Onglets-menu

vendredi 16 janvier 2015

Je te dévoile la nouvelle Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced !


Tu ne t'y attendais pas, à celle-là, hein ? Comment ça, de quoi je parle ? De la toute nouvelle toute belle Semi-Sweet Chocolate Bar Palette, made in Too Faced et surtout... pas encore disponible en France ! Alors non, je ne vais pas te donner la date de sortie de cette petite merveille de makeup et de gourmandise (tout simplement parce que je ne la connais pas), par contre, Sandrea & moi, on va tout te dire sur cette nouveauté qui risque fort de faire chavirer le coeur des beauty-addict que vous êtes - puisqu'elle a déjà fait chavirer le mien !

Revue d'une très prochaine nouveauté à ne surtout pas manquer...


Une palette de rêve !



Quand Sandrea m'a dit qu'elle l'avait, mon coeur a fait "boum". Et quand je l'ai reçue, en début de semaine, que mes petites mains ont déballé le papier de soie, qu'elles se sont posées sur le carton puis sur la palette en elle-même, ça a été le coup de coeur immédiat. "Cadeau pour tes 50 000 abonnés YouTube", qu'elle m'a dit. Oui, Sandrea est extraordinaire, mais ça, je ne te l'apprends pas. MERCI ma belle, MERCI quoi.


Alors voilà, il me semble ne l'avoir encore vue nulle part sur la blogo française, mais je sais bien qu'elle a été attendue, espérée, guettée : la 2e version de la désormais très populaire Chocolate Bar de Too Faced est sortie... aux US. Oui, oui, je sais, c'est frustrant de base, pour commencer un article, mais je ne pouvais pas ne pas te présenter cet objet de rêve, alliant maquillage et chocolat, mais sans les calories, mesdames. Et puis, tôt ou tard, tu pourras craquer, elle finira bien par arriver !


Le packaging est superbe, un peu plus fin que la première version, avec une fermeture-aimant que j'apprécie tout particulièrement. Pour le décor, on peut dire merci à Willy Wonka, qui a visiblement été engagé par la marque au service design. Rien que le boîtier donne faim, quoi.


Comme dans toutes les palettes Too Faced, on retrouve un fascicule avec quelques idées makeup, histoire d'apprivoiser la petite bête - mais ça je t'en reparle un peu plus bas.


Et bien sûr, particularité non visible mais pas des moindres : cette palette sent le CHOCOLAT à plein nez ! Personnellement, l'odeur ne m'écoeure pas du tout, bien au contraire, elle me met l'eau à la bouche dès que je l'entrouvre, c'est impressionnant ! Alors oui, je sais, ça n'a aucune utilité à proprement parler, mais ça rend l'objet tellement gourmand ! Les effluves de chocolat chaud un brin vanillé qu'elle diffuse sont un délice sans nom...




Des couleurs chatoyantes et gourmandes !




Bon, je te laisse découvrir les petits noms de ces 16 fards à paupières : attention craquage ! Bon, l'avantage, c'est encore que malgré toute cette gourmandise, tu ne risques pas de prendre un gramme, héhé...


La qualité est également au rendez-vous : les fards sont assez crémeux, ne font pas spécialement de dépot je trouve, et se travaillent très bien. Petit bémol par contre, tu le verras plus bas, les couleurs ne sont pas pigmentées de façon égale. Certains sont très intenses, comme le "Butter Pecan" - qui est de loin mon favori, d'autres sont presque translucides, comme le "Pink Sugar", mais pas moins belles, cela dit. Bref, je te laisse juger par toi-même...




Allez, place aux Swatches !










Inspiration Makeup !




J'ai choisi de faire ma bonne élève, pour ce premier maquillage avec la Semi-Sweet, j'ai décidé de suivre à la lettre les 4 étapes de ce tutoriel  "Haute Cocoa", un joli makeup de soirée, compris dans le livret fourni. Je l'ai respecté scrupuleusement, en utilisant les mêmes fards et les mêmes techniques. Et voilà le travail !









Tu constates que je me suis drôlement bien amusée ! Pour celles qui pensent que le bleu ne peut pas s'accorder avec les yeux verts... je suis pas d'accord ! Le maquillage c'est aussi un loisir, et personnellement je n'aime pas me mettre de barrière avec ça - même Too Faced est d'accord avec moi, sur le dessin, la nana a les yeux verts aussi, hihi... à bon entendeur !




Au final, ce que j'en dis...


Cette palette est à la hauteur de mes espérances : les couleurs sont chaudes et douces en majorité, elles permettent une multitude de combinaisons makeup, l'odeur est divine et mes premiers essais sont plutôt concluants ! L'essayer, c'est l'adopter, quoi !



Bref, je ne sais pas encore quand elle sortira (compte sur moi pour t'avertir quand ce sera chose faite), mais elle vaut carrément le détour ! Si tu en doutes encore, il ne te reste plus qu'à regarder la vidéo de Sandrea, que voici :


Convaincue ?






Et toi ? Tentée par la gourmandise de la Semi-Sweet ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


128 commentaires:

  1. Wahou la palette est superbe, surtout les couleurs cocoa chili et bon bon . Au passage j'adore les noms des fards.
    Ton maquillage est très joli.
    Je vais aller voir la vidéo de Sandréa de suite (même si je risque d'être en retard au travail à ce rythme là^^)
    Bisous jolie Mélissa.

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement convaincue après ce merveilleux article et cette magnifique vidéo !!! Je vais l'acheter à coup sûr voir même l'offrir à une amie ^^ Merciii

    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, ton amie est aussi chanceuse que moi on dirait =)

      Supprimer
  3. Bon .. Je dois bien avouer que je n'avais pas craquer pour la 1, mais le bleu de celle ci est sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore aussi !

      Supprimer
  4. Elle a l'air sublime!! Hate qu'elle sorte en France je l'a veux! Et je suis d'accord avec toi le bleu peut très bien aller aux yeux verts :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu sois d'accord, pour une fois qu'on peut s'amuser un peu ! ;-)

      Supprimer
  5. coucou ! ça y est j'ai faim !!! j'ai l'impression qu'il y a plus de tons cuivré et moins de marrons dans cette version non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble aussi que ses tonalités sont plus chaudes, Sandrea a l'air d'accord, moi je n'ai pas la #1 alors... ;-)

      Supprimer
  6. Je trouve cette palette vraiment génial, les couleurs sont magnifique et elle sens encore le chocolat ! Merci les filles pour cette découverte en avant première et ce tutoriel. ☺❤

    RépondreSupprimer
  7. On ne peut que constater que tu as fourni un travail énorme pour cet article ! Tes photos sont absolument fabuleuses et j'apprécie le fait que tu ais pris soin de prendre en photo chaque fard individuellement pour les swatch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Pauline, j'ai effectivement passé presque 7h sur cet article ^^ Bisous !

      Supprimer
  8. Je suis ultra convaincue par la beauté de cette chose et convaincue aussi que j'en ai très envie :p. Comme j'ai la première je suis encore entrain de me demander si je craquerais (même si bon, j'en suis quasiment certaine que je finirais par craquer (y) ). En tout cas merci pour toute cette multitude de détails ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Moi j'avais fini par craquer sur la première, et puis au moment où je me suis décidée... rupture de stock, mouahahahah... ^^

      Supprimer
  9. terrible cette palette !!! les couleurs sont trop belles !!! maintenant je la veux :(
    en tout cas super article wendy super complet, trop cool ^^
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mélissa! J'espère que tu vas bien et que tes quelques contractions se font moins sentir...
    Quel bel article ! Tes photos sont splendides et ton make up très réussi :)

    C'est vrai qu'elle est adorable cette Sandrea, elle gâte tout le monde ! :O lol

    Je ne pense pas craquer sur cette palette (même si elle m'attire beaucoup ^^) car j'ai déjà la chocolate bar et je l'adore ! J'essaie de la conserver un peu d'ailleurs car si je m'écoute, je fais tous les jours mon maquillage avec cette merveille. Heureusement, depuis peu, j'ai craqué sur la naked 2, cela me permet de moins l'utiliser ^^.

    Je t'envois pleins de bisous, bon weekend et à Lundi ? ;) (ou mercredi) ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais un peu mieux, depuis quelques jours les contractions se sont nettement calmées même si j'en ai encore un peu le soir, c'est moins stressant, merci ma belle =)

      Et sinon, oui, RDV lundi en théorie, vous avez majoritairement voté pour les lundis ;-) Bisous !

      Supprimer
  11. Merci pour ce superbe article, on va enfin pouvoir aller choper le produit avant la rupture de stock LOL.
    Tous ses noms de fard donnent envie de les manger MIAM.
    Très beau travail détaillé sur la palette qui se compléter parfaitement avec la vidéo ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte qu'elle sorte il ma la faut celle palette ❤

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélissa ! Devine qui est levée super tôt, hihi ? ^^
    Tu n'as pas le droit de me faire envie comme ça !! Les couleurs ont juste l'air magnifiques !! Et ton maquillage... WOW ! Je n'ai pas encore regardé la vidéo de Sandrea (peut-être qu'elle en parle), mais que penserais-tu de faire une comparaison des deux ? Et au niveau des prix, sais-tu combien elle coûte ? Merci pour ce bel article qui a du te prendre tu temps ! Je te fais de gros bisous, et passe un bon week end :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si à l'heure qu'il est tu as vu la vidéo de Sandrea, mais tu dois avoir tes réponses si c'est le cas ;-) Moi je ne peux pas vous faire de comparatif, vu que je n'ai pas la n°1 ;-) Bisous !

      Supprimer
  14. Le suspense etait au rendez vous et whoua !! Vous avez fait un travail de folie toute les deux et le résultat est juste GENIAL !

    Par contre Melissa on va avoir un gros problème, j'ai maintenant comme une ENORME envie de l'acheter à sa sortie ! Je veux dire que déjà tu nous la vente comme une maitre en plus de ça les couleurs sont juste magnifique quoi ... Et puis franchement maquillage et chocolat qui peut résister hein ?!
    En plus de ça on rajoute un packaging à la Willy Wooka ( un de mes films préférés) et 0000 calories, je crois qu'il n'y a pas meilleure argumentaire de vente la ... Ma pauvre carte bleue ...

    Par contre je vais faire ma petite vieille et radoter mais quel travail !! Tu as du passer un temps monstre sur cette article et puis je vais te le dire encore mais c'est pas grave : tes photos sont superbes vraiment ! D'ailleurs sur la première photo avec le maquillage Haute Cocoa tu as les yeux d'une femme fatale avec le regard qui va avec whoua !! Comme dirait Cristina Cordula : CA-NON !! ou MAGNIFIKE !! * avec l'accent *
    Et d'ailleurs oui le bleu va très bien au yeux verts !

    Encore whoua whoua whoua et MERCI les filles !!

    Gros bisous Mélissa ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci beaucoup ma belle et surtout... désolée pour le craquage imminent ^^ Effectivement, quand je suis convaincue, je peux être convaincante hihi ;-) Tu me diras quand tu l'auras, si tu l'es tout autant !

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  15. Merci de nous permettre de découvrir cette palette en avant première! Je trouve qu'elle présente quelques similitudes avec la palette Chocolate Bar originelle. D'ailleurs, j'ai reçu celle-ci pour Noël donc je vais d'abord m'amuser un peu avec elle avant de fondre pour la Semi-Sweet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloo ! Tu me diras si tu craques ou pas, d'ici quelques temps ;-) Bisous !

      Supprimer
  16. Coucou Mélissa, mmmh ça donne envie de chocolat ! Très jolie palette, il me tarde de la voir en vrai, en tout cas ton makeup est très réussi, c'est super beau !! Merci pour l'exclu !
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, dès que je l'ouvre, moi aussi j'ai des envies de chocolat immédiatement ! Dommage qu'elle ne soit pas comestible en fait ^^

      Supprimer
  17. article au top avec des photos magnifiques et complètement complet avec la vidéo de sandréa
    et je dois t'avouer que j'ai une préférence pour la dernière de sortit qui est canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Je n'ai pas la première, mais j'adore la 2e moi ! =)

      Supprimer
  18. Merci pour cette revue très complète de la palette!
    Elle sent le chocolat??? Ooooh! Encore une raison de plus de craquer! Un délice pour les gourmandes comme moi :-)
    Joli make-up! Il fait ressortir la couleur de tes yeux et les met en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aies aimé ce post miss !

      Supprimer
  19. Waouh découverte en exclusivité :) Merci pour cette article !
    Cette nouvelle palette comporte de très beaux fards !! L'idée de faire des swatches est superbe.
    On peut alors se faire une belle idée.
    Bonne journée
    Bisous à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, on était toutes contentes aussi de vous présenter ça =)

      Supprimer
  20. Merci les filles de nous en faire profiter en avant-première. J'hésitai à prendre la première palette car on m'a offert une carte cadeau à Noël et maintenant j'hésite entre les deux. Je pense que je vais attendre la semi-sweet pour prendre une décision. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mieux serait peut-être d'attendre de les voir toutes les deux en magasin quand elles seront dispo =) Tu pourras t'en faire une idée encore plus précise !

      Supprimer
  21. oui elle ma l'air vraiment sympa -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! J'espère que ces derniers jours se passent bien ma belle ;-)

      Supprimer
  22. Waouh super cette palette, j'ai déjà la 1ere et mon homme retourne aux usa la semaine prochaine et je l'ai déjà prévenu de sa mission: me dégoter la nouvelle chocolate bar!!!
    Le maquillage que tu as réalisé te va à merveille, moi aussi avec la 1ere j'avais suivi le guide! En tout cas Sandrea est une super amie, tellement généreuse! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite chanceuse ! Moi je n'ai pas la #1, mais celle ci me ravit déjà ! Bisous <3

      Supprimer
  23. Super cette palette ! J'ai la première et je t'avoue que celle ci me donne bien envie !
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la #1 mais je ne peux qu'avouer être folle de celle-ci =)

      Supprimer
  24. Cette palette est tellement canon ! Vivement qu'elle soit disponible par chez nous ! La Chocolat Bar est déjà mon produit maquillage favori de 2014 alors j'ai tellement hâte de pouvoir mettre la main sur celle-ci !
    Ta revue est extra en tout cas, et le maquillage réalisé est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  25. Et comment ! J'ai presque envie de courir l'acheter, vous m'avais donné tellement envie .j'ai adoré la chocolat bar alors la deuxième me met l'eau à la bouche (vite vite qu'elle sorte en France) . comment le dit Sandrea on en a pas besoin mais je peux pas m'empêche de craquer sur ces couleurs chaude surtout butter pecan. Tu as de la chance Mélissa de l'avoir en exclusive :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis chanceuse, j'avoue ! J'espère que la #2 sortira bientôt, que vous puissiez la tester !

      Supprimer
  26. Coucou Melissa
    En tout cas ton article est génial , tres complet , on peu se rendre compte de pres de ce que sa donne , et avec la revue de Sandréa, qui n'a pas envie detre plongé aussi dans tout sa , de comparer ! Jolie tuto maquillage de toute les deux;
    Merci de pouvoir faire ses articles/revues pour pouvoir nous aiguillé dans nos choix. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci beaucoup à toi Mélanie ! Bises <3

      Supprimer
  27. Wahoo cette palette est magnifique, j'ai déjà la Chocolaté Bar mais je risque fort de craquer pour celle-ci. Vivement qu'elle sorte en France. Sinon j'ai adoré ton article avec toutes ces photos ainsi que les swatches individuels, c'est super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. La palette est à croquer et les teintes juste superbes ! Je devrais peut-être faire des infidélités à mes palettes Naked d'Urban Decay ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben... oui, tu devrais peut-être ! Même si la Naked2 reste ma palette préférée de tous les temps =)

      Supprimer
  29. Coucou Mélissa,

    Les couleurs sont splendide, particulièrement le bleu. Elle me tente de plus en plus cette palette, merci pour la primeur française à toi et Sandrea :)

    Bon vendredi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Mel,

    Quel travail, je te félicite! Les photos sont très belles et on peut bien se faire à l'idée des couleurs de chaque FAP. Puis, très bonne idée d'avoir fait le tuto makeup avec ce bleu qui, comme Sandrea, trouvais bizarre dans cette palette.

    Tu aurais pu éviter tes descriptions bien détaillé des odeurs chocolatés, ça me donne faim maintenant ^^ vilaine! Chez moi, il est 6:43!! Alors je te remercie pas ;)

    Bonne collaboration avec la belle Sandrea, j'adore voir les exclus sur ton blog, on se sent comme... Privilégiée haha XD

    Bon vendredi et bon weekend! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée de te donner faim de si bon matin ! Je suis bien contente que vous vous sentiez privilégiées par ici, c'est le but en même temps ! =) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. Quelle chance tu as de pouvoir la tester ! Au début je me disais "oh non je ne pense pas l'acheter" et finalement en vous voyant la tester et en parler bah finalement je la veux !!!!!!! On en a jamais assez :) En tout cas le make up que tu as reproduit te va très bien et fait ressortir tes yeux je trouve, c'est vraiment très beau. Merci pour cet article (même si du coup l'attente va être longue avant de pouvoir l'avoir xD) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée, on est de vilaines tentatrices ^^ J'espère que tu l'aimeras si tu craques à sa sortie, mais je ne m'inquiète pas, elle est trop belle <3

      Supprimer
  32. coucou mélissa,
    elle est superbe, j'adore butter pecan, bon bon et caramel ^^
    merci pour ta revue explicative
    encore félicitations pour tous tes abonnées :)
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci beaucoup à toi ma belle !!! <3

      Supprimer
  33. Et bien grâce à ce superbe article qui nous dévoile une palette juste...waouh; je suis assez mal en point pour me décider entre les deux. Elles sont juste top tant l'une que l'autre les couleurs sont différentes et se complètent assez je trouve. Laquelle choisir de ces deux palettes? Déjà je ne savais pas me décider entres les 3 naked et franchement, à cette allure, je vais me retrouver avec non seulement mes 3 naked, mais également ces DEUX palettes chocolate bar et semi sweet. Ça serai une sacrée collection de fard neutres bien que je n'en ai pas besoin d'autant. Quel serait le bon choix d'après toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je n'ai pas la 1ère chocolate bar, je vais donc avoir du mal à te renseigner, et puis ce sont vraiment des choses qui dépendent des goûts de chacune ! Moi j'aime beaucoup celle-ci, et je suis aussi fan de la Naked2 depuis des années... le mieux pour te décider c'est d'aller en magasin type Sephora et de les comparer, tester... tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûre ! ;-)

      Supprimer
    2. Je suis faible comme fille. j'ai eu en cadeau la chocolate bar pour mes 4 ans avec mon chéri et la semi sweet; elle risque d'arriver peut être pour noël 2015.... Incorrigible make up addict :)

      Supprimer
  34. Elle est magnifique !!!! J'avais très longuement hésité à m'acheter la 1ère, que finalement je n'ai pas prise, mais celle-ci est encore plus WAOUH je trouve. Merci à toutes les 2 pour cette revue complète (en français) et toutes ces photos. Ça nous permettra à toutes de nous faire une vraie opinion. Perso je pense très fortement l'acquérir lors de sa sortie en France. Gros Bizoo Melissa

    RépondreSupprimer
  35. Salut Mélissa comment vas-tu?J'ai rêvé de toi le rêve était qu'on se rencontré dans un meet-up!Je l’espère vraiment!

    Gros bisous et prend soin de toi et ta famille:)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci ! Par contre pour ton rêve de meet-up ça va devoir attendre, avec bébé ça risque d'être très compliqué à organiser ^^ Bises !

      Supprimer
    2. Mdr,je me suis bien marée en lisant ton commentaire!

      Gros bisous et à bientôt;)
      Marie

      Supprimer
  36. Je viens tout juste de regarder la vidéo de Sandrea et avec ton article, nous avons une revue très complète ! Je ne sais pas si je craquerai pour elle, dans quelques mois, car je n'en ai pas besoin du tout. Mais j'avais eu le même effet avec la Chocolate Bar... Donc on verra ! Quoi qu'il en soit, je trouve que le maquillage que tu as réalisé est superbe, il te va à merveille et tu as bien raison de ne pas te mettre de barrière :)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Mélissa,
    Elle me donne faim cette palette... Faim de maquillage et de chocolat! Les fards sont très jolis, j'ai une préférence pour Caramel et Bon Bon. As-tu déjà testé la première version de la Chocolate Bar? Si c'est le cas as-tu une préférence? J'aime beaucoup ton maquillage, et tu as raison ce n'est pas parce qu'on a les yeux verts que l'on doit systématiquement se restreindre aux niveaux des couleurs (parole d'une fille qui a aussi les yeux verts).
    A défaut d'acheter cette palette, je vais aller chercher un Kinder dans ma cuisine, ça calmera partiellement ma faim de chocolat.
    Des bisous :) Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas la 1ère version, je ne peux pas te donner de comparatif, c'est pour ça que la vidéo de Sandrea est très complémentaire ;-) Bises Marie - et bon Kinder, s'il en reste !

      Supprimer
  38. Non pas tentée en ce qui me concerne! Les teintes ne sont pas pour moi!
    Et puis je viens de m'offrir, à Noël la première "Chocolate Bar" dont je raffole, l'odeur, les textures et les teintes superbes donc je vais me satisfaire de celle-là et pas déjà en convoiter une autre, non mais! LOL

    Bisou Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, hé bien je suis sûre que la n°1 est au top aussi ;-)

      Supprimer
  39. Coucou! juste MAGNIFIQUE ton maquillage, je vais tenter de le reproduire de ce pas :) bisou bisou Allison

    RépondreSupprimer
  40. Je n'ai pas de mots.... J'en bave .. Non bon p'tete pas quand même mais Dieu que j'la veux !!! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi, Julietta, je bave à chaque fois que je l'ouvre, l'odeur est incroyablement chocolatée...

      Supprimer
    2. Chocolatée:)

      Marie

      Supprimer
  41. Cc Meli!
    Cette palette est magnifique! Ces couleurs te vont à merveille! Chaud devant!
    Je pense craquer bientôt.... Miam ;-)))
    Et comme toujours les photos sont à parfaites...
    Te lire est toujours un plaisir.
    Biz ma Meli gros câlin à Mr bb et Mr Golden et demi-portion <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cat ! Je crois que si tu la prends tu vas en être folle, c'est complètement ton genre, makeup & chocolat, le top ;-) Bisous <3

      Supprimer
  42. miam miam cette palette :), elle a l'air top :)
    merci pour cet article : belles photos avec ton make up qui te va à ravir, tu es sublime !! Et les swatchs et les détails du produit ça aide beaucoup surtout quand on commande à distance :)

    RépondreSupprimer
  43. J'ai déjà vue la vidéo de Sandrea et après avoir vu tes swatches je suis définitivement conquise: j'ai hâte qu'elle sorte en France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, vivement qu'on puisse la retrouver en magasin, hein ? ;-)

      Supprimer
  44. Elle est très jolie cette palette, c'est vrai que l'odeur est à tomber :) Ton maquillage est juste sublime ! J'adore :) bisouuus

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai que les fards ont l'air d'être top mais je préfère de loin les couleurs de la première qui me corresponde plus.De plus, elle contient pas mal de couleurs qui vont vers le pêche et le bronze. J'hésite..Je ne sais pas si je vais vraiment l'apprécier.Peut être, que je me ferais un avis plus facilement en regardant des tutos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien écoute, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;-) Le mieux serait peut-être que tu swatches ça en direct quand la palette sera sortie ;-)

      Supprimer
  46. Coucou,
    C'est vrai qu'elle est magnifique!
    J'ai parlé de la Chocolate Bar pendant toute l'année 2014, que j'ai eu à Noël je pense encore tanner ma famille avec cette nouvelle version!
    Sur ce, je te remercie pour ce travail, des photos magnifiques, un travail sérieux avec une touche d'humour c'est vraiment génial! Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina ! Et désolée de te tenter à nouveau alors que tu viens juste d'avoir la 1ère ^^ Bises !

      Supprimer
  47. Coucou ^^
    t'en as de la chance :)
    j'aime le fait que les nom des fards soient sur la palette et non plus sur un bout de plastique volant qui agace à chaque ouverture :P
    ayant déjà la chocolate bar classique je ne sais pas si je me dirigerai vers celle-ci, les fard sont beaux mais en dehors du bleu, ça reste des neutres, je possède déjà beaucoup de palettes de neutres (et de couleurs ^^) que toi ou Sandrea m'avez donné envie d'acheter .... mais les fards ont l'air bien métalliques et j'en ai pas beaucoup des comme ça, juste des pigments loose, ...... bon bah un petit craquage en règle à sa sortie en France :P
    Bon courage pour ta grossesse,
    Bxbx :*
    Littlefrenchy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais oui, j'avais oublié de le préciser, mais comme je n'ai pas la 1ère version, j'avais un peu zappé que là les FAP sont inscrits sur le plastique plutôt que sur une feuille volante. Ce qui est nettement mieux en effet ! Enfin, craquera, craquera pas ? ;-) Bisous !

      Supprimer
  48. Whaou quel super article complet!!!! Je viens tout juste de craquer pour la Chocolate Bar que j'adore et du coup j'ai maintenant envie de craquer pour celle ci, et avec les -20% Séphora du mois de Janvier il se pourrait bien que je craque!
    J'en profite pour te dire que je découvre tout juste ta chaîne et ton blog, et je suis fan!!!!!! Je te souhaite également une très belle grossesse (la mienne se termine il me reste un mois ;)

    Pleins de bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Tiff ! J'espère que tu te plairas ici ma belle <3

      Supprimer
  49. Oh non, pas de -20% sephora janvier, la palette n'est pas encore sortie lol

    RépondreSupprimer
  50. Elle est magnifique cette palette! Je l'adore !
    J'ai pas eu le cœur de l'utiliser, elle est tellement belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi, j'aimerai presque + la manger que l'utiliser ^^ Mais elle est superbe pour le makeup, quand même - encore heureux ;-)

      Supprimer
  51. Coucou ! Merci sur pour cet article, carrément bien fait et organisé, et tes photos sont d'une qualité topissime (comme dirait Gwen de la chaîne Sweetie, je ne sais pas si tu la connais ;-] ) ! Bref, je ne sais pas si je craquerai sur cette petite merveille, ou sur sa "grande sœur", comme dirait Sandrea, mais surement 1 des 2 au bout d'un moment x] ! Je vais me faire une petite comparaison des 2 dans le sens ou je vais compter le nombre de fards que je mettrai souvent dans chaque palette, et je verrai laquelle l'emportera ;-P !
    Ha ha, allez, pleins de bisous, et encore merci pour ce délicieux article qui met l'eau à la bouche :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne façon de choisir entre les deux ^^ Bises et merci pour tes compliments !!!

      Supprimer
  52. Mélissa je te déteste car à cause de toi je serai obliger de l'acheter !!! <3 ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ma fais flipper Nina j'ai cru que tu la détesté ;)

      Gros Bisous!
      Marie

      Supprimer
    2. Haha, désolée, je suis une vilaine tentatrice ^^

      Supprimer
  53. Tentatiiooonn! ^^ En effet les couleurs sont très jolies, j’adore! Et même le tuto makeup est très beau! Merci pour cette revue complète avec tous ces swatchs et le tuto, merci de nous en avoir parlé pleins de bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  54. Magnifique cette palette vivement quelle arrive en France !! Toutes les couleurs me font surtout la cocoa chili. L'essayage makeup te va à ravir !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eva, vivement qu'elle sorte et que tu puisses l'utiliser alors ! <3

      Supprimer
  55. Wahou elle est magnifique, j'ai eu un bon cadeau à Séphora par ma sœur pour noël et étant une grande indécise je le garde bien précieusement, mais la entre toi et Sandrea vous me faites craquer. Le grand dilemme maintenant est de choisir entre la petite nouvelle et sa grande sœur, bien sur elle ne sort pas tout de suite mais pour elle je suis prête à attendre avec ma carte cadeau bien au chaud.
    Toi qui a cette petite merveille devant les yeux tu me conseillerais la quelle?
    En tout cas super article il donne vraiment envie comme une bonne odeur de chocolat!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, moi je n'ai que la 2e, la 1ère n'est pas dans ma collection, je ne peux donc pas comparer ! Le mieux reste d'attendre qu'elle sorte en France et d'aller swatcher ça directement en magasin ma belle ;-)

      Supprimer
  56. non mais le maquillage que tu as fait avec est juste sublime !!
    j'aurais jamais pensé que ça aurait été fait avec la semi chocolate bar, ils ont vraiment associer des couleurs chaudes avec des couleurs un peu en décalage est le résultat est génial :)
    j'irai voir si elle est pas sortie en Angleterre, en tout cas j'ai hate elle est magnifique :)

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que le bleu est un peu surprenant dans cette palette, mais je voulais justement faire un makeup avec pour vous montrer qu'il peut tout de même être utilisé =) Je ne sais pas du tout si elle est dispo en Angleterre par contre... bonne chance ma belle ! <3

      Supprimer
  57. Le maquillage de soirée que tu as réalisé est vraiment très beau.

    J'ai vraiment du mal à savoir si je vais craquer sur la petite soeur de la Chocolate Bar ou pas.

    La palette a l'air vraiment sublime sur tes photos, ainsi que les swatchs, mais je pense que je serais convaincue une fois que je la verrais en vrai.

    En tout cas, ton article et tes photos sont toujours aussi géniales que d'habitude.

    Bonne continuation dans ton blog, ta chaîne et ta grossesse.

    Anaïs du blog Sly' Make up and Co.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu préfères attendre de la voir "en vrai" et éventuellement je te conseille de swatcher les deux si possible, en magasin, comme ça tu pourras te faire ton opinion ! ;-) Bisous et merci ma belle <3

      Supprimer
  58. Sandrea voudrait-elle bien me l'envoyer également ? :p Cette palette est vraiment magnifique, vivement sa sortie en France ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe, hein ? J'espère qu'elle ne tardera plus à sortir en France, que vous puissiez aussi la découvrir =)

      Supprimer
  59. La pigmentation n'a pas l'air au rendez vous... J'ai lu d'autres articles et vu des tutos ou revues sur youtube et honnêtement, je suis sure de ne pas l'acheter quand elle sortira en france!

    RépondreSupprimer
  60. J'ai déjà adopter la chocolate bar mais alors là!!!!!!! j'en suis tombé raide dingue amoureuse rien que de la voir en photo^^ je la veux je la veux je la veux!!!!!!!!!!

    Le maquillage "haute cocoa" te va à merveille.

    Merci pour cette revue elle est fantastique ( merci également à Sandrea sa vidéo est topissime)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  61. Argh ! Elle fait sacrément envie !
    Merci pour ta revue ! (combiné avec la vidéo ! arf, liguées contre mon porte-monnaie!)

    RépondreSupprimer
  62. Elle a l'air vraiment chouette ! J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas que des fards irrisés ou satinés mais aussi quelques jolis mats ! A guetter chez Sephora quand elle sortira !

    RépondreSupprimer
  63. J'ai les yeux verts et j'adore me maquiller en bleu kiss

    RépondreSupprimer
  64. Oh non ! Mon pauvre petit porte monnaie ! C'est rude avec les "soul mates" et le nouveau mascara benefit qui sort demain ! Et je vais en Floride dans deux semaines ! Je vais me tenir éloignée de toutes les bourriaud susceptibles de la vendre !

    RépondreSupprimer
  65. Canon le Make up :)
    Mais je préfère la 1 :D car ces tons ne me vont pas du tout snif snif !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !