/youtubeuses ( que je suis en tout cas ) à faire 3 posts par semaine donc c'est largement bien d'en faire 2 et puis même si tu as besoin d'une semaine ou deux de repos sans post fais le ! Je pense que tout le monde ici comprends et si les gens ne comprennent c'est qu'ils ne sont pas assez matures et réfléchis.


    Prend soin de toi/vous jolie Mélissa.

    Je te fais de gros bisous et te souhaites plein de repos. ♡

    ( PS: J'ai bien repondu au questionnaire et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe j'ai du mal à toutes les voir dès le matin haha )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je me demandais quand tu le posterais à vrai dire" : haha, même mon homme a ri en lisant ça ^^ Il était temps en effet ! Merci beaucoup pour ta bienveillance et ta compréhension Barbara <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! J'aime beaucoup le nouveau fond du blog, c'est très joli! Un peu de chsngement ça fait parti de la vie!
    Je comprends tout à fait que tu veuilles te reposer, ça doit être un sacré boulot entre ta vie personnelle, le blog, youtube, socials, montage, photos etc....on se rend pas bien compte de ce que ça représente quand on a juste a ouvrir le pc et trouver des articles et des vidéos tous beaux tous neufs!
    En plus avec bientôt 2 enfants en bas âge, ça va devenir dur! Ne t'inquiète pas, le fait que tu supprimes un post par semaine et que tu ne réponde pas à tous mes commenraires crois moi ne changera rien de ce que je pense déjà, ton blog est fantastique et tu es une fille adorable! Tu mérites ton succès et ton bonheur amplement! Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta compréhension ma belle, je suis chanceuse que vous le preniez toutes si bien =)

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa! J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, de temps en temps le changement fait du bien! Je l'ai moi-même changé assez souvent pour mon blog, et c'est très rafraichissant, motivant voire inspirant :)
    Prends bien soin de toi et de ta famille, c'est l'essentiel! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mélissa,
    j'aime beaucoup ce joli changement sur ton blog et bravo à une Cheap Fille pour ce travail (oh combien je sais que c'est difficile, je gère le site internet de mon mari, en plus de mon "vrai" travail).
    Très sympa l'idée du petit questionnaire, j'ai apprécié y répondre, et pour le jour en moins, il n'y a aucun problème et c'est même tout à fait normal, tu va avoir un deuxième petit trésor à t'occuper, la fin de grossesse et très fatigante et avec déjà un petit Lou c'est encore moins reposant, alors tu as bien raison de te ménager, ta santé et celle de ton bébé 2 est la plus importante.
    Repose-toi bien, en tant que maman je comprend ton choix, je me rappelle que j'ai du être alitée dès le 5ème mois jusqu'à l'accouchement, oh .... c'était long ....... je ne te souhaite pas cette "option" !
    Merci pour ton beau travail,
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne souhaite pas du tout finir alitée en effet, donc oui, je me CALME ^^ Bisous Sophie !

      Supprimer
  9. Bonjour Mélissa,

    Tout d'abord, ton nouveau fond est super joli! Très "Girly" :D

    Ensuite, merci beaucoup d'avoir partagé toutes ces nouvelles infos avec nous! J'ai répondu à ton petit questionnaire, j'espère que cela t'aidera ;) Perso' c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le lundi ! J'aime commencer la semaine en passant d'abord par ton blog... quel plaisir de lire ton dernier article avant de me mettre au travail !

    Et tu as bien raison de t'accorder plus de temps pour toi ! Le repos c'est très important, il serait dommage de le négliger :)

    En tout cas, continues comme ça ! Nous sommes conquises !
    GROS BISOUS <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu au questionnaire Marlène ! Et merci pour ta compréhension ! Bises <3

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa,
    J'ai beaucoup aimé ce nouvel article. C'est vrai que ça fait du bien un petit peu de changement, il est très joli ce fond et plus frais je trouve :)
    Tu as bien raison de ralentir un peu le rythme de ton blog. Il y a des choses qui passent avant, c'est tout à fait normal. Ça doit être difficile en effet d'avoir autant de choses à gérer. Et j'apprécie énormément le fait que tu répondes à tes lectrices donc si il faut supprimer un article pour que bébé#2 et toi soient en bonne santé et qu'en plus tu répondes aux commentaires c'est un mal pour deux biens :D .
    J'espère que ça va aller au niveau des contractions..
    Tous pleins de bisous ma belle Mélissa ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et j'oubliais : j'ai bien aimé répondre à ce petit questionnaire :D
      J'ai mis le lundi car j'adore commencer ma semaine en lisant tes articles puis ça fait bien espacé en plus ;) entre le lundi et le vendredi.

      Supprimer
    2. Merci pour tes réponses et ta compréhension Anaïs, c'est adorable <3

      Supprimer
  11. Bonjour Mélissa,
    Je comprends tout à fait le fait que tu doive réduire le nombre d'articles par semaine, ce que je trouve normal puisque tu as besoin de prendre soin de toi et de ton future bébé sans parler de ta vie de famille avec ton mari et ton premier bout de chou.
    Je viens de répondre à ton petit questionnaire.
    Prends bien soin de toi et reposes toi pour que ton future bébé soit en bonne santé et toi aussi.

    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mélissa , il est très joli ton nouveau fond même si j'ai du mal au changement ça fait du bien de temps en temps.
    Je comprends que tu veuilles réduire le nombre de publication, il faut prendre soin de toi et du bébé.
    Fait le blog comme ca te fait plaisir nous on s'adaptera
    Pleins de bisous et j'espère que les contractions vont s'arrêter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les contractions sont moins nombreuses depuis hier mais c'est pas encore ça ! Merci pour ton message en tout cas ! <3

      Supprimer
  13. Coucou Melissa j'adore ce nouveaux fond
    Surtout repose toi bien pour que le bb aille bien et hate de lire ton prochain article
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa!
    J'aime beaucoup ce joli parquet rose! Ça change!
    Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ralentisse la cadence du blog, repose toi!!
    J'ai bien sûr répondu à ton petit questionnaire, j'avoue moi aussi j'ai voté le lundi, j'aime bien commencer ma semaine sur ton blog!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. coucou mélissa,
    je comprends parfaitement, le changement c'est l'évolution aussi!
    j'aime beaucoup le nouveau fond du blog, ça reste dans tes couleurs préférées et les miennes ^^
    j'ai rempli le questionnaire, j'espère que ça pourra t'aider!
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy ! Contente que tu aimes ce nouveau décor ! =)

      Supprimer
  16. Hello Mélissa! J'espère que tu vas bien. Aucun souci pour le petit changement niveau cadence articles/vidéos. Je pense que c'est tout à fait normal de faire passer sa santé, sa vie privée et sa famille avant son blog. Tu n'as pas à t'en vouloir et à culpabiliser et je pense que c'est une bonne décision. Deuxième bonne décision: l'idée du formulaire. C'est très agréable de se sentir écoutée et de voir que tu fais attention aux avis de tes lectrices/abonnées.
    Puis dernière chose, le nouveau design est très joli!
    Je te fais des bisous et te souhaite une bonne journée :)

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais un peu mieux même si les contractions reviennent toujours en fin de journée, elles sont moins nombreuses. Merci pour ton message ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou à toi, tu as bien raison, la priorité c'est toi et tes petits bouts !! C'est très gentil de penser à tes lecteurs mais évidemment, ta santé et ton bien-être passent avant tout !
    Tu es déjà impressionnante de faire tout ce que tu fais à l'heure actuelle... :)
    Prends soin de toi, pense à toi et nous en serons d'autant plus heureuses.... ;)

    RépondreSupprimer
  18. Repose toi et bien et prends soin de ton petit bout de bébé dans le bidon !
    J'ai répondu à ton questionnaire et je te fias plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce nouveau fond d'écran girly et soft à la fois! ET puis il s'agit de ton blog donc c'est surtout à toi qu'il doit plaire avant tout! :)

    Prends soin de toi petite maman, nous comprenons très bien que tu ne peux pas et ne DOIT pas tout faire à part prendre soin du petit bout à venir et de son grand frère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon blog oui, mais je le partage avec vous, vous comptez tellement pour moi ! Merci pour ton message ma belle <3

      Supprimer
  20. Coucou Mélissa,

    J'adore ce nouveau fond, toujours aussi girly. J'ai également répondu à ton questionnaire.

    Pour ce qui est de la réduction de tes articles, aucun souci, tu vas nous manquer avec un article en moins, mais toi et bébé #2 êtes prioritaires, donc tu te reposes! Et surtout prends bien soin de toi :)

    Bon lundi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta compréhension Lauriane <3 Bisous !

      Supprimer
  21. Je te souhaite tout le bonheur pour ce nouveau train-train. Très girly le fond!
    Passe une bonne suite de grossesse =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Mélissa (et Bébé#2 bah oui il nous lit aussi)

    J"aime beaucoup ce nouveau fond, je dirais même que je le préfère au premier, il est plus sobre, cosy et très girly.

    Il est tout à fait normal, que tu lèves le pied ! Il faut prendre soin de vous :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que tu aimes le nouveau fond Amandine ! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  23. Coucou Mélissa,

    Formulaire : fait ;-)

    Pour ton petit (heu, grand) blog, je dirais que la priorité est quand même ta famille et ta santé. C'est tout à fait normal que tu en prennes soin! On ferait de même de notre côté alors pourquoi pas les blogueuses/youtubeuses?!

    Pour les commentaires sans réponses, je comprend la frustration de certaines. L'impression d'être ignoré alors qu'elles ont pris 1 minute à t'écrire un petit mot. Mais faut aussi être compréhensible et humaine, tu gères cela toute seule et que ta communauté grandit très très vite aussi! Oh, Indigne lectrice et abonnée YT que je suis, je ne t'ai même pas féliciter pour tes 50K sur youtube ^^ et tes 2815 membres de ton blog! Hourraaaa Yeaaahh (cri de joie)!

    Ta bannière, simple girly et soft à la fois. Mais je pense que j'aurais bien aimé un changement pour le logo aussi, pour bien montré l'avancement du blog. Puis cela n'est que mon petit avis de lectrice car l'essentiel c'est que cela te plaise :)

    Passe un bon lundi et une bonne semaine ma belle Mélissa! Repose-toi bien, prend soin de toi et de ta famille! Je t'embrasse.

    Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce message plein de compréhension Cathie ! Moi aussi je suis frustrée de ne plus réussir à vous répondre, j'espère que cette nouvelle cadence me donnera plus d'occasion de discuter avec vous ! Bisous et merci encore <3

      Supprimer
  24. Coucou Mélissa !! Ton nouveau fond est très beau ca va très bien sur le blog : )
    En ce qui concerne les réponses aux commentaires c'est quand même déjà génial que tu prennes le temps de lire et répondre tu es très à l'écoute c'est énorme !! Après tu auras toujours des personnes insatisfaites c'est la nature humaine malheureusement.
    Prends soin de toi, de tes bébinous et de ton homme c'est le plus important. Merci pour ces petites parenthèses de beauté, d'amitié et de bonheur que tu nous offres surtout en ce moment . Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me réchauffe le coeur de lire des messages où vous me trouvez "à l'écoute" moi qui ai presque le sentiment de vous délaisser malgré moi ces temps-ci... Merci pour ta gentillesse et ta compréhension ma belle <3

      Supprimer
  25. Coucou Mélissa !! Tous d'abord merci de nous demander notre avis sur des changements, on dirai qu'on travail en équipe et je trouve ça super !! J'aime beaucoup ce nouveau fond, de toute manière contrairement à toi comme tu as pu le dire, je suis pour le changement, surtout quand on accorde la décorations à un thème, un évènement, moi je suis POUR !! J'espère que cette semaine sera plus agréable que la semaine derniere meme si j'y pense encore, c'est une chose difficile à oublier c'est pour cela que je continue à regarder des videos ou aller sur ton blog, c'est bien de ce changer l'esprit avec des choses beaucoup plus agréable.
    xoxo FF Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr qu'on travaille en équipe ! Je suis là grâce à vous moi ! Un livre sans lecteur est comme un cahier vide =) Bisous ma belle !

      Supprimer
  26. Coucou Mélissa, j'aime beaucoup ton fond de blog. en ce qui concerne un article en moins, tu as tout à fait raison est le droit, nous ne sommes pas ta priorité, nous ne sommes que tes SUPERS AMIES virtuels ou autres qui aimons te regarder et te lire, mais tes enfants, ton mari, ça c'est ta priorité et crois moi ayant trois enfants de 6 mois, 4 ans et 5 ans pourtant très calme, j'ai l'impression qu'il me faudrait des journée de 48 heures, alors prend le temps qu'il te faut, je suis sur que personne ne t'en voudra et surtout repose toi.
    Moi j'aime la personne que tu es dans les vidéos et à te lire donc s'il y a moins d'articles je serai d'autant plus impatiente le jour de la publication.
    bises ma douce, prends soins de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les journées de 48h, ce serait le TOP ^^ Je te remercie pour ton soutien et ta compréhension miss !

      Supprimer
  27. Coucou Mélissa, j'aime beaucoup ce nouveau décor ! Ça fait très girly ^^ J'ai bien entendu répondu à ton questionnaire. Et fait attention à toi, repose toi ! Sinon ton gynéco ne sera pas le seul à te tirer les oreilles !!! (Et j'en serais capable ^^) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Alors voilà j'ai répondu a ce petit questionnaire tout mignon ! En ce qui concerne le ralentissement c'est totalement normal ! Il faut prendre soin de toi, de bébé et ne pas oublier ta petite famille ! C'est une évidence. Pour le nouveau fond du blog j'aime beaucoup, ça donne un côté un peu plus cosy je trouve et le changement fait du bien. Pleins de bisous et prend soin de vous
    Karine , Sweety Kiss

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Mélissa,

    C'est très jolie ce changement de décor. Repose toi bien, il faut bien que tu ralentisses ton activité, que tu prennes un "congés maternité". J'en profite pour te féliciter pour les 53 693 abonnés, le compteur grimpe à une de ces vitesse, mais je n'en suis pas étonné quand je vois la qualité de tes articles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça grimpe drôlement vite, j'ai du mal à suivre, moi ^^ Merci beaucoup ma belle !

      Supprimer
  30. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.
    Et bien entendu tu dois te reposer. Alors ne t'en fais pas. Prends ton temps et prends soin de toi. :) bisous à toi

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Mélissa ! Du coup, j'hésite à t'envoyer mon commentaire, je me dis que ça te fait du boulot en plus, et je veux pas que notre Mélissa soit fatiguée ou malade à cause de nous :( Du coup... Je t'INTERDIS de répondre à ce commentaire ! Si tu le vais, je te boude ! En plus, c'est juste pour te dire que j'ai remplis le formulaire et que j'espère t'avoir aidé au mieux :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la nouvelle déco: c'est très girly! Tout moi!
    Comme Amelie juste avant, ne me réponds pas. Et prends soin de toi, c'est ta priorité. Je comprends parfaitement. De toute façon, je suis fidèle. Même si tu devais t'arrêter un peu, je t'attendrai.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'avais décidé de répondre à tout le monde aujourd'hui, je suis têtue, ^^ Mais je vais faire court: bises et merci <3

      Supprimer
  33. Coucou Mélissa.

    J'adore le fond de ton blog, pourquoi? parce que déjà j'adore les murs avec des planches, mes parents ont ça, et lorsque j'aurais acheté un appart, bah je ferais pareil, c'est stylé et original :)

    Je comprends complètement que tu veuilles ralentir la cadence, ta santé et celle de bébé avant tout !!!!

    J'avoue que même si parfois je suis moins présente, lorsque je laisse un commentaire, ta réponse me manque terriblement, mais je sais que tu lis, et ça me rassure.

    J'ai voté lundi, j'imagine pas ma semaine commencer sans toi, et puis si c'était mercredi, ça serait long d'attendre depuis vendredi, alors je trouve que lundi c'est un bon compromis :)

    J'ai aussi suggérer de temps de partager une idée culinaire ou même nous faire partager une recette, après je sais que tu veux préserver ta vie privé et je comprendrais parfaitement que pour cette raison tu ne le fasses pas, mais ça serait tellement chouette.

    Sur ce ma belle, je te laisse, et surtout reposes toi bien, c'est le plus important, si des personnes ne comprennent pas, tant pis.

    Je t'embrasse avec encore plus d'affection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui qu'elle bonne idée tu a eu, des recettes ce serait sympa! ^^

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Tiphaine, c'est très gentil à toi ! Et je note pour la cuisine, même si c'est pas ce qu'il y a de plus simple à photographier en fait ^^ Bisous <3

      Supprimer
  34. Merci de penser à nous mais surtout penses à toi et reposes-toi! Je le vois bien que tu te donnes à fond pour ne pas nous laisse en plan mais ta santé passe avant tout, il faut que tu sois au top pour le grand jour! ^^

    En tous cas les changements du blog sont très sympas! Et j'apprécie beaucoup le questionnaire qui nous aiguille pas mal afin de te donner des idées.
    Pleins de gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  35. Oh il est très joli ce fond !
    J'ai voté mercredi parce que le lundi j'ai moins le temps de lire ,)
    Prends bien soin de toi, je sais que le deuxième enfant c'est du boulot (parce qu'il y a déjà le premier à s'occuper, dixit ma maman!)
    Gros bisous

    Vanille
    http://lapetitesireneenbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, si je garde le lundi, mes articles seront toujours là le mercredi hein ;-) Bisous et merci miss !

      Supprimer
  36. Coucou,
    très sympa ce nouveau fond.
    Pour ta ré-organisation cela ne me surprend pas. Dur dur de tout faire, et la famille doit rester la priorité. je sais combien il est compliqué de parfois tout gérer :)
    J'ai rempli le questionnaire, mais je t'assure tu dois faire comme il te plaira. Je serai ravie de lire tes articles quelques soit le jours publié.
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je voudrais bien être Wonder Woman, mais je ne suis que moi ^^ Merci miss !

      Supprimer
  37. Coucou Mel,
    Oui moi j'aime beaucoup ce nouveau fond cela fait plus sobre. C'est bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Re.
    Dommage que tu nous enlève un article, ça m'a fait bizarre mais je comprend complètement la situation. C'est vrai que ça ne doit pas être évident et surtout fatiguant à tout concilier. Tu as fais le bon choix. Bisous bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à moi aussi ça me fait bizarre mais j'ai vraiment bien réfléchi et c'est ce qu'il y a de plus raisonnable ! Je voudrais bien me dédoubler mais je ne peux pas... quelqu'un m'achète un clone pour s'occuper du blog pendant que je pouponne ? ;-)

      Supprimer
  39. Coucou Mélissa,

    Je viens de répondre à ton petit questionnaire :) C'est tout à fait normal que tu diminues la cadence sur ton blog, tu as beaucoup à faire et il faut absolument que tu te reposes et prennes soin de toi.
    Ta nouvelle présentation de blog est super jolie, j'aime beaucoup :)

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta compréhension ma jolie ! <3 Des bisous !

      Supprimer
  40. J'aime beaucoup ce nouveau fond du blog.
    Reposez-vous bien c'est le plus important.
    Au plaisir de vous lire,

    RépondreSupprimer
  41. Mélissa tu travaille trop dur pour nous, je comprend:)

    Continue comme ça tes vidéos et articles son trop bien

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton nouveau fond. Il est sobre et chic j'adore.

    Repose toi bien et prend bien soin de toi et de bébé, la santé avant tout c'est ce qu'il y a de plus important^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  43. C'est normal aussi que tu veuilles soulager un peu ta charge de travail, tu es de plus en plus aimé, puisque tu nous aimes aussi, mais ton petit bout qui pousse à besoin de toute ton attention. Repose toi et profite de ta grossesse, c'est magique. Gros bisou.

    RépondreSupprimer
  44. Ça y est, j'ai rempli le formulaire... mieux vaut tard que jamais, hihi !
    Pour le nouveau look du blog, j'aime bien, ça dit bienvenue à la maison même si le rose n'est pas une de mes couleurs préférées au moins ça n'est pas un rose Barbie ;)
    Comme les autres commentaires, je comprends tout à fait que tu ralentisses le rythme, no pressure ;)
    Des bises.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !